CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Test] 11/20

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2011 à 20:29:20

merricks sans doute :) et tant mieux qu'ils l'ai accepté, comme ca il profite du jeu :)
mais certains sont resté bloqué malheuresement ...

Polymorfox
Polymorfox
Niveau 6
10 juin 2011 à 20:29:35

On ne peut défendre ce jeu, il faut admettre qu'il est tout simplement "à chier".

Même les fans pur sang, vous ne pouvez nier à sa médiocrité. Duke Nukem Forever est un FPS horrible et frappant de par son manque indéterminable de finition.

15 après, la série est finie, Duke Nukem n'a plus sa place dans ce beau monde virtuel...

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
10 juin 2011 à 20:30:12

a tout les gogoles qui disent *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 20:30:41

"Quand je rejoue à un half life 1 qui à une durée de vie beaucoup plus élevé que tous les fps actuel"

5-6h de jeux pour le finir le half life alors ta speudo nostalgie tu peux te la garder.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:31:38

"On ne peut défendre ce jeu, il faut admettre qu'il est tout simplement "à chier".

Même les fans pur sang, vous ne pouvez nier à sa médiocrité. Duke Nukem Forever est un FPS horrible et frappant de par son manque indéterminable de finition.

15 après, la série est finie, Duke Nukem n'a plus sa place dans ce beau monde virtuel..."

Pitié ne sort pas de genre de commentaires alors que beaucoup de gens, y compris des gens qui ne connaissaient pas la série avant, on bien aimé le jeu.

Un peu d'objectivité que diable.

Jeu de l'année non.

Jeu merdique non.

Jeu correcte oui.

snake3838
snake3838
Niveau 9
10 juin 2011 à 20:33:17

C'est quoi ce test à deux balles sérieux ? La touche finale qui m'a fais bien rigolé reste quand même la section "scénario" et son commentaire qui sert à que dalle. D'autre jeux on été noté sur ce point et pourtant le scénario était bien bidon :(

Ca devient vraiment plus que naze les tests sur ce site. :hap:

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:34:14

C'est vrai qu'il n'est pas exceptionnel mais on y retrouve l'esprit de Duke Nukem ! L'aspect graphique ça on le savait depuis longtemps c'est pas une nouveauté...

Polymorfox
Polymorfox
Niveau 6
10 juin 2011 à 20:34:27

correct*

De l'objectivité ? Redescends sur Terre, il faut revenir à la raison, ce jeu est loin d'être correct, nul, moche, injouable, minable et j'en passe des meilleures...

Duke Nukem a de quoi passer dans un bêtisier du jeu vidéo, il est pathétique.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
10 juin 2011 à 20:35:38

" ce jeu est loin d'être correct, nul, moche, injouable, minable et j'en passe des meilleures... "

C'est bien ce que je disais, tu n'est pas objectif.

alastor78
alastor78
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:36:53

"Jeu de l'année non.

Jeu merdique non.

Jeu correcte oui."

Oui voilà c'est bien résumé, et d'ailleurs je ne pense pas que le jeu avait la prétention d'être plus que ça. Depuis les premiers aperçus (enfin depuis la reprise du titre) on nous répète que ça n'est ni beau ni très original mais que ça à l'air sympathique. Le test donne l'impression qu'on nous annoncé le jeu du siècle et qu'on a donc logiquement été déçu. Un peu de cohérence enfin!

Artega
Artega
Niveau 66
10 juin 2011 à 20:39:44

C'est rigolo quand même car je vois beaucoup dire " oué c'est de la mer** , c'est honteux ... " et quand on regarde en fait ils ont 11 ou 15 ans , en fait ils sont même pas connu Duke 3D , alors c'est sur que leur foutre ce jeu après un COD c'est pas la même chose et ils ne l'apprécieront jamais a sa juste valeur, pour ma part j'aime bien mais c'est sur que ca n'allait pas être un hit vu comment le dev. a eu beaucoup de coup dur .

Polymorfox
Polymorfox
Niveau 6
10 juin 2011 à 20:40:54

Je ne suis pas objectif quand il ne faut pas l'être.

La réalité s'oppose à l'objectivité, j'opte pour la réalité, car pour ce jeu, il faut ce faire une idée, c'est juste une daube pour fans, un jeu à fric juste pour les pigeons qui iront payer 60 balles une merde pareil, c'est désolant, et dégueulasse pour les acheteurs, sauf si ils sont fans ou bien conscient du gâchis de fric qu'ils font.

srash
srash
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:42:04

Duke Nukem n'est pas mort, il a juste subit un développement chaotique. Maintenant que la licence a été racheté par un studio sérieux et talentueux, j'attends de voir le prochain :D

hubert234
hubert234
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:43:05

Pas encore testé la version finale, juste la démo. Mais au vu du comportement marketing, à savoir les avalanches de trailers tous plus inutiles que les autres, j'avais un mauvais pressentiment.

Le bon côté des choses c'est que son prix va baisser rapidement. Et pour les plus déçus, cherchez "eduke32+hrp" sur Google ^^

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:45:50

Tfaçon c'est comme toujours les test voila quoi :sarcastic:

Regardez pour mon cas, et sur ma CDV pour mon avis sur AlienVS¨Predator.
Le test disait qu'il était pourrit, graphismes moches, gameplay lourd enfin touts les défauts de DukeNukemForever apparement, et ça m'a pas empéché de m'éclater comme un fou dessus !
Pareil pour le multi de AvsP, tout le monde dit nul, répétitif, déjà vu, alors moi je dit certes, ok chaotiques, mais fun.

Tout ça pour dire que les goûts et les couleurs là encore ça ne se discute pas :oui:

PS: J'aime DNF !

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:46:21

Polymorfox, je respecte ton avis, mais c'est "ta réalité" personne n'est forcer d'y adhérer, certain s’éclate avec le titre que tu qualifie de merde immonde et c'est tant mieux qu'on ai pas a suivre l'avis de personne aussi fermée que toi.

Le jeu n'est pas parfait, il n'a jamais supposer l’être et même mieux il n'aurait pas du sortir, on peut que remercier gearbox d'avoir pris le temps qu'ils ont pris pour le sortir, tout mauvais qu'il peut être pour certain, d'autre "pigeon" comme tu dis (vive le respect) y trouveront leur compte et tu n'a certainement aucun droit de leur reprocher.

musicman2
musicman2
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:46:40

Je me rappel avoir vu dans de multiples apercu, des "tres bon" et "bon" dans les avis... Avec des " le king est de retour" de qui ce moque t-on a oui, de nous car je pense tres clairement et avant les autres que jvc savait que ce jeu serai une veritable deception et pompe a fric pour les fan... Aurait-on voulu poussez a la conso et au preco, avec un peu d'hypocrisie, j en est bien l impression.

elyoss
elyoss
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:48:38

Perso je me fie plus aux tests de ce site depuis que j'ai vu les call of duty récolter des 18/20. Aucune crédibilité.

lecanibale
lecanibale
Niveau 8
10 juin 2011 à 20:49:08

Avec les deux previews "très bon", je m'attendais à autre chose.
Maintenant je sais pas lequel des rédacteurs a de la merde dans les yeux.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:49:37

Je précise aussi que AlienVSPredator avait eu 10ans de développement également :ok:

La vidéo du moment