CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
12 septembre 2004 à 10:52:59

je suis dégouté a mort a DDR, j´ai foiré Max Period a 5 secondes de la fin . .. sans barre :snif:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:32:05

´lut arsène!

non non, y´a que moi qui joue à ddr ici... on reparlait juste un peu de ddr comme ça puisque rom a de nouveau le net

farmerik je ne sais pas qui tu es, mais tu ne m´inspire pas confiance... bref, si tu es français tu dis moi quel est ton pseudo sur m-games.

Jey007
Jey007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:39:58

Bon demain la rentrée pour nous...

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:28:25

" farmerik je ne sais pas qui tu es, mais tu ne m´inspire pas confiance... bref, si tu es français tu dis moi quel est ton pseudo sur m-games."

m-games . .. connait pas . ..

Mais je l´ai en vidéo mon max period foiré !
Si vous voulez voir mettez vos mails, je vous l´envoi, petit prob ca fait 9mo, mais en RARant je dois pouvoir baisser ca .

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:48:57

vu qu´elle était deja compressé en avi. , la compression en RAR ne fait quasiment rien gagné, donc pour ceux qui veulent la vidéo, elle fait 9 800 ko . .. laissez vos mails si vous la voulez .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 septembre 2004 à 20:27:13

non. déjà de 1, les gars qui finissent ou finissent presque max period au tapis ( et donc toutes les autres max par la même occasion) sont forcés de connaitre m-games. Aucun DDReur qui a le net ne peut passer à côté. En supposant que tu dises vrai, je ne vois pas ce qu´un DDReur viendrait foutre sur un forum ctr.

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:26:33

Cet emploi du temps de ouf que j´ai pas !

Que je vous raconte...

Lundi, on commence à 9h une semaine sur 2 ( sinon 2h de physique). On finit à 12h pour reprendre à 14h une semaine sur 2, sinon à 13h ( une semaine on commence à 9, et une semaine on reprend à 14 en gros). Journée que l´on finit à 18h avec la détente habituelle du monégasque.

Mardi TPE de 8 à 10, mais ça commence que le 11 octobre ( donc demain 10h ! ). 1h pour bouffer, et on finit à 18h.

Mercredi 8h-12h tout le temps

Jeudi 8h-13h puis 14h-16h ( + natation de 16 à 17 mais c´est pas tout le temps).

Vendredi 8h-12h et... C´est tout !

Donc vendredi week end avancé, d´autant + qu´on finit par EPS donc

1 _ On finit au stade donc c´est cool
2 _ Avec un peu de chance, on aura des matchs de foot avancés qui vont nous faire sauter les cours :lol:

En ce qui concerne la classe, c´est bien ce que j´avais prévu, donc la plupart des potes, peu de meufs...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:41:42

pas cool ton emploi du temp

moi mon record c 31 heure par semaine

slt arsene sa va?

pour ddr si ton tapis marche pas c peu etre parcekil a le meme defaux ke le mien ( le bas marche plu si on apui sur une autre touche en meme temp)

moi chui aller au parck asterix hier sinon rien de 9

farmerik mito

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:02:14

" farmerik mito"

Vos emails les gars je vous envoie la vidéo !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:14:00

farmerik je m´en tape de ta video... réponds plutot à ce que je t´ai dit plus haut.

hoah jey.... ça va il est classe ton emploi du temps!!

bah moi la chui à 31h par semaine justement je crois... et encore c´est raisonnable dans l´optique où ma copine par exemple qui est en 1ère S fait 39h par semaine, et fera plus de 40h quand elle aura les TPE...!!!

parc asterix j´y suis jamais allé, mais ça doit être po mal ^^

sinon y´a peu de temps Max est allé à europa park où il a pu tester le plus grand grand huit d´europe: le silverstar!! il m´a dit que ct vraiment un truc de disjoncté...

j´ai d´ailleurs une video de F destroyer ( celui qui fait A sur paranoia survivor max oni) pendant tout le parcours du silverstar..! comme ça je connais le traçé par coeur sans pour autant l´avoir déjà fait lol

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:16:45

jey ou rom vous pouvez me dire combien j´ai de messages dans mon profil svp? ( je peux pas voir, mon firewall bloque)

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:26:00

459 mess et y a une aide dans Norton pour le config :lol:

T´as une copine ? Y a pas longtemps tu m´avais dit que t´en avais pas ! C´est récent ?

31h c´est correct pour ES, maintenant comme je crois que tu fais pas angalis + c´est un peu beaucoup ! 29h normalement...

40h ? ! C´est quoi cette embrouille ? Elle fait grec, latin, conversation et dijonais ? :lol:

ll-Farmerik-ll
ll-Farmerik-ll
Niveau 8
13 septembre 2004 à 19:42:13

Sangokang
Posté le 13 septembre 2004 à 19:14:00
farmerik je m´en tape de ta video... réponds plutot à ce que je t´ai dit plus haut.

Je m´en tape de ce que ta dis plus haut, j´ai ma vidéo de max period, je sais ce que je vaux et c tout, vé pas me faire chier a repondre a tes conneries .

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:43:48

abuser kang ta copine sa doit etre une tete pour avoir autant d heure

silverstars c t tt l ete ds interville

moi j y suis pas aller encore mais j irer ds kelke temp et je c a koi m atendre

silverstars c pas un grand huit c une montagne russe ( parcekil y a pas de looping) avec une 1er descente a 80% de deniveler par rapport a la 1er descente de tonnerre de zeus a asterix ki ne fait ke 60%

europa parck et un bon parck parcekil y a une nouvelle atraction chaque année

j avais deja fait euromir et eurosat ki ete deja pas mal mais pas poseidon ni silverstar ki m atend desormer

bon moi la je revient de la piscine ( sa me tenter pas tro vue ke je vient de nice mais j ete jamais aller ds les piscine public)

y a de tt et des habituer ki sont imbatable

en vitesse pur encore je les maitrise mais il fond pendant 15 min des aller retour sans pause a grande alure et je suis incapable de les suivre + d 1 aller retour

rien avoir avec notre debile defi de celui ki tient le + longtemp sans s arreter ( on avait vraiment une vitesse pitoyable)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:44:59

la farme rik!!!!!!!!

farme ta gueule

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
13 septembre 2004 à 20:10:09

" Je m´en tape de ce que ta dis plus haut, j´ai ma vidéo de max period, je sais ce que je vaux et c tout, vé pas me faire chier a repondre a tes conneries "

ok fais comme tu veux... garde ta video pour toi alors...

bah elle fait allemand euro dans un lycée de pire bosseur, donc elle est bien submergée de boulot quoi.... le lycée charles de gaulle est le + prestigieux de dijon

bref

oui jey, ça fait 1 semaine que chui ac elle, donc quand on avait causé gt pas encore ac elle

ah oui, silverstar tu vas voir le truc...

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:42:07

Ah en + elle est pas dans ton lycée ? C´est pas pratique...

Pour ceux que ça intéresse, le lycée Albert 1er ( celui où je suis) est le + prestigieux de Monaco ! :lol: normal c´est le seul public.

Nan sérieu je crois qu´on est classé 1er à l´académie de Nice ( ou 2ème cette année, mais les années d´avant 1er).

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:02:39

nous les nicois c ds le top des dernier des academi

kang a bien vue la difference de notre metal par rapport a lui et je te garanti ke meme si jey habite a kelke km d ou ( g ete) il a le meme mental ke toi et pas celui de nice on est a pars

kel coincidence jeremy a une copine dpeuis kelke semaine ki est elle aussi a mort ds les etude

Jey007
Jey007
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:51

A la seule différence que mon père est niçois d´origine ! :lol:

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
14 septembre 2004 à 13:58:13

non, pas dans mon lycée, et en effet, c´est pas pratique... mais bon

moi je suis dans un big lycée de 2600 élèves, un truc normal, pas un truc de nonnes ni de délinquants lol
un truc normal, et ça me convient parfaitement
à la seule expetion qu´on a souvent cours le samedi au castel, et ça, ça pue le rat mort avorté

jey, le même mental que moi? ça dépend de quelle façon on aborde le truc

déjà la différence entre nous deux c´est que lui c´est un bosseur, et moi non
moi je fais le strict minimum
les appréciations, les mentions les profs j´en ai complètement rien à battre, tout ce que je veux c´est le bac

après bah... déjà une chose est sûre
jey, si tu faisais de la trotinette dans dijon tu te ferai jeter des pierres dessus lol

La vidéo du moment