max300 au mieux j´ai déjà fais 8 boo ( ct mon premier A en +)
oui sinon t´inquiètes pas lord glenn et destroyer je les connais bien ( enfin, façon de parler)
j´ai leurs msn donc on cause de temps en temps
j´ai même quelques videos d´eux sur les pires songs
bah je me suis affirmé surtout avec mes AAA à la pelle sur megamix, qui a tout de suite prouvé que j´étais un perfect attackeur non négligeable
le score qui les a le + intéressé c´était mon 5 great à orion 78 ( sur party edition)
ils ont même dit que ct un score de psycho lol
ça a même mit Destroyer dans le doute, qui s´est acharné dessus pour faire finalement 1 great de mieux que moi, soit 4, avec le même timing
sinon bah max300 lord glenn sur borne fait toujours dans les 4 boo par là, avec bien sur un perfect attack toujours impressionant
et destroyer qui lui frise le full combo à tous les coups ( il l´a déjà fait d´ailleurs, sur console, aevc 17 great, timing ps1)
lord glenn et destroyer ont un style de jeu très spécifié
lord est sans conteste un des meilleurs d´europe en ce qui concerne le perfect attacking sur borne ( sur console aussi par la même occasion), en ayant plus de 60 AAA sur console, et plus de la moitié des songs de l´euromix 2 sous les 10 great, avec 1 AAA
alors que destroyer, c´est un monstre sur toutes les max, et surtout paranoia survivor max oni, qu´il fait en A avec moins de 10 boo
sinon non mais trop pas, t´inkiete c pas tous des connards sur m-games!! je sais pas sur quelle partie du forum tu es allé, mais dans le café m-games, c´est vraiment cool
les nouveaux ne sont pas mis en reste! et comme toi tu as en + un certain niveau, tu y as largement ta place