CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:26:46

c kler ke mika a eu un peu pitier de vous sur le coup en vous voyant arriver en trotinnette

mais bon mika en peu de temp vous avait vue comment il ete

Jey007
Jey007
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:12:47

:lol:

Il faut aussi savoir que la trotinette est le seul truc à moitié toléré.

Il parait que les skateurs qui se font choper par des flics c´est 30€ d´amende !

Les rollers j´en sais rien ( à la seule différence qu´on peut ni les plier ni les prendre à la main lol)

Le vélo bah pourquoi pas ?

Bon alors 1ère S et qu´est-ce qu´on a à faire ? Oui ! 3 préparations de français en moins de 10 jours ( une pour jeudi, une pour mardi et une pour jeudi d´après) ! !! Ca commence bien !

Muthos
Muthos
Niveau 9
15 septembre 2004 à 13:31:53

T es en premiere S Jey ? t´ esmotivé lol

Jey007
Jey007
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:36:08

Oui 1ère S.

Motivé par tout sauf le français en fait...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:09:36

de mon temp du college en francais kan on devait lire un livre je le faisait pas

20 heure de chiot pour une note et meme en m arrachant je pourer au max avoir a peine la moyenne

non!!!!!!! je triche kitte a me prendre un zero et je m en suis tjr sorti avec des 7 ou 8 ki me suffiser largement

bon arreter tt 2 chose importante

et d une g retrouver kelke video de lord glenn et destroyer ke je penser avoir perdu et g pu enfin recontempler max 300 et max period

max period je me verer jamais le finir avec le tapis ( tro de 2 touche a la fois tro crevant je tiendrer pas)

max 300 sa me semble deja + abordable

le gros pb c la vitesse si je perd le fils impossible a recuperer mais heureusement g vue kil y a pas de piege pour les pied ( pas de droite haut gauche) ki fond chier comme la fin de drop out

puis kan sa s exite c souvent les 2 meme fleche d affiler ( donc + vitesse ke technique pour sa)

vers le milieu g reperer un passage ou y a 10 ou 12 fois 123,123,123 ( peu avant les 2 fleche verte gauche droite et l arret) sa sa me detend c passage comme sa

et y a ke les derniere fleche ou sa fait 3 foi la meme fleche ( se ke je maitrise pas generalement) mais c tt

donc comme tu la dit kan c pas la grosse impossibiliter mais fo etre en forme sa c kler ke je me voit mal finir cette song si je suis pas au top

mtn 2 eme chose importante je suis aller voir comme sa en mettant " dance" au cas ou y a des nouveau jeu ki apparaisse sur jv.com

et ben surprise y a ddr extreme ds les forum de jv.com

alor est ce ke ce jeu va sortir en france sa veut dire??? va tu pouvoir venger ta punition de max period de cannes???

par contre mauvaise nouvelle y a personne avec ki parler mais bon sa fait plaisir je sens ke si sa continu la ps2 va m appartenir

stp kang fait gaffe a ton prochain message ne vient pas me casser le morale en disant ke t avais deja vue et ke c une erreur

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:23:58

O MAIS C MA JOURNEE DDR OU KOI

KANG!!!!!!!!!! URGENT!!!!!!!!!

g voulu demander sa ds m-games et j en est profiter pour aller faire un tour sur le chat et ds le debut en gros il parle d un concour le 17 et 18 septembre a disney village

j en c tre peu mais fo vite se renseigner

si c vraix et ke ta envie et ke t arrive a trouver le moyen de venir y a pas de pb avec moi pour loger

je v demander sa aussi ds " news, tournois, nouveauter""

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:33:27

confirmation

Juste un petit mot pour vous confirmer que M-Games sera présent lors des WCG cette année se situant a Disney Village : RER A - station : Marne la Valley

Le planning :

Samedi :
- 13h : Tournoi Style ( sur scène)
- 16h ou 16h30 : Tournoi Beatmania IIDX
- 18h10 : Démonstration DDR ( sur scene)

Dimanche :
- 13h : Tournoi Score ( sur scene)
- 15h30 : Show Break + Démonstration DDR ( sur scene)

Entre ces horaires de tournois il y aura également du freeplay : DDR, PPP, guitar freaks, Taiko no Tasujin et Beatmania.

Vous pouvez d´ores et déjà procéder à votre pré-inscription auprès de Dorothée qui se fera un plaisir de la valider.

Petit rappel, pour le tournoi score le pseudo-nom-prénom suffit
pour le tournoi style, la préinscription n´est validée que si vous précisez votre song et mix.

Second rappel, si votre chanson est à débloquer rappelez-vous qu´il faut venir avec sa carte mémoire la contenant. En l´absence de celle-ci si la chanson n´est pas débloquée c´est _tant pis_.

Si vous avez besoin de plus de détail sur lemplacement de l´event allez ici > >SITE DU WCG<<

kang reflexion faite c 100 euro la nuit :lol:

dieukang
dieukang
Niveau 2
15 septembre 2004 à 16:32:32

yo, je suis un dieu et c´est tout .

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
15 septembre 2004 à 18:36:46

ah!

oui donc max period les coups à 2 pieds c´est clair que c´est tech´, mais faisable

le truc qui fait toute la difficulté de cette song, c´est d´abord les rush!

même au début y´en a des bien gros
pas de cross over ( droite-haut-gauche par ex)
mais ça s´enchaine méchamment

ensuite y´a un passage tout calme au milieu, dérythmé mais tout calme et tout facile
ensuite ça repart à 300
et puis après bien sûr le rush infernal à 600 bpm, sans le moindre répit, à fond tout le long!

alors en fait 2 choses qui font toute la difficulté de cette song: ULTRA crevante..!!!
et la dexième chose, c´est qu´il faut savoir suivre à 600 bpm
moi j´ai pas encore le truc
je sens que ça va venir, je m´habitue petit à petit grâçe à step, mais je persiste à croire que y´a un petit coté " par coeur" là dedans
parce que désolé mais 600 c´est incroyable comme ça traçe

après max300 oui elle est super variée celle là

déjà les rush du début sont pas faciles du tout, surtout le deuxième
sinon oui le passage du mileu avant le freeze, il est agréable à faire ^^

maintenant la grosse grosse difficulté de cette song, c´est la fin
les gun steps ( 3fois la même flèches) sont horribles!! là dedans je cultive les boo et les almost ( pas trop non plus, je me démmerde comme possible)
mais pour te donner une idée, j´ai déjà fait un combo d´à peu près 300

moi si je dois faire quelques boo ou almost c´est toujours à deux endroits précis:
-le deuxième rush
-la fin

sinon quand je suis chaud j´enchaine bien, et ça me permet de faire des gros scores et des bons combos
donc je continue, je progresse, je progresse, et je verrai jusqu´où je peux aller sur les max ^^

ALORS!!

un ddr extrême en europe? non, désolé lol

MAIS!!!

il y a un dancing stage en préparation, qui s´appelle " dancing stage fusion", et qui s´annonce être un put1 de bon mix

y´a encore plus de songs que sur party edition ( avec les officielles je crois 54), je crois que y´a pas de max, mais héhéhé, il y a paranoia survivor!!
c´est pas la survivor max, mais paranoia survivor est une 10 pieds qui fait aussi mal à la tronche!

270 bpm avec plein de passages techniques, et tu peux en être sûr, des cross over typiques des paranoia

donc plein d´autre super songs, des bonnes 9 pieds comme healing vision angelic mix ( une grosse 9 pieds celle là; très chaud à full combo par rapport au premier healing vision)

et enfin apparemment des chansons en japonais!!! enfin!!

sinon y´a aussi paranoia max ( une bonne paranoia qui fait du bien, dans le style de rebirth), paranoia evolution ( + dure je crois, et 200bpm), sinon y´a aussi orion 78, mais le " civilization mix", qui est plus rapide et bien + dur, sinon y´a " Kakumei", encore une bonne 9 pieds à prendre, et apparemment, d´après les avis sur m-agmes, d´autres chansons pas mal du tout

quoiqu´il en soit, plus grand chose à voir avec megamix et fever, qui ne comptaient que 28 songs

en + y´aurait l´apparition du mode " Oni", un mode spécial de difficulté qi propose une version soit plus simple que le heavy, soit plus dure ( et c´est justement la version " Oni" de paranoia survivor max qui en fait la plus dures ziques de ddr, peut être à égalite avec max period)

voilà donc quoi qu´il en soit, un mix que je vais à tout prix posséder sur ma chère ps2!
j´en profiterai aussi pour me prendre le Fever, qui contient Maxx unlimited, nyark nyark

enfin voilà

sinon bordel de bordel, encore un tournoi que je vais manquer
100 euros la nuit non désolé j´ai pas la tune en ce moment, c´est trop chaud...

mais put1 de put1 de meeeeeeerde, fait chier ç´aurait été trop bien..!!!! BORDEL!!!

sinon héhé je vois que DDR t´appelle rom!! allez allez c´est le moment ou jamais!! fais rugir le porte monnaie!!!!!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:36:10

heu.... 100 euros c t pour rigoler bien sur

je parler de chez moi la nuit mais c t une blague bien sur ke c gratuit

c juste le voyage ki coute

kakumei oui merci je connait cette song c sur celle la ke g perdu contre gub ou g tenu la barre les 3/4 de la song

par contre je vient d aller sur le tchat de m-games et bigjeje ( un ki fera parti du staff) ma dit ke ce tournoi faisait parti d une selection pour une team WCG ( je c pas ce ke c) mais a parament c interressant et domage kil est anoncer le tournoi ke 2 semaine avant c pour sa ke je les apris ke mtn

entoucas si y a des ventes de jeu je croit ke je v en prendre parcek aparement y en aura pas mal avec plein d autre tournoi beatmania et autre y aura surmeent des jeu en ventes comme a cannes

bref domage kon s y soit pris tro tard mais vue ke les gros client seront pas la je v tt faire pour me faire connaitre hehe

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:12:05

ah ok donc tu comptais pas passer la nuit à dysney village alors... maintenant je comprends lol

mais même, ce sera trop chaud
je vais payer kekchose comme 60 euros pour une journée à peine
certes une journée non négligeable lol, mais 60 euros quand même

je préfères attendre les vac de la toussaint, d´autant plus que samedi soir je vois ma demoiselle ( héhé), ce qui fait que je partierai que dimanche matin pour revenir dimanche soir

maintenant comme tu le dis, si les gros clients ne sont pas là, y´aurait eu moyen de faire quelque chose à ce tournoi nyark nyark

qui sait, j´aurai peut pu faire parler mon perfect-attacking dans des mesures innatendues! ( lol)

en + tu peux être sûr que y´aura des bornes ddr autour
argh sale vénard lol

ouais bah vas y rom, donne toi à fond ^^
j´éspère que cet event te remotivera!!

sinon moi tt à l´heure je me suis amusé à faire des max300 en shuffle à la manette
et j´étais en train de m´imaginer comment ça le ferait trop des duels toi et moi là dessus!

bref, ça, ce sera à refaire
en + si je viens chez toi à la toussaint je pourrai t´initier à max300 lol

bon trève de parlotes, moi j´ai de l´anglais à faire mouarf

+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:39:08

bon ok c non alor

c vraix kon peu pas se permettre sa souvent meme pour se jore de rendez vous

c t deja super ke t pu venir le week end pour cannes

et puis pour ke je te montre tt mes jeu sur dream pour kon s amuse il fo + de 2 jour alor ta raison vo mieu atendre la tt saint

pour ta copine dit lui ke ta du faire un choi difficile entre aller la voir ou aller a un super rendez vous ke t aurer rater sous aucun pretexe et ke finalement ta choisi pour elle ( sa fait tjr plaisir mika invente tjr des truck comme sa)

bon moi je m echauffe a mort sur max 300 ( la video) meme ds le vide sa entraine mine de rien en + je l aprend et je pense pour le moment ke je tiendrer la barre jusqu au freeze ( si je la tien pour les 1er serie de rush ki sont effectivement vraiment difficile) apre le freeze c tro dur je pense ke je la perd obligatoirement

par contre g une frailleur pour les serie de 123.123 avant le freeze

g remarker ke kelke fois fo faire 2 foi le meme pied jore kan sa fait ( droite,haut,droite puis haut,gauche,haut) passer de droite a haut c le meme pied et sa je risque de me tromper et faire une boulette comme sa c irecuperable ( 5-6 boo assurer)

et g vue ke vers la fin y a des croche de croche sa me plai pas non plu

bon bref j espere kan meme aps tomber sur celle la pendant le concour mais plutot entre pour les demo si on m y autorise mais sa sa dependra du monde et j espere ke se sera bourer de jeune enfant ( puisque dimanche a disney) et ke je pourer monter sur scene kan je voudrer lol

kan j y serer samedi je verrer tt les jeu kil y a a acheter comme ddr ou beatmania sur ps2 ( kon trouve pas en france) mais ki peuvent marcher sans boot et sans puce et je te direr tt ce kil y a comme sa si tu voit un jeu ki t interresse et ki coute pas tro cher dit le et je l acheterer ( tu me rendra kan on se vera)

As_de_Pique
As_de_Pique
Niveau 2
16 septembre 2004 à 13:28:13

yo negro

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:01:43

Bon les gars si ça vous intéresse ( mais sûrement pas) les 2 redoublants ( Camm et William) sont dans la même classe.

Bon passons, j´ai de la physique, du français, encore du français, de l´anglais, de l´histoire en anglais, de l´histoire normale, + quelques livres à lire... :lol:

Karro
Karro
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:54:23

Putin serieusement arretez avec votre vie a dysney ^^^^
tu las racheté romain? ce parc?
^^^
sinon a labo je fais 2´12´54 meilleur tr: 43´04

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:02:27

ouais voilà franchement je trouve que c´est un peu chaud

le week end quand on est allé à cannes était génial, je m´en rappelerai longtemps
mais comme on le disait, trop court
et quand je pense qu´on était partis avant la fin du tournoi score... ah les blaireaux!

mais je me souviendrai toujours de l´effet " max period" lol

ouais max300 je te dis c´est le deuxième rush qui fait
bas-gauche-bas-gauche-bas-gauche-bas-gauche-droite
-haut-droite-haut-droite-haut-droite-haut suivi d´une autre série variée, qui est balèze
il demande de faire un changement de position assez hard dans le rush varié

ensuite jusqu´au freeze ouais t´as la série de 123 à la suite
non franchement celle là je la passe toujours en Full combo sans trop de pb

alors non par contre y´a pas d´enchainement droite-haut-droite, haut-gauche-haut
ça me parait louche
comme ça je verrai plutot un droite-gauche-droite, haut-gauche-haut

enfin faudra que je vérifie, mais je te dis j´ai pas de problème dans cette série 123
ce sont des enchainements qui se suivent assez naturellement

après cette série ya un nouveau passage avec à un moment des coups par 7 croches d´affilée
là faut faire gaffe, faut être bien concentré et pas louper les " 2 pieds en même temps" ( on appelle ça les " air", comme ça tu sais)

alors après le freeze tout est question de rythme
faut d´abord bien écouter la zique pour voir comment ça s´enchaine au niveau du rythme
ensuite bien sur y´a des petits rush pas évidents où là, faut vraiment pas faire le con

après je vois ce que tu veux dire par " croches de croches"
en fait, ce ne sont pas des croches de croches, mais juste des croches

ce serait à 150 bpm, ce s eraient des croches de croches, mais à 300 bah c juste des croches

mais je te rassure c´est pas dur à passer ce petit passage, ça fait même presque un peu de bien une fois que tu passes la série après le freeze
mais d´un autre coté, ça annonce le rush final, qui lui, fait bien chier!!

bref, max300, ça défoooonce!! lol

ouais ouais, si tu peux profites-en pour l´essayer max 300
au pire si y´a des bornes, que ce soit une euromix 2 ou une extrême, y´aura forcément max300 dessus

pour le stand c´est sympa, merci, mais bon je pense pas avoir besoin de quelque chose en particulier que j´aurai du mal à trouver ailleurs

moi ddr tout ce que je demande c´est ds fever, puis ds fusion quand il sortira ( bientot)

le fever de toute façon je compte le commander sur le net

bon sinon put1 de merde, ma manette ps2 est KAPUTT !

quand je la branche ça fait un peu tous les boutons à la fois, au pif
le bouton croix ne marche plus, et tout déconne
bref, je vais devoir m´en racheter une

parce que je peux pas jouer à music 3000 sans analogique, donc ça soule...

il me reste plus que la manette grise, et pour ddr elle me fait bien chier parce que comme toujours quand j´appuie sur une direction de la flèche directionnelle ça appuie sur une autre en même temps
ça me le fait trop souvent, c´est chiant

enfin bon
tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:14:19

c pas si grave une mannette sa se rachete ds le pire des cas mais bon c kan meme chiant de racheter un truck kon a et ki marche pas ( sa a du t ennerver a la mort de racheter un autre tapis metalique)

oui pour max 300 c sa droite gauche droite, haut gauche haut

ben pareil pour passer de droite a haut fo garder le meme pied et c sa ke je crain foirer ( et faire une erreur comme sa c fatal parceke j inverserer tt et les boo tomberer)

bon g pas le temp je trace

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:45:45

:lol:

Tu me mets + d´une seconde au 3 tours, mais t´es toujours derrière au meilleur tour ?

Karro
Karro
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:26:36

jey ce mess eté pr rom our pr moi?

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 12:53:19

Rom il a pas donné de nouveaux temps. Il est donc pour toi.