ah!
oui donc max period les coups à 2 pieds c´est clair que c´est tech´, mais faisable
le truc qui fait toute la difficulté de cette song, c´est d´abord les rush!
même au début y´en a des bien gros
pas de cross over ( droite-haut-gauche par ex)
mais ça s´enchaine méchamment
ensuite y´a un passage tout calme au milieu, dérythmé mais tout calme et tout facile
ensuite ça repart à 300
et puis après bien sûr le rush infernal à 600 bpm, sans le moindre répit, à fond tout le long!
alors en fait 2 choses qui font toute la difficulté de cette song: ULTRA crevante..!!!
et la dexième chose, c´est qu´il faut savoir suivre à 600 bpm
moi j´ai pas encore le truc
je sens que ça va venir, je m´habitue petit à petit grâçe à step, mais je persiste à croire que y´a un petit coté " par coeur" là dedans
parce que désolé mais 600 c´est incroyable comme ça traçe
après max300 oui elle est super variée celle là
déjà les rush du début sont pas faciles du tout, surtout le deuxième
sinon oui le passage du mileu avant le freeze, il est agréable à faire ^^
maintenant la grosse grosse difficulté de cette song, c´est la fin
les gun steps ( 3fois la même flèches) sont horribles!! là dedans je cultive les boo et les almost ( pas trop non plus, je me démmerde comme possible)
mais pour te donner une idée, j´ai déjà fait un combo d´à peu près 300
moi si je dois faire quelques boo ou almost c´est toujours à deux endroits précis:
-le deuxième rush
-la fin
sinon quand je suis chaud j´enchaine bien, et ça me permet de faire des gros scores et des bons combos
donc je continue, je progresse, je progresse, et je verrai jusqu´où je peux aller sur les max ^^
ALORS!!
un ddr extrême en europe? non, désolé lol
MAIS!!!
il y a un dancing stage en préparation, qui s´appelle " dancing stage fusion", et qui s´annonce être un put1 de bon mix
y´a encore plus de songs que sur party edition ( avec les officielles je crois 54), je crois que y´a pas de max, mais héhéhé, il y a paranoia survivor!!
c´est pas la survivor max, mais paranoia survivor est une 10 pieds qui fait aussi mal à la tronche!
270 bpm avec plein de passages techniques, et tu peux en être sûr, des cross over typiques des paranoia
donc plein d´autre super songs, des bonnes 9 pieds comme healing vision angelic mix ( une grosse 9 pieds celle là; très chaud à full combo par rapport au premier healing vision)
et enfin apparemment des chansons en japonais!!! enfin!!
sinon y´a aussi paranoia max ( une bonne paranoia qui fait du bien, dans le style de rebirth), paranoia evolution ( + dure je crois, et 200bpm), sinon y´a aussi orion 78, mais le " civilization mix", qui est plus rapide et bien + dur, sinon y´a " Kakumei", encore une bonne 9 pieds à prendre, et apparemment, d´après les avis sur m-agmes, d´autres chansons pas mal du tout
quoiqu´il en soit, plus grand chose à voir avec megamix et fever, qui ne comptaient que 28 songs
en + y´aurait l´apparition du mode " Oni", un mode spécial de difficulté qi propose une version soit plus simple que le heavy, soit plus dure ( et c´est justement la version " Oni" de paranoia survivor max qui en fait la plus dures ziques de ddr, peut être à égalite avec max period)
voilà donc quoi qu´il en soit, un mix que je vais à tout prix posséder sur ma chère ps2!
j´en profiterai aussi pour me prendre le Fever, qui contient Maxx unlimited, nyark nyark
enfin voilà
sinon bordel de bordel, encore un tournoi que je vais manquer
100 euros la nuit non désolé j´ai pas la tune en ce moment, c´est trop chaud...
mais put1 de put1 de meeeeeeerde, fait chier ç´aurait été trop bien..!!!! BORDEL!!!
sinon héhé je vois que DDR t´appelle rom!! allez allez c´est le moment ou jamais!! fais rugir le porte monnaie!!!!!!!!