CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 48»
Page suivanteFin
psycho95 psycho95
MP
Niveau 7
17 juin 2012 à 21:43:26

Je vote la 2

souleyman-Y2J souleyman-Y2J
MP
Niveau 3
19 juin 2012 à 20:22:14

2)

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 17:56:55

Up :)

Im_awesome_2 Im_awesome_2
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 20:14:24

La suite c'est maintenant ?

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
23 juin 2012 à 10:20:10

non car il ses examens en ce moment

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
23 juin 2012 à 15:12:55

donc on attend

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
24 juin 2012 à 07:58:16

Venez vous la mienne elle est nul a chier mais ca passe le temps :hap:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:51:32

- John : Ecoute Marv, je sais qu'on à eu un différend, mais faut mettre ça de côté ok ?
- Marv : T'es sérieux ? Ca fait un petit temps déjà et puis on à pas été fort loin dans la rivalité. Juste quelques matches à peine mais rien de plus.
- John : Ouais mais bon on sait jamais, mieux vaut prévenir que guérir. Ecoute, voila comment on va procéder.
- Marv : John, y'à un truc que t'as pas encore saisi ici. Pour ça qu'une moitié du public te hue. Donc on va le faire à ma manière. Tu commences comme tu le voulais, mais ça va pas durer. Observes-moi et apprends !

L'arbitre sonne la cloche. Je descends du ring, je sors 2 chaises. Je lance une à Cena, je remonte sur le ring et coup de chaise dans le dos d'Orton. Je lance la chaise par terre et The MAJ sur la chaise sur Orton. L'arbitre déclare Kane et Orton vainqueur. Je regarde Cena, un sourire dans au coin des lèvres et me regarde d'un air genre " pourquoi t'as fait ça ? ". Je vois son expression changé, il sert bien fort la chaise, avance vers ma tête, je m'abaisse en me disant " quel enfoiré" puis j'entends un bruit de chaise claqué. Je me retourne et vois le Big Red Monster tombé. Cena m'a sauvé. Je regarde Cena et lui dit "on continue". Je donne des coups de chaises sur le dos d'Orton, Cena me regarde, vois Kane qui tente de se relevé et lui en redonne un pour le remettre au sol. Je donne une série de coup de chaise sur le dos de Kane. Laurinaitis arrive avec Otunga et Show et dit à Otunga de monter sur le ring. Otunga à l'air terrifié car on est armé. Kane et Orton sont hors du ring. Cena lance la chaise hors du ring et fait signe à Otunga de venir. Otunga arrive en courant et Cena lui met une Clothesline. Il se relève et coup de chaise sur le front. Cena le prend en AA et me dit que c'est parti pour le finisher combiné. Je lâche la chaise, monte sur la 3ème corde et DDT of Adjustement. Laurinaitis et Big Show s'en vont tandis que Cena et vois fêtons la victoire.

En coulisse :
- John : Tu voulais en venir où, quand t'as dit que y'avait un truc que j'avais pas encore compris.
- Marv : Tu es trop gentil John. Tu joue les babyface. C'est pour ça qu'une moitié du public te hue. Je suis un peu comme Orton en face : J'hésite pas à enfreindre les règles si il le faut, je me laisse pas faire, si je dois perdre un match par disqualification, je le ferais. Et c'est ça que le public aime. Je suis sur que si tu devenais un peu plus imprévisible et agressif, tu sera beaucoup plus apprécié.
- John : Peut-être bien mais ça me dérange d'avoir perdu ce soir ...
- Marv : Je sais. Mais Laurinaitis à organiser ce match pour nous voir perdre. Nous étions censé perdre. Donc vu qu'on doit perdre, autant le faire en gardant la classe et en laissant au sol ses adversaires.
- John : Je serais peut-être plus populaire. Ca va te paraître bizarre, mais j'aime ce paradoxe au tour de moi. Ca me donne une certaines énergie d'entendre les "Let's go Cena, Cena Sucks" ... Je sais pas si tu comprends ou je veux en venir mais bon.
- Marv : T'inquiètes, mais si j'adore avoir le soutient des fans, les entendre me huer ne me déplaisait pas non plus. Ca m'amusait même. Maintenant je vais rentrer chez moi avant que Laurinaibide me tombe dessus pour me gâcher le reste de ma soir.

:globe: Lundi 30 juillet 2012 - Raw :globe:

J'arrive sur les lieux du show et jette un coup d'oeil à la carte. Le 2ème match de la soirée est Cena vs Orton. Le 4ème match c'est moi contre Kane. Je vais aller assister au combat d'Orton et Cena.

http://www.youtube.com/watch?v=S7MQawYB_-E
Cena entre.
http://www.youtube.com/watch?v=aDT--vVMxRs&feature=related
Orton arrive à son tour.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
Alors que personne ne s'y attendais, mon titantron résonne. J'apparais en costume et marche jusqu'à côté de la table des commentateurs, là ou y'à les micros et la cloche entre autre. Pendant que j'arrive j'entends Michael Cole qui dit : " Oh non pas lui, qu'es ce qu'il vient faire là ?" Je prend le micro :
- Marv : Au cas ou tout le monde l'aurait oublié, j'ai donné le titre à Orton, mais en tant qu'ex champion, j'ai droit à un match revanche. Je le veux la semaine Randy. En attendant, pour le bien-être, le plaisir de tout le public présent et le WWE Univers qui va observer cette rencontre, je vais commenter ce match aux côtés de Jerry Lawler. Mr Cole, je sais que vous ne m'apprécier pas, quand je combat ou quand je marche comme pour venir jusqu'ici aujourd'hui, j'entends tes commentaires, je sais que tu m'apprécie pas. Je vais pas t'obliger à commenter avec quelqu'un que tu n'aime pas donc tu deux choix : Ou bien, comme le soumis que t'es, tu va rester là en tirant la gueule, ou tu peux aller faire un tour dans les backstage pendant que je commente. Josh Matthews se fera une joie de faire l'interim pendant le match. Alors Cole que compte tu fa...

Orton qui est descendu du ring me pousse :
- Randy : Tu joues à quoi ? Pourquoi tu viens faire ton cinéma avant mon match ? Tu veux commenter, ok, fais le si tu veux, mais maintenant assieds toi sinon je te calme tout de suite.

Personne n'as entendu les mots d'Orton a part moi et peut-être les gens assez proche car il à pas parlé dans le micro. Bref je prends un chaise et m'assieds. Pendant le match, je réponds aux questions de Lawler. Cole reste dans son coin. Lawler me fait parler de mon passé avec Orton je dis entre autre que même si maintenant on n'est plus amis, je le remerciait pour ce qu'il à fait car c'est grâce à lui que j'en suis là. Si il m'avait pas pris sous son aile, je serais peut-être pas encore aussi important au sein de la compagnie. Je parle aussi de ma rivalité avec Laurinaitis et le clan Barrett (même si la rivalité est finie).

Orton fait son Powerslam. je retire ma veste ainsi que ma cravate. Pendant ce temps, Orton tape au sol près à en finir avec un RKO. Je prend le micro pendant que je déboutonne ma chemise et dit :

- Marv : J'ai une petite devinette pour vous. Car oui, en plus d'être catcheur-commentateur ce soir, je suis aussi un humoriste. (je vois Orton se retourner vers d'un air mécontent pendant que je retire ma chemise). Donc la devinette c'est : A votre avis, qu'es ce qui ce cache sous la tenue de commentateur ? Je suis sur qu'Orton connait la réponse car oui, Randy, y'à la tenue de catcheur.

Je jette le micro par terre tandis que j'ouvre le bouton de mon pantalon et retire mon pantalon. Pendant que je l'enlevais, certaines filles dans le publics sifflaient. On découvre mon short de catch que j'avais mis sous mon pantalon. J'ai aussi mes genouillères. Il ne me manque qu'un attribut de ma tenue, les bandages sur les mains et poignets, mais j'ai sorti les bandes de ma poche et commence à mettre la première pendant qu'Orton descends du ring. Je ne l'ai pas vu arriver. Il me repousse violemment sur ma chaise, à tel point que la chaise bascule en arrière avec moi dessus. Je me relève, ma bande n'étant mise qu'à moitié, elle tombe mais c'est bien la dernière chose à laquelle je pense à cet instant là. Je regarde Orton méchamment, lui est dos à moi tourné vers le ring depuis qu'il m'as poussé. Cena me regarde d'un air inquiet l'air de dire "fais pas ça gamin". Je sais pas si il à peur de perdre son match ou des conséquences d'un affrontement entre Orton et moi à l'instant précis vu notre humeur actuel, les risque que ça dégénère sont énorme. Mais malgré l'avertissement de Cena je crie " Look at me Randy ! ". Il ne se retourne pas mais saute et me porte son RKO. Comment à t il deviné avec précision ou j'étais ? Il à surement regarder dans l'écran géant et s'est débrouillé pour me le porter sans que je le devine. Il remonte sur le ring et va finalement porter son RKO un peu plus tard dans le combat pour remporter la victoire.

C'est l'heure de mon match.
http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'entre énervé, encore plus que d'habitude (ces derniers temps bien entendu).
http://www.youtube.com/watch?v=wAY3HtnqPEY
Kane arrive.

http://www.youtube.com/watch?v=aDT--vVMxRs&feature=related
Orton arrive la ceinture des USA sur les épaules. Il vient juste en face de moi, mais toujours hors du ring et la soulève avec un grand sourire pour me narguer. Il va s'assoir à la place des commentateurs. L'arbitre sonne la cloche. Je descends directement du ring et va faire face à Orton. Il se lève. Je le pousse et prend sa chaise en main. Kane arrive, prend la chaise et la lance plus loin. Il m'attrape et me renvoie sur le ring. Je pousse Kane contre le coin et Mug Shot ( http://www.youtube.com/watch?v=vp4qgZ7xhKk ). Je remonte dans le coin (près de la table des commentateurs, mais côté ou se trouve Orton) je me tourne vers lui et le pointe du doigt. Je saute les 2 genoux en avant en sa direction mais il se retire de justesse et je m'éclate au sol. Orton déblaye la table des commentateurs pendant que je souffre au sol. Il me relève, coup de genou dans le bas du ventre et me lance contre la table. Il me pousse dessus, monte et me porte son RKO. C'est pas grave, j'ai remporté le match par disqualification :hap: . Orton porte son RKO sur Kane qui à voulu l'attaquer et Orton retourne dans les backstages.

:globe: 6 Aout 2012 - RAW :globe:

J'ai des douleurs dans le genou. Je sais pas si c'est raisonnable de combattre ce soir ... Mais bon c'est quand même un match pour le titre des USA. Je peux peut-être essayé de le reporter à la semaine prochaine, un match de championnat 6 jours avant SummerSlam ou je dois y affronter Laurinaitis, il va surement pas refuser. Je prends le volant de ma Lamborghini et me gare à 5 minutes à pied du show. Je rejoints le show et me dirige discrètement dans ma loge. Je pense sonner à Laurinaitis quand il passera à la TV pour lui proposer. J'aurais pu le faire depuis chez moi. Mais si il refuse je devrais quand même combattre, donc faut pas que je sois trop loin du show pour pouvoir me battre.

Que dois-je faire ?

1) Au diable la douleur, je vais combattre ce soir car je suis un Warrior
2) Demander à Laurinaitis de déplacer le match (il refuse donc je combat quand même ce soir)
3) Demander à Laurinaitis de déplacer le match ( il accepte et j'affronte Orton au prochain show)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2012 à 01:07:52

La 3) :oui:
Superbe suite comme d'hab, merci Marv :-)))

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 07:36:44

1) C'était énorme comme d'habitude.

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
25 juin 2012 à 08:35:45

La 1 et la 2 c'est les même :hap: je choisis la 3

Toto-DiNatale Toto-DiNatale
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 08:35:48

3 :oui:

Cette fic est superbe. :bave:

reyrey71 reyrey71
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 08:39:58

2

psycho95 psycho95
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 11:52:55

Amazing, comme d'hab' :bave:

La 3

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 12:32:56

la 2)

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 13:43:23

j'ai adorer le coup quand il enleve son pantalon, mais les filles criaient pour l'encourager ?? j'en sais riens :-p
sinon la 3

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:03:10

La 3 :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:11:50

Mine :d) En quelques sortes ... Ca dépend juste ce qui sera écrit si vous choisissez la 1 ou la ( il passera par Laurinaitis ou pas) sinon le reste sera un peu pareil, mais comme ça vous avez une petite liberté supplémentaire dans ce vote :oui:

Remi :d) Bah, elle sifflaient car elle voyait un male dominant retirer son pantalon donc elle sifflaient car elles appréciaient de voir ça ... :hap:

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 18:44:35

la 3

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:31:22

super suite :oui:
je vote la 3 :)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment