CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:56:07

Y'a un truc que je pige pas trop dans le test : Pixelpirate fait une remarque propre à la version PC à un moment, or le jeu n'est débloqué sur Steam que depuis cette nuit. Il a eu le temps de tester le solo en entier, tout fouiller, et de faire le multi à fond depuis aujourd'hui minuit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 19:58:44

ouaaa cool je fais pipi, lance de la matière fécal, dit des gros mots, avec ce jeu je vais ennuyer papa et maman car c'est trop cool. Non sorry même si je grossi le trait volontairement dans l'intro de ce post le jeu ne se résume qu'en cela. Tout y ai mauvais, et non ont ne retrouve absolument pas l'esprit de duke. Il y a moyen de faire décalé, anti conformiste tout en offrant de la qualité, ce qui n'est pas du tout le cas ici.

remylts
remylts
Niveau 3
10 juin 2011 à 19:59:37

un apercu tres bon et test 11/20 lol. bande d'incompetent
S'est sur s'est pas un copie coller de cod avec un armure normal

graphiquement je le trouve date certe mais pas si moche que sa.
perso moi s'est un 14/20

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:00:54

non mais c'est bien connus que JVC = test foireux

de toute façon faut vous dire un truc, les sites français ne font que pomper les sites US, si un site US met 11/20 a duke JVC ne fais que traduire le test, et mettre la même note, la seule chose qui change c'est le nom du testeur, mais l'idée et le contenue du test est le même

sérieux un jeux comme " la mémoire dans la peau " : ce n'est pas une perle, mais perso j'ai adoré : 13/20

duke nukem forever : 11/20, perso j'adore ce jeux

donc oubliez un peu vos test à la noix et faite vous votre propre avis, arrétez de faire les moutons, si JVC vous dis sauté d'un pont, vous le faite ? Je ne pense pas

bref un vrais conseil : jouez y vous même, et arrété de croire que JVC est un bon site, aller voir les dossier sur les meilleur scénario, les 100 meilleur jeux, c'est affligeant

même un mec comme bibi300 est plus proféssionel qu'eux, JVC perds en crédibilité chaque jour, ce site mourras

a bon entendeur

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
10 juin 2011 à 20:01:57

"obscur-damien
Posté le 10 juin 2011 à 19:55:40
Ce test prouve une fois de plus l'imcompétence de Jv.com Des personnes qui ne jugent que les graphismes "

Arrête toi 5 min , il n'y a pas que les graphismes de DNF qui sont dépassés....A part l'humour ( même si je ne trouve pas que "lancer du caca dans le niveau" soit a mourir de rire) , le jeu est dépassé de plusieurs années sur tout les points.

Arkhamir
Arkhamir
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:02:07

Seul contre argument envers le test : "il ne jure que par les graphismes".

Non il ne jure pas que par les graphismes, faut arrêter.

A part ça j'hésite encore à me procurer le jeu avec toutes ces critiques. La durée de vie est bonne, mais passer 12h sur un jeu de merde j'vois pas l'interêt. J'attendrai qu'il baisse.

Roseanna
Roseanna
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:03:38

Vous savez, c'est normal que les apercus ne concordent pas avec la note, car les apercus, comme dit precedemment, c'est que les devs veulent bien montrer a la presse, et en général, ils vont pas choisir les parties a chier de leur jeu.
Après, pour la durée de vie, vous la comparez à CoD ( Je ne suis pas du tout fan de cette license, loin de la ), mais il me semble que CoD est orienté Multi, et qu'il réussit plutot bien non ? Un jeu de 12h orienté solo, et vous voulez une note de 20 par exemple ? Redescendez sur terre, et arrêtez de faire les fan boyz.

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:03:57

perso j'ai eus la chance d'avoir la demo sans m'ettre intéressé au jeu et je viens juste ici pour donner mon avis qui est simple :
Ne ressentant aucune sensation et aucun plaisir de jeu je n'ai même pas fini la demo :ok:

Dictature13
Dictature13
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:04:56

C'est Hiro qui aurait dû le tester...

monsieur_cacao
monsieur_cacao
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:04:58

Arrêtez de comparer avec la démo, elle n'est pas représentative du jeu final. De loin. La démo est à chier, le jeu est pourri/honnête/fun selon le degré de fanboyitude du joueur.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:06:13

http://www.dailymotion.com/video/xj37gw_firstview-duke-nukem-forever-360_videogames
ca explique pourquoi ce jeu est aussi moyen :ok:

benlabush
benlabush
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:06:13

c'est simple crysis 2 j'ai meme pas terminer tellement le scenario c'était pas ça, je m'ennuiyer à mourrir aux point ou à un moment, tu te dit << j'ai meme plus envie de jouer>>.

Sur duke nukem quand j'ai essayer la démo j'ai trouver ça moche sans humour et que ça allai être un jeu ultra linéaire sans intérêt, mais quand on lance le jeu, on commence deja à avoir le sourire au lèvre avec les répliques de duke et les fans qui sont fan de toi et puis on se sent vraiment le roi. C'est vraiment un jeu bourré d'humour ou tu prend ton pied malgrès que techniquement c'est dépasser c'est regardable, aussi bien que l4d 2.

Ce jeu c'est comme portal 2 y'a de l'humour tu rigole et tu t'ennuie pas une seconde et ça ça vaut tout les crysis et farcry du monde

seb]
seb]
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:07:53

pffff bcp critique mais ne savent pas ce que c'est un jeu video....

Beaucoup suive le mouvement comme des moutons :
tiens PES fonctionne sur ps2 on le prend
tiens fifa marche sur ps3 on le prend...

tien COD elu meilleur FPS car edité par une bonne équipe....

Dommage encore une fois (ET JE NE COMPARE PAS) que le jeu ne s'appel pas COD : " le retour du bon duke" car là le jeu = 16/20,, et tout le monde aurait dit : oué un nouveau cod, il me le faut,....

Enfin bref aimé un jeu pour la licence uniquement berkkkkk

Perso c'est pas la lience duke qui me le fait acheté car y a eu des épisodes sur ps1 (land of the babe et je ne sais plus lequel) qui ne m'on pas vraiment plus !!!!
Le dernier duke que j'ai aimé = Duke 3D et ses addons, et là duke 3D est vraiment de retour !!! Donc c'est bien pour le contenu que j'aime ce jeu et non la licence

Et dsl je n'irais pas acheté le prochain COD si le contenu de celui ci me déçoit, car c'est pas son nom qui me fera acheter un COD mais bien le contenu si un jour je fini par aimer !!!!

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:10:53

d'accord avec seb] + 100000000

Chino
Chino
Niveau 18
10 juin 2011 à 20:11:08

Juste une remarque car c'est tout simplement insupportable de voir ce genre de conneries pour défendre un jeu :d)

La durée de vie prend en compte l'aspect solo ET l'aspect multi.

Alors arrêtez de venir casser les couilles avec vos " 14/20 bo en durée de vie alors qu'il se finit en 6h " car la note n'est pas basé que sur l'aspect solo.

Oui le solo de Duke est plus long, mais le multi est a des années lumières de BO, logique donc que la note soit similaire sur la durée de vie.

daworm23
daworm23
Niveau 12
10 juin 2011 à 20:11:27

Alors pour ceux qui se demandent pourquoi l'aperçu est très bon alors que le test ne lui met que 11/20, voici ce que Dinowan précise à ce sujet :

"N'oubliez pas que les aperçus portent bien leur nom, on donne nos impression sur un bout de jeu, ou parfois sur une grosse partie d'un jeu loin d'être terminé. On peut avoir de bonnes ou de mauvaises surprises ensuite.
Imaginez que vous deviez donner un avis sur un film de science fiction en voyant 10 minutes ou alors dans une version dépourvue effets spéciaux, vous aurez une idée du truc"

seb]
seb]
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:11:47

benlabush

=> je susi d accord sauf sur la demo que j avais déjà apprécié :ok:

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:12:11

On va dire que c’était prévisible, cependant je suis dans les personne qui lui rajouterait 3/4 point juste pour le fait de retrouver duke, pour l'humour et le fanservice assuré de la série.

Dans le reste je suis plutôt d'accord, ceux qui cherche un fps pour un fps risque bien entendu d’être déçu, ceux qui en avait trop d'espoir aussi, mais dans un sens c'est un jeu qui n'aurait probablement pu ne jamais sortir, c'est toujours mieux que rien du tout.

Graphisme dépassé mais c'est vraiment pas le point que je mettrait en avant pour le descendre, car franchement il est pas aussi dégueulasse que ça, c'est pas crysis, mais c'est certainement pas pire que borderlands qui a mon sens est largement plus "moche" (ceci n'est qu'un gout perso).

Bande son un peu "surnoté" car il n'y a pas de theme (en dehors du principal) qui soit suffisamment marquant, la durée de vie par contre j'aurais plutôt mis 15/16, j'en suis a 5 heures de jeu et je n'ai pas encore vu le quart du jeu (chapitre 2/3).

Pas super d'accord avec la jouabilité, mais peut être que c'est juste ma façon de jouer qui fait que je m'éclate vraiment, la difficulté étant quand même assez forte (toujours pour moi) ça fait du challenge.

Pour moi dans l’état ou il est, il mérite un 14/15, ce qui est plus que bien pour un titre du genre qui se sera fait attendre 14 ans.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
10 juin 2011 à 20:13:13

[Wiki] Voir le profil de [Wiki]
Posté le 10 juin 2011 à 18:46:42 Avertir un administrateur
hum, je dirai foutage de gueule?
quand des jeux comme CoD BO sont notés 18/20, et que DNF se ramasse la même note que Homefront (qui lui était vraiment un jeu nul), je me dis que les testeurs font vraiment n'importe quoi

Ce jeu c'est de la merde, de la bonne daube comme on en fait rarement, COD c'est de la merde aussi mais c'est pas moins bon que ce truc.

Alors petit fan boy frustré nostalgique faut savoir apsser à autre chose sous pretexte que c'ets marqué Duke nukem fallait lui mettre une bonne note ? On juge le jeu pas le titre. pfff

tnt_taurus
tnt_taurus
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:13:47

"borderlands qui a mon sens est largement plus "moche" (ceci n'est qu'un gout perso). "

tu peux pas comparer 2 styles graphiques comme ça oO

La vidéo du moment