CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 48»
Page suivanteFin
minecatch minecatch
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 19:19:15

Garde ton titre et tu t'incruste dans le MITB et tu prend la mallette :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juin 2012 à 01:41:05

La 1), pour éviter que le titre soit récupéré par le clan Hardy :oui:
Sinon c'est toujours aussi génial :ok:

younesyanik younesyanik
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 19:42:23

1) Pour augmenter ton palmarès et l'utiliser pour le WHC donne le titre USA EUROPEAN a Bourne et recrute Lashley fais lui un coup bas et rends le titre aOrton et fais gagner le tag team championship a Miz pour qu'il attaque MVP lors d'un match qui fera perdre le titre a MVP et cree l'equipe MizBourne ( JAI TOUT PREPARER ! ) et tu seras au sommet de la WWE avec ton Clan

Atem19941 Atem19941
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 20:17:43

2. Tu gagnes le MITB et tu cash sur l'un des deux champions majeurs :bave:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 02:18:25

- Marv : Hunter, j'ai déjà une ceinture. Le principe d'un champion c'est de le rester le plus longtemps possible non ? Par conséquent, je garde mon titre. J'ai compris ce que tu comptais faire. Si je me projette vers l'avenir et le MITB, j'en oublie Otunga, et mon match revanche. Bien essayé Hunter, tu as testé d'aider discrètement Laurinaitis, mais moi, on me m'as pas comme ça. Otunga, toi et moi lundi prochain, dans le rematch. Call 911 Now (Skrillex spotted :hap: ) ! :-)))

Barrett est dans les coulisses :
- Marv : Wade, ton titre va bientôt disparaître dans une magouille de Laurinaitis, je suppose que tu me crois pas ?
- Wade : Et qui va me prendre mon titre ? Tensai ?
- Marv : Pourquoi pas. Tu ne lui à pas demandé ses projets concernant Tensai qui est un de ses sbires. Bref, viens pas pleurer après.

Je rentre chez moi, j'ai pas de match de prévu ce soir de toute façon.

:globe: Lundi 25 Juin 2012 - Raw :globe:

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
Je fais mon entrée en attendant Otunga, je suis décidé à récupéré son titre.

http://www.youtube.com/watch?v=9-uWlaiHyUo
David Otunga arrive accompagné de Laurinaitis et Big Show. Ca sent l'embrouille ...

La cloche sonne. Je fonce vers lui en courant mais un Shoulder Block m'envoie au sol. Il m'envoie quelques droites au sol avant de me soulever pour me mettre une Clothesline. Je roule jusque dans le coin ou je suis assis par terre. Il fonce vers moi, je m'accorche aux cordes pour me soulever et lui envoyer mes 2 pieds dans le menton. Je me relève en même temps, bondit contre les cordes et Crossbody. Je me projette dans les cordes, il commence à se relever mais se prend mon Dropkick en pleine face. Je regarde Laurinaitis avec un grand sourire. Je me retourne et Big Boot d'Otunga. J'entends Laurinaitis rire, mais quand Otunga s'approche de moi en marchant, je l'attrape et Small Package : One ...Two..Th... Non. Je vois le soulagement sur la face de Laurinaitis, il à eu peur le bougre :content: .

Je cours vers The A-List mais il me met un Running Elbow Smash qui me renvoie au tapis, il me projette dans le coin et me met une série de coup de bélier. Il recule, je monte sur le coin, il cours vers moi je saute et dépose mes 2 pieds sur sa nuque/dos pour le projeter dans le coin. Je lui tape la tête contre la protection du coin il est un peu Groggy et atémi pour qu'il retourne dans le coin. J'enchaîne par un Mug Shot ( http://www.youtube.com/watch?v=vp4qgZ7xhKk ) J'enchaîne avec un Soccerkick dans les côtes. Je remonte dans le coin, je saute vers lui mais me choppe au vol et Powerslam. Il veut me faire un Elbow Drop mais je l'évite. Il se tient le coude. Je monte dans le coin et Diving DDT. Laurinaitis monte sur le tablier, l'arbitre lui demande de descendre. Pendant ce temps Big show arrive par derrière moi-même et me lance son W.M.D. . Je suis KO, il part vite du ring avant que l'arbitre se retourne. Otunga me relève et The Verdict : 1...2...3. Otunga reste champion, mais tant qu'il est du côté de Laurinaitis et que Laurinaitis continue de me détester, je ne peux rien faire ...

:globe: Lundi 2 juillet - Raw :globe:

J'ai un combat ce soir, mais je sais pas contre qui. Je regarde le show on verra bien.

- Justin Roberts : Et maintenant, le match qui suit est un normal match en 1 contre 1 qui se conclut par tombé ou soumission pour l'European Championship :
http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
WTF ? Un match pour mon titre ? Contre qui ? Tensai ? Big Show ? David Otunga ? Je me dirige vers la scène énervé.
- Justin Roberts : Please welcome our first wrestler. He comes from Belgium, with 85 kg, The European Champion, The Scorpion, Marv Airescea.

http://www.youtube.com/watch?v=aDT--vVMxRs&feature=related
WTF ? Randy Orton ? C'est vrai que Laurinaitis m'avait prévenu ... Au moins, je peux négocier avec pour que le match soit amical.
- Justin Roberts : And his opponent, From St-Louis, Missouri, with 111 kg, 9 times World Champion, the youngest wrestler ever to hold the World Heavyweight Championship. He's the Viper, Randyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Orton.

Orton me regarde avec le sourire. Je souris également. C'est le moment de me jauger au point fort de l'équipe ainsi qu'à l'une des superstars les plus talentueuses. La cloche sonne tandis que je tends la main vers Randy Orton en lui disant :
- Marv : Petit match de mise à niveau. On se fait un match tranquille, tu me laisse conserver ma ceinture, ensemble ont renverse la dictature Laurinaitisienne et on te fait revenir WWE Champion.
- Randy : Quand je suis dans un ring, y'à pas d'amitié qui tienne. Tu veux conserver ton titre ? Prouve moi ce que tu sais faire !

Il ne me sers pas la main m'envoie un grand coup de genou dans le ventre. Je tombe a genou en me tenant le ventre.Il m'attrape violemment par le menton pour pouvoir plonger son regard dans le mien. Il me regarde en souriant et en criant "Come On" suivi d'une European Uppercut. Il recule et court vers moi pour me mettre un coup de cuisse au niveau de la tête. je tombe au sol. Il prend son élan court et m'envoie un coup de pied au niveau de la tête. C'est pas un Punt Kick, c'est plutôt un style de Big Boot. Je m'évanouis 2-3 secondes. Je suis couché sur le dos, je vois qu'il est près de moi et fout un bon coup de poing au niveau du menton. Je tousse un coup et voit une goutte de sang venant de ma bouche rejoindre le sol. Il se redirige vers moi mais je lui met un bon coup de pied dans les bijoux de familles. Samantha Speno (la femme de Randy Orton pour ceux qui se demande "c'est qui ? :hap: ) ne va pas être contente mais pas grave :hap: . L'arbitre sonne la cloche.
- Justin Roberts : Il perd par disqualification mais reste European Champion : The Scorpion, Marv Airescea.

Je sors du ring, prend un micro et me tourne vers Orton :

- Marv : Ca y est, hein !? John Laurinaitis à enfin gagner. Il à réussis à creer des distorsions dans le clan. T'as vu comment tu m'as frappé ? C'était pas du catch la mais du Free Fight. Faut que tu te calme sérieux. Moi qui te prenait pour un pote. Au risque de choquer les autres du clans, t'étais celui en qui je croyais le plus, que j'avais confiance, et c'est toi qui me trahis. En parlant du clan : Brian Kendrick, The Miz, Evan Bourne, je vous demanderez pas de choisir entre Randy Orton et moi. Je quitte le clan. Ou bien vous continuez le clan vous 3, ou bien vous vous ralliez à Orton, ou bien vous vous séparez, j'en ai plus rien à cirer. Randy, un simple titre mineur à plus d'importance pour toi que l'amitié ? Quand l'Evolution t'as trahis pour ton titre WHC, t'as pas compris et t'en à toujours voulu à HHH. Pourquoi toi, le jeune lutteur qui touche à son instant de gloire vient se faire bouffer par les méchants chiens expérimenté du clan ? Je suis le jeune lutteur en recherche de gloire, et tu fut ce chien qui veut me bouffer. Si ce bête titre à pour toi plus d'importance que l'amitié, je te donne ce titre. Toute façon je l'ai conservé par triche contre Jeff Hardy et contre toi. Prend-le, il est à toi. Mais sache que tu me retrouvera bientôt sur ta route, et ça va faire mal. On se retrouvera bien vite crois-moi, je récupérerai ce titre !

Je lance le titre sur le ring vers Orton. Je repars vers la scène. Je me dirige directement vers le bureau de Laurinaitis. Il n'y'à que lui et Eve Torres. J'entre, je lui bloque la glotte avec un bras et je tend mon poing vers son visage avec l'autre :
- John : Si tu me frappe, tu es viré, tu le sais !
- Marv : Et alors ? C'est peut-être mieux pour moi non ? Tout ce que tu fais c'est de me pourrir la vie à longueurs de semaines. Tu voulais que le clan se déchire et que je perte mon titre. C'est fait. Tu veux quoi de plus ? Que je te lèche tes chaussures jusqu'à avoir la langue en sang ? Tu va faire quoi d'autres maintenant pour me nuire ? M'envoyer Big Show pour me casser les 2 jambes ? Tu veux que quelqu'un mette fin à ma carrière ? Hein ?
- John : Je vois pas de quoi tu parles.
- Marv : Joue pas au plus con avec moi. Tout ce qu'il me reste à faire c'est de planter mon poing entre tes dents pour toutes les éclater. En faisant ça, j'aurais plus à te gérer, j'aurais eu mon moment de plaisir en t'explosant. Ce que Cena t'as fait à Over The Limit, ce n'est rien comparé à ce que je suis capable.
- John : Et si tu me frappe, tu va faire quoi ?
- Marv : La TNA sera ravie de m'acceuillir. Ou je peux me reconvertir à l'UFC, au moins là-bas je pourrais frapper les gens me soucier des conséquences.
- Eve : Marv arrêtes-toi stp :snif:

Je me tourne vers Eve, je vois qu'elle est au bord des larmes de peur. Je me tourne vers Laurinaitis, je lâche. Il tousse tellement je l'ai serré fort. Eve m'adresse un timide merci. Je me retourne pour quitter l'endroit puis John dit " On joue les héros mais on se laisse soumettre par une femme ... ". Je me retourne et le rattrape dans la même position que tantôt sauf que je sers plus fort. Eve crie et quelques larmes de peur s'échappent :
- Marv : You will be burn in hell. Et tu sais quoi, je t'y envoie directement en te faisant faire un détour par la casse hôpital, bastard.

Au moment ou mon coup est près à sortir je sens qu'on retient mon coude et qu'on m'attrape par derrière pour me repousser. C'est Otunga qui me dit " T'es complétement con ou quoi ?" Je shoote un bon coup dans son bureau avant de rejoindre mon vestiaire. Faut que je me calme, j'ai peut-être été trop loin. Eve entre dans mon bureau, s'assieds à côté de moi, pose une main sur mon genou et sa tête sur mon épaule :
- Eve : Je suis désolée pour ça ...
- Marv : Mouais ... Tu savais que ça allait finir comme ça. Tout ce que t'avais à faire c'était de convaincre Laurinaitis de pas signer le match entre Orton et moi.
- Eve : Je te promets que j'ai essayé. Mais il voulait pas. Il à dit que si je continuais à contester ses décisions de la sorte où je voulais t'avantager, je perdrais mon boulot en tant que administrative exécutive.
- Marv : Et alors ? Ca t'apporte quoi ça ? A part donner des conseils à Laurinaitis ? C'est le catch qui te botte, là tu fait tout sauf catcher. :(
- Eve : Y'a une différence entre la section superstar et la section Diva. Vous les superstars vous râlez quand un soir vous ne catchez pas hors que vous avez un show entier qui vous est consacré. Nous les Divas, on à droit qu'à un match par soir. Et t'as vu combien on est ? On appraît rarement si on à pas de rivalité en cours. Et comme on à un petit salaire fixe et qu'on est payé avec des bonus par prestations comme vous, t'imagine comme notre salaire est bas. Maintenant je gagne beaucoup plus en faisant quasi rien. Faut voir tout les aspects aussi.
- Marv : Je comprends mieux ... Merci pour ... Tenter de m'aider Eve. Au fond, je me suis peut-être trompé, si tu as été sincère avec moi, tu n'est peut-être pas autant garce que je l'ai prétendu.
- Eve : Je l'étais, mais depuis que tu m'as amené à l'infirmerie, j'ai compris que je devais te rendre l'appareil.

Elle me sert dans ses bras puis s'en va. Mais j'ai toujours autant de colère je vais donc dans un bar pour me calmer.

J'y descends quelques verres assis sur un tabouret au comptoir. un gars vient près de moi :
- Gars : Et, t'aurais pas une clope pour moi ?
- Marv : Non je fume pas.
- Gars : Allez, je suis sur que t'as une petite clope pour moi.
- Marv : Toi, tu va pas me faire chier longtemps.
Je descends du tabouret, j'attrappe sa tête avec mes mains et la dirige vers mon genou pour lui exploser mon genou violemment au nez. Il tombe au sol et pisse le sang. Il à surement le nez cassé. Je prend la choppe que j'ai pas eu le temps de finir et lance le verre en sa direction. Je lui envoie des coups de pieds dans le ventre avant que des gars me repoussent. Je fais semblant de me diriger vers la sortie et je choppe une queue de billard Je me dirige vers lui et veux lui éclater dessus mais des mecs me retiennent. Il me lâche et j'éclate la queue sur la table de billard. Avec mon bras je fous tout les vers d'une étagère vers le sol comme pour une clothesline. Je sors du bar et 2 agents de police se jettent sur moi, m'intercepte et me mettent dans leurs voitures. Un des gars (ou plutôt le barman) à du les appeler discrètement. Il m'emmène au commisariat pour me placer 24 heures en garde à vue. Bref Marv est en prison (dédicasse à Kevin :hap: ).

:globe: Lundi 9 juillet - Raw :globe:

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'entre sur le ring avec un micro en main et ma tête des mauvais jours.

- Marv : Vous pensez tous que je suis ici pour défier Orton à Money In The Bank, avouez. Vous avez tord. La vengeance est plat qui se mange froid. Donc Randy, je te demande juste une toute dernière chose, conserve ce titre dimanche histoire que j'ai pas à te tabasser sans enjeu à la clé. Non, si j'affronte Orton maintenant, je sais pas ce que je vais faire. Vous avez vu ce qui s'est passé dans le bureau de Laurinaitis lorsque j'ai pété un câble. Si 2 cinglé comme Orton et moi s'affrontons dans cet état, ça devient dangereux pour n'importe qui qui sera présent dans 6 jours. Pour ça qu'à Money In The Bank, faut que je me défoule. Le meilleur pour moi faire ça serait un street fight. Donc voilà ce que je propose : Brock Lesnar, toi et moi, ce dimanche dans un Steel Cage Match. Mais avec les règles de l'UFC. On ne fera pas un combat de catch, non, y'à trop de règle. Autant se défouler dans un Free Fight à la mode UFC : De gros coup de poings dans la gueule. Le Steel Cage, j'ai parce qu'y'à pas moyen d'avoir une cage octogonale, donc autant faire avec les moyens du bord vu qu'il y'aura les cordes du ring. Donc Brock, je sais que tu avais dit que tu ne reviendrais jamais à la WWE, mais ici je te propose le match de ta vie, ton accomplissement final. Je sais ce que tout le monde pense : " Il à perdu la raison, Brock va le tuer, il fait 2 fois son poids ". C'est vrai que à l'UFC ils font concourir 2 personnes qui ont exactement le même poids ou presque. Mais c'est pas l'UFC et tout ce que je veux s'est passé mes nerfs. Brock, t'aura les cojones de te pointer à MITB ou pas ?

Je sors du ring sous les cris des fans ravis à l'idée du retour de Brock Lesnar et surtout dans ce combat qui va certainement entrer dans l'histoire.

....

Orton vient de battre Jack Swagger. Je monte sur le ring pour me retrouver face à face avec Orton qui me dit qu'il à pas apprécié la manière dont j'ai parlé de lui. Il me tend la main en me disant qu'il veut une trêve, à MITB je fais mon combat pénard contre Brock Lesnar et lui gagne son match tranquillement et au prochain PPV on fait un combat et on sera quitte. Je le regarde dans les yeux. Je lui donne un coup de genou dans le ventre, j'attrape ses bras pour le mettre en position pour mon finisher, mais se dégage. Je sais ce qu'il va faire, me contrer en RKO. Donc à l'instant où il se dégage je tourne et me lance en sa direction pour lui passer un RKO avant qu'il comprenne ce qu'il lui arrive. Il est au sol. Je tape au sol à sa manière pour le provoquer puis je recule dans les cordes. Il relève sa tête, je veux l'achever comme lui me l'aurait fait si les cas avaient été inversé : The Punt Kick. Je cours et au moment ou je vais le frapper, il est tiré hors du ring par Bourne et Kendrick qui me disent que j'ai perdu les pédales. Ils accompagnent Orton hors du ring. Je les regardent partir. Il vont surement ramener Orton jusqu'à sa voiture pour qu'il puisse partir tranquillement.

Que dois-je faire :

1) Retourner attaquer Orton avec le risque de le blesser et donc qu'il ne puisse pas défendre sa ceinture à MITB
2) le laisser partir, je dois garder mes forces pour mon combat à MITB.

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
09 juin 2012 à 08:39:49

La numéro 2. Avec Kendrick et Bourne tu n'a pas l'avantage.
Deja combattre Brock dans une cage d'acier c'est du suicide alors mieux vaut garder une petite chance pour ce match.

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:13:00

La 2 :oui: Par contre j'ai manqué un épisode, Marv n'est plus avec Kelly Kelly :hap:

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:21:58

très bonne suite :oui:
Je vote la 2 :ok:

-fan-de-catch :d) Non,car Marv l'a trompé avec Skylar Grey :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:29:12

Ah OK :)

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
09 juin 2012 à 11:09:01

la 2 c vraiment super Comme d'habituuuudeeeeee :fier:

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
09 juin 2012 à 11:35:30

2) j'aime beaucoup le petage de cable ;)

SharapovaMaria SharapovaMaria
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:21:55

Merci pour les commentaires. :ok:

-fan-de-catch- :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25623-227340-24-0-1-0-fic-coince-dans-svr-2011.htm#message_257744 C'est dans ce passage là que leurs chemins se séparent :-)))

PS : Comme vous avez pu le deviner, je suis Marv :)

younesyanik younesyanik
MP
Niveau 9
09 juin 2012 à 21:31:11

2) Excellente suite . À quand prochain chapitre ?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:55:34

Marv :d) Merci :) Et ce pseudo :bave:

HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:14:51

2 et ton pseudo :coeur:

SharapovaMaria SharapovaMaria
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:06:00

Younes :d) Ca par contre, j'en sais rien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2012 à 21:06:39

Superbe suite (pour pas changer :p) ). Je vote la 2) :-)))

Emile-EDGE Emile-EDGE
MP
Niveau 3
11 juin 2012 à 11:24:16

Excellente suite ! Je vote la 1 !

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 20:21:30

2)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:36:38

Je les laissent s'échapper, mon match contre Lesnar est plus intéressant, j'aurais ma revanche en temps voulu.
Une fois chez moi je reçois un coup de fil :
- Marv : Allo ?
- ??? : Salut, je suis Forrest Griffin, je suis un fighter de l'UFC dans la cat...
- Marv : Ouais je sais qui t'es. Qu'es ce que tu me veux ?
- Forrest : T'es sur de vouloir affronter Lesnar ?
- Marv : Non, je suis même pas sur de vouloir continuer à vivre donc bon, tant que le soleil continuera a se lever le lendemain, il n'y à pas de raison de s'en faire.
- Forrest : Ok, retrouve moi demain à 9h à ma salle d'entrainement, si tu veux avoir une chance de tenir au moins une minute face à lui et ne pas de ridiculiser. Je vais t'entrainer toute la semaine, tu va vivre la semaine la plus dure de ta vie.
- Marv : Qui à dit que je voulais tenir face à lui ? Un coup, un KO et mes problèmes seront résolus à jamais.
- Forrest : Ok, à demain.

:globe: Dimanche 15 juillet - Money In The Bank :globe:

:d) La carte du Show :

1) Money In The Bank match de SD : Cody Rhodes def. Alberto Del Rio, Justin Gabriel, Ted Dibiase, , Alex Riley, Daniel Bryan, Christian et Drew McInyre
2) USA Championship : Randy Orton © def. Jack Swagger
3) MMA Match : Marv Airescea vs Brock Lesnar
4) Money In The Bank match de Raw : Zack Ryder vs Dolph Ziggler vs Evan Bourne vs Jeff Hardy vs David Otunga vs CM Punk vs Chris Jericho vs Kofi Kingston
5) World Heavyweight Championship : Wade Barrett © vs Tensai
6) Main Event : WWE championship : Bobby Lashley © vs Big Show

C'est maintenant l'heure de mon match.
http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'entre avec un short noir, des gants noir comme à l'UFC, des bandages sur mes chevilles pour protéger et bien sur un protège dent. L'entrainement avec Forrest Griffin fut bien intense, il m'as donné des conseils également. J'espère tenir au moins une minute, voire une minute trente car Forrest pense que je peux aller jusqu'à 2 minutes.
http://www.youtube.com/watch?v=WXiRGdh4N7s
Paul Heyman arrive avec un micro:
- Paul : " Monsieur Brock Lesnar à dit qu'on le reverrait jamais à la WWE. Malgré l'annonce de Marv Airescea, vous ne reverrez pas Brock Lesnar de si tôt car i....
http://www.youtube.com/watch?v=WXiRGdh4N7s
Brock Lesnar apparaît en tenue de combat de l'UFC. Il arrive vers le ring, la cage descends. Le match commence. Layla passe avec une pancarte indiquant le chiffre 1 comme à l'UFC. Et comme à l'UFC elle est en bikini. :cool:

On tourne en rond en s'observant. Il est favori à l'allonge. Il envoie une première droite que j'esquive et je lui fout un coup de poing dans le ventre. Je fonce comme un posséder et balance des coups n'importe comment que bien sûr Brock ne sent rien car il se protège avec ses avant-bras. Forrest voulait que je temporise et que j'évite de trop me fatiguer inutilement, je pense que c'est loupé :noel: . Je lui envoie un middle kick dans les côtes dans la foulée qui le touche car il s'y attendait pas. Il recule, je fonce sur lui pour lui faire un Takedown, mais avec son poids je n'y parviens pas. Il me frappe dans les côtes d'une droite avant de m'emmener au sol avec un Takedown. Il me mitraille la tempe droite de coup de poing. Je lui met un coup de coude dans la tempe, je profite de ce contre temps pour l'attraper en guillotine. Il parvient à s'en défaire je sais pas comment. J'ai l'arcade en sang et sa coule sur le visage. Je vois des gouttes de sang au sol tellement il s'est acharné. Je me relève, il me donne un coup de pied dans les jambes pour m'affaiblir. Il me fout un coup de poing dans le menton qui me fait tombé au sol mais je perd pas connaissance, mais pas loin ... :(

Il s'approche de moi, il veut me finir en TKO. Je l'attrape à la tête et au coup avec mes jambes et tente de lui immobilisé les bras avec les miens. Il se soulève et me lève en même temps avant de foncer vers le sol pour que je m'éclate le dos. Je souffre et me tord de douleur, je suis sur le ventre il me fait une kimora. J'ai mal. Je dois abandonner sinon il risque de me briser le bras. Je relève mes jambes et fout des coups de boules en arrière sur son crâne. Il relâche la prise légèrement et j'en profite pour m'en sortir. Je me relève toujours avec ma douleur au dos. Je tente de lui porter des coups au visage et aux côtes avec un mélange d'enchaînement des poings et des pieds mais il les bloque tous et m'en met un de temps en temps qui me fait souffrir. Je fonce sur lui et retente un Takedown mais vu son poids, c'est définitivement impossible. Il attrape ma tête d'une main et me fout des coups sur mon arcade blessée et sur mon menton mais du côté opposé de mon arcade blessée. Je tombe mais je suis toujours pas KO. Il pourrait m'achever avec des coups de poings mais me fait une guillotine. Je suis pris au piège et j'arrive pas à me libérer. Faut que j'abandonne car je perds connaissance. Impossible d'abandonner, j'ai voulu ce combat je dois assumer, je vois trouble, les gouttes de sangs au sol se déforme, j'entends bizarrement et *ding ding ding*. Lesnar lâche la prise. Il était moins une avant que je perde connaissance. L'arbitre à surement dû arrêter le match. J'entends Roberts qui annonce la fin du 1er round. Putain j'ai survécu 5 minutes. En même temps j'ai fait m'évanouir avec une guillotine que je sais même pas si elle à durer 10 secondes :noel: .

L'arbitre me demande si je veux continuer, je lui répond que bien sur. Griffin m'aide à me relever et m'emmène sur le petit tabouret pendant que l'arbitre inspecte la plaie à mon arcade. Griffin me félicite car j'ai tenu un round, mais il me dit clairement que le 2ème round va pas durer longtemps. L'arbitre demande le 2ème round, AJ passe avec la pancarte indiquant le 2ème round. Lesnar me dit qu'il s'est bien amusé et qu'il aurait pu conclure ce match depuis longtemps si il le voulait mais qu'il voulait jouer. Le 2ème round va être court selon ses dires. Il m'envoie un coup de pied dans les côtes. Je baisse ma garde pour me tenir les côtes et Superman Punch sur mon arcade ensanglantée qui me met KO. Victoire expéditive de Lesnar dans ce second round. Il a encore ouvert plus ma plaie.

Je quitte la scène dans la douleur et sous les applaudissement du public. J'ai encore mal au dos de quand il m'as projeter violemment au sol quand je m'étais accroché à son cou. Je rentre dans ma loge. La poche de glace que le médecin m'as donné est sur la chaise à côté de moi.

Je reçois un coup de fil de Skylar Grey :
- Skylar : Hey Marv ,j'ai vu ton match, il t'as bien amoché, ça va ? Car t'avais le visage en sang.
- Marv : Au moins on se sent vivre ...
- Skylar : J'espère qu'on se verra bientôt. Je dois y aller car là je dois remonter sur scène ...
- Marv : Ouais moi aussi je l'espère.
Elle raccroche. J'ai mon visage posé dans mes mains, mes coudes appuyés sur mes genoux. Eve entre je relève la tête pour la regarder, elle s'assied à côté de moi et place la poche de glace sur mon visage, où j'ai ma plaie. Je recule ma tête une première fois, je vois qu'elle la remet alors je me laisse faire ...
- Eve : Dur match hein ?
- Marv : Je sais, c'est moi qui l'ai voulu après tout ...
- Eve : T'as pas l'air content.
- Marv : J'aurais jamais du affronter Brock Lesnar ... J'aurais dû être à la place de Orton contre Swagger pour mon titre. Ou dans le Money In The Bank, mais bon ... Vu les magouilles de ton cher patron ... Voila ou j'en suis, le visage en sang à me lamenter sur mon sort.
- Eve : C'est peut-être pas le moment, mais faut qu'en même que je te prévienne ... Si tu touche Randy Orton hors d'un match officiel entre vous 2 signé par Laurinaitis, tu sera suspendu car il sait que ça, ça te fera réfléchir contrairement à une menace de renvoi.
- Marv : T'es un sorcière ...
- Eve : J'ai essayé de l'en dissuader, je te promet, mais il a refusé ...
- Marv : Essaye encore. C'est plus la peine de venir me voir tant que ça restera comme ça, désolé.

Eve sort de ma loge. Je prend ma douche et observe le reste de la soirée.
:d) Résultat des autres matchs : Evan Bourne remporte le MITB, Barrett conserve son titre par DQ, Lashley bat le Big Show.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment