CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 août 2004 à 14:18:00

Moi j´avais pas réussi à passer le 1er virage du tour avec l´UFS ! :) :nonnon:

Karro
Karro
Niveau 10
24 août 2004 à 15:03:32

ok on je vais sautiller au deuxieme tour apres lepremier tremplin ke je sauterai avant!

mais ya un truc ke je narrive pas bien a sasir c ke le feu safisafi je lai au deuxieme tour et il se perd ensuite pk?
et c´est quoi cette histoire de couper le dernier virage par la droite on peut pas!
donc moi o dernier tour je fais tjrs des turbos arrivé au dexieme tremplin ki mene au premier ufs.

merci a tous pour vos explications!!

Karro
Karro
Niveau 10
24 août 2004 à 15:04:31

heu sangokang au lieu de sauter avant pk ne pas sauter du tout?
ca revien au mm ou pas?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 16:16:22

attends kang ya un truc ke je pige pas, jarrive pas a conservé l´UFS jusko premier virage du tour, il se coupe un peu après la ligne d´arrivée.

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 août 2004 à 19:35:33

Ah ouais Kang, c´est maintenant que tu me le dis ?

Désolé, t´avais jamais dit ça avant, donc non je le faisais pas...

Pilote, fais des longs turbos, et dérape même das le tunnel bleu ( commencez même à déraper avant, pour enclencher le turbo pile au moment où vous entrez dans le tunnel).

Karro, à mon avis si Kang le dit c´est que ça doit pas revenir au même. Le feu saffi ça se pert pas. Si tu le perds c´est pas un feu saffi. Le feu saffi faut que t´aies les feux blancs, c´est-à-dire la ptite fumée blanche merdique qu´il y a comme quand t´es à l´arrêt ( et bien évidemment faut pas freiner et faut pas se prendre de mur).

Bon maintenant réglons le malentendu du virage : NON on peut pas couper le dernier virage en sautant, je dois le dire combien de fois que c´est pas le dernier ? !

Vous voyez, vous avez le 2ème UFS. Y a une ligne droite avec des trous, puis un virage à gauche qui donne sur un pont et un virage à droite AVANT LA MONTEE. Ben celui qu´on peut couper, c´est celui de droite. Il faut sauter quand vous êtes sur le pont et vous passez au-dessus du vide. Mais tout ça, encore une fois, c´est avant la montée. Y a pas de bosse pour ce saut.

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
24 août 2004 à 20:04:36

jey, tu ne savais pas ça... ? ??
eh bien, à ta manette!! lol

karro, si tu ne sautes pas, tu peux aussi garder un gain de vitesse en sautillant, mais tu repasseras en FS plus tôt dans la ligne droite. donc mieux vaut faire un saut bas mais qui fasse quand même un petit turbo en raterissant.

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 août 2004 à 20:05:28

Y´a du monde sur le forum maintenant ! :)

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 août 2004 à 20:07:42

Ah oui, Jey, je fais ça aussi mais c´est quand t´as dit qu´on peut aller au-dessus de grands trous que je me suis dis ça...! :)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 20:49:48

mé le prob jey c ke je fé les turbo glissadews meme dans le tunnel, je pige pas comment le gardé. pourtant je fé de bon et des long turbo

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 août 2004 à 21:50:25

Eh non je savais pas ! Mais là y a un match, on mène 3-0... Remonter 6 buts à 10, c´est mission impossible. Enfin bref je regarde, donc la manette elle attend :lol:

" on peut sauter carrément par-dessus certains trous" J´ai pas dit des grands trous :lol:

Infer, ben, déjà ( on sait jamais) j´te rappelle qu´il faut pas sauter trop haut ni mettre de turbo ( j´ai dit : ON SAIT JAMAIS ! J´te prends pas pour un nul). Faut déraper aussi dans la ligne droite où y a le tonneau.

Et comme j´ai dit ( Kang je pense que tu dois faire ça aussi) commencez à déraper avant le tunnel. Enclenchez même le turbo avant le tunnel, puisque vous restez quand même un court instant avec la vitesse de l´UFS après un turbo. Vous gagnez un ( voire 2) précieux turbos !

Ah au fait Kang, avec ta technique de froggy t´as pas de problème de réserves ? Tu le fais qu´au 3ème tour ou aussi au 2ème ?

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 août 2004 à 21:53:13

Voilà ça m´apprendra à écrire pendant la mi temps et à aller pisser pendant le match : j´ai loupé le 4ème but !

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
24 août 2004 à 21:56:27

tu crois ke jen fé pas a l´endroit des tonneaux jey? eh je ss plus un debutant depuis longtemps lol v essayer avant le tunnel

Karro
Karro
Niveau 10
24 août 2004 à 23:26:46

yo je me susi amelioré 2´16´38!^^

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
25 août 2004 à 10:03:43

ouais good job karro!! ^^

alors moi non je n´enclenche pas de turbos avant d´être dans le tunnel. je saute juste avant d´entrer dans le tunnel; ainsi j´entre dans le tunnel cash en dérapant, et pis voilà quoi...
pour ce qui est du reste, pour ce circuit, je n´ai aucun problème de réserves pour l´UFS. je pense que je pourrai même faire presque toute la ligne droite en UFS après le premier tremplin. ( s´il n´y avait pas de flèche)

alors, comment je fais?
bin, au premier tour, normal, turbos, sauts propulsés sur les deux premiers tremplins-turbos ( :sarcastic: ), rasage de mur inter-sidéral, puis premier UFS, tranquille jusqu´au tunnel, schéma de turbos habituel, rasage inter-galactique, passage A GAUCHE des tonneaux ( :sarcastic: ), rasage intergalactique neuro-végétatif habituel ( lol), je saute pour couper le + possible à chacun des 3 virages en montée qui suivent, je rase à droite, je prends le deuxième UFS sur le tremplin en contrebas, je me décale progressivement de la droite vers la gauche pour raser à gauche, je coupe le + possible par dessus la lave en fusion à l´avant dernier virage à droite, puis je rase le mur de droite....

bon après, les différences avec les tours d´après, y´en a pas. Aux deuxième et troisième tours, il faut faire ce que j´ai dit pour le premier tremplin, puis garder le gain de vitesse en sautillant jusqu´au tremplin d´après; c´est au deuxième UFS que c´est compliqué, puisqu´on ne fait aucun turbo jusqu´à après le deuxième tremplin! il faut donc s´appliquer à mort pour faire 2 premiers turbos méga-longs, et un petit troisième à l´arrachée avant de prendre l´UFS. Après, il faut prier pour que ça tienne jusqu´au tunnel; des fois c´est hyper juste, mais si on fait tout parfaitement, ça tient pile. ( si on lâche l´UFS un peu avant le tunnel, penser à sautiller pour garder un bout d´UFS! mais bon moi dans ces cas là je fais " start", " recommencer" lol)

voilà

sinon comme je l´ai dit plus haut, on peut se permettre des petites folies de précision au troisième tour, au lieu de faire certains turbos... ( ça me concerne pas trop puisque je fais tout le temps des folies de précision mdr)

locrash
locrash
Niveau 6
25 août 2004 à 10:41:59

je me suis amélioré de 2sec. sur le temps final a crique crash

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 août 2004 à 10:43:37

Ah...

C´est cool...

Bon vais essayer de remettre un trop vieux jeu, mais trop mythique sur mon odri : Worms ( le tout 1er)(oui je sais y a Worms 3D qui est sorti y a pas longtemps mais je l´ai pas). En espérant qu´il marche sous XP...

Après, lecture de ce put1 de bouquin d´anglais... Quoi ? bah oui on bosse pendant les vacances ! On a pas le choix :lol: . Mais bon au moins l´avantage c´est que nous on rentre le 13 septembre...

Après je pense qu´un petit tour au labo s´impose.

bandiken
bandiken
Niveau 10
25 août 2004 à 12:32:24

7000

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
25 août 2004 à 13:19:43

g kelkes ameliorations, 1 21 56 a pe pre a crike crash le tour 26 kelkechose je crois

labo ngin 1 16 kelkechose tour amelioré

en fé g pas mé tps en tete la ^^

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 août 2004 à 13:37:43

Ca me tue d´avoir perdu la feuille de mes records...! :)
Ma vieille carte mémoire perdue et celle que j´ai utilisée pour de nouveaux records est à un copiain ! :snif:
:)

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 août 2004 à 14:27:18

T´as plus qu´à tout refaire :lol: .