ouais nan mais laisse tomber, faut un ordi avec un minimum de puissance ( sur le vieux qui a win 95, impossible) et pis de toute façon, même si tu pouvais l´installer, ce serait la glère tout le temps que tu mettrais pour télécharger une song si t´as pas l´adsl, et surtout ton step ramerait sans doute ( sur le plan animation je veux dire)
ouais ça m´étonne pas pour virtua... quelque fois dans PES l´ordi fait pareil
t´as l´impression que l´ordi des fois se base sur le moment où t´appuies sur le bouton, et non pas sur le moment où ton joueur éxécute le mouvement
mais bon ça ne m´empêche pas de leur foutre la branlée sans pb
d´ailleurs je vous ai pas parlé de ma petit ligue étoiles ^^
j´ai pris bien sur les pays bas, pis d´autres équipes au hasard ( ya la france, le brésil, et d´autres équipes + ou - fortes...)
en 18 matchs, j´ai 18 victoires, 94 buts marqués ( c´est à dire plus de 5 buts marqués par match en moyenne), et seulement 6 buts encaissés
c´est affolant, je crois que j´ai jamais autant laminé l´ordi..! la plus grosse tôle que j´ai faite pour le moment c´est 8-0 contre la belgique avec 2-0 à la mi temps, et 6-0 en dexième mi temps
autant dire que y´a moyen d´afficher un petit score à double chiffre en s´arrachant ^^
bon pour DDR, je suis très souvent sur m-games
dans le forum, va dans " café m-games"
y´a déjà le topic " high score" où je vais tout le temps, puis quelques autres tu verras
sinno je ne vais quasiment jamais sur les forums des teams, c´est souvent assez vide.
ok pour la toussaint on en reparlera, on a encore un petit de temps