CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:14:19

Pourquoi il a pas coté le scénario ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 20:15:29

Faut arrêter d'acheter des jeux merdiques sérieux..Tant que les gens continueront à trouver des jeux comme call of noob "bon" l'avenir du jeu ce tournera que vers ce type de jeu..les DLC c'était la même tant que t'aura des mecs pour acheter ces extension, les développeurs continueront..

Pour qu'une mentalité change faut que personne achète des que tu touche au rendement ça fait la gueule et après si l'idée fonctionne pas ils arrêtent tout.

DNF c'est la même, un jeu pour attirer les gens pour leurs soutirer leurs fric, un jeu qui sera jeté à la poubelle une foi fini et en plus un jeu qui ne représente plus rien de la série..

Bref jeu pour moins de 16 ans..Je retourne sur the witcher 2.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2011 à 20:16:15

arretez un peu, une note est une note, pixelpirate a l'air d'etre un tres grd fan de duke mais a été decu, c'est son impression qui créer la note final, si vous etes pas d'accord, faites le jeu et deposer un avis lecteur, jvc ne reste qu'un support aux avis journalistiques, forgez vous le votres :(

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 juin 2011 à 20:17:19

jerius Voir le profil de jerius
Posté le 10 juin 2011 à 20:15:29 Avertir un administrateur
Faut arrêter d'acheter des jeux merdiques sérieux..Tant que les gens continueront à trouver des jeux comme call of noob "bon" l'avenir du jeu ce tournera que vers ce type de jeu..les DLC c'était la même tant que t'aura des mecs pour acheter ces extension, les développeurs continueront..

Pour qu'une mentalité change faut que personne achète des que tu touche au rendement ça fait la gueule et après si l'idée fonctionne pas ils arrêtent tout.

DNF c'est la même, un jeu pour attirer les gens pour leurs soutirer leurs fric, un jeu qui sera jeté à la poubelle une foi fini et en plus un jeu qui ne représente plus rien de la série..

Bref jeu pour moins de 16 ans..Je retourne sur the witcher 2.

-------

+1, mais nous vivons dans une époque ou les gens ne font plus de révolutions comme le dit si bien jean louis aubert, c'est donc normal que le jeu vidéo soit en déclin

case2000
case2000
Niveau 37
10 juin 2011 à 20:18:06

Hélas une telle note semblait prévisible, ils ont sans doute "finalisé" le jeu à l'arrache pour pouvoir se faire facilement de l'argent sur le dos des nombreux fans qui réclamaient cette fameuse suite depuis des lustres.

J'espère qu'ils auront au moins la correction de concevoir une véritable suite digne du grand Duke.

popdog34
popdog34
Niveau 11
10 juin 2011 à 20:18:13

J'ai l'impression que le Test (qui est sans doute correct) est très basé sur la version console. Q'en est-il de la version PC ? Elle doit tout de même avoir de meilleurs graphismes et des chargements moins longs non ?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:18:44

"Alors petit fan boy frustré nostalgique faut savoir apsser à autre chose sous pretexte que c'ets marqué Duke nukem fallait lui mettre une bonne note ? On juge le jeu pas le titre. pfff "

Magnifique le niveau...

seb]
seb]
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:19:57

Je suis fan est pas deçu :ok:

Et pourtant comme dit y a quelques minutes, y a eu des espisodes ps1 que n'ai pas aimé.... mais là, enfin j'aime :ok:
Perso c'est sur que UNE FOIS le jeu FINI ma note sera mise !!! et pas que sur 2-3 niveaux comme bcp l'ont fait, mais là.... je ne vois pas pkoi il n a pas eu +....
perso il n aura pas 18 ni 17 ni 16 mais je pense que il pouvait atteindre 15 / 20

et je suis d'accord avec jerius pour COD uniquement, car pkoi parler de Duke en jeu merdique alors que duke change le genre est c'est pas le jeu qui sort 1 FOIS par an !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 20:21:52

Le pire c'est que les gens ne ce rende pas compte à quel point on a perdu en matière de jeu, bien sur il y a des exceptions mais si vous avez joué à des jeux vidéos depuis gamin.

Quand je rejoue à un half life 1 qui à une durée de vie beaucoup plus élevé que tous les fps actuel, qui t'indique rien(en gros qui fait en sorte de faire réfléchir le joueur). Je voyais l'autre jour battlefied une news disait 15H le solo, dans les commentaires ""waouh, enorme, geant"" alors qu'il y a 10 ans c'était bien plus....

Et quand je vois ces jeux grand spectacle qui son bon à jeté une foi fini en moins de 6H-8H, je me dit mais on a perdu en jeu vidéo on a grave perdu.

Le pire c'est que c'est de notre faute.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2011 à 20:22:12

pog, pour les chergements il le dit dans le texte :)
et pour les graphismes ils doivent etre a peut-pres egaux etant donné que le jeu a 5-6 ans de retard, et que si habituelement les jeux pc sont mieux c'est qu'ils ont une génération (technique) d'avance, alors que sur 6 ans, ils sont sur un pied d'egalité :)

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:23:14

On verra bien la note d'autres sites plus compétent.

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
10 juin 2011 à 20:23:44

C'est drôle quand même parce que d'un coté ya les joueurs de DNF qui disent "ué tte façon les joueurs de COD c'est des moutons , ils n’achètent ce jeu juste parce qu’il est bien noté et que c'est COD".

Ces même personnes ont acheté un jeu depassé sur presque tout les points vendu au prix fort juste parce que c'était écrit DUKE NUKEM :sarcastic:

Faut se remettre en question avant de critiquer une communauté :sarcastic:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:24:41

"Quand je rejoue à un half life 1 qui à une durée de vie beaucoup plus élevé que tous les fps actuel, qui t'indique rien(en gros qui fait en sorte de faire réfléchir le joueur). Je voyais l'autre jour battlefied une news disait 15H le solo, dans les commentaires ""waouh, enorme, geant"" alors qu'il y a 10 ans c'était bien plus...."

En effet, mais fallait pas demander des jeux qui pête les yeux et qui du coup demandent plus de temps pour être réalisé.
Fallait pas reprocher aux développeurs de mettre trop de temps pour sortir leur suite.

On n'a perdu, mais les anciens jeux sont toujours la donc tout va bien.

Totalbiscuit
Totalbiscuit
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:25:37

Franchement ce jeu a la meme note sur metacritic :ok:

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/duke-nukem-forever

Donc le 11 est tout a fait merite :ok:

PseudalEnBrique
PseudalEnBrique
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:25:45
  1. [Wiki] Voir le profil de [Wiki]
  2. Posté le 10 juin 2011 à 18:50:56 Avertir un administrateur
  3. @dude666600

par exemple, le fun, la durée de vie, les graphisme, les sensations de jeu, le background....

si DNF est noté 11/20, dans ce cas, il faut baisser homefront à 5/20.
et noter DNF 11/20 et CoD BO 18/20, il y a comme un pb aussi.

Tu as parfaitement récapitulé la situation.
De toute façon les notes de JVC ne veulent plus rien dire,vous verrez pour la sortie du prochain CoD,je mise 100€ sur un 17 minimum

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2011 à 20:25:58

+1 HB on en attendait beaucoup de ce jeu, a cause de son nom, on a pas pensé que ces retards pouvait nuire, car il y avait duke ! et bien quesqu'on voit ? un fan service superbe, mais malheuresement trop de lacunes technique, un jeu pour les fans, chacun son avis :)

et obscur-damien, si t'aimes pas JVC t'enerves pas tout seul devant ton pc et dégage au pire .

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:26:11

"tu peux pas comparer 2 styles graphiques comme ça oO"

Sur la généralité si, car c'est un avis perso et si je devait placer les deux dans une liste de fps (je parle pas du coter "rpg" du jeu), bordelands a un style graphique qui me fait mal aux yeux, loin de ce que je subis avec duke, encore une fois je le répète c'est une question de gout.

tiens-ta-femme
tiens-ta-femme
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:27:21

http://www.youtube.com/watch?v=BI4GCO6ojPE

Qu'est ce qu'on peut dire d'autre :rire:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2011 à 20:27:45

et je repondrai a tout les gogoles, si dk a 11 faut mettre home a 5 et bo a 3 (je ne soutiens pas ces jeux!) que si y il a divergeance, c'est tout simplement parce qu'il y a plusieurs testeurs sur JVC :nonnon:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:28:13

"1 HB on en attendait beaucoup de ce jeu, a cause de son nom, on a pas pensé que ces retards pouvait nuire, car il y avait duke"

La plupart des fans s'en doutait et je dirais même plus, le savait.

Mais ils avaient accepté cette idée, eux.

La vidéo du moment