CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 48»
Page suivanteFin
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:45:06

Dolph Ziggler ?

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
12 mai 2012 à 17:04:38

c'est pour quand la suite?

Pcq là.... c'est long!

(C'est Mysterio?)

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
12 mai 2012 à 20:44:36

Fait en une de Fic Mister_Blue et la tu pourras dire que c'est long ...

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
12 mai 2012 à 22:30:14

J'en ai déja fait une....

:okjesoirs:

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 16:12:05

tant qu'elle est bien ça justifie l'attente :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:03:06

- Josh : Wade Barrett, bonjour. Vous avez encore perdu contre Randy Orton lundi dernier. J'imagine que vous êtes dans une situation .... délicate ?
- Wade : Encore ? Tu veux voir mon poing se diriger ENCORE vers ta figure ? Mais cette fois-ci je ne m'arrêterais plus.

J'entends ça et je vois Wade prêt à le frapper. J'arrive (PS : On remarque que je suis rasé. Oui la grève est finie, Oui, j'ai fait crier Kelly Kelly comme jamais, les voisins ont du porter plainte pour tapage nocturne :cool: ) et le pousse. Il se tourne vers moi :

- Wade : T'es toujours vivant ?
- Marv : Tu m'as attaqué 2 fois après mes match. Maintenant tu t'en prend à mon ami Josh Matthews. Quelque chose tourne pas rond chez toi. Ne t'en prends pas à un journaliste. Attaque quelqu'un qui peut rivaliser avec toi : Un catcheur.
- Wade : Matthews à été catcheur en équipe avec toi. T'as déjà oublié ?
- Marv : La différence entre lui et toi, c'est que lui ne s'entraine pas tout les jours pour cette discipline. Mais moi en revanche, je serais ravi de t'envoyer dire bonjour à ton dentiste de ma part pour qu'il te recolle toutes tes dents.
- Wade : T'es prêt à souffrir ?
- Randy Orton : Du calme ok ?
- Wade : Pfff ... 2 contre 1. Bien vu les héros. Randy, je t'attends sur le ring.
- Randy : T'as toujours pas compris que tu n'avais aucune chance ?
- Marv : Josh, si t'as encore un problème avec Wade ou une autre superstar, tu sais ou me trouver :-)))

Je repars. Il est temps pour moi de monter sur le ring.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
Je fais mon arrivée habituelle en mode BG, t'as vu ? :cool:

Mon adversaire ..........
http://www.youtube.com/watch?v=9LOdrvD9G6U

Jeff Hardy :bave: . Comme la foule, je suis étonné et ravi. C'est un adversaire respectable, ça devrait être un bon combat.

On se serre la main et il m'envoie un Enzuiguiri. Je me relève pour me faire acceuillir par un DDT. Il veut faire un saut depuis les cordes mais se prend mes 2 talons dans la glotte. Je cours vers lui et il m'envoie sont Double Knee Facebreaker. Je lui envoie un coup de pied dans la jambe qui le fait reculer. Je me relève et Dropkick. Je cours vers les cordes, je rebondis vers lui et Clothesline. Je monte sur la 3ème corde, il se relève je saute et je lui envoie mes 2 pieds dans la tête. Je lui envoie ma double Legdrop dans le ventre suivi d'une descente du genou sur la tampe. Je tente le tombé : 1...2... Non. Il se relève, je saute pour un Hurricanra mais il me stoppe au vol et me retape au sol en Powerbomb. Je me relève pour me ramasser un Twist Of Fate. C'est fini. Le tombé : 1...2... et Non, c'est pas terminé. Je me suis dégagé de justesse. Je remonte avec l'aide des cordes. Je suis debout et je me ramasse un Whisper in the Wind. Il monte sur le coin : Swanton Bomb : 1...2...3. Cette fois c'est bien terminé.

Encore une prise de risque qui me fut fatale. Fin, même si cette fois c'était pas un grosse prise, juste que je me suis fait contré. Je suis debout. Jeff Hardy fête sa victoire. Je lui tend la main, il la serre et m'envoie son Twist of Fate. Il prend un micro :
- Jeff : Voici ce que je vais faire à toutes les superstars qui se mettront sur ma route. Airescea n'est que le début d'une longue série de souffrance. C'est de cette façon que j'ai voulu revenir. C'est de cette façon que je veux qu'on m'accueille ici. C'est de cette façon que je retrouverais le sommet.

Je retourne vers mon vestiaire. J'ai la rage. Jeff Hardy m'as frappé après le match. J'ouvre la porte et Maryse arrive derrière moi. Elle me demande pour rentré dans mon vestiaire. Nous y rentrons :
- Maryse : Comment tu vas ?
- Marv : Sale défaite. Mais je vais m'en remettre.
- Tu sais ... J'ai rompu avec Randy Orton ...

Elle retire son t-shirt et apparaît sein nu devant moi :
- Maryse : Et si tu ne t'en souviens pas, tu es mon sexfriend. Et tu m'avais dit que tant que je serais en couple, s'était impossible. Et donc, comme je suis seule ...

Elle me passe sa main sur mes fesses et s'approche pour m'embrasser. Je la repousse :
- Marv : Ecoute, tu as un très beau corps, mais comme tu le sais, je suis avec Kelly Kelly. Et même si ça t'étonne, j'ai décidé de rester fidèle. Donc, si tu n'as aucun sujet de conversation autre que ça, je te prie de remettre ton t-shirt et de sortir de mon vestiaire.

Elle part, elle à l'air mécontente, mais j'ai combattu l'un de mes plus gros problème. Je peux enfin résister à mes pulsions :cool:

:globe: Lundi 2 janvier 2012 - Raw :globe:

J'ai passé un bon réveillon du nouvel-an en tête à tête avec ma princesse lors d'un dîner au chandelle. J'ai passé une magnifique soirée comme ça faisait longtemps que je n'en avais plus passé. Avec Kelly Kelly, notre relation est tout simplement magnifique. Et en plus, on a une vie sayksuelle :hap:

J'arrive à Raw avec Kelly Kelly. Je n'ai pas de match, mais Kelly Kelly oui. C'était la moindre des choses pour moi de venir l'accompagner. Je n'ai même pas pris mes affaires de catch. Un jeans et une chemise c'était suffisant. Kelly Kelly à gagné. Mais un autre match m'interesse. Randy Orton vs Jeff Hardy dans le Main Event. J'aperçois Wade Barrett dans les backstages :
- Marv : Tu as battu Orton la semaine dernière. Bravo. Après une dizaine de tentative fallait quand même que tu obtienne une victoire.
- Wade : Tu ne m'as jamais battu à ce que je sache ...
- Marv : En même temps, on n'as jamais combattu l'un contre l'autre.
- Wade : Je t'ai envoyé au tapis quelques fois. Toi jamais.
- Marv : En même temps, attaquer quelqu'un après son match, c'est vrai que c'est pas compliqué. J'aurais pu le faire aussi mais j'en vois pas l'interêt.
- Wade : Quand tu as compris comment remporté une bataille, tu vas même jusque là. On aurait du s'affronter. J'aurais dû te battre mais tu as eu peur donc tu ne t'es même pas présenté.
- Marv : J'avais le choix entre tapé sur la gueule d'un demeuré, ou passé une soirée avec l'amour de ma vie, Kelly Kelly. Le choix ne fut pas complexe. Pour moi tu es aussi intéressant qu'un cd de Justin Bieber. Je déteste Justin Bieber.
- Wade : Un jour, toi et moi on se retrouvera dans un match officiel. Et se jour là, tu quitteras le ring en fauteuil roulant. Et je ferais tout pour qu'il arrive le plus vite possible.
- Marv : Je suis censé avoir peur de toi ?
- Wade : Ce n'est pas le cas ?
- Marv : Je vais te le prouver.

Kelly Kelly arrive juste à ce moment-là et me crie "Marv, non arrête ! " . Je ne peux plus reculer. Il faut que je le fasse. Je fonce sur lui et lui fout une gauche qui le font tomber. Je me jette sur lui et lui envoie des coups de poings, il fait pareil. Il me repousse on se lève tout les 2. Pendant qu'il me frappe, il tire sur ma chemise et m'arrache quelque bouton. La sécurité arrive, ainsi que quelques catcheurs et nous séparent. Nous sommes raccompagné jusqu'à nos vestiaires. Le public à pu la scène, un caméraman à entendu le ton monté entre nous 2 et nous à donc filmé.

C'est le match entre Hardy et Orton. Hardy porte son Twist of Fate, suivi d'un Swanton bomb et le tombé : 1...2... Et 3. Pendant que Jeff Hardy fête sa victoire, je me suis dirigé vers le ring. Je sur le ring. Il fête sa victoire sur le coin dos au ring. Je suis au sol et je frappe au sol exactement comme Orton le fait d'habitude. Il me regarde à moitié Groggy se demandant ce que je vais faire. Hardy descends, je me relève, il se retourne et je lui porte un RKO. Je le regarde avec un grand sourire psychopathe, comme Randy Orton. J'ouvre les derniers boutons de ma chemise, je descends du ring et je prends un micro :
- Marv : Welcome back Jeff. Mais sur ta route pour atteindre les sommets, tu n'as pas pris assez au sérieux l'obstacle Airescea. J'espère pour toi que tu ne fera plus jamais cette erreur car ta route sera encore longue :-))) .

Je descends du ring, Randy Orton aussi. On regarde vers le ring. On se retourne et Barrett fonce sur nous en Double Clothesline. Il me relève et Wasteland sur le sol dur.

:globe: Lundi 9 janvier 2012 - Raw :globe:

J'ai un match par équipe : Randy Orton et moi contre Wade Barrett et Jeff Hardy.

Quel en est la stipu ?

1) Tag-Team Normal Match
2) 2 VS 2 No Disqualification Elimination Match (pas de Tag, les 4 catcheurs sont sur le ring en même temps)

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mai 2012 à 00:53:32

La 2) :oui:
Excellente suite sinon :ok:

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:05:51

suite toujours aussi excellente

Je vote la 2 :ok:

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 12:29:08

Excellent comme toujours,je vote la 2)

tomhox tomhox
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 13:12:21

parfait 2

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 14:34:33

Chapitre epique je vote 2

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 15:55:51

Très bonne suite + 2 :oui:

schleck9876 schleck9876
MP
Niveau 3
16 mai 2012 à 18:47:33

toujours super, la 2 comme tt le monde

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 19:04:34

Très bonne suite,vraiment, Je suis un grand fan d'hardy(mon catcheur pref <3) et je reve qu'il reviennent a la WWE. Une grosse rivalité marv vs hardy pourrait etre super avec un titre en jeux dans un tlc :bave:
2)
magnifique suite

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:54:26

Merci pour vos commentaires les gens :)

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
16 mai 2012 à 21:44:15

2) Ta fic est toujour aussi génial.

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
16 mai 2012 à 21:52:27

2) J'avais raison pour Jeff Hardy!! :bave:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
16 mai 2012 à 22:24:31

2 , mais jeff heel a la wwe impossible x)

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:39:02

Rien n'est impossible dans ma fic :oui:

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
18 mai 2012 à 21:15:02

Tu as bus du coca zero alors :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment