ouais good job karro!! ^^
alors moi non je n´enclenche pas de turbos avant d´être dans le tunnel. je saute juste avant d´entrer dans le tunnel; ainsi j´entre dans le tunnel cash en dérapant, et pis voilà quoi...
pour ce qui est du reste, pour ce circuit, je n´ai aucun problème de réserves pour l´UFS. je pense que je pourrai même faire presque toute la ligne droite en UFS après le premier tremplin. ( s´il n´y avait pas de flèche)
alors, comment je fais?
bin, au premier tour, normal, turbos, sauts propulsés sur les deux premiers tremplins-turbos (
), rasage de mur inter-sidéral, puis premier UFS, tranquille jusqu´au tunnel, schéma de turbos habituel, rasage inter-galactique, passage A GAUCHE des tonneaux (
), rasage intergalactique neuro-végétatif habituel ( lol), je saute pour couper le + possible à chacun des 3 virages en montée qui suivent, je rase à droite, je prends le deuxième UFS sur le tremplin en contrebas, je me décale progressivement de la droite vers la gauche pour raser à gauche, je coupe le + possible par dessus la lave en fusion à l´avant dernier virage à droite, puis je rase le mur de droite....
bon après, les différences avec les tours d´après, y´en a pas. Aux deuxième et troisième tours, il faut faire ce que j´ai dit pour le premier tremplin, puis garder le gain de vitesse en sautillant jusqu´au tremplin d´après; c´est au deuxième UFS que c´est compliqué, puisqu´on ne fait aucun turbo jusqu´à après le deuxième tremplin! il faut donc s´appliquer à mort pour faire 2 premiers turbos méga-longs, et un petit troisième à l´arrachée avant de prendre l´UFS. Après, il faut prier pour que ça tienne jusqu´au tunnel; des fois c´est hyper juste, mais si on fait tout parfaitement, ça tient pile. ( si on lâche l´UFS un peu avant le tunnel, penser à sautiller pour garder un bout d´UFS! mais bon moi dans ces cas là je fais " start", " recommencer" lol)
voilà
sinon comme je l´ai dit plus haut, on peut se permettre des petites folies de précision au troisième tour, au lieu de faire certains turbos... ( ça me concerne pas trop puisque je fais tout le temps des folies de précision mdr)