CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 48»
Page suivanteFin
Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
07 juillet 2012 à 09:55:39

La 1 super suite :)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 03:18:41

John Laurinaitis monte sur le ring (accompagné de Otunga et Show) et commence à faire un discours. Au bout d'un moment :
http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
- Marv : Mr Laurinaitis, bien joué. T'es toujours GM. Tu as survécu à un Last Man Standing contre moi et à l'évaluation de Mr McMahon. Mais dis toi un truc. Si McMahon viens t'évaluer, et bien sur, c'est pas la première fois, c'est parce que t'es vraiment nul. Pour ça que je suis venu interrompre ton discours ou te te félicite depuis tantôt d'être toujours la. Mais sache que contre moi, tu as triché. Otunga et Show me frappe pendant que tu bloque la porte pour empêcher une intervention. Et dois-je raconter tes magouilles ?
- John : Euh ... Je ne vois pas de quoi tu parle ...
- Marv : Non, Aksana, ça ne te dit rien ? Rappel toi, tu l'as envoyé chez moi pour me retarder tout ça pour la modique somme de 10.000 $. Ton contrat est si honéreux que ça ? Et aussi, elle à voulu me faire boire avant le show. Tu croyais que j'allais vous laisser transgresser le Welness Policy ? J'ai très envie d'éclater tes dents contre le sol pour ton sale coup, mais faut que je sois patient encore une semaine ...
- John : Tu m'interrompt juste pour essayer de faire croire à tout le monde que j'achète les gens ? :(
- Marv : John ... T'as pas d'amis. Tout le monde me crois. Qui est de ton côté ? Otunga pour ses avantages et Show pour ... je sais même pas, mais il doit pas être très intelligent. Tout le monde veut te voir perdre. Même ta famille, ils en ont marre de voir tes idioties qui te ridiculisent de plus en plus chaque semaine. Ta mère m'as sonné y'à 3 jours en me disant : "S'il te plaît, gagne pour que les gens arrêtes de se moquer de mon petit Johnny, mais lui fait pas trop mal". c'est dur à entendre hein ? Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire ... Ah oui, j'ai choisis mon adversaire : David Otunga.

David Otunga descends du ring et remonte avec une chaise. Il me tape sur le genou gauche (autrement dit, celui qui je me suis blessé un peu avant Summerslam). Je tombe par terre et Otunga retape dessus. John Cena et Randy Orton arrivent en courant. Pendant ce temps, Big Show place la chaise sur mon genou et marche dessus. Cena et Orton sont sur le ring. Laurinaitis et Otunga partent en courant et Show se retrouve seul contre Cena et Orton. Après avoir mis Show KO, ils m'aident à quitter l'arène. Je marche sur une jambe, ils me tiennent de chaque côté des bras. Ils me reconduisent jusqu'à ma loge et me disent qu'il me faut une surveillance totale jusqu'au main event si je veux être en état de combattre. Orton dit qu'il va rester avec moi dans ma loge, Cena part. Avec Orton on fait une mise au point ou tout les 2 on s'excuse de nos débordements.

Vers la moitié du show je decide en sortir un peu de ma loge. Je boîte, mais je peux marcher, je serais peut-être en état pour mon match. Eve et Kelly Kelly passent devant Orton et moi et disent : "Si tu veux Randy on va prendre le relais". Orton refuse dans un premier temps mais je dis à Randy que c'est bon, c'est pas comme si j'étais seul. Randy accepte. Je marche un peu avec les divas en discutant. Show arrive par derrière et me pousse contre une grosse caisse métallique. Bien sur il à fallut que mon genou heurte la caisse :honte: . Otunga me donne un coup de chaise sur mon genoux pendant que les 2 divas crient. Kendrick, Miz et Evan Bourne arrivent en courrant. Show se tourne vers eux tandis que Otunga se barre en courant. Il veut surement pas se blesser avant le match. Pas de chance Orton et Cena arrivent devant lui et le stoppe dans sa course .Il se prend un RKO suivi d'un Attitude Adjustement. Orton et Cena arrivent en renfort et tout les 5 ils détruisent Big Show avant que la sécurité ne viennent s'en mêler. Les 2 divas s'excusent.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'arrive sur le ring en boitant, soutenu par Kelly Kelly et Eve.
http://www.youtube.com/watch?v=9-uWlaiHyUo
David Otunga arrive sur le ring. accompagné de Laurinaitis seulement.
http://www.youtube.com/watch?v=oBGRzm3qFPQ
Josh Matthews arrive avec un micro :

- Josh : Bonsoir mesdames et messieurs. Comme c'est peut-être le dernier combat pour The Scorpion Marv Airescea, j'aimerais lui poser une ou 2 questions, ainsi qu'à son adversaires. Marv, pourquoi David Otunga et pas Big Show ? Vous êtes conscient que c'est peut-être la dernière fois qu'on vous vois ici ?
- Marv : Je savais pas que Otunga et Show essayerait de me briser le genou avant le combat ... Otunga est logiquement plus faible que Big Show. Donc j'ai plus de chances. Et même si je dois être virer pour voir Laurinaitis dégager, je suis prêt. Ce que me fait vivre Laurinaitis est trop intense, je ne peux plus supporter cela. :(
- Josh : Vous pensez pouvoir combattre voire même gagner avec un genou en moins ?
- Marv : Josh, tu me connaîs. Tu sais très bien qu'avec moi, tout est possible. J'ai été champion par équipe avec un commentateur et une diva. C'est pas rien. Même si je dois reconnaître qu'aussi bien la diva que le commentateur n'était pas sans reste sur un ring. Et puis on me surnomme The Scorpion. Tel un scorpion, je piqûerais mon adversaire au bon moment.
- Josh : Très bien. A nous The A-List David Otunga. Pourquoi avoir attaqué le genou de Marv ?
- David : Pourquoi pas ? Une victoire est une victoire. Peu importe la manière.
- Josh : Et pourquoi vous ne meritez pas le même sort ?
- David : Hein ? :doute:

Josh Matthews mais un coup de micro à David Otunga et me dit " vas-y !". J'attrape les bras d'Otunga et je porte The Maj tant bien que mal. Matthews dit à l'arbitre de sonner la cloche. Le combat débute officiellement. Je me tiens le genou. Mais je dois faire le tombé. Je rampe : 1...2.. Non il se dégage. J'ai pris trop de temps. Je me dit que ma seule chance de remporté le match est surement partie en fumée. Je me relève en m'aidant des cordes. Otunga se relève encore un peu groggy et je replace The MAJ. Cette fois-ci je perd pas trop de temps et je fais le tombé : 1...2...3. Victoire ! Laurinaitis auraient voulu me dénoncé mais il sait qu'il n'avait pas le droit d'intervenir pendant le match.

Laurinaitis monte avec un micro :
- John : Marv à triché. Josh Matthews à frappé Otunga avec son micro pour permettre à Marv de gagner.
- Marv : Une victoire est une victoire. Peu importe la manière. Tu devrais le savoir. Sans ça, tu aurais déjà été viré en perdant contre Cena avant l'intervention du Big Show. :ok:
- John : Vu que je suis encore le patron, je vais te proposer ta sanction. Si tu perd la semaine prochaine, tu es viré de la WWE. Si tu gagne, je perd mon poste. Un match à enjeu. Mais aucun de nous 2 n'aura son destin entre ses mains. Vu que Josh Matthews veut jouer dans la court des grands en attaquant une superstar avant son match : il défendra ta cause. Il combattera contre une superstar qui me représentera. Et que tu choisiras. Bien sur, tes copains John Cena, Randy Orton, Brian Kendrick, CM Punk et autres qui te soutiennent, tu peux oublier.
- Marv : Donc en gros je dois choisir quelqu'un qui me déteste. Tu voudrais que je choissise entre Otunga et Show en gros ? Mmmmh ... J'ai trouvé le combattant idéal. Quelqu'un qui ne m'aime pas et qui veut me voir dehors. Cette personne est invaincue à Wrestlemania. Faut-il vraiment que je le présente encore ?
- John : The Undertaker ?! Bon choix. :content:
- Josh Matthews : Attends, t'es completement cinglé ? :peur:
- Marv : The Undertaker ? Non, j'ai jamais parlé de lui. Sa streak à Wrestlemania de mon candidat est de 1-0. Félicitation Michael Cole, tu sera dans le main-event de RAW la semaine prochaine contre Michael Cole !
- John : Quoi ? Non, c'est pas possible. :(
- Marv : Oh si. Tu as le choix. Cole contre Matthews ou toi contre moi. Dans les 2 cas, aucune intervention possible, aussi bien avant qu'après le match, celui qui porte atteinte à l'une des superstars de ce match verra son contrat avec la WWE résilié. Tu pensais pouvoir gagner une fois de plus John ? Et bien non. Maintenant c'est moi qui ai toutes les cartes en main. Ton jeu à assez duré et le People Power veut te voir dehors. Que choisis-tu ? Moi ou Matthews ? :sournois:
- John : On ... On va laisser Cole et Matthews en decider.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
Mon titantron résonne, la caméra zoom sur mon grand sourire et je repars, en boitilliant toujours.

E-A-D-M_[UR] E-A-D-M_[UR]
MP
Niveau 2
08 juillet 2012 à 11:44:08

Super suite :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2012 à 11:56:53

Une suite toujours aussi excellente, que dire d'autre ? :-)))

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 21:35:19

AWESOMEEEEEEEEEEEEEE perfect cette suite

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
08 juillet 2012 à 22:58:04

Super suite :bravo:

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
09 juillet 2012 à 01:37:18

Good, et gagne ton match :)

tomhox tomhox
MP
Niveau 8
09 juillet 2012 à 18:39:18

c'est encore mieux que le show à la télé ! :coeur:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:26:08

Magnifique!

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:28:11

tomhox Voir le profil de tomhox
Posté le 9 juillet 2012 à 18:39:18 Avertir un administrateur
c'est encore mieux que le show à la télé !

:d) C'est pas dur ... :hap: + :troll:

Ils me demandent des idées pour leurs shows, mais ils les exploitent pas bien ... :-(

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
10 juillet 2012 à 01:17:10

Marv-Diabo
Posté le 9 juillet 2012 à 15:28:11

C'est pas dur ... + :troll:

Ils me demandent des idées pour leurs shows, mais ils les exploitent pas bien ...

Mdr Marv qui se la joue :rire:

[BreakTheWalls] [BreakTheWalls]
MP
Niveau 17
10 juillet 2012 à 01:30:24

Suite magnifique ! :bave:

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
12 juillet 2012 à 15:13:52

j'adore

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 01:12:14

:globe: Lundi 3 septembre 2012 - Raw :globe:

J'ai toujours pas de voiture. J'ai squatté celle de Skylar. J'économise pour m'acheter la Bugatti Veyron. Me manque plus que 100 000$. Heureusement que les 600 000 de Laurinaitis viennent fleurir mon compte en banque. J'entre dans les backstages, je suis tendu. J'ai entraîné Matthews toute la semaine, mais serait-ce suffisant ? J'ai demandé aux officiels de dresser une table avec des chaises pour débuter le show.

http://www.youtube.com/watch?v=hrJWfC9yh90

J'apparais en chemise blanche, manche relevée et un jeans. Dans mes mains j'ai un contrat et un micro. Je place le contrat sur la table et je prends la parole :
- Marv : J'ai une nouvelle musique. C'est pour fêter la fin du regne de notre cher ami Johnny. D'ailleurs Johnny. J'aimerais que tu monte sur ce ring car on doit discuter et j'ai de la paperasse à te faire signer. (Je me tourne vers Michael Cole). Tiens Michael, pas trop stressé ? T'es en costume ? C'est ça ton attirail de combat ? Pourquoi pas.

http://www.youtube.com/watch?v=wXC8gPKMdPY
Il s'assied.
- Marv : Bon, en résumé, ce contrat stipule que personne n'as le droit d'agresser Michael Cole ni Josh Matthews. Si quelqu'un touche un des 2 candidats, il est viré de la WWE. Même si il n'as aucun rapport avec ce match. Ca évitera à Otunga et Show de courir à travers les backstage une chaise en main à la recherche de la rotule de Matthews.
- John : Et pourquoi devrais-je signer ce contrat ?
- Marv : Car t'es pas le seul à être capable de frapper des inoncents pour t'assurer une victoire. Et Matthews n'est pas là. Il ne se montrera dans les coulisses qu'une fois le contrat signé. Si tu ne le signe pas, tu ne le verra pas avant le Main Event. Et ..... Cole est là lui. Et j'ai envie de me défouler :sournois:

Je me leve de ma chaise et descends du ring. Laurinaitis crie "Attend". Je m'approche de la table des commentateurs. Je me saisis d'une chaise, je regarde Cole avec un large sourire en lui disant "Bonjour Michael, comment ça va aujourd'hui ?"
- John : Voila c'est signé.

Je lâche la chaise et remonte sur le ring. Je signe sans rien dire. Je prends un micro en lui tendant la main. Il la serre :
- Marv : Tu vois John, quand tu veux, tu peux être sympatique et faire ce qu'on te demande.
Il veut retirer sa main mais je la lâche pas. J'ai envie de le fracasser sur la table.
- John : Rappelle toi que je suis encore GM. Tu peux pas me frapper.

Je le relâche et je pars avec un air de satisfaction. L'attente jusqu'au main Event me semble insoutenable. Je fais des traction en torse nu dans ma loge devant la TV.

Nous y sommes. C'est le Main Event.
http://www.youtube.com/watch?v=oBGRzm3qFPQ
J'arrive avec Matthews.

http://www.youtube.com/watch?v=wXC8gPKMdPY
Cole arrive avec à ses côtés Big Show, David Otunga et Laurinaitis. Il se place hors du ring en face de moi. Ils savent comme moi que si ils tentent d'intervenir dans le match, il se font virer. C'est stipulé dans le contrat que Laurinaitis à signé.

Le match me semble intermiable j'ai l'impression que ça fait 2 jours qu'ils se battent. Tombé de Cole : 1...2... Non. Tombé de Matthews : 1...2... et 3. Oui, Matthews à gagné :content: Je regarde le chronomètre 6 minutes et 47 secondes. Ce fut assez court en fait :hap: . Show part. Laurinaitis est dépité. Je monte sur le ring et demande à Laurinaitis de me rejoindre. Maintenant qu'il n'est plus GM je peux le frapper. Mais il me tourne le dos et s'en va. Otunga le suit. Je célèbre cette victoire.

:globe: Lundi 10 septembre 2012 - Raw :globe:

J'ai reçu un message de McMahon plus tôt dans la journée qui me disais " Sois là un peu en avance et enfile ton plus beau costume. J'ai un truc spécial pour toi". J'ai hésité à me ramené en singlet, short à fleur et thong, mais j'ai finalement opté pour le costume, on sait jamais :noel:

J'arrive devant le bureau de McMahon qui me fait entrer et m'asseoir en face de lui :
- Vince : J'espère que t'es content de ce que tu as fais !
- Marv : Et comment ! Grâce à moi Laurinaitis n'est plus le GM :content:
- Vince : Du coup j'ai personne pour boucler mes shows.
- Marv : Allons Vince. T'as pas un mec dans ton équipe qui à les compétences nécessaires pour assurer le poste ? Ou même toi tu peux pas le faire ? Voyons Vince.
- Vince : Comment trouves-tu ce bureau ?
- Marv : Hein ?
- Vince : Parfait. Tu es le nouveau GM pour ce soir. Si tu fais du bon boulot et que ce boulot te plaît tu pourra rester à ce poste. Tu dois boucler 7 matches. Tu crois être à la hauteur ?
- Marv : Je peux pas être pire que Laurinaitis de toutes façon.
- Vince : Laurinaitis était un bon GM hors du ring. Dans les bureaux il faisait de bons show. Maintenant je me sauve. Je reviendrais te voir en fin d'émission pour ton évaluation.

Bon je dois boucler 7 matches. Ainsi que les adieux de Laurinaitis. Je sais, un match moi vs Laurinaitis en main Event. Je peux le frapper maintenant qu'il n'est plus GM. Cena et Orton se feront un plaisir d'affronter Otunga et Show. Si j'ai assez de matches, ça sera un tag team, sinon je fais 2 matches séparé. Ensuite je peux fai...

  • toc toc toc*

- Marv : Entrez.
- David : Bonjour monsieur Airescea. J'ai appris que vous étiez le nouveau Général Manager de Raw et si vous le voulez, je peux être votre conseiller juridique.
- Marv : J'ai pas besoin d'avocat.
- David : Je peux comprendre. Mais je peux vous conseiller dans le show vous sav...
- Marv : Non merci. D'ailleurs David, t'as un combat ce soir. Prépare toi.

Bon, ou en étais-je ? Ah oui j'allais faire comme match un certain ...

  • Toc toc toc*

- Marv : Quoi encore ?
- CM Punk : Normalement tu dois dire "entrez".
- Marv : J'essaye de travailler vois-tu ?
- CM : Tu joues au pendu sur cette feuille ?
- Marv : Non j'essaye de boucler un show.
- CM : Ben tu sais, le show à commencé depuis que Vince t'as annoncé en tant que GM. Et le truc c'est que ta feuille pas à l'air très remplie ...
- Marv : Si on ne m'interrompait pas toutes les 2 secondes, j'aurais bouclé plus que 2 matches.
- CM : Si tu veux mon avis, tu devrais lancer un match tout de suite car le caméraman te filmes depuis tantot et je pense que te voir jouer au pendu pendant 3 heures, ça va pas plaire aux gens qui regarde. :hap:
- Marv : Mais putain, ou tu vois que je joues au pendu ? :-((
- CM : Bref, je me disais que ça serait bien un match contender au titre de la WWE. Avec dedans CM Punk et je sais pas qui. Fin des suggestions comme ça et ...
- Marv : T'auras ton match juste avant le Main Event. Content ? :(
- CM : Quoi ? Un match de contender qui n'est pas en Main Event ? T'as du lourd au moins pour le Main Event ou t'es juste stupide ? :doute:
- Marv : J'ai le meilleur match que tu ne verra jamais à la WWE :-))) . Sinon j'ai réfléchis et t'as raison. Faut que je lance un match tout de suite. MVP est champion par équipe avec ... personne. Il n'as plus eu de match pour le titre depuis que j'ai fait virer Matt Hardy. Je me dis qu'il est temps pour MVP de défendre son titre. Contre les frères Usos. Et j'ai un partenaire pour MVP. Je me demande qu'es ce qu'il fera en association à Ted Dibiase. Bien CM Punk, tu peux débarasser le plancher.
- CM : Ok mais je combatterais contre qui ?
- Marv : J'hésite entre Alberto Del Rio, Daniel Bryan, Kane, The Miz et Christian. Des anciens champions qui pourraient très bien porter la ceinture. Non, je déconne, j'ai jamais hésité. Ca sera un 6 Man Elimination match. Maintenant tu peux partir.

CM Punk sort de mon bureau et je reprends mon "pendu". Le pire c'est que j'étais vraiment en train de jouer au pendu avant que Punk ne rentre. Mais c'était pendant la conversation avec Otunga. Je me dit que un match entre Kingston et Justin Gabriel pourrait être impressionnant. Je le boucle en match 3 après le match de Cena et Orton. Cody Rhodes pourrait affronter Jeff Hardy. Et ...

  • toc toc toc*

- Marv : Fais chier ... Entrez.
- Beth : T'as l'air enchanté de me voir.
- Marv : Il me reste un match à boucler et j'aimerais en avoir terminé au plus vite. Et tu sais que notre entretien est pas filmé car c'est le seul endroit ou il n'y'à pas de caméra fixe et que actuellement il n'y à aucun caméraman car ils sont tous sur le ring ou le match se trouve actuellement ?
- Beth : Et alors. Je n'ai que faire des cameras. Je veux un match pour le titre de Layla.
- Marv : Je peux pas te le donner comme ça. En revanche, je peux te mettre un match de contender contre Alicia Fox.
- Beth : Bien. Je gagnerais ce match.
- Marv : J'ai dit que je pouvais te donner le match, pas que je te le donnais. Ca marche pas comme ça ici.
- Beth : Qu'es ce que tu veux ?
- Marv : Que tu passe sous le bureau !
- Beth : T'es sérieux ? Je pense que ce n'est encore jamais arrivé dans l'histoire de la WWE.
- Marv : C'est faux. Je suis passé sous le bureau de Stéphanie McMahon pour affronter l'Undertaker à Wrestlemania.
- Beth : Bon ... D'accord si tu veux.

Elle s'abaisse et commence à déboutonner mon pentalon, elle ouvre ma braguette et retire mon pentalon. Elle s'approche de mon slip quand :
- Marv : Arrêtes ...
- Beth : Quoi ?
- Marv : Je .... Je peux pas. Je suis en couple et je dois rester fidele. Désolé.
- Beth : Je comprends. J'ai mon match.
- Marv : Bien sur.

Elle se relève en prenant appui de toute sa force avec sa main sur mon anaconda pour l'écraser. Je me plie de douleur et elle rigole.

- Marv : Si un jour je suis célibataire, tu en sera la première avertie et on pourra recommencer là ou on s'est arrêté.
- Beth : Ouais ouais ...

Bien j'ai mon dernier match. Le show est bouclé. Laurinaitis pourra s'exprimer avant le 6ème match.

Résultat du show :
Match 1 MVP et Ted Dibiase © def. The Usos pour conserver leurs titres.
M2 : Randy Orton et John Cena def. David Otunga et Big Show.
M3 : Kofi Kingston def . Justin Gabriel.
M4 : Jeff Hardy def. Cody Rhodes.
M5 : Beth Phoenix def. Alicia Fox.

M6 : CM Punk vs Alberto Del Rio vs Kane vs Daniel Bryan vs The Miz vs Christian.
ME : Marv Airescea vs John Laurinaitis.

Laurinaitis annonce son discours. J'arrive sur le ring je lance sa tenue de combat à Laurinaitis et lui dit " Enfile là. Tu es dans le Main Event".

Je repars sans plus d'explication. Le 6ème match : The Miz élimine Alberto Del Rio. Kane élimine Bryan puis se fait surprendre par CM Punk qui l'élimine. The Miz élimine Christian. CM Punk élimine The Miz pour être challenger au titre WWE Champion détenu par Bobby Lashley.

http://www.youtube.com/watch?v=wXC8gPKMdPY
Laurinaitis entre sans avoir ce qu'il l'attend.

http://www.youtube.com/watch?v=hrJWfC9yh90
J'entre en tenue de catch avec un micro en main. Je vais enoncer la stipulation. Mais qu'elle est elle ?

1) Normal Match.
2) Cage Match.
3) Falls Count Anywhere.
4) Last Man Standing.

Extreme-Style Extreme-Style
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 02:40:33

La 4) :bave:

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 02:43:26

3) histoire de bien rigoler.

[JV]Airfly [JV]Airfly
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 13:58:51

3.

C'est une très bonne Fic comme à la WQAF.
Le scénario est à la fois fun et sérieux.

P.S : C'est Michal (Lucario619). :)

Shawn___MiCheal Shawn___MiCheal
MP
Niveau 7
14 juillet 2012 à 14:50:13

3. Super suite

Walid098 Walid098
MP
Niveau 3
14 juillet 2012 à 23:31:17

3) Splendide :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 juillet 2012 à 00:17:00

Suite superbe pour encore ne pas changer :-)))

Je vote la 3) bien sûr :ok: :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment