CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 48»
Page suivanteFin
Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:52:44

:globe: Lundi 16 juillet - Raw :globe:

Au fond il est gentil monsieur Laurinaitis, il m'a dit que je pouvais rester chez moi vu mon dur match d'hier histoire que je me repose. Mais je vais quand même assisté au show, j'aimerais mettre cette histoire au clair avec Johnny sur sa clause entre moi et Orton. J'ai pas sorti le costume, juste une chemise noir, col relevé et jeans, je m'habille comme à la grande époque où les divas tombaient dans mes bras sans que je me force.

Je regarde donc le show dans ma loge et on voit une conversation entre Laurinaitis et Eve :
- Eve : Mr, je suis sur que ça serait meilleur si vous laissiez Marv Airescea et Randy Orton se battre quand ils veulent, faut vraiment que vous annuliez cette clause.
- John : Le côté Business c'est à Triple H de gérer, moi je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est la gérance des superstar.
- Eve : Justement, vous ne gérez ni Airescea, ni Orton. Je sais que vous voulez pourrir la vie de Airescea, laissez-le se frotter à Orton pour que l'Apex Predator le démolisse.
- John : Pourquoi il faut qu'à chaque fois que je prenne une décision concernant Airescea, il faut que tu la conteste ? Je t'ai déjà dit que si je tu continuais, tu redeviendrais une simple diva. Maintenant je vais devoir me séparer de toi, et en plus, tu va avoir une sanction. Suit moi sur le ring. David Otunga, fait comme convenu.

Eve, John Laurinaitis et Big Show se dirigent vers le ring. Ils y sont. David Otunga arrive en courant. Big Show et David Otunga sont de part et d'autre de Eve, en face de Laurinaitis. Otunga et Show attrapent Eve par les bras. Laurinaitis dit dans son micro "Let's Go". Ils vont faire quoi ? La violer ? :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=wAY3HtnqPEY

Kane arrive, Laurinaitis à disparu. Kane est sur le ring, Otunga et Show partent en courant. Un arbitre monte sur le ring et demande à la cloche de sonner. Je reste bouche-bée devant ma TV. On entend les commentaire de Cole et Lawler qui n'en reviennent pas non plus. Il regarde Eve avec un sourire de psychopathe qui est en train de le supplier, presque en train de pleurer. Il lui porte son Front Powerslam. Je sors de mon vestiaire et vois personne bouger. Je crie "Putain faut faire quelque chose". Certains parlent entre eux. Y'en à 2-3 qui disent que si ils sont un bon nombres, ils interviendront. Bon, on ne peux compter que sur sois-même.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tVde2PTE3Tw#t=15s

Kane tient Eve à moitié groggy par la gorge. J'arrive en courant. le public peut voir 2 petits strap (des minis pansements la, vous voyez) sur mon arcade qui hier pissait le sang ainsi qu'un léger hématome sur le coin inferieur de ma lèvre. Kane lâche Eve. Je plonge sous la 1ère corde, je cours en sa direction, il veut me mettre une clothesline mais je l'esquive en passant en dessous, je me lance contre les cordes pour profiter de l'élan qu'elles me donnent et Spear sur Kane. Je me relève et conseille à Eve de partir. Je cours vers Kane mais je me prends un Big Boot. Je me relève et Sidewalk Slam. Je reste au sol, les douleurs du jour avant me paralysent. Il veut me relever en me tirant par ma chemise mais tout ce qu'il fait c'est arraché tout les boutons. Je me relève en lui tournant le dos, il tire sur mon col vers le bas pour retirer ma chemise. Le public découvre maintenant les straps sur mon bras gauche au niveau du coude (dû à la Kimora) et dans le bas de mon corps qui fait le tour de mon bassin (dû à l'espèce de Powerbomb). Kane me porte une Falling Powerbomb. Il m'attrape par la gorge pour me soulever et ...

http://www.youtube.com/watch?v=S7MQawYB_-E

Cena arrive en courant. Kane me porte quand même le Chokeslam en se dépêchant et descends du ring. Les 2 hommes se donnent un échange de coups de poings chacun à son tour reculant toujours de plus en plus vers la scène. Ils entrent maintenant en backstage. Kane porte un coup de genou dans le bide de Cena, l'attrape par le short et le lance contre une espèce de boite métallique comme un bélier, l'épaule et la tête la 1ère. Cena ne bouge plus et Kane part.

J'ouvre les yeux et vois le visage de Eve. Elle me sourit et m'aide à me relever. Elle me fait un câlin en me remerciant. Je lui dit qu'elle me remerciera plus tard et sors du ring. Je lui dit de me suivre. Elle descends du ring, je lui tend la main, elle la serre et je me dirige vers les backstage. Cena s'est relevé :
- Cena : Marv, Eve, excusez-moi de pas être arrivé plus tôt, j'étais pas devant l'écran, je passais un coup de fil donc je suis venu dés que j'ai pu.
- Marv : C'est bon, t'inquiète. Ce qui me dérange c'est qu'on est que 2 à être intervenus.
- Cena : Ouais ... Prochaine fois que tu veux jouer au héros contre un monstre comme Kane, préviens moi, à 2 on devrait pouvoir le terrasser.
- Marv : Pas de problème. Tu m'excuseras John, j'ai un truc à réglé.

J'entre dans le bureau de Laurinaitis. Il discute avec Wade Barrett.
- John : Marv, tu n'es pas autorisé à entrer. Comme tu vois j'ai déjà quelqu'un.
- Marv : T'inquiètes John, je suis patient. Vas'y Wade, continue et excuse moi de t'avoir interrompu.
- Wade : Mr Laurinaitis, je disais que je ne comprenais pas pourquoi vous m'avez mis contre Tensai. Vous m'avez trahi.
- John : Wade, tu ne m'as pas parlé de ton match pour Money In The Bank, si tu m'avais dit ne pas vouloir de Tensai, je ne t'aurais pas mis Tensai.
- Wade : Mr Laurinaitis, je vous conseille de ne plus me faire de coup bas comme ça.
- Marv : Je te l'avais dit Wade, que le fait qu'il ne parle pas de Tensai sois bizarre. Je savais qu'il te piégerais. Joins-toi à moi, contre Laurinaitis. You are with us or against us. Tu connais ce slogan, c'est le cas encore ici.
- Wade : Je n'ai pas besoin de ton aide Marv.

Barrett sort.
- Marv : A nous John. Mais putain, qu'es ce qu'il t'as pris d'envoyer Eve contre Kane ?
- John : Je sais ce que je fais.
- Marv : Non je crois pas. Tu te rends compte de ce que t'as fait ?
- John : Oui j'ai fait ça. Et alors ? Je fais ce que je veux, c'est moi le boss.
- Marv : Ok ... Je crois qu'il ne me reste qu'une seule chose. Rend à Eve son boulot, promet de ne jamais plus l' envoyer contre n'importe quelle superstar et tu n'entendras plus jamais parler de moi. Je démissionne. En revanche, si tu refais un coup pareil d'une diva contre une superstar, je serais pour intervenir et cette fois, je t'explose dans ton bureau. Alors, tu rends son boulot à Eve ?
- Eve : Non, moi je ne veux. Viens Marv, on n'as plus rien à faire ici.
- Marv : Attends une seconde Eve. John, tu ne peux rien contre moi ! Malgré tout ce que tu tentera pour me nuire, j'en sortirais plus fort. Tout ce que tu avais à faire, c'était rompre une stupide clause.
- John : Qu'es ce que tu veux ? Un match contre moi ?
- Marv : Voila qui me semble raisonnable. Je suis incapable de dire non à une telle annonce.
- John : Bien, ça sera Marv Airescea vs John Laurinaitis dans un Last Man Standing. Le peuple veut nous voir dans un match. People Power. Si tu gagne, tu n'aura plus d'ennui avec moi car je perdrais mon poste de GM. Ca te convient ?
- Marv : Je pouvais pas rêver mieux.

Eve sort du bureau et me tire par la main. On arrive dans ma loge :
- Marv : Pourquoi t'as refusé de reprendre ton job comme avant ?
- Eve : Travailler avec quelqu'un qui t'envoie une personne pesant le triple de ton poids pour te démolir, non merci. Heureusement que tu étais là pour me sauver, Héros ! :cute:

Elle m'embrasse :
- Marv : Arrêtes. Tu es en train de retomber amoureuse de moi. J'ai pas envie de te faire à nouveau souffrir.
- Eve : Je suis prête pour ça.
- Marv : Pas moi. Désolé, c'est pas l'envie qui manque, c'est juste que pour une fois, je réussis à écouter ma raison.
- Eve : Et si on faisait que de s'envoyer en l'air. Juste une fois ? :cute:
- Marv : Comme le dis Orelsan "Remettre un coup dans une ex : Mauvaise idée". Tu sais comme moi que c'est la meilleure façon de faire renaître les sentiments :(
- Eve : Tu va peut-être pas me tromper. Fais-toi confiance !
- Marv : Si Skylar Grey me propose de finir encore une fois dans ses draps, je ne pourrais pas refuser. Je me connais. Je suis pas encore assez mature pour me lancer dans une vraie histoire. J'ai testé avec Kelly Kelly et tu connais le résultat. Mais t'inquiète, je serais toujours là pour t'aider en cas de problème :-)))
- Eve : Je comprends :-(

Elle sort de ma loge. Cena à parlé avec Laurinaitis et le GM à pas trop apprécié et à dit que Cena et moi-même auront un match par équipe la semaine prochaine car nous ne connaissons pas le respect. Je pense que ça peut le faire pour nous 2.

:globe: Lundi 23 juillet 2012 - Raw :globe:

L'annonce du match tombe : Marv Airescea et John Cena contre Randy Orton, Kane et Brock Lesnar en Handicap match 2 vs 3. Le seul point positif c'est que je pourrais frapper Orton. Y'à aussi le fait que ce match c'est le Main-Event :cool:

John Cena me donne des conseils et m'as donné l'idée d'une prise de finition en tag Team :
- John : Quand je prendrais mon adversaire en position de l'AA, je serais près de ton coin, tu me tape sur l'épaule pour le tag, tu monte sur la coin et tu lui porte ton Diving-DDT. T'auras juste à te laisser tomber dans vide en DDT et j'accompagnerais le mouvement pour lui faire un AA en même temps. Je suis sûr qu'on peut réussir cette prise qui ne devrait qu'être dévastatrice.

L'heure du Main-Event à sonnée.
http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'apparais sur la scène je m'arrête pour attendre Cena.
http://www.youtube.com/watch?v=S7MQawYB_-E
Cena fait ses mouvements habituels et on monte sur le ring ensemble.

http://www.youtube.com/watch?v=aDT--vVMxRs&feature=related
Randy Orton arrive sur le ring.
http://www.youtube.com/watch?v=wAY3HtnqPEY
Kane le rejoint.
http://www.youtube.com/watch?v=WXiRGdh4N7s
Le titantron résonne mais pas de Brock Lesnar. Paul Heyman arrive micro en main :
- Paul : Mr Brock Lesnar ne combattra pas ce soir. Il ne voit pas vraiment l'intêret de revenir à la WWE. Il m'as aussi dit qu'il s'était bien amusé contre Marv Airescea. Dans le 1er Round il voulait tester son endurance et dans le deuxième sa capacité à encaisser les coups. Vous connaissez le résultat de match. Marv, Mr Lesnar m'as dit qu'il serait ravi de t'affronter à nouveau si un jour tu voulais te prendre une autre branlée, la prochaine fois il te mettra KO sans vouloir jouer avec toi. Donc si tu veux voir combien de temps t'aurais réellement du tenir, tu pourras l'affronter, mais autre part que sur un ring de la WWE car il ne souhaite pas revenir.

Ca m'arrange, ce n'est plus qu'un 2 vs 2. Cena veut commencer. Pour moi c'est pareil. Randy Orton commencera en face. Gagner ou perdre ce match, après tout je m'en fous. Tout ce que je veux c'est massacrer Orton et Kane. L'arbitre sonne la cloche.

Que dois-je faire ?
1) Faire un match normal.
2) Aller chercher une chaise, en donner une à Cena et frapper Orton et Kane avec.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2012 à 03:02:31

Encore deux superbes suites Marv :-)))
Je vote la 2 :ok:

younesyanik younesyanik
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 11:19:26

2

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 12:24:13

Tres bonne suite 2

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:47:25

bonne suite :oui:
je vote la :oui:

continue comme ça,tu t'améliores de suites en suites :bave:

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
13 juin 2012 à 14:04:22

toujours aussi bien la 2

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 15:02:36

2 mais tu fais le finish que cena ta dis mais sur la chaise ouverte :)

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 15:47:43

1

HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:04:44

Exellente suite et vote la 2 :oui:

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 18:02:14

2

tomhox tomhox
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 18:06:52

toujours AWESOME (2)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:44:59

2 :oui:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:30:23

Magnifique fic,
je vote 1

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:59:56

Putain, ta fic est fabuleuse, je pète des barres monstrueuses à la lire, srx . Vraiment, c'est bien au-dessus de toutes les fics de ¤$*%X&$* sur ce forum --'

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 23:58:43

Merci pour vos commentaires les gens. C'est grâce à vous que j'ai envie de continuer ma fic, sinon je l'aurais surement lâchée depuis longtemps. N'hésitez pas à continuer :p)

Josh :d) En même temps c'est différent des autres fics. Les autres fics sont plus sérieuse, la mienne c'est pas un truc à prendre au sérieux. Le héros est un peu con donc ça donne un petit côté fun à la fic. C'est ce que je voulais, une fic un peu fun ou je peux faire ce que je veux pas rester carré comme sur une fic normale à rester dans le sérieux. Mais ça plaît pas à tout le monde. mais ça je m'en fous perso :)

Ps : Bon ok, le côté décalé de ma fic me donne aussi envie de continuer, car les fics plus sérieuses que j'ai faites à la fin, ça me saoulait :)

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:45:04

Je vais copier ton côté rigolo :niekniekniek!

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:37:33

Awesome ! je vote pour la 2.

JeriChris JeriChris
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:43:39

Ta fic est exellente Marv, je l'a suit depuis le début et ca reste toujours exellent :ok:

Je vote 2 :sournois:

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
16 juin 2012 à 18:06:24

Je vote la 2!
Comme d'habitude c'est excellent!

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:59:57

OMG au début de ta première fic, ton perso entre sur "The Catalyst" de Linkin Park, et moi, sur un jeu de catch online, j'ai ça comme theme d'entrée *-*

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment