CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE'12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Coincé dans SVR 2011

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 48»
Page suivanteFin
TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 21:07:19

La une :oui:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 17:21:09

J'ai oublié de dire pourquoi ! :noel:

Parce que FUCK OFF :noel:

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 20:20:56

La 1

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:40:49

Kevin :d) T'as eu les cojones de le dire :hap:

Cojones et Fuck Off = expressions préférées du héros de la fic :noel:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:45:20

On ne se demande pas pourquoi :noel:

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
22 mai 2012 à 20:15:14

La 1!
Au pire tu te fait virer. Pas grave! Y'a la TNA!

Bon je sort

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
23 mai 2012 à 01:45:36

1) J'ai vu beaucoup de conneries dans ma vie, mais Marv fidèle, tu exagères!!

:okjesors:

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 08:56:48

Super suite :oui:

la 6 :-p

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
27 mai 2012 à 04:03:41

Mesdames et Messieurs, je vous annonce officiellement que Marv-Diablo a été kidnappé par des terrorristes. :oui:

Chers terroristes,

Si vous ne voulez pas qu'on alerte les autorités, laissez le écrire la suite de cette fic :bave:

Merci :rire:

:okjesors:

taytroll taytroll
MP
Niveau 4
29 mai 2012 à 06:34:17

2) :hap:

Y2J_save_me Y2J_save_me
MP
Niveau 9
29 mai 2012 à 19:51:00

C'est quand la suite ?

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
29 mai 2012 à 19:51:40

J'vous l'ai dit....

Il s'est fait kidnappé! :lol:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:51:44

C'est bientot les examens ... Donc bon, je serais de moins en moins présent donc je sais pas si j'aurais le temps de faire des suites. Je suis en examen jusqu'au 21 juin donc voila ... Merci de votre compréhension.

Mister_Blue Mister_Blue
MP
Niveau 3
29 mai 2012 à 20:39:26

T'inquiètes, on te comprend vu qu'on est tous dans le meme bateau.... :oui:

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:47:29

- Marv : Je veux bien quitter la fédération. Mais seulement pour une raison valable. John, annule ce match et on passe un autre pacte : Si le clan Hardy possède toutes les ceintures, je quitte la fédération. Peut importe le résultat de ce match.
- John : J'aime ta proposition. C'est d'accord, si le clan Hardy à toutes les ceintures. On te dira au revoir. Mais si tu gagne ce soir, tu es quand même viré.

Je lâche le micro.

Je fonce vers Laurinaitis mais Otunga se dirige vers moi. Un combat commence entre lui et moi. Laurinaitis se barre. Les 7 autres se battent sur le ring. L'arbitre ne sait pas quoi faire. Je porte The MAJ sur Otunga et je remonte sur le ring. Tout le monde se sépare. Je lance mon t-shirt dans la foule et me retourne près de mes équipiers. Je leurs dit que je commence et que je veux gagner ce match. Ils sont pas d'accord avec moi. MVP commence contre moi. Je lui envoie une clothesline puis une suplex. Je suis près de mes équipiers et Orton frappe sur mon dos pour le tag. Je le regarde en colère. Il se bat contre Barrett car MVP à changé. Je tape sur le bras d'Orton car je sais que si il à l'occasion de perdre, il le fera. Je monte sur le ring. Orton me pousse en me demandant mon problème. Je suis près à le frapper mais je me retourne pour me prendre un Wasteland : 1...2...3. Victoire du clan Hardy. Orton me dit que c'est pour mon bien et il part. Bourne et Kendrick en font de même...

:globe: Dimance 29 janvier 2012 - Royal Rumble :globe:

J'ai réuni Kendrick, Bourne et Orton :
- Marv : Les mecs, je vous en veux pas, vous avez bien fait. Mais passons à autre chose. L'objectif c'est de chopper un des 2 titres majeurs avant le clan Hardy. Il faut que l'un d'entre nous gagne le Royal Rumble et pas un du clan Hardy.
- Orton : T'as un plan ?
- Marv : Pas vraiment. A part se concentré d'abord sur les membres du clan Hardy. On doit faire équipe si on est ensemble sur le ring.
- Orton : Et se concentrer sur leurs forces.
- Marv : Barrett. C'est le plus imposant physiquement donc techniquement le plus dangereux dans ce style de match. Une fois débarrassé de lui, faut s'occuper de Jeff Hardy. Matt et MVP ne sont pas de grandes menaces.
- Bourne : Faut pas les sous-estimé.
- Marv : Pour les titres majeurs (WH et WWE) ça donne : Jeff Hardy en à eu 3. Matt Hardy 0. MVP 0. Jeff est le plus dangereux des 3.Mais c'est vrai, faut pas sous-estimé les 2 autres. Vous avez quels numéro ?
- Orton : 28
- Bourne : 20
- Kendrick : 23
- Marv : 12. Ca va, on est pas trop mal placé. L'objectif c'est qu'il nous faut un champion pour un titre majeur, un pour un titre moyen (Intercontinental ou US) et les 2 autres par équipes. Mais concentrons nous sur le match d'abord.

Le Royal Rumble match à débuté. C'est mon tour d'entrer en scène. MVP, The Miz, Cody Rhodes, Kofi Kingston et Justin Gabriel sont sur le ring. J'entre et frappe MVP pendant que Miz et Rhodes sortent Gabriel du ring. je m'acharne de coup de poing sur MVP qui est au sol. Je saute contre les cordes pour lui empaler mes 2 genoux dans le ventre. Il se relève et je le frappe jusque dans le coin. Il est contre les cordes dans le coin, je cours et Clothesline. Il tombe assis. Je l'enchaîne avec une série de coup de pied dans le ventre. Il se relève. Wade Barrett fait son entrée. Je monte dans le coin, assis et je continue de le canarder. Barrett fonce et me plante son pied dans la tête. Je vacille et me retient de justesse pour pas tombé. Il pousse MVP à moitié KO. Il monte sur la 2ème corde et me tape au visage. Je lui envoie des coups de genoux dans la tête. Je l'attrape en The MAJ, Je sens que je vais tombé si je tente quoi que ce soit ... Je pense être pris au piège de toute façon. Une prise de risque à nouveau va me faire perdre un match. Et puis j'ai déjà gagné le Rumble. Tant pis, faut que j'aille au bout de mes idées et éliminé l'homme le plus dangereux chez eux. Je me lance en arrière et The MAJ hors du ring. On est tout les 2 éliminés. Ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. C'est mon coude. Je suis mal retombé et je souffre.

The Miz élimine MVP. Barrett élimine Kendrick. Randy Orton élimine Matt Hardy. Jeff Hardy élimine Evan Bourne. Randy Orton élimine Jeff Hardy. Il reste Sheamus, Randy Orton et Wade Barrett. Orton élimine Barrett, de joie il se laisse surprendre par un Bogue Kick. Sheamus l'élimine avec la Celtic Cross. Je suis passé près du docteur. Il me dit qu'il y'à peu de chance que je participe à Wrestlemania mais qu'il y'à 90% de chances que je sois de retour avant Extreme Rules.

Marv-Diabo Marv-Diabo
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 23:58:18

:globe: 19 Mars 2012 - Raw :globe:

2 semaines avant Wrestlemania. J'ai encore mal au coude, mais bon, faut que je m'exprime sur une chose qui me désole, Wrestlemania.

http://www.youtube.com/watch?v=tVde2PTE3Tw
- Marv : Le plus grand événement de l'année est dans 2 semaines. Et qui mérite sa place mais n'y est pas ? Moi. Après mon match de Wresltemania l'année passée, il n'y à qu'une chose qui m'obsède : The Undertaker. Chaque année l'Undertaker est de plus en plus près de la fin. Et moi j'ai fameusement progressé cette année. Je sais que si j'affronte Taker, je vais le battre. En revanche, il veut HHH. Fin bref. Vous avez déjà regardé cette carte ? C'est censé être un truc méga cool, mais là, la carte me donne envie de gerber. Perso, j'irais pas voir ce show. Mon bras est pas remis à 100%, mais je suis apte à combattre. J'aurais plus ma place dans cette carte que certains : Cena vs Rock. The Rock est parti de la WWE faire ces films et reviens pour combattre Cena. C'est sérieux ? Si je veux voir un jour The rock et Cena en affiche, c'est au cinéma, pas dans un Main-Event de Wrestlemania. Ensuite, The Undertaker vs HHH avec HBK en arbitre. HBK le mec à la retraite qui à rien à faire là. Triple H est devenu COO et n'as plus rien à faire sur un ring. Taker est certes vieux mais bon, lui c'est une exception. Big Show est vieux et n'as rien n'as faire non plus là. Pourquoi c'est pas les jeunes qui sont en haut ? C'est vrai quoi ? Pourquoi pas faire revenir Brock Lesnar ou Edge ? Imaginez un peu que je ne me serais pas blessé mais que je serais à WM contre Edge. Je devrais affronter un papy ... J'oserais pas combattre, j'aurais peur de lui pété une vertêbre. Bon Ok, il est pas très vieux, j'ai pris un mauvais exemple et j'ai beaucoup de respect pour Edge, mais bon ... Maintenant que vous savez mon appréciation de cette carte, je vous souhaite bon PPV.

:globe: 26 Mars 2012 - Raw :globe:
J-6 avant WM. J'accompagne Kelly Kelly en bord de ring. Elle à gagné. Je monte sur le ring pour fêter sa victoire avec elle. Je me retourne et Spear. Edge prend un micro pour me dire " Gamin, Papy Edge te donne rendez-vous ce dimanche pour te montrer que les vieux ne sont pas sans reste". Ca y est je suis à WM.

:globe: 1er Avril 2012 - Wrestlemania XXVIII :globe:
Je rencontre Skylar Grey dans les loges. Mon idole :coeur:
- Marv : Sa...Sa...Salut, je m'ap... je m'ap..pelle Marv Aire...
- Skylar : T'inquiète, je sais qui tu es. Sinon je ne serais pas ici si je ne connaissais rien au catch.
- Marv : OK ... Qu'es ce que ... Vous faites ici ?
- Skylar : Je chante Invincible avec Machine Gun Kelly.
- Marv : C'est pas une des tes chansons pourtant ?
- Skylar : Je vois, un fan. Tu connais toutes mes chansons ?
- Marv : Sinon je ne serais pas ici :-)))
- Skylar : MGK m'as demandé de venir avec eux chanter.
- Marv : Vu ta voix, c'est un très bon choix. J'ai un rêve tu sais. C'est de faire mon entrance ne PPV sur une de tes chansons.
- Skylar : J'en serais honoré. Voici mon numéro, appelle moi quand tu voudra que je rentre avec toi.
- Marv : A plus et bonne prestation. Je t'ai.... Je suis fan de toi :)

Heureusement que Kelly Kelly était pas tout près de moi à ce moment là sinon elle m'aurait surement largué. C'est l'heure de mon match.

http://www.youtube.com/watch?v=5RS8lnRostY
Edge fait son entrée. Ca va être mon tour. J'ai mis le paquet pour marquer l'évènement.

http://www.youtube.com/watch?v=pFS4zYWxzNA
J'entre sur la musique de Matrix. J'arrive habillé comme dans le film : avec des lunettes de soleil noires, t-shirt noir, pantalon noir, chaussures noires et la grande veste par dessus. Je monte sur le ring, retire les lunettes, la veste et le t-shirt pour combattre.

Le match commence et je veux lui faire une Clothesline mais il l'évite et me porte un Bulldog. Il m'enchaîne avec un Spining Kick, un Dropkick et une clothesline. Je me relève, il me porte sur ses épaules et Electric Chair Drop. Je me relève, je le contre avec un DDT. Je lui envoie une Clothesline et un dropkick. Je saute contre les cordes et CrossBody. Je cours, je veux lui mettre une Clothesline, il esquive et m'envoie le Edge-O-Matic. Il tente le tombé : 1...2... Non. Il tape dans mon coude blessé avec des coups de pieds. Il attrappe mon bras et le tire vers le bas pour une violente colission avec mon bras et le sol. Je me relève et l'envoie une Suplex pour le calmer. Je monte sur la 3ème corde, je saute vers lui mais m'arrête au vol et me place son Sitout-Powerbomb. Il tente une prise de soumission : The Edgecator. J'ai mal mais je résiste. J'attrappe les cordes après une quinzaine de secondes.

Je me relève et saute en sa direction, je l'attrape et le tire jusqu'au cordes en Hurricanrana. On est près des cordes et je me laisse tombé pour le HurricanAirescea. Je maintiens la prise 4 secondes avant de le lâcher et de tomber hors du ring. Je reviens sur le ring en montant sur le coin je saute et lui envoie mes 2 genoux en pleine figure. J'enchaîne avec ma Double Leg Drop dans le ventre suivi de ma Knee Drop sur le visage. Je me relève et Dropkick dans la tête (un peu comme un tackle au foot). Il est couché sur le ventre. Je commence ma prise de soumission : The Scorpion Sting. Je vois qu'il souffre. Mais je suis assez près des cordes. Erreur de ma part. Il avance tant bien que mal de quelques centimètres et atteint la corde. Je savais rien faire pour l'en empêcher. Il se relève et je lui envoie des coups de poing, il me repousse et Edgecution. Il va dans son coin et se prépare pour le Spear. Je me relève, il court et se prend mes 2 pieds dans la face. Je suis au sol epuisé, et encore un peu groggy. Je monte sur la 3ème corde, il se relève, je saute et Diving-DDT. Je tente le tombé : 1..2..Dégagement. Je me relève, lui aussi et The MAJ. Je crie de douleur. Mon coude à encore choppé le sol. Je savais que j'étais pas encore assez remis pour faire ce match. Mais je devais le faire. Je me couche sur lui : 1...2...Non. Je me relève en me tenant le coude et en disant à l'arbitre que c'est sa faute. Je me retourne et Spear : 1...2... 3. Victoire d'Edge.

....

:globe: Dimanche 20 mai 2012 - Over The Limit :globe:

Mon bras est remis à 100%. J'arrive dans les vestiaires et vois Barrett :
- Marv : Ce soir : Toi Vs Moi.
- Wade : J'ai déjà un match. Et un match contre Sheamus pour le titre. Matt Hardy à un match contre CM Punk et The Miz pour le titre WWE. Une fois ces 2 titres récupérés, nous dominerons la WWE et tu sera renvoyé.
- Marv : Justement, si je suis renvoyé, on ne pourra pas avoir le match en 1 VS 1 que nous voulons tout les 2.
- Wade : Si je suis champion, pointe le bout de ton nez. 2 matchs de suite ne me fait pas peur. Mais crois pas avoir une chance pour le titre.
- Marv : Je m'en fous de ton titre tu sais. Tout ce que je veux c'est enfoncé tes dents dans le ring.

On sait que MVP et Matt Hardy sont champions par équipes. Ils n'ont pas défendu leurs titres ce soir.
Jeff Hardy était champion des USA mais ne l'a pas défendu. En revanche il à battu Cody Rhodes et possède le titre des USA et Intercontinental.
Layla est championne des divas. Quand on sait qu'elle sort avec Wade Barrett, ça fait une titre de plus pour son clan.
Wade Barrett à battu Sheamus.
Miz à battu Punk à Extreme Rules pour devenir champion. Il doit le defendre ce soir contre M.Hardy et Punk.
Je croise The Miz :
- Marv : Miz, je compte sur toi.
- Miz : Tu à peur d'être viré ?
- Marv : CM Punk ou toi champion, je m'en fous, je vous aime bien tout les 2. Mais surtout pas Matt Hardy.
- Miz : Je resterais champion Because i'm The Miz, and I'm ...
- Marv : Awesome, je sais. Je connais Barrett, il va vouloir te recruter dans son clan. N'y va pas. Rejoint le mien si tu veux, mais refuse la proposition de Barrett. Il va te dire que si tu les rejoint, tu peux rester champion et tout le bazar, mais il te mettront un couteau dans le dos dés que possible.
- Miz : Tu sais quoi, je t'aime bien. Tu me fais penser à moi. Grande gueule qui n'en fait qu'à sa tête, jeune et bourrer de talent. Tu es le seul comme ça ... Je veux bien rejoindre ton clan à une condition. Qu'on l'appele le clan Miz.
- Marv : Oublie.
- Miz : Et si je rejoignais le clan Barrett tout de suite, tu serais viré.
- Marv : Tu sais. La guerre à débuté entre moi et Jeff Hardy. Pour ça que c'est les clans Hardy et Airescea. C'est pas moi qui ai choisis. C'est les commentateur. Et si Orton à laissé faire, c'est pour montré la bonne entende du groupe. Changer de nom serait pas un bon plan.
- Miz : Ok, je rejoint le clan AiresceMiz.
- Marv : Mon nom c'est pas comme ça, c'est Airescea.
- Miz : Au moins j'aurais essayé.

Il est temps de monté sur le ring. Skylar est à mes côtés, forcément. Elle commence à chanté sa chanson :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=K2wt0Cj49EE#t=9s

Wade Barrett m'attends sur le ring. J'entre sur le ring. L'arbitre sonne la cloche. Je lui envoie des coups de coudes, je le projète contre les cordes, il revient et DDT. Il se relève, Dropkick, Clothesline et Enzuigiri. Il se relève et me porte en Powerslam suivi d'une Suplex. Il veut me porter le Wasteland, coup de coude dans la tempe, il me lâche et je lui porte The MAJ : 1...2...3. Quel retour merveilleux :cool:

Skylar Grey arrive et me félicite. Je la serre dans mes bras. On se dirige vers les vestiaires ou l'on boit une coupe de champagne. Skylar reçoit un coup de fil. Elle décroche. C'est son producteur qui lui annonce qu'elle à signer un nouveau contrat de je ne sais trop quoi. Elle est contente et me saute dans les bras. Puis elle m'embrasse. Je la regarde en souriant. Puis je l'embrasse. Je commence à la déshabiller et elle en fait de même avec moi. Je continue à l'embrasser intensément et à la masser de partout. Je lui montre mon potentiel qui me vaut ce surnom de "bête de sexe" pendant un long moment. Une fois fini, on va prendre notre douche ensemble et on continue de s'embrasser sous la douche. Je vis un moment magique. J'oublie tout mes problèmes ainsi que Kelly Kell... Merde !

Une fois la douche finie, je dois tout lui avouer :
- Marv : Ecoute Skylar, t'es une personne vraiment formidable. Et je comprends pas ce qui s'est passé. J'avais juré de rester fidèle à Kelly Kelly, mais je viens de la tromper avec toi.
- Skylar : Désolé, je savais pas que tu étais en couple ...
- Marv : Je t'en veux pas. Mais je ne peux pas rester dans le secret. Ou bien il faut que je lui avoue, ou bien il faut que ça se termine entre elle et moi ...
- Skylar : Si tu la plaque, je serais là pour toi. Mais surtout fais moi plaisir, prends soin de ne pas la faire souffrir. Je ne veux pas qu'une fille souffre à cause de moi.
- Marv : Compte sur moi.

Je l'embrasse à nouveau et je comprends que je viens de faire une autre connerie. Je ne peux pas résister à Skylar Grey ...

Miz est toujours champion.

Je croise Kelly Kelly. Elle me propose de faire l'amour pour fêter ma victoire. Elle n'est pas venue au show donc ne se doute de rien. Je me déshabille, l'embrasse et je repense à Skylar Grey. Le sentiment de culpabilité me ronge. Je sors de la maison. Kelly² me fait remarquer que je suis à poil. Je rentre, je m'assieds dans le fauteuil et me demande ce que j'ai ... Faut que je lui avoue sinon je ne pourrais jamais plus couché avec elle. Et peut-être qu'elle me pardonnera ... Je suis perdu. Que lui dire ?

1) Avouer l'aventure avec Skylar Grey (insister sur le fait qu'on à bu beaucoup de champagne)
2) Inventer une connerie qui provoque mon état.
3) Rompre sans lui dire avec Skylar Grey.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 mai 2012 à 01:18:51

Wouah ! :bave:
Merci pour ces deux superbes suites qui compesenront ton absence d'un petit mois :-)))
Je vote la 2), Marv a couché avec son idole, tout le monde aurait fait pareil (je pense ^^). Pas la peine de faire souffrir Kelly Kelly non plus. Si cette option est choisie, Marv va sûrement rester sous le choc un bon bout de temps en tout cas...

minecatch minecatch
MP
Niveau 8
30 mai 2012 à 10:59:23

1 avoue lui , si elle te quitte je pense a une feud entre les deux :rire:

CMPunk_HLR CMPunk_HLR
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:30:37

1

AwesomeRey_Vita AwesomeRey_Vita
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:50:09

super suite,ENORME

je vote la 3 :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deadman93
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment