ok, je te fais la descrption du premier tour, et ensuite je rajoute les différences avec les deux aures tours.
départ turbo, un turbo à gauche en rasant le mur de gauche ( on s´en doute); suivent directement trois turbos à droite en rasant à mort le mur du virage à droite, ensuite, rester bien à droite avant le premier tremplin, que l´on prend en effectuant un saut propulsé le plus possible en bout de tremplin. ( 2x R1 pour sauter) Dès l´atterissage, un turbo vers la droite, puis trois long turbos vers la gauche en rasant l´arrête du mur de gauche. Ensuite, rester le plus droit possible dans la ligne droite ( pendant les 3 turbos vers la gauche), puis effectuer également un saut propulsé sur le deuxième tremplin de la même manière que le premier. On est au premier tour, pas d´affolement: deux très longs turbos vers la droite suffisent, en prenant bien évidemment le virage à droite en rasant l´intérieur. Vient ensuite le premier UFS. Là, rien de spécial: juste bien faire gaffe à affiner un max sa trajectoire. ( si ça va à gauche, on rase à gauche, si ça va à droite, etc...) On arrive donc au tunnel turbo en ufs. le mieux est de commencer à déraper un cheveu avant d´entrer dans le tunnel ( sans faire de turbo avant d´être sur le bleu); dans le tunnel à fs, raser à mort à droite ( surtout sans toucher le mur, même si y´a du turbo même sur les parois, sinon bye bye réserves) tout en faisant de très longs turbos ( vers la droite bien évidemment), continuer à turboter à droite une fois sorti du tunnel, tout en rasant le + possible à droite. Vient ensuite un long virage peu prononcé vers la droite; ici encore, continuer de faire des longs turbos vers la droite, en rasant le plus possible le précipice à votre droite. On arrive au bout du virage: se mettre complètement à gauche tout en continuant de turboter. peu importe la façon de prendre le petit tremplin menant sur la ligne droite des tonneaux; il n´est pas sensible aux sauts propulsés. On est même pas obligé de sauter. bref, moi je fais quand même un petit saut avant d´enclencher un turbo à gauche, deux turbos à droite, puis un turbo à gauche en prenant la première petite montée sur laquelle je fais très rapidement un petit saut propulsé en rasant l´arrête du mur de gauche; direct un turbo à droite, puis re-petit saut propulsé sur la deuxième petite montée. Vient ensuite la série de virages qui montent en tournant à gauche; juste avant de prendre le premier, faire un turbos super long à gauche ( un ou deux je sais plus du tout.... enfin, selon la distance quoi) puis ensuite le truc c´est de couper chaque virage en sautant le plus à l´intérieur possible. Vous l´aurez compris; ne pas faire de turbos ( autre que ceux des sauts) sur toute cette portion fait quelque peu mal aux réserves de fs; alors une fois passé la série de virage à gauche, tout de suite faire trois immenses turbos vers la droite ( oui lol), en rasant un max le mur de droite, puis sauter sur le tremplin en contrebas ( tout à droite) pour choper le deuxième ufs. Je ne me rappelle plus exactement de l´emplacement des crevasses qui suivent, mais quoi qu´il en soit, prendre la meilleure trajectoire pour virer à l´intérieur du virage à gauche qui suit. toujours en ufs ( bien évidemment), après le petit bout de ligne droite, couper à droite en sautant légèrement par dessus le vide ( pas trop non plus, sinon plouf...) puis rester un max à droite jusqu´à la fin du tour ( effectuer 2 ou 3 petits sauts de replacement si besoin, pour garder la trajectoire).Ensuite, le truc c´est de garder l´UFS jusqu´au premier tremplin du deuxième tour ( troisième aussi, c´est la même chose) tout en prenant soin d´affiner constamment sa trajectoire ( surtout quand on a l´ufs, c´est primordial) toujours en pensant à faire 2 ou 3 petits sauts pour se replacer. pour la suite des deuxième et troisième tours, j´ai déjà expliqué ça, il me semble. ( la façon de prendre le tremplin, etc... voir age précédente)
voilà, j´éspère que ça te convient...