CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

rumbleman
rumbleman
Niveau 2
10 juin 2011 à 23:41:34

moi ce qui me facine dans tout ça, c'est de voir des gens qui s'offusquent de la note 11/20. Il suffit de visionner les videos parues avant la sortie. C'est comme si le jeux etait pret depuis 10ans et qu'ils ont attendu pour le sortir aujourd'hui, avec les graphismes MINABLES. La honte , même pour les fans, surtout pour les fans même.

Apachon
Apachon
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:45:20

Mais c'est clair. 11/20, je lui mettais déjà avec les vidéos qui on précédé. C'était couru d'avance que ça allait être une daube réactionnaire.

- Mais, mais,... MAIS C DUKE !!
- Ben ouais mais ça suffit pas.

Lyacos
Lyacos
Niveau 13
10 juin 2011 à 23:46:19

De ce que j'ai vu sur le net concernant les graphismes sur console le jeu mérite certainement 9 maintenant sur PC je dirais 13 voir un petit 14 et le gameplay est beaucoup mieux sur PC. La note je pense aurait pu être différent si le testeur avait choisi comme support le PC c'est tout.

zz360
zz360
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:48:02

j'ai pas joué aux anciens, mais celui là me plais beaucoup, je ne l'ai pas encore finis, mais j'ai vu dans les notes des joueurs un mec qui disait "on se croirait sur Gamecube" alors soit le mec a un problème de vue, soit sa télé a un gros problème d'image, le jeu est asser beaux, bien fun, les mecs qui lui file des sales notes je pensent que ce sont des gars qui se sont habitué aux machines de guerres que sont Gears, Halo, CoD, Battlefield, etc avec leurs superbe graphismes.
Par contre les animations de Duke sont affreuses surtout quand il saute et que sont torse reste ultra rigide, mais bon c'est pas un drame, c'est même un peux rigolo, faut arrêter d'en réclamer beaucoup aux jeux. Il y a des vieux jeux qui restent mieux que des plus récents, même si la physique et les graphismes ne sont pas aux rendez vous (il n'y à qu'a voir les vieux Silent Hill qui sont cultes, mais pas très beau).

Frigecroc
Frigecroc
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:48:46

Ceci dit, les qualités technique de ce jeu, auraient plus de succès sur un ipad :(

bioxid
bioxid
Niveau 8
10 juin 2011 à 23:48:49

un peu comme les graphisme, ca suffit pas non plus.

crysis 2 : mais mais c est BEAU, oui mais c est sans interet.

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
10 juin 2011 à 23:50:30

1ère hypothèse : Pixelpirate est deg par ce qu'il n'as pas pu aller matté les babes à l'E3 , alors frustré il a testé duke nukem et voilà ce que ça donne .
2éme hypothèse : je pense que jeu vidéo test les jeux parfois a la vas vite et ce font un avis en 2 ou 3 heures max , ce qui est plutôt possible vu leur commentaire sur certain jeux .
3ème hypothèse : l’amalgame du test console et pc ... ça sa ne donne jamais rien de bon et c'est le cas ici la version console est très mal optimisé .
4ème hypothèse : Pixel est méchamment nul au doomlike ,c'est d’ailleurs prouvé via les gamings live .
5ème hypothèse : ben comme la plupart des testeurs actuel il ne juge les doomlike avant tout par les graphismes...ca peu ce comprendre mais ce n'est pas une loi.
6ème hypothèse : trop d'attente ça donne toujours des gens déçu .

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
10 juin 2011 à 23:57:25

Rayshu Voir le profil de Rayshu
Posté le 10 juin 2011 à 23:18:58 Avertir un administrateur
Jvc a perdu toute crédibilité depuis le 20/20 de Zelda Wind Waker :hap:

1. ########

C'est toi qui te forge une réputation de capitaine caverne... on voit que tu n'y a pas joué plus de 2 heures, c'est toujours assez drôle de voir les gens dénigrer le site : allez ailleurs vous verrez personne n'est parfait.

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
11 juin 2011 à 00:17:36

Voici un vrai test complet du jeux et vrai :

http://www.experience2geek.com/?p=1609

De mon coter je ne dit pas que le jeux est nul j'ai fait un day one avec un pote seulement decevant par rapport à l'attente, enormement :( jattendrai qu'il baisse en attendant ke squatte
Le gros defaut c'est vraiment le prix et javoue avoir un peut exagerer mais bon l'attente la deception j'aurai aimer un gros truc

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
11 juin 2011 à 00:21:38

Duke Nukem c'est du fun encore du fun et toujours du fun !!! :)

Gaimerraichu
Gaimerraichu
Niveau 9
11 juin 2011 à 00:26:59
  1. ruban-blanc Voir le profil de ruban-blanc
  2. Posté le 10 juin 2011 à 18:49:29 Avertir un administrateur
  3. "Pour son grand retour, Duke Nukem est prêt à casser la baraque ! Même si la technique apparaît un peu à la traîne, nul doute toutefois que sa nouvelle aventure – après tout de même quatorze années d’attente ! – saura satisfaire les amateurs d’action rock’n roll, d’atmosphère délirante et de comique potache. Bref, un titre définitivement dans l’esprit de série B, comme Baston burnée et Blagues balaises "

resumé de l'apercu :hap:

incroyable la credibilité , les gars qui changent d'avis tous les mois :(

------------------

en même temps c'est JVC c'est des pseudo professionnel qui sont capable de mètre un 18/20 a un black ops

remylts
remylts
Niveau 3
11 juin 2011 à 00:31:35

Moi le jeu me plai et s'est ce qui compte.
Si vous aimez call of duty et bien tant mieu.
Pour moi le jeu a une note de 14 mais pas plus.

perso je le trouve mieu que crysis 2 car dans duke nukem au moin on interagi avec le décor.

au vu du test pixel n'est pas fan de duke sinon il aurai mit 2 ou 3 point de plus.
on sens la déception dans son écritur.

remylts
remylts
Niveau 3
11 juin 2011 à 00:33:56

arrete avec call of s'est un bon jeu aussi un peu trop cour s'est tout

venom62
venom62
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:43:34

Moi je comprends pas ce test.

merde la real cette note est vraiment merdique j'aurais mis 12-13; pixel ne prend pas en compte tous les déboires de développement, c'est un jugement vraiment merdique, les temps de chargements ne sont pas trop imposant a mon gout.

La jouabilité, merde c'est un gameplay à l'ancienne avec quelques subtilités moderne, à l'ancienne putain ça leur fait pas tilt dans leur têtes à eux ?

Bon en même balancer un testeur qui n'est pas à 100% FPS c'est pas non plus ce qui se fait de mieux sur ce site.

droth
droth
Niveau 7
11 juin 2011 à 00:44:31

Mais non, laissez tomber, les gens manquent d'objectivité, et même quand les tests ne leurs plaisent, il faut que ce soit de la merde de toute façon... parce que quoi qu'il arrive, leurs jeux ne doivent pas être critiqués... parce qu'on doit tous avoir les mêmes opinions sur tout... n'importe quoi les mecs putain

Le jeu est clairement moyen, pas la peine de pleurer, si vous aimez, c'est votre choix! On peut aimer même avec des défauts majeurs

julskii
julskii
Niveau 6
11 juin 2011 à 00:45:28

11/20 c'est mérité ce jeu est digne de la 1ere xbox et encore...c'est une bouze bien emballée comme brink,vive le marketing!

zz360
zz360
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:45:46

Et la boite qui a fait DNF n'a peut être pas les moyens et l'équipe nécessaire pour rivaliser avec les jeux d'Ubisoft, EA, Activision, etc.

julskii
julskii
Niveau 6
11 juin 2011 à 00:53:26

en tout cas elle a le fric pour faire de la promo! non serieux même avec des moyens serrés on peut faire de bon jeu encore faut il en avoir l'envie et le talent!

Rayshu
Rayshu
Niveau 11
11 juin 2011 à 01:11:19
  1. Harrypoppins-I Voir le profil de Harrypoppins-I
  2. Posté le 10 juin 2011 à 23:57:25 Avertir un administrateur
  3. Rayshu Voir le profil de Rayshu

Posté le 10 juin 2011 à 23:18:58 Avertir un administrateur
Jvc a perdu toute crédibilité depuis le 20/20 de Zelda Wind Waker :hap:

1. ########

C'est toi qui te forge une réputation de capitaine caverne... on voit que tu n'y a pas joué plus de 2 heures, c'est toujours assez drôle de voir les gens dénigrer le site : allez ailleurs vous verrez personne n'est parfait.

j'adore ces gens qui jugent sans connaitre ça fait passe le temps :rire: :honte:

j'ai fini ce Zelda il es certes excellent magnifique mais quand meme il vaut pas un 20 :hum: moi perso je lui met 17 mais après c'est mon avis donc pas la peine de m'agressé :ok:

et je dénigre pas JVC je dis juste que pour certain jeux ils ont tendance a surnoter certains jeux dont Zelda Wind Waker ou Chrono Trigger sur DS (19/20) :ok:

dark_prince110
dark_prince110
Niveau 8
11 juin 2011 à 01:16:40

NON MAIS C DUKE, CA MÉRITE 20/20!!!! :hap:

Sérieusement, je m'attendais à quelque chose de décevant, que j'aurais acheté MALGRÉ les critiques qui auraient détruit le jeu, simplement pour l'univers déjanté et le côté bourrin des Duke Nukem. Mais après avoir essayé la démo, ça m'a rebuté, pour des raisons déjà mentionnées dans le test jv.com, spécialement dans la jouabilité (héno cay pas lé graphik :hap: )

Je vais réinstaller mon bon vieux Duke Nukem 3D Atomic Edition, le modder un peu, ca me fera oublier ce désastreux DNF :ok:

La vidéo du moment