hahahahahaha
mon dieu, honte à monaco, honte à monaco....
pfff mouahahahaha
vous vous rendez compte? le DFCO ( dijon), club de nationale, arrive plus loin en coupe de france que monaco, ôôôô N°1 du championnat de L1? lol
bon,certes la coupe de france n´était pas leur priorité. mais face à chateauroux, un club de D2, il n´auraient pas du perdre. franchement, ces coupes de france, c´est du n´importe quoi chronique. n´importe qui, jusqu´aux clubs de CFA, peut être sacré champion de france. trop marrant.
/ ///
yo rom
ok pour la base, j´ai rectifié pour don´t stop ( 7 pieds en fait)
ok bon moi aussi alors ce soir je finis tous les scores. En plus, il ne reste que des tranquilles.
au fait j´ai remarqué quelques trucs.... à propose du nombre de pieds des ziques, je trouve que certaines ziques ne méritent pas le nombre de pieds qui leur est attribué. déjà, brilliant 2U ça devrait être une 7 pieds, c´est incontestable, tout comme Look to the sky. Ensuite, R3 7 pieds non pas vraiment... je la mettrai à 6 moi
pis la senorita virtual, je pense qu´on pourrait presque parler de 9 pieds. Drop out pareil, je ne vois pas pourquoi ils l´ont mis que 8 pieds, alors que ça a le niveau d´une 9.
bon allez j´attaque les scores.
au fait, ouais pour holic j´ai retrouvé la feuille, et en effet c´est bien 65 great et non pas 63.
tcho