CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 septembre 2004 à 10:59:13

Tu finis pas à 10h aujourd´hui Kang ? :lol:

OK OK j´arrête... Si faut mon emploi du temps il sera trop laid.

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:19:54

Juste un truc Kang...

Pour ton baladeur MP3, que tu le prennes maintenant ou + tard, compare bien les prix avant d´acheter :

Le Iriver iHP-120 20Go

Sur LDLC :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020792.html

Sur Fnac.com :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=455&SID=abccf2fb-924a-a338-fce1-359c325c31f3&TTL=080920041300&Origin=FnacFR&PRID=1503383&Ra=-50&To=0&Nu=136&UID=1540874A6-B153-BE23-09E9-69CC080D3447&Fr=2

Presque 100€ + cher sur Fnac.com ( et donc sûrement en magasin).

Ipod mini ( 4Go) or :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021548.html

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=455&SID=abccf2fb-924a-a338-fce1-359c325c31f3&TTL=080920041300&Origin=FnacFR&PRID=1577044&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=1540874A6-B153-BE23-09E9-69CC080D3447&Fr=2

Là c´est le même prix...

Nomatec Monolith 256 :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022211.html

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=455&SID=abccf2fb-924a-a338-fce1-359c325c31f3&TTL=080920041300&Origin=FnacFR&PRID=1568056&Ra=-50&To=0&Nu=61&UID=1540874A6-B153-BE23-09E9-69CC080D3447&Fr=2

Pareil, encore une grosse différence.

J´ai pris des exemples complètement au hasard ( prends pas ceux-là quoi), mais c´est pour te dire de bien comparer les prix avant... Parce qu´il peut y avoir une grosse différence !

Moi je te conseille si tu veux acheter sur le net de le faire sur LDLC.

Tu connais déjà mon choix pour mes lecteurs favoris.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 septembre 2004 à 14:39:22

holà, en effet.... bien que je n´aie pas l´intention de mettre autant de tune dedans, je dois avouer que ça fait de sacrées différences... merci de l´info jey ^^

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
07 septembre 2004 à 16:14:04

t inkiete jey

je voit tre bien comment ete regis et je vous prend tt pour une bande de BEN ( chanceux au jeu, debile tt en etant inteligent et rien glander en cour en se tapant des sacree note)

c une image en speed bien sur

derniere connerie de BEN a sydney 2000 c de prendre un stylo kil met ds sa bouche pour pouvoir apuyer sur le bouton tt en continuant de foncer et pas perdre de vitesse ( a lhalterophili)

c pour sa ke je dit

BEN ET le stylo fond 300 kg a l halterophili ( marrand a voir et on a ka faire un sourire pour le faire peter de rire et le deconcentrer)

ouai kang g entendu parler d un endroit ki s appel " la tete ds les nuages" vers paris ou y a max 300 en borne justement

j y suis pas aller mais ouai sa serer bien d aller faire un tour

y a aussi une foret sansation ou on s acroche au arbre et on fait de la tyrolienne et des passage physique avec des rondin de bois et tt

a faire

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:03:05

qu´est ce que c´est que cette blague

je vois trop pas comment on peut jouer à track ( ou sydney 2000) en jouant avec la bouche...!!
mais quoi qu´il en soit, si en + c´est Ben, ça ne peut être que marrant lol

oui voilà c´est ça, la tête dans les nuages! là bas y´a bien des bornes ddr avec bien sur max300, et sans aucun doute aussi the legend of max, maxx unlimited, et pourquoi pas max period ou paranoia survivor max! ( les deux songs ultimes)

bref c´est clair que ça le ferait trop

oui alors ça c´est de l´acrobranche, et ça a l´air trop mortel

ma soeur a déjà test et m´a dit que ct excellent
je suis déjà passé à coté d´un parc comme ça à l´ile d´oleron, ça donne bien envie en effet

donc tu dis, peut être pendant les vacs de la toussaint donc?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:06:52

au fait rom t´as toujours msn? parce que moi je l´ai, si tu veux mon adresse c en fait mon adresse aol ( arekusandoru@aol.com)

faudra que je te parle de stepmania aussi ^^
c un ddr puissance 300 sur ton pc :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:33:19

:lol: le stylo dans la bouche ? C´est quoi c´te technique ?

Tiens, en parlant de glandage en cours et de stylo, on a trouvé ( enfin ressuscité) une parade bien + discrète au jeu du crayon : le tourné de stylo. Suffit de faire tourner le stylo avec une main, c´est tout.

Ca fait depuis Noël dernier à peu près qu´on refait ça. Maintenant je maîtrise le 360, le 360 vertical, je fais pas mal de 540 et quelques 720 ( si si ! ).

Très technique, suffit juste d´un stylo ( pour moi je prend un effaceur épais) et après c´est parti !

Pas de règle particulière, faut pas le faire tomber, et faut pas le lancer en l´air non plus ( enfin c´est une autre variante quoi).

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 septembre 2004 à 19:48:05

non, moi quand je m´ennuie je pense à ma copine, ça me suffit lol...

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:45:20

Oui mais pense à l´entraînement que ça te fais ! :lol:

Alors Rom, pour ou contre le tramway à Nice ? Aux dernières nouvelles, ils vont couper tous les arbres de l´avenue Jean Médecin, et la rue de la République sera définitivement fermée à la circulation.

( Mais pourquoi je dis tout ça ici moi ? )

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:25:00

slt

pour BEN et le stylo je precise kil fonce normal avec les pouce mais apre fo apuyer sur la touche d a coter donc en temp normal avec le meme pousse et donc il perd de la vitesse

et ben en prenant le stylo ds sa boucheil peu apuyer tt en fonant mais g essayer che pas comment il fait ( au paravant il avait essayer avec son nez mais pas assez long pour ateindre le bouton en + le tremblement l empeche de bien viser

ouai kang acrobranche c sa a + de 10 m de haut des fois et je suis aller voir c tre physique je suis meme pas sur d etre capable de le faire ( y a un intervalle de 50 m des fois entre 2 arbre)

donc essai de voir pour la tt saint mais moi c ok et en + sa m arrangerer parceke si tu vient pas mon pere insiste pour m emmener a bali et sa me tente pas tro

stepmania je ne demande ka voir mais mon ordi et tjr aussi minable meme pas la peine d essayer

au faite g pas msn mais yahoo messenger donc sa va pas etre possible tt facon je vient sur internet ke pour la et kelke autre jeu dont tennis 2 ou j essai de savoir ki bat les ordi en very hard parceke j en suis incapable ( il me mette tjr 6_0 g mi au mieu 6_1) non seulement il sont tro fort ds le deplacement mais en + il se mette a anticiper et courir avant meme ke g frapper la balle, bref sa m ennerve

pour le tramway je trouve ke c de la merde kang avait vue un peu les travaux ki gacher tt les rue principale de nice c t tro moche

et jean medecin bordel fo pas la toucher cette avenue elle est magnifique comme elle est

( kan je m enui je pense a BEN ou a une pub du jore le verre coca cola)

a+

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
08 septembre 2004 à 13:13:16

ouais nan mais clair, c´est quoi cette fausse idée de tramway à la con
franchement ça va tout foutre en l´air c´est abusé
rien que le fait de raser tous les arbres...

l´acrobranche, c´est clair que c´est physique, mais on devrait pas avoir de problème tinkietes

ma soeur en avait même fait! bon j´avoue qu´elle est assez balèze ( pas physiquement, enfin si, physiquement, mais pas de l´exterieur je veux dire) mais moi je le suis bien +, donc on ne devrait pas avoir de pb en ce qui concerne nos capacités à le faire...

dis moi ce que c´est ton ordi, je te dirai si c´est compatible

pour virtua tennis 2 ouais, je parle souvent avec un DDReur suisse ( trooop balèze) qui joue à virtua tennis 2 sur borne, et il me dit pareil, que les ordi en very hard sont quasi imbattables, donc je sais pas...

rom > > http://www.stepmania.com
> > " downloads"
> > " stepmania 3.9 alpha 21"

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:35:51

C´est vrai que c´est con un tram. Mais il peut pas y avoir de métro, donc apparemment faut ça pour résoudre les problèmes de circulations... Je vois pas comment, mais enfin...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
08 septembre 2004 à 19:18:33

:salut:
Bon, je jouerais je pense presque plus à CTR en tout cas pour l´instant...! :)
Je posterais moins souvent ! :snif:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:56:26

g essayer ton site y a rien a faire

mais c pas une histoire de compatibiliter ou koi c juste ke mon ordi est hyper vieux

la preuve je peu meme pas me permettre d ecouter des simple musique tt en allant sur internet c deja tro sa rame beaucoup tro

rien ke les stupide jeu de carte fusionner avec la musique sa fait ralentir ( 2 truck ouvert en meme temp c fatal)

donc je bani totalement les telechargement et tt le reste

par contre tt mes amis de l eternal team y sont plu ds m games.org

t ou generalement ke je te suive un peu parceke g plu personne avec ki parler la bas ( et tu c tre bien a kel point se sont des batard la bas, il accepte mal les nouveau est les envoi chier)

sa me fait plaisir de voir une confirmation pour tennis 2 j avais eu peur

pour moi il sont tt simplement imbatable mais je croi kil y a de la triche aussi

il savent sur kel direction on apui avant de frapper et se decale vers la ou on est

par exemple une fois g le choi de frapper a mort a droite ou a gauche

je commence a frapper a droite mais je le voit courir a droite alor je change tre vite de direction avant ke sa frappe et avant d avoir frapper la balle il commence a faire demi tour lui aussi

donc c tro facile pour eux

non vraiment y a aucun enjeu c impossible je c pas ki peu reussir a les battre ( et pourtt sa a deja du se faire)

bon voila sinon en atendant t aura compris , si tu trouve un plan pour la tt saint je suis la

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:22:23

:lol: mais c´est maintenant que vous vous rendez compte que les ordis ils trichent ?

A DW4 par exemple... Je commence un duel... Donc normalement la barre musou ( spéciale quoi) est vide ( pour faire une attaque musou, faut qu´elle soit pleine entièrement). L´ordi, il me met 3 attaques musou d´affilée d´entrée ! Si c´est pas de la triche...

NFSU aussi... Je mets 20sec à un ordi. Je me prend un mur ( j´avais toujours 20sec, c´était marqué)... Paf ! Il me double ! C´est pas triché ça ?

A SSBM on a l´impression que + ça va, + les ordis deviennent fort ( et tricheurs aussi). Entre les points volés, les coups sous-puissants, les coups qui passent à travers, les coups qui touchent alors qu´on est à 1km pour les + classiques...

Rom, pour ton ordi... J´te dirai après bouffer :lol:

jopom
jopom
Niveau 9
09 septembre 2004 à 12:30:48

Oyez oyez

Et oui c´est bien moi , jvien juste poster un message pour le fun...

Ben j´ai à peu prés lu vos dernier messages les gas , j´ai pas tout compri ( surtout le truk du stylo dans la bouche, genre ke c une technique...!) mais c´est un peu normal que je comprenne pas tout aprés une ossi longue absence ( même si jey me parle un peu de ce ki se passe sur ce forum...)

Jvien pas pour dire kekchose d´important, juste pour passer , pour montrer que jsui toujours la...

Et puis puisque jsui la, jvoudré te demander rom , ou t´habite exactement a Paris ? Ton adresse koi...

Mais en fait ce ki ma le plus motivé à poster ici , c kan g vu le message de jey :

Posté le 07 septembre 2004 à 19:33:19

" Ca fait depuis Noël dernier à peu près qu´on refait ça. Maintenant je maîtrise le 360, le 360 vertical, je fais pas mal de 540 et quelques 720 ( si si ! ) ."

Alors la je di Mytho ! !!

Genre ke tu fait 720 avec ton stylo, tariv a peine a faire un 360 et le 540 tariv kune foi sur 100 alors arrete de mythonné !
( par contre le 360 verticale c vré...même si c pas tout a fé verticale...)

Ben voila mon message ariv à sa fin...
Pour conclure jte demande, kang si t´est toujours interésé par RPGMaker ? Si oui fé moi le savoir stp

et puis c tout...

Allez tcho tout le monde !

[mon-is]
[mon-is]
Niveau 5
09 septembre 2004 à 12:39:25

pour en cours quand vous vous faites chier . ..
nous on fait des concours de saut en hauteur de stylo, tu tuning ton stylo ( stylo a ressord evidement pour que ca saute ) et le but c´est de le faire sauté vachment haut, mais ca depend des marques de stylo aussi .
Les stylos " orange" sont particulièrement performent .

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:00:45

Backpage, déjà...

Mon Is, oui mais c´est + flag et ça fait du bruit. Moi c´est compatible avec tous les profs ( même celle de français ! Quoique, une fois elle m´a fait la remarque).

Jopom, tu paris ? Le 360 j´te le mets 100 fois sur 100 sans problème ! Le vertical il est à 85° la plupart du temps c´est vrai. Le 540 j´y arrive assez souvent quand-même. Le 720 j´en place 5 max par cours, généralement 2 ou 3.

Alors Rom... Je suppose que t´as un ordi Win95 ou 98. Alors 1ère chose à faire : Va dans poste de travail. Clique droit sur ton disque dur et fait propriétés. Commence par cliquer sur nettoyage de disque ( vire tout, tu crains rien). Après, va dans outils, et fais une défragmentation ( t´en aura sûrement pour + d´1h, voire + de 2h donc fais ça quand t´as le temps).

Fais déjà ça, et dis-moi si ça va déjà mieux.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
09 septembre 2004 à 16:58:50

ouais nan mais laisse tomber, faut un ordi avec un minimum de puissance ( sur le vieux qui a win 95, impossible) et pis de toute façon, même si tu pouvais l´installer, ce serait la glère tout le temps que tu mettrais pour télécharger une song si t´as pas l´adsl, et surtout ton step ramerait sans doute ( sur le plan animation je veux dire)

ouais ça m´étonne pas pour virtua... quelque fois dans PES l´ordi fait pareil
t´as l´impression que l´ordi des fois se base sur le moment où t´appuies sur le bouton, et non pas sur le moment où ton joueur éxécute le mouvement

mais bon ça ne m´empêche pas de leur foutre la branlée sans pb

d´ailleurs je vous ai pas parlé de ma petit ligue étoiles ^^
j´ai pris bien sur les pays bas, pis d´autres équipes au hasard ( ya la france, le brésil, et d´autres équipes + ou - fortes...)

en 18 matchs, j´ai 18 victoires, 94 buts marqués ( c´est à dire plus de 5 buts marqués par match en moyenne), et seulement 6 buts encaissés

c´est affolant, je crois que j´ai jamais autant laminé l´ordi..! la plus grosse tôle que j´ai faite pour le moment c´est 8-0 contre la belgique avec 2-0 à la mi temps, et 6-0 en dexième mi temps

autant dire que y´a moyen d´afficher un petit score à double chiffre en s´arrachant ^^

bon pour DDR, je suis très souvent sur m-games

dans le forum, va dans " café m-games"

y´a déjà le topic " high score" où je vais tout le temps, puis quelques autres tu verras

sinno je ne vais quasiment jamais sur les forums des teams, c´est souvent assez vide.

ok pour la toussaint on en reparlera, on a encore un petit de temps

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
09 septembre 2004 à 17:00:12

petite faute de frappe, je parlais bien sur de ma " petite ligue 5 étoiles"

La vidéo du moment