slt
ouai chui a chessy la et g donc internet pour de bon
je continu tjr les cour par correspondance puisquil me manke ke 2 matiere a passer ( helas fo atendre encore la fin de l année) et je profite aussi pour voir si y a des entreprise ki me prendrer pour passer le temp et ameliorer mon cv mais sinon rien de bien mechant
je c pas kan je retournerer a nice mais pas avant noel a parament ( sa dependra de moi des autre et aussi si y a moyen kon se voit avant jore la tt saint) fodra en reparler
bon donc pour l instant play ddr et le reste je met en suspent et je suis a fond sur dream
sydney fodra ke tu test obliger c le mellieur jeu d atletisme pour viser les mellieur record possible au 100m, 110m h, javelot, marteau, triple saut, saut en hauteur et 100 m age libre tt sa na pas de limite de vitesse puisque tt mes record on ete fait kan je me senter vraiment vraiment parfait ds le geste et la vitesse ne s ete pas stabiliser
marvel vs capcom 2 y a 55 perso avec plein de x men plein de street fighter mais aussi jill valentine de resident evil, hulk, kelke perso ke je connais pas mais ki sont ds certain rpg de capcom comme un petit chaperon rouge ki a plein d arme cacher ds son panier, mega man et sa copine et plein d autre
mais le must c kon jou a 3 contre 3 avec des furi a 3 en meme temp enfin bref c bien bourrin tt en restant technique
pour tennis 2 il est completement different
deja a 1 on cree notre joueur et notre joueuse et il evolu selon les performance kon leur donne ds les entrainement ( il sont tre nul au debut et les mettre a 100% c dur)
sinon y a plu de pb de out incompris on de geste hors sujet tt concorde et y a plein de possibiliter de gagner chaque point
le seul pb mais on s y atender c ke c - bo parceke tennis 1 fo le dire c t vraiment tre bien fait graphiquement
voila a+