me revoilà, après deux semaines sous le soleil, sur le sable fin...
je vois que ça repart de plus belle ici! c´est bien, j´aime suivre les améliorations d´autres joueurs.
bon j´ai relu tous les messages;
muthos, 1"44 à égouts c´est très bien. continue de t´entrainer...
inconnu, tu commences à bien assurer sur pas mal de circuits; je ne sais pas quel total tu as, mais tu dois avoir un 3t relativement bon
bandiken, continue ainsi; tu as encore une énorme marge de progression.
karro, bons records, continue...!
pas mal, the boss of ctr. je ne peux que te conseiller de t´entrainer, t´entrainer, t´entrainer...
sinon j´ai vu que quelqu´un demandait nos meilleurs premiers tours à égouts; bin moi je plafonne à 34"10/20 pour le premier tour.
sinon, j´ai vu qu´on critiquait quelque peu l´utilisation de penta, comme quoi c´était de la triche... eh bien, c´est faux. penta est peut être un perso " caché", mais il est tellement connu que rare sont les personnes qui ne jouent pas avec. d´autre part, ce n´est certainement pas un perso parfait. Sa grande marge de manoeuvre l´handicape sur les circuits larges, aux traçés peu prononcés; dans ce cas, dingodile ou tiny sont préférables. je considère penta comme un perso du jeu à part entière, et non pas comme un " perso bonus".
sinon j´ai pas capté ce que vous disiez plus loin sur station oxide...
bon sinon, bonne nouvelle, on a enfin un appareil photo numérique!! je vais donc bientôt pouvoir " officiellement" prouver mes chronos, graçe aux photos
( faut encore que j´apprenne comment on fait; on l´a eu il y a quelques jours seulement...)