CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

musicman2
musicman2
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:50:58

Il me semble aussi que le test a legerement tardé a sortir du placard, pour rappel miniblob n'etais pas a LA et il a su publier le test d infamous2 en avance ...

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
10 juin 2011 à 20:54:05

On verra se que sa donne sur les autres testeurs et les explications de Pixelpirate avec ces GL.

Je dois avouer que ces derniers temps, Pixelpirate débite n'importe quoi sur ces GL (ex: Dragon Age 2) mais bon, personne n'est parfait

dark-maul-jinn
dark-maul-jinn
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:54:26

perso je suis bien content que le chapitre Duke Fail Forever soit bouclé, maintenant Gearbox peut repasser sur des vrais jeux et pas des adaptations de license pour fanboys sans cerveau.

snipergak
snipergak
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:57:39

+ 1000 à mon VDD

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:59:36

"perso je suis bien content que le chapitre Duke Fail Forever soit bouclé, maintenant Gearbox peut repasser sur des vrais jeux et pas des adaptations de license pour fanboys sans cerveau.
Lien permanent"

Je doute que l'on se débarrasse du King aussi facilement. Et ce ne serait pas justifié qui plus est.

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
10 juin 2011 à 20:59:45

Serieux je me retrouve en enfance Duke est enfin de retour on s'en tape de la note, depuis quand faut s'en soucier ? Moi je l'aime et j'y joue je m'en tape de la note de JV

Phazm95
Phazm95
Niveau 4
10 juin 2011 à 21:01:52

No-fake-is-bacK +1 :ok:

benlabush
benlabush
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:02:56

keitaro-urashim
Posté le 10 juin 2011 à 20:06:13
http://www.dailymotion.com/video/xj37gw_firstview-duke-nukem-forever-360_videogames
ca explique pourquoi ce jeu est aussi moyen

j'adore cette vision du jeux video j'ai regarder son test de portal 2 et ça lui donne bien raison quand on voit un jeu comme duke à 11/20 par la presse de jv.com, alors qu'il y'a beaucoup de qualité et que si j'écouterai tous c'est buzz d'un duke nukem qui se dit à chier et que je m'aurai pas fait le point sur ce jeu et ben faut dire que je serai passé à coter d'un bon jeu.

Quand on voit une note de cod bo à 18/20 et que si on pourrait faire certe une comparaison à duke nukem, je mettrai plus ou moins que duke na pas les même qualité du jeu mais qu'il méritent vraiment sont succés tout comme black ops ou battlefeild beaucoup parler par la presse qui certent sont des bon jeu aussi

Ce que je veux dire dans tout ça c'est que aujourd'hui les note de jeuxvideo de la presse n'a plus de sens et chacun ça vision de voir le jeu, ne vous fier pas à cette note et à toute les note que vous pouver voir, faite votre propre avis sur les jeux et ne laisser pas la presse choisir les jeux à votre place, parce que quand on voit, le dernier DLC de Cod à 14/20 et je ne me moque pas de ce qui achètent ce type de DLC car c'est leur petit plaisir mais la note est surévaluer

elyoss
elyoss
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:03:16

Faut avouer qu'il est techniquement à la ramasse et franchement pas ambitieux mais de la à ramasser un 11 c'est un peu abusé selon moi

droth
droth
Niveau 7
10 juin 2011 à 21:03:38

Je vois pas la comparaison avec black ops, même sans avoir adoré cet épisode (loin de là), il est, et de loin, mieux réalisé et plus fun que ce duke nukem, sur une durée de conception totalement différente...

Ce duke est juste très moyen,pas besoin de l'avis de pixelpirate pour le déduire... mais à voir les 19/20 dans les avis utilisateurs, ça fait peur...

princeplayer02
princeplayer02
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:04:36

Je suis franchement pas fan de la série mais le test de ce dernier Duke m'interessait au plus haut point car contrairement aux fans boys je m'attendais à une telle déception.
Ensuite je poste ici pour poussser un vrai coup de gueule contre les forumeurs ici présent mais aussi contre certains autres qui crient au scandale des que la note de leur jeu favori n'est pas celle qu'ils avaient esperé...sans déconner faut pas pousser critiquer les testeurs à chaque fois cela n'a ni queue ni tete.
Surtout quand vos avis sont si peu objectifs.

Alors ok il y a l'exemple de Black Ops qui fait perdre un peu de credibilité à certains testeurs mais ca suffit de ressortir cet exemple à chaque fois pour crier au fail. C'est comme pour GT5 franchement pas mal de monde avait crié au scandale aprés la parution du test mais pour moi il n'y a pas photo le jeu ne mérite pas plus je l'ai essayé et franchement c'est pathetique pour tant d'années de developpement...eh bien pour DKF c'est pareil meme si je ne l'ai pas essayé personnelement

Tous cela pour dire que au lieu de critiquer, remettez-vous en question un peu et faites preuve d'un peu d'objectivité ca vous changera la vie :ok: (je suis prés à répondre à d'éventuelles critiques )^^

Polymorfox
Polymorfox
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:05:22

AzuKaos, tu n'a pas compris. Je ne cherche pas à influencer qui que ce soit, je donne juste mon avis, si j'insiste, c'est parce que quelqu'un cherche à débattre, et mon avis reste plus convainquant que le sien.

De plus, je ne suis pas fermé, ceci reste à être prouvé.

Ensuite, si mon avis te déplaît, c'est que tu te sens visé, ou tu prends la défense des autres en jugeant un simple avis d'une personne comme les autres trop offensant ou faux ?

Pour finir, ce jeu est réellement mauvais, plusieurs sites te le diront, et plusieurs possesseurs ou testeurs t'en diront autant. Tu t'en fiche ? Parfait, mais sache que la liberté d'expression consiste à laisser s'exprimer autrui. Je n'ai fait que de contredire quelqu'un dans un débat, mais toi, tu préfère directement t'attaquer à mes propos que tu crois comme faux, voire offensants. Si ce que je te dis ne te plaît pas, autant m'ignorer, ou lancer un simple débat, pas la peine de me critiquer sans savoir qui et comment je suis.

Au plaisir.

ashane-porshane
ashane-porshane
Niveau 3
10 juin 2011 à 21:06:55

Preuve est faite qu'il ne faut pas se fier aux aperçus..

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 21:06:58

"Tous cela pour dire que au lieu de critiquer, remettez-vous en question un peu et faites preuve d'un peu d'objectivité ca vous changera la vie (je suis prés à répondre à d'éventuelles critiques )^^"

C'est ce que j'ai fait, et mon avis reste plutôt favorable.

"Pour finir, ce jeu est réellement mauvais, plusieurs sites te le diront, et plusieurs possesseurs ou testeurs t'en diront autant."

Et d'autres diront le contraire, c'est ainsi que sont les choses.

-chico-
-chico-
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:08:16

perso je prefere dnf que crysis 2. Non pas par sa plastique bien sur mais c est fun et detente.....crysis j aime mais c est plat et convenu.....

thegame_27
thegame_27
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:08:36

/mode AVGN

This test is AAASSSS

ankourage
ankourage
Niveau 2
10 juin 2011 à 21:10:36

moyenne Metacritic : 55/100 (soit... 11/20 !!!) avec 8 notes differentes; donc à moins que ce soit une conspiration planetaire, jv.com a mis une note juste; donc ceux qui critiquent le site: fermez vos mouilles.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
10 juin 2011 à 21:11:38

On se demande ce qu'on foutu les devs

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
10 juin 2011 à 21:13:34

mais j'en attendais pas plus de ce Duke, toute la merveilleuse recette de ma jeunesse y est et en 100 fois plus beau, sa reste du HD tjrs plus beau que sur ps2, c'est aussi plus beau que Brink in game et Brinck est un bon jeux ! Ensuite noté Duke 19 est certainement mieux que les gogos qui le note 01/20 ! L'attente de ces années entre en compte pour les testeurs ce qui est ridicule !

Polymorfox
Polymorfox
Niveau 6
10 juin 2011 à 21:14:20

Merrick, parfaitement, "d'autres".

Pour cela que je n'ai pas dis que tous le trouveront mauvais.

La vidéo du moment