CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 48»
Page suivanteFin
HardcoreLegend HardcoreLegend
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:54:39

3 :bave:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:48:17

"Le sentiment de culpabilité me ronge. Je sors de la maison. Kelly² me fait remarquer que je suis à poil."

OMFG :rire: :rire:

Et tu traites pas mon HBK :coeur: et tu es pas gêné de dire que Michaels est trop vieux pour être arbitre alors que tu fais revenir un retraité blessé :noel:

Très bonne suite, comme d'hab'. Je vote la 1, Marv doit lui avouer, si elle le découvre, c'est pire. :pf:

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 16:58:48

Soit honnete avec Kelly ^^ c'est mon conseil donc la 1 super suite et j'espere que Marv ne sera pas renvoyer

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
30 mai 2012 à 18:00:28

La 1
T'était bouréé t'y peut rien :hap:

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
30 mai 2012 à 22:51:48

La 1) super suite :bave: faite que sa continu avec K² ..mon rêve :)

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
30 mai 2012 à 22:57:08

1) Mais apres 3 mois (ou moin) de rupture elle te pardonne.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:32:50

Je l'embrasse et je revois le visage de Skylar. Je recule. Je sens que je suis pas loin de pleurer.
- Marv : Kelly, j'ai quelque chose à te dire. C'est pas facile tu sais.
- Kelly : Vas-y je t'écoute.
- Marv : Par ou commencer ? J'avais un match ce soir. Skylar Grey était à mes côtés. Je t'avais promis de te rester fidèle mais du à l'émotion et à la signature de je sais pas quoi de Skylar ... On s'est embrassé ... et on à été encore plus loin ... :(
- Kelly : Je vois ... :-(
- Marv : J'ai résisté jusqu'à présent mais tu me connais. Je crois que j'étais pas près pour une relation sérieuse. Pourtant tu m'apporte du bonheur, comme je peux t'apporter du malheur.
- Kelly : C'est bon ça va.
- Marv : J'ai ruiné ton ménage avec Gabriel pour m'y hisser. T'as fait tout pour que je reste et voila comment je te remercie. excuse moi :snif:
- Kelly : Je sais pas si on devrait continuer...
- Marv : Tu mérite mieux que moi. Je vais essayer de changer progressivement et si je suis sur que j'ai changé, si tu veux, on pourra se remettre ensemble. Mais en attendant, sois heureuse et trouve toi quelqu'un d'autre.
- Kelly : Comment tu va faire pour vivre ?
- Marv : T'inquiète, j'ai assez de thunes pour me racheté une petite maison. Je ne boirais plus comme avant.
- Kelly : On reste ami ?

Je l'embrasse une dernière fois en lui répondant "Of Course" avant de partir.

:globe: Lundi 21 mai 2012 - Raw :globe:

J'arrive avec le sourire. Certes je ne suis plus avec Kelly Kelly, mais j'ai vaincu Wade Barrett. J'ai des choses à dire.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZyhrYis509A#t=7s
FUCK OFF. Ca doit être Laurinaitis .... Bref j'ai un micro vu que cette musique annonce ma venue :
- Marv : Coupez moi cette connerie. Qui à fait ça ? Une personne qui m'aime pas. T'es démasqué John Laurinaitis (je dis ça avec la vois de John Laurinaitis). Bref, on s'en fout de Laurinaibide. Je suis là parce que hier, j'ai battu le champion World Heavyweight, Wade Barrett. Wade à toujours prétendu qu'en 1 vs 1, je ne ferais pas le poids. Wade, je t'ai battu hier et je t'ai éliminé lors du Rumble. 2-0 pour moi. Well played, Try again. Bon ok, tu avais déjà combattu avant. Pour ça que je te propose un deal : Toi vs moi ce soir. Si je gagne, on va à No Way Out pour ta ceinture. Si je perds, tu aura la chance d'avoir un autre adversaire que moi à NWO. Auras-tu les cojones de m'affronter ?

http://www.youtube.com/watch?v=30rS6HZdv4U&feature=plcp
Eve arrive sur le ring :

- Eve : Marv, excuse de t'être moqué de la voix de la Mr Laurinaitis.
- Marv : Wow, tu va pas nous rejouer le tour que t'as fait à Big Show.
- Eve : Excuse toi.
- Marv : Tu devrais me connaître pourtant, tu sais très bien que je ne m'excuserais pas. Surtout qu'il à commencé en me foutant "I'm A Barbie Girl"
- Eve : C'est un ordre si tu ne veux pas subir de conséquences.
- Marv : Eve. Toi et moi on à couché ensemble. Te rappelle tu de ce moment fabuleux ? Bien sur, car ça ne s'est pas produit qu'une fois et ...
- Eve : Shut Up !
- Marv : Qu'es ce qu'il y'à Eve ? Tu ne veux pas que je ressasse le passé ? Tu sais, à l'époque t'étais déjà mignonne. Mais maintenant quand je te vois dans ses tenues, tu me fais encore plus bander. :cool:
- Eve : Tu ne sais pas ce que tu fais. Chaque mot de conduit vers ta perte.
- Marv : Tu veux que je me fasse pardonner ? Viens dans ma loge, on va s'envoyer en l'air comme dans le passé. Je vais me faire bien pardonner tu sais ! :content:
- Eve : Arrête ça maintenant ! :-((
- Marv : Tu sais Eve, tu as changé ! Je te préférais avant, tu sais, quand t'étais sympa.
- Eve : J'etais trop gentille et je me faisais marché dessus. Tu en sais quelque chose vu que t'en à profité.
- Marv : J'ai changé aussi. Moi en mieux. Toi en pire. Pourquoi t'es comme ça ? Laurinaitis te paye pour que tu lui fasse des pipes ou quoi ?

Elle veut me gifler. Je m'abaisse et met mon bras pour me protéger. J'attrape son bras et la regarde d'un air méchant et psychopathe :

- Marv : Essaye encore une fois de me toucher, et tu verra. Comme je te le disais, depuis que tu cire les bottes de Johnny, tu me dégoûte. Et n'attends pas de moi des excuses, tu sais que tu les auras pas. Tu peux même dire à ton patron qu'il aille se faire foutre. Ne t'avise même plus de m'adresser la parole. Sauf si tu décide de changer. Mais tant que tu reste la garce que j'ai actuellement sous les yeux, oublie moi !

Je lâche son bras, dépose un baiser sur ses lèvres pour lui faire comprendre mon côté psychopathe et la faire douter/ l'apeuré. Je sors du ring, je la regarde et j'ajoute :
- Marv : Ah oui, dernière chose : Malgré ce que je t'ai dit, mon offre pour venir t'envoyer en l'ai dans ma loge tient toujours si ça t'intéresse.

Je lâche le micro sous l'acclamation du public. Eve est au bord des larmes. J'ai réussis mon coup. J'ai été dur avec elle mais j'ai pas le choix si je veux qu'elle change.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
J'entre sur le ring. Vu mon discours de tantôt, j'ai encore gagné en popularité.

http://www.youtube.com/watch?v=-GBN9innj4Q
Wade Barrett fait son entrée avec sa ceinture.

Le match commence. On commence par un échange de droite qu'il remporte. Il m'envoie une suplex. Je me relève, j'esquive son Big Boot et je lui porte un Bulldog. Je bondis contre la corde et Crossbody. Il se relève et je lui fait un DDT. Il est à genoux et je lui envoie 3 coups de pied dans la poitrine suivi d'un Dropkick en pleine face. J'enchaîne avec une Elbow Drop. Je monte sur la 3e corde, il se relève je saute et je suis contré en une sorte de Spinebuster. Il m'enchaîne avec un Backbreaker et un Powerbomb. Je me relève, John Laurinaitis et Otunga arrive en bord de ring. Je les regarde. David Otunga monte sur le tablier. Je veux lui mettre un coup de poing mais il descend. Barrett me donne un coup de coude dans le dos suivi par le Wasteland : 1...2...3. J'ai perdu faute de Laurinaitis ...

:globe: Lundi 4 juin 2012 - Raw :globe:

J'ai pas eu de match hier, donc je ne suis même allé dans les environs du show. Je monte sur le ring micro en main :
- Marv : Laurinaitis m'as arnaqué. Comme il l'as fait à Punk, Cena et Big Show. Je m'en doutais qu'il allait le faire. Par contre ma quête de la ruée vers l'or ne s'arrête pas ici. Je vais un titre. Et comme vous le savez, j'ai eu une petite rivalité avec Jeff Hardy que j'ai pas eu temps d'explorer jusqu'au bout. Jeff, je veux te rencontrer à No Way Out pour tes 2 ceintures. Et avec une condition. Celui qui gagne remporte les 2 titres et peux faire viré un membre au choix, dans le clan adverse. Qu'en dis tu ?

http://www.youtube.com/watch?v=mZerqNVcQUY

- Jeff : Mes titres, je les ai mérité. Tu dois aussi mérité ton title shot. Ce soir tu combattra dans un match #1 contender. Si tu perds, un de ton équipe dégage. si tu gagne, on se voit à No Way Out selon la condition que t'as annoncée. Qu'en dis tu ?
- Marv : Ca marche pour moi.
- Jeff : Ah oui je t'ai pas dit ? Ton match de maintenant sera un Special Referee. Et pour éviter toute sorte de triche, c'est John Laurinaitis qui choisira l'arbitre spécial.
- Marv : Ca, c'est hors de question ...
- Jeff : Allons Marv, ne te décris tu pas comme quelqu'un qui ne recule jamais devant aucun défi ? Tu ose affronter Kane mais ici t'as peur d'une petite stipulation ? Ce n'est pas raisonnable.
- Marv : Ok, mais l'arbitre ne peux pas faire partie de ton clan ni du mien. Et si l'arbitre se blesse, c'est un de notre clan qui doit le remplacer.
- Jeff : Si l'arbitre est HS, c'est quelqu'un de mon clan qui arbitre.
- Marv : Ok, et si le gars est KO, c'est quelqu'un de mon clan.
- Jeff : On va faire ça comme ça. Et ton match à lieu maintenant.

http://www.youtube.com/watch?v=2hCEX7qzsgc
Lord Tensai, invaincu depuis son arrivée est mon adversaire.

Je retire mon t-shirt ainsi que mon GSM de ma poche. A qui dois-je envoyer un SMS pour me sauver et devenir le 3e arbitre spécial ?

1) Randy Orton
2) The Miz
3) Brian Kendrick
4) Evan Bourne
5) Josh Matthews (vu qu'il ne fait pas partie du clan, il pourrait passer arbitre avant un mec du clan Hardy).

suprasword suprasword
MP
Niveau 46
30 mai 2012 à 23:47:02

Ils sentent tous l'arnaque mais Josh Matthew a l'air d'etre celui qui est le plus inofensif

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mai 2012 à 00:31:10

Encore une suite ? (3 en 2 jours) Mais t'abuses Marv sur ce coup ! Merci beaucoup ! :bravo: :bravo: :bravo:
Sinon, je vote Josh Matthews. Marv l'a rendu TT Champ et c'est pas rien pour un commentateur. Il doit lui rendre la pareil maintenant :oui:

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
31 mai 2012 à 07:57:03

5)

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:56:41

La 5 :oui:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:03:38

J'aimerais avoir une trahison donc je dirais Orton, en espérant que son esprit malsain revienne :sournois:

Super suite sinon, le discours avec Eve est excellent :bave:

tomhox tomhox
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 16:04:58

2 (il te manque des "divas" a barrer sur ta liste!

remi-steryo remi-steryo
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 16:38:18

5) pourquoi j'en sais riens mais je dit ca quand meme

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:36:36

Je me sens inspiré ces derniers temps. Aujourd'hui je dois partir, je sais pas à quelle heure je reviendrais donc à mon avis, pas de suite aujourd'hui. Demain je sais pas quand je viendrais non plus. Fin bref, il se pourrait qu'une autre arrive dans les prochains jours, si pas, faudra surement attendre 1 mois car je sais pas si je ferais ça apres avoir étudier ... Surtout que c'est l'Euro :hap:

Chris-Y2Jericho Chris-Y2Jericho
MP
Niveau 6
01 juin 2012 à 02:59:27

Orton trahison et redeveins heel :bave:
Super suite

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:39:57

Bonne suite :oui:
T'es en forme ces temps ci :noel:
je vote la 2 :ok:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 22:22:06

J'ai commencé la suite. Elle arrivera ché pas quand. Mais du coup j'ai fait avec Josh Matthews car c'était le choix le plus choisis :hap:

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:26:17

ok,vivement :noel:

merguezfalaise merguezfalaise
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:06:41

1) Randy ne te trahiras pas comme sa.,Miz tu ne le connais pas assez et Josh peut se faire attaquer et Lord pourrait en profiter .

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment