CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

locrash
locrash
Niveau 6
27 août 2004 à 16:01:42

3:36:40 ses mieux comme sa :ok:

neirdah12
neirdah12
Niveau 6
27 août 2004 à 17:34:11

kes ke sa ve dir lol :question:

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
27 août 2004 à 18:38:59

:lol: :lol: :lol:
Moi non plus je comprenais pas avant mais regardes quand il est employé ! :)

Karro
Karro
Niveau 10
28 août 2004 à 22:17:23

kang ca te derangerai pas de me faire silteplait une dexcript complete d´un tour a labo ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
29 août 2004 à 11:18:14

ok, je te fais la descrption du premier tour, et ensuite je rajoute les différences avec les deux aures tours.

départ turbo, un turbo à gauche en rasant le mur de gauche ( on s´en doute); suivent directement trois turbos à droite en rasant à mort le mur du virage à droite, ensuite, rester bien à droite avant le premier tremplin, que l´on prend en effectuant un saut propulsé le plus possible en bout de tremplin. ( 2x R1 pour sauter) Dès l´atterissage, un turbo vers la droite, puis trois long turbos vers la gauche en rasant l´arrête du mur de gauche. Ensuite, rester le plus droit possible dans la ligne droite ( pendant les 3 turbos vers la gauche), puis effectuer également un saut propulsé sur le deuxième tremplin de la même manière que le premier. On est au premier tour, pas d´affolement: deux très longs turbos vers la droite suffisent, en prenant bien évidemment le virage à droite en rasant l´intérieur. Vient ensuite le premier UFS. Là, rien de spécial: juste bien faire gaffe à affiner un max sa trajectoire. ( si ça va à gauche, on rase à gauche, si ça va à droite, etc...) On arrive donc au tunnel turbo en ufs. le mieux est de commencer à déraper un cheveu avant d´entrer dans le tunnel ( sans faire de turbo avant d´être sur le bleu); dans le tunnel à fs, raser à mort à droite ( surtout sans toucher le mur, même si y´a du turbo même sur les parois, sinon bye bye réserves) tout en faisant de très longs turbos ( vers la droite bien évidemment), continuer à turboter à droite une fois sorti du tunnel, tout en rasant le + possible à droite. Vient ensuite un long virage peu prononcé vers la droite; ici encore, continuer de faire des longs turbos vers la droite, en rasant le plus possible le précipice à votre droite. On arrive au bout du virage: se mettre complètement à gauche tout en continuant de turboter. peu importe la façon de prendre le petit tremplin menant sur la ligne droite des tonneaux; il n´est pas sensible aux sauts propulsés. On est même pas obligé de sauter. bref, moi je fais quand même un petit saut avant d´enclencher un turbo à gauche, deux turbos à droite, puis un turbo à gauche en prenant la première petite montée sur laquelle je fais très rapidement un petit saut propulsé en rasant l´arrête du mur de gauche; direct un turbo à droite, puis re-petit saut propulsé sur la deuxième petite montée. Vient ensuite la série de virages qui montent en tournant à gauche; juste avant de prendre le premier, faire un turbos super long à gauche ( un ou deux je sais plus du tout.... enfin, selon la distance quoi) puis ensuite le truc c´est de couper chaque virage en sautant le plus à l´intérieur possible. Vous l´aurez compris; ne pas faire de turbos ( autre que ceux des sauts) sur toute cette portion fait quelque peu mal aux réserves de fs; alors une fois passé la série de virage à gauche, tout de suite faire trois immenses turbos vers la droite ( oui lol), en rasant un max le mur de droite, puis sauter sur le tremplin en contrebas ( tout à droite) pour choper le deuxième ufs. Je ne me rappelle plus exactement de l´emplacement des crevasses qui suivent, mais quoi qu´il en soit, prendre la meilleure trajectoire pour virer à l´intérieur du virage à gauche qui suit. toujours en ufs ( bien évidemment), après le petit bout de ligne droite, couper à droite en sautant légèrement par dessus le vide ( pas trop non plus, sinon plouf...) puis rester un max à droite jusqu´à la fin du tour ( effectuer 2 ou 3 petits sauts de replacement si besoin, pour garder la trajectoire).Ensuite, le truc c´est de garder l´UFS jusqu´au premier tremplin du deuxième tour ( troisième aussi, c´est la même chose) tout en prenant soin d´affiner constamment sa trajectoire ( surtout quand on a l´ufs, c´est primordial) toujours en pensant à faire 2 ou 3 petits sauts pour se replacer. pour la suite des deuxième et troisième tours, j´ai déjà expliqué ça, il me semble. ( la façon de prendre le tremplin, etc... voir age précédente)

voilà, j´éspère que ça te convient...

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
29 août 2004 à 11:51:34

nonnon c pas assez decris on ve l´angle des virages aussi :sarcastic: lol mé non c très bien kang merci

neirdah12
neirdah12
Niveau 6
29 août 2004 à 15:33:35

ta du mettre 3h pour écrire tou sa ! !!!

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
29 août 2004 à 18:00:22

non, une bonne dizaine de minutes, pas plus...

Karro
Karro
Niveau 10
29 août 2004 à 18:43:49

salut uaisc pas trp mal...jespre ke ca maiderait je psterai mes nv temps ce sir(je peu pas ecrire les " au" mn clavier buge!!
c´est vrai je veux dire mautau"" et je dit mt!!^^

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 août 2004 à 19:20:49

Tu prends un o du message d´avant et tu le copie-colle :lol:

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 août 2004 à 12:43:51

Opération :up: terminée... C´est dommage qu´il y ait encore des boulets qui remontent des vieux topics d´insultes...

Karro
Karro
Niveau 10
30 août 2004 à 13:08:57

re je me suis amelirée a labo, deja je fais 2´15´38 au total!
et quand je commence a mameliorer cela se voit parceque je fais 45´99 au premier tour, et j´étais à 34´98 au deuxieme saut ufs(mais je me suis loupé....
degouté!!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 août 2004 à 15:04:23

Pas mal du tout !

Kang, pour ton futur lecteur MP3 :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016574.html

Exactement le même que le mien, 128Mo + radio, MP3 et WMA ( la durée dépend de la qualité de ta musique), dictaphone.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016662.html

Pareil mais avec 2 fois + de mémoire que le 1er ( j´te conseille celui-là).

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020321.html

Pareil mais avec 4 fois + de mémoire que le 1er ( bon pour le prix que c´est j´te conseille le 256).

http://www.ldlc.fr/cat/330079.html?sscat=330079&constructeur=&refParam1=PA390&refParam2=PA457&paramValue1=Disque+Dur+4+Go&paramValue2=0 ( choisis la couleur, mais si tu prends, prends un Ipod)

Pas de radio, il prend pas les WMA, mais 4Go

Bon je m´arrête là, ça m´étonnerait que tu prennes + de 4Go de toute façon, vu le prix.

bandiken
bandiken
Niveau 10
30 août 2004 à 18:24:38

Ouai, lol

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
30 août 2004 à 20:03:08

Bon, j´arrête de upper pour rien les topics inutiles mais j´en compte 12 pour la 1ère page...! :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
31 août 2004 à 12:47:45

Bon allez, vais vous raconter un peu les anecdotes du bus, histoire de...

Donc on est le jour de la Super Cup. Chuis dans le bus, contre la fenêtre côté trottoir ( côté droit si vous suivez). Fatalité j´étais habillé en bleu. On passe devant des Valenciens. Ils tappent ( gentilment) sur la vitre avec leur canette et ils me narguent, pensant que j´étais pour Porto...

Sinon aujourd´hui, y a une vieille qui commence à proposer des prospectus à tout le monde. J´ai dit non, mais bon la vieile trop lol quoi : déjà elle a une dent qui dépasse ( bon c´est pas sa faute c´est sûr mais bon) pis aussi c´est la façon de demander : elle tape sur l´épaule avec le prospec, puis elle le tend, tranquillou.

Et voilà... Déjà fini...

Bon Kang c´est quand tu veux le MP3 ! :lol: Comme ça t´enregistre un peu tes cours.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
31 août 2004 à 13:35:44

jey t´es vraiment qu´un jey!!!

lol, non hey attends j´avais juste dit que ça m´intéresserait!! je suis pas crésus! pour l´instant j´ai pas le flouze pour...
donc c´est plutôt quand je peux, et non pas quand je veux; sinon, je l´aurai déjà depuis pas mal de temps...

enregistrer mes cours? mdr... tu rigoles ou quoi...

rien ne vaut ma technique de la " piche"... et entendre ma voix dans des écouteurs non merci; je préfère écouter de la zique!

Jey007
Jey007
Niveau 10
31 août 2004 à 15:08:20

De la Fiche, tu veux dire, non ?

Non moi si j´enregistre les cours ( en live donc), c´est juste pour le fun !

Quand par contre je mets mon poème en boucle ( que j´ai enregistré sur l´ordi avec le déformateur de voix), ça c´est juste dehors !

Je pompe pas avec le MP3 en contrôle ! Trop risqué ( surtout pour le MP3 ! ).

Bon enfin les liens sont là... Le truc c´est que je te recommende Iriver, c´est tout, parce que je sais d´expérience que c´est fiable. Quand tu vois les ptits trucs sans marque à 50€ les 128Mo, j´peux te dire que la qualité sera pas la même !

Jey007
Jey007
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:06:36

:up:

Oui je pars ce soir là où vous savez, et je reviens dimanche soir ( donc ça va c´est pas long, je prends même pas les consoles ! ).

Karro
Karro
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:06:19

ouais un bon up!!
Voili voilu mes new temps a labo n gin:
temps total 2´14´03 meilleur temps au tour:43´14

Voila jarrive a me surpasser!!!
mais kang ya un truc ki me chipote tu dis kapres les 2 tono pdt les virages ki faut couper(la pas de prob)mais apres tu dis faites trois longs turbos(?????) je peux en faire que deux tres lngs et c just des fois!!
explik moi.
merci