CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:36:29

Oui je sais, mais c´est pour que Rom puisse faire un minimum.

Moi avant me fallait 1min pour afficher une page du forum ( 128K toujours) ! Il faut lui éviter ça !

Qu´au moins il puisse écouter de la musique et jouer à un ptit jeu ( et encore c´est à la limite du possible, moi WMP bouffe + de 20% du proc, donc dans les 600Mhz).

Jey007
Jey007
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:41:02

Enfin, quand je dis ça bouffe 600Mhz, c´est une image...

Il faudrait 600Mhz pour que ça lise bien, mais mon proc n´exploite que 20% de son potentiel mais il reste à 3Ghz bien sûr.

Et je vous cache pas que sur mon vieux 350Mhz, la musique ramait ! Si si !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:24:28

jopom j habite ds le 77 a 3 km de disney

jey t inkiete ke g tt fait sur mon ordi ( defragmentation, netoyage, vidage, etc...)

non c pas sa c juste ke ma tour est vieille et fo la changer

g window xp avec presque 1 giga herts et 7000 mo et pourtt j en est encore 5000 de libre

donc le pb c ma tour j en suis sur et mon pere a l intention de la changer

pour les ordi tricheur t inkiete bien sur ke je connaisser mais sa m etonner de la par d un jeu de tennis surtt ke ds le 1 y a rien a critiker

j en est dailleur une belle a t anoncer ds sydney

au plongeon si tu regarde l ordi faire il ateint pas les 50 point par saut mais si tu le zap y a carement ecrit 105 point ki est le max

kang pour pes sa ne m etonne pas de toi les ordi tu les connais tro par coeur mais permet moi d apeler mika ki aura son mot a dire ( ds sa tete vous etez execo) tention lors de la prochaine rencontre

ok pour m_games j essayerer de passer kan je pourer

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:09:02

7000Mo de disque dur ?

Oui je pense que c´est ton ordi qui est vieux.

Au cas où, dis-moi

Le proc ( 1Ghz oui mais Intel ou AMD ? )
La RAM ( pour les 2, clique droit sur poste de travail > propriétés)
Le disque dur ( sauf si c´est 7000Mo c´est bon).

A mon avis, tu manques de RAM. Dis-moi tout ça je verrai.

inconnu
inconnu
Niveau 7
10 septembre 2004 à 16:37:48

yo

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 septembre 2004 à 17:37:43

ouais c´est quand même bizarre! statistiquement, comme ça en regardant il a pas l´air mauvais ton ordi ( je parle point de vue puissance)
doit y avoir une couille quelque part qui doit tout faire ramer ou une connerie de ce genre
parce qu´avec presque 1ghz c pas normal

ouais nan mais l´ordi c´est bon ça fait longtemps que je le crains plus du tout
maintenant impossible que je fasse un seul match nul ou encore moins une défaite avec la hollande ( et je pense avec une grande partie des autres équipes; du moment que j´ai ma formation ^^)

d´ailleurs point de vue formation j´ai décalé un peu les défenseurs; on avait vu, quand je jouais à nice chez toi, que ma défense laissait parfois à désirer contre mika ou n´importe qui d´autre
maintenant c´est tout autre chose
autant que possible j´utilise mon milieu défensif au lieu de faire monter inutilement les défenseurs ( surtout stam)

oui moi je serai curieux de voir ce que ça donnerait de nouveau contre mika

bon moi je vais m´occuper de mon ptit logic 3 metal ( faut encore que je frotte ces résidus d´alu de merde qui se foutent sur le circuit) et j´attaque vanity angel
c´est une 8 pieds avec plein de passages dérythmés; mon but c´est bien sur le AAA, mais dans tous les cas c´est ultra chaud, alors je m´en fais un véritable challenge

inconnu pas la peibne de poster si c´est pour flooder

Takuma_Sato
Takuma_Sato
Niveau 3
10 septembre 2004 à 18:32:33

je savais pas que t´aimais Burnout Kang . .. ca pète !

http://www.photos-des-joueurs.fr.tc

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:43:11

c´est bien, bravo, grand garçon.

bon bah merde, vanity angel c´est plus chaud que je ne le pensais... au mieux j´ai fais 12 great, donc même pas sdg ( single digit great = sous les 10 great)

sinon j´ai refais deux fois A sur max300

je la sens de mieux en mieux
11 boo, puis 12
dans les 50/60 great à chaque fois
mais je sens bien que + je m´entraine, + je me fais à la vitesse de ouf de max
je me vois bientot faire dans les 5 boo, et donc presque AA

franchement c´est trop dommage que t´aie laché rom
t´aurai fait une bête de joueur sur les songs difficiles

enfin bref
ça m´énerve j´ai pété le plexi de la touche droite!! il est pas complètement pété, mais si je fais rien je vais bientot exploser la touche

donc fait chier je vais devoir la changer

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:48:37

Ouais en effet c´est zarb pour son ordi...

A mon avis t´as plein de merdes dessus. Je veux dire par là, des spywares, des logiciels espions qui se sont incrustés sur ton disque.

Jopom les a tous virés, il m´a dit que son ordi ramait réellement beaucoup moins ! Pourtant il a un 2.4Ghz et je peux vous dire qu´avant de les virer c´était vraiment long...

Avant de les virer : Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau et internet > Connexions réseau ( en bas). Après tu fais clique droit sur ta connexion internet ( genre AOL machin) > Propriétés. Va dans l´onglet " Avancés" et coche " Protéger mon ordinateur et le réseau..." Puis fais OK évidemment.

Fais ça, sauf si t´as déjà un pare-feu ( firewall) installé.

Après va sur http://www.telecharger.com et prends Ad Aware et Spybot. Après tu vires tout ce qui est pas désirable, et normalement ça ramera largement moins !

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:37:26

ah mais voilà lol
la solution: suffit que je mette une flèche diagonale à la place de la flèche gauche ^^, vu qu´on utilise quasi jamais les diago du bas!

Jey007
Jey007
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:11:09

Coment t´arrives à défoncer ça toi ? :lol:

Tu le fais exprès ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:20:11

oh non, ça doit être max300, y´as pas de doute là dessus...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:35:00

slt

pour mon ordi mon pere pense kil s agi de la carte mere ki est niker

g pas verifier tt ce ke ta dit jey mais pas grave je c tre bien ke sa vient pas de la

ouai kang kan je t entend parler g envie d essayer mais sans ps2 c bien chiant et le reste ( tapis metal et tt) tro cher j atend d en avoir envie desesperement pour voir ce ke je peu faire

max 300 avec 12 boo sa commence a assurer grave

lord glenn ou destroyer ki te voit faire sa en direct pourer etre interresser ( loin d avoir peur je me doute)
mais de koi faire pour montrer se ke tu vo

moi penard je suis souvent sur sonic adventure 2 avec mes chao ke j arrete pas de faire evoluer et elever

cette combinaison jeu d action et jeu tamagochi me detend

bon j y go

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 12:36:48

a j oublier kang

je repondrer finalement plu ds m games je suistro HS et vue komme on tolere pas les flooder g rien a faire la bas

je connais rien comparer a vous et je me ferer ridiculiser

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 septembre 2004 à 13:16:36

max300 au mieux j´ai déjà fais 8 boo ( ct mon premier A en +)

oui sinon t´inquiètes pas lord glenn et destroyer je les connais bien ( enfin, façon de parler)
j´ai leurs msn donc on cause de temps en temps
j´ai même quelques videos d´eux sur les pires songs

bah je me suis affirmé surtout avec mes AAA à la pelle sur megamix, qui a tout de suite prouvé que j´étais un perfect attackeur non négligeable

le score qui les a le + intéressé c´était mon 5 great à orion 78 ( sur party edition)
ils ont même dit que ct un score de psycho lol

ça a même mit Destroyer dans le doute, qui s´est acharné dessus pour faire finalement 1 great de mieux que moi, soit 4, avec le même timing

sinon bah max300 lord glenn sur borne fait toujours dans les 4 boo par là, avec bien sur un perfect attack toujours impressionant

et destroyer qui lui frise le full combo à tous les coups ( il l´a déjà fait d´ailleurs, sur console, aevc 17 great, timing ps1)

lord glenn et destroyer ont un style de jeu très spécifié
lord est sans conteste un des meilleurs d´europe en ce qui concerne le perfect attacking sur borne ( sur console aussi par la même occasion), en ayant plus de 60 AAA sur console, et plus de la moitié des songs de l´euromix 2 sous les 10 great, avec 1 AAA

alors que destroyer, c´est un monstre sur toutes les max, et surtout paranoia survivor max oni, qu´il fait en A avec moins de 10 boo :ouch:

sinon non mais trop pas, t´inkiete c pas tous des connards sur m-games!! je sais pas sur quelle partie du forum tu es allé, mais dans le café m-games, c´est vraiment cool
les nouveaux ne sont pas mis en reste! et comme toi tu as en + un certain niveau, tu y as largement ta place

finalfantasyseh
finalfantasyseh
Niveau 4
11 septembre 2004 à 14:32:23

Eh Kang, toi qui te dit " from Japan" , tu dois aimer les films japonais et les animes . ..
T´aime quoi ?

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
11 septembre 2004 à 14:52:05

où est ce que tu vois que je me dis " from japan" ?
il n´y a rien de ça dans mon profil...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
11 septembre 2004 à 16:51:22

ok j essayerer de passer sur m games si g le temp

et pour ton omega che plu koi k avait creer un boss et ki est plu dur ke max eriod

k en est til? ( la vieille phrase a la arsene)

pour from japan ce gars a du lire ton ancien profil kan tu ete ke " kang"

" salut c moi kang from japan"

moi j aime dragon ball entre autre les chevalier du zodiac, evangelion.... voila ke les truck connu comme sa

et la seul serie pas from japan ke je regarder avant c t " les mysterieuse citer d or"

c t meme pas de ma generation mais mon pere a garder les video et g acrocher

Jey007
Jey007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:04:49

Désolé Rom, mais ton père à mon avis il dit n´importe quoi :lol:

Si la carte mère elle est bousillée, l´ordi il démarre pas !

J´te dis, tu risques rien de faire ce que j´ai dit. Jopom l´a fait et ça marche 10 fois mieux. Ca pourra ptet t´économiser du fric ( 1Ghz c´est pas si vieux).

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:07:05

eh bien Omega, lol... non, je ne la finis pas encore au clavier. ( en C400 ( mode qui règle toute la song à 400bpm ( donc un peu de la triche) j´arrive à un peu plus de la moitié)

sinon j´ai crée une zique pour stepmania, " requiem For MaxX", je me suis méchamment appliqué pour la faire, et elle a bien plu à pas mal de DDReurs ^^

faut encore que j´édite la version expert, et ce sera tout bon

sinon je Full combote max300 au clavier, et je frise le AA sur maxx unlimited et the legend of max ! quant à Max period, je la finis en C400, mais sans mod, j´arrive pas encore à suivre le rush de taré à 600 bpm

sinon paranoia survivor max ( oni) je fais le plus souvent C, voir B... ( extrêmement difficile... imagine des passages techniques à la paranoia rebirth, mais à 290 bpm ( et encore, c´est bien pire que ça))

bon sinon, 11 great à vanity angel, ça souuuule!!