CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

bioxid
bioxid
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:41:27

link-cloud :

je dirai qu il faut savoir aimer l avant et l apres :)

j ai pas dis que j aimais tout de facon inconditionnelle dans dnf (comme le mighty kick transformer par un petit coup de crosse ridicule, les deux arme penible, les execute facon console, et j en passe)

mais il faut admettre que ce jeu reste fun et relativmeent calqué sur duke3D, avec des niveau peut etre plus linéaire mais remplis de décor comme j aurai voulu les voir y a 10-15ans.

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
10 juin 2011 à 22:43:28

Je suis véritablement déçu par la note :-( Moi qui pensait que cela allait être un grand come back et bah non c'est surtout un bide intersidéral :snif: Bien dommage... Heureusement il nous reste les autres Duke Nukem ( 3D, TTK, LoTB...) :bave: Mais bon moi qui l'attendait tant et bah je peux vous dire que je suis déçu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 22:45:04

Je viens de finir le jeu en solo et j'ai un peu tâte du multi donc je passe pour donner mon avis.

Sur le solo, Pixelpirate n'a pas tord. Mais là où il blame Gearbox, je jetterais plutôt la pierre à 3Drealm qui a vraiment fait portnawak pendant 10 piges. Gearbox a juste essayé de sauver les meubles.

Sur le multi par contre je ne suis pas du tout d'accord avec lui. J'en suis à 3 heures sur ce mode et je retrouve les sensations que j'avais dans DN3D:
- des armes abusées
- un level design vertical autant qu'horizontal
- un rythme bien péchu même a huit joueur.
C'est exactement ce que j'attendais de ce jeu, c'est pour moi se qui le sauve. C'est du bon multi a l'ancienne des familles qui comme dans un Quake 3 t'oblige a rusher les bonnes armes pour ne pas se retrouver comme un lapin le matin à l'ouverture de la chasse. C'est injuste, c'est souvent frustrant mais quand t'arrive à roxxer tu jubiles.

Un jeu solo très moyen certes, mais un multi qui deboite.

c64
c64
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:45:08

Ouch ça fait mal. Je m'abstiendrai sur ce coup là, quitte à le tester un peu plus tard...
En attendant je reste avec les souvenirs de l'excellent Duke Nukem 3D, à l'époque j'y jouai sur un 486DX2, ça marchait nickel :)

Needban
Needban
Niveau 69
10 juin 2011 à 22:45:11

J'en pense que j'achèterais Alice Madness Returns :noel:

bioxid
bioxid
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:45:27

ah mert, jai confondu avec un autre qui disait qu il adorait quake mais avait detester duke3d a sa sortie

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:46:08

Jerry de ceux qui ont préco.. :noel:

50 euros pour les vannes de Duke, l'addition est salée.

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
10 juin 2011 à 22:48:49

Vous pouvez pas savoir comme je suis déçu mais ce qui m'intrigue c'est que les aperçus et le test ont des opinions complètement opposés. Bizarre...

Mortvell
Mortvell
Niveau 8
10 juin 2011 à 22:49:04

Ah! Oui jvc décidément sont des comique!!!!
C'est vrai que graphiquement c'est pas une tuerie visuelle, mais bon le fun est la ainsi que le bourinage Est les répliques de duke sont a mourir de rire, sans compter la voix du héros qui colle bien au perso!!! Je l'aurais note au moins 14 !!!

guillaumethg
guillaumethg
Niveau 6
10 juin 2011 à 22:49:38

Les previews ne sont pas incohérentes avec le test pour deux raisons très simples : l'auteur du test Pixelpirate (très bon testeur)n'a pas écrit les aperçus et ils ne sont qu’une démo de ce qui ce fait le mieux dans le jeux pour provoquer un engouement médiatique.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:49:40

Lo0u1se
Posté le 10 juin 2011 à 22:35:08
12-18 ans 11/20

19-28 ans 14/20

+ 28 ans 20/20

----------

Je savais que l'âge provoquait des pertes au niveau des sens (myopie ou autre), mais à ce point... :ouch: :noel:

link-cloud
link-cloud
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:49:43

dark djidane : oui je parle de la "nouvelle série" cod, qui se base que sur la pub et une communauté de kikoos qui n'ont jamais rien connu d'autre et s'autoproclament "pgm" (petit gamer de merde :rire2: ). Le début c'était pas mal mais pour moi ça n'a plus rien à voir.
bioxid: ok c'est ton avis et je le respecte. :) Mais 15 ans quand même ça exacerbe l'envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 22:50:03

Je lui ai mis 16.
Car ce jeu est bien fun, bien digne de l'épisode précédent.
Je ne demandais pas à ce qu'il est un moteur extra gourmand mais juste un moteur gfx bien sympa.

Zizzlamazon
Zizzlamazon
Niveau 11
10 juin 2011 à 22:53:23

Je suis d'accord avec toi guillaumethg, tu as raison mais bon ça me fait de la peine quand même, parce que là c'est carrement une douche froide que ce prend Duke Nukem :snif2:

snakeplisken49
snakeplisken49
Niveau 7
10 juin 2011 à 22:53:38

Note : la l'aperçus et fais par Rupan et le test par PixelPirate. :)

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:55:55

Pas la peine de débattre pendant 10 ans, tout le monde connait la réputation de Jv.com. Attendez plutôt le test d'un bon site.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:56:22

Stop de comparer avec la preview, on sait tous que JVC met toujours Très bon ou bon, les preview ne servent à rien. Donc arrêter de faire des comparaisons inutiles a chaque pages...
T'ain, c'est quand même une grosse déception...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
10 juin 2011 à 22:58:00

obscur-damien Voir le profil de obscur-damien
Posté le 10 juin 2011 à 22:55:55 Avertir un administrateur
Pas la peine de débattre pendant 10 ans, tout le monde connait la réputation de Jv.com. Attendez plutôt le test d'un bon site.

:rire:

Non mais ça ça me fait trop marrer.

JVC n'a pas une réputation, il en a plusieurs, contradictoire et sans aucun sens (des fois ils sont trop gentil, des fois trop méchant et blablabla), de plus les test de JVC sont souvent dans la lignée de tout les sites sérieux français voir mondiaux.

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:00:00

obscur-damien Voir le profil de obscur-damien
Posté le 10 juin 2011 à 22:55:55 Avertir un administrateur

Encore un tocard qui crache sur jvc mais qui continue de squatter sur le site et sur le forum, si vraiment t'aimais pas jvc, tu serais même pas là pour en parler, et on devrait pas supporter la vue de tes posts ridicules de contradictions :rire:

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
10 juin 2011 à 23:03:00

Ouuu je sait cequi cloche avec les nouveau moteur graphique et les consoles next gen on est tous devenu trop exigeant !!
Faut bien trouver des excuses sur un autre jeux on se serzit accorder pour dire que c'est une honte et pour dnf on lui cherche des excuses oui c'est du retro c'est normal !

14 ans d'attente on etait en droit d'en attendre d'avantage, une revolution un nouveau souffle qui par son succes encouragerai les developpeur à sortir d'autres episodes. Au contraire la c mal parti si ils ne font pas de grosse vente cette license seteindra peut etre

La vidéo du moment