CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:14:09

olala t chiant

bon a mon tour

[ orion 78 ] RE-VENGE 2441000
PERFECT 232
GREAT 66
GOOD 10
ALMOST 0
BOO 12

[ paranoia rebirth ] 190 3371000
PERFECT 322
GREAT 84
GOOD 10
ALMOST 4
BOO 13
[ patsenner ] DJ nagureo 1750500
PERFECT 170
GREAT 33
GOOD 0
ALMOST 1
BOO 1
[ R3 ] Tiger Yamato 2299500
PERFECT 229
GREAT 37
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 2

[ trip machine ( luv mix) ] 2MB 2385000
PERFECT 231
GREAT 52
GOOD 4
ALMOST 0
BOO 6

bon je relimite les degat mais ta tjr + de 500 000 d avance

bon je commence a faire bien - de boo et je commence a les connaitre

ouai ta raison pour cannes

g vue y a pas longtemp la video de lord glenn ( un autre boss) finir max period et deja il est sur tapis metalique avec un truck fixer derriere comme ds les borne donc sa l aide bien

mais a par kelke 1 ki nous sirpasse encore bien la plupart me font pas particulierement peur

jusqu au niveau de jo sa passe encore je pense kon se vo avec eux apre au dessus de jo c un autre niveau

tt facon les japonais sont pas championt du 100m donc il on pas + fort au niveau des pied ke nous mais juste du movement due a l experience

on continu de progresser et je commence enfin a maitriser end of the century et dxy

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:21:20

novelle amelioration :

Tubes roo : 3t 1´18´´73 1t : 25´50

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
21 mars 2004 à 15:22:41

j´attend tjr ton plan inconnu pour faire 1´10 a crique crash j´espere que c pas un mito...

sinon j´attens toujours sur msn.....

kang19
kang19
Niveau 10
21 mars 2004 à 17:07:36

où est-ce que t´as vu que j´avais un plan pour faire 1"10 à crique?? haha t´es marrant toi

à crique je fais 1"19"71 et je sature à mort
rien que sous 1"19"40 c´est quasiment impossible, donc je sais pas où t´as vu ça...

bien joué à tubes, pas mal ton record.

je n´ai pas msn, pour ton info

et AIM c´est AOL internet messenger
en d´autres termes, la messagerie instantanée d´aol...

pentaboss, bien sûr que si t´as pelin de défauts à chaque circuit
mais qu´est ce que tu veux que je te dise
je vais pas m´amuser à faire un rapport pour chacun de tes temps, non?
si tu veux qu´on t´aide tu poses des questions, et tu ne contentes pas de poster tous tes records sans rien dire....

/

yo rom

bien joué, tu diminues de nouveau l´écart. bon moi ce soir faut que je cartonne à luv to me et paranoia 190, pour peut être reprendre toute l´avance que j´avais jusqu´ici
( y´a une différence de + de 500 000 entre nos deux records à paranoia190)

ouais je vois ce que c´est la barrière
franchement je trouve que c´est un peu de la triche tu crois pas? pour moi l´équilibre ça fait partie des capacités du joueur

bon moi donc pas de records mais je m´y mets tout de suite.

tcho

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
21 mars 2004 à 17:22:04

kang je parlais pas a toi tu as du t´en rendre compte.

kang tu pourrai m´expliquer le raccourcis a col polar . en detail stp ce serait cool

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
21 mars 2004 à 17:28:47

bon j´ai une kestion
a circuit égouts je fait 35.49 comment on fait pour faire mieu je vai a donf tout le temps et c´est impossible d´avoir la vitesse a la fin vers le toneau!!! :ok:

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:04:44

bon j´ai poser une question on peu me repondre amélioration a col polar :
2.35.70*45.24

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
21 mars 2004 à 18:07:03

tu peu m´envoyer la base de données ctr kang stp oui ou non?

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:20:14

Bah si c´est possible !

Faut serrer à droite ( mais vraiment faut pas hésiter à aller haut ! ). Et juste après le tonneau, faut sauter sur la paroi de gauche, puis continuer à sautiller pendant le virage à gauche.

Kang vous fera le raccourci de Col...

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
21 mars 2004 à 19:22:13

Eh, oh, pour ce qui sont pas aller voir le topics où je dis que je fais 1.10 à crique crash, eh ben allez y et dites vous bien:
Poisson d´avril en avance!
Je recommencerais plus, promis!
Mes nouveaux temps sinon:
Temple tigre:1.45.60/0.34.42
Canyon dingo:1.33.58/0.30.74
Grotte Mystère: 2.10.07/0.42.79
Labo N.gin:2.28.14/0.49.09
Faliase glacée:1.19.09/0.25.99
P.S: Cei n´est pas un poisson d´avril!

Jey007
Jey007
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:33:18

Bon j´ai fait une ptite opération up...

Kang au fait, tu penses pas à créer un topic d´aide avec un vrai nom de topic d´aide ? Prend le nom du mien si tu veux ( mais fais-le toi)

Et aussi faire un topic UNIQUE avec tous les raccourcis, une bonne fois pour toute ? Tu l´as fait à CNK !

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
21 mars 2004 à 21:33:35

nouvelles ameliorations :

TEMPLE TIGRE : 3t 1´47´´64 1t : 35´18
COL POLAR : 1t 51´52"
g enfin reussi a prendre le raccourcis a col polar j´arrive seulement a le prendre deux fois de suite... mais bon je devrais i arriver bientot..affaire a suivre..

a bientot

tjr personne pour msn?

kang19
kang19
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:40:31

yo

megaboss, voici col polar:

-alors déjà, dis toi bien que c´est, je pense, le raccourci le plus dur de CTR. je vais faire de mon mieux pour te décrire tout ça...
inutile de préciser que tu dois arriver avec le feu sacré, plein pot quoi. A la limite si tu l´as pas, passe vite fait sur la flèche à gauche après le phoque. Une fois passé le phoque, place toi à environ 65% de la largeur de la piste à droite ( c´est à dire 15% à droite à partir du milieu de la piste, en largeur)
ensuite le plus important: le saut
saut à environ la moitié de la hauteur de la bosse. ne sautes ni trop tôt, ni au dernier moment. Sautes au milieu de la hauteur de la bosse, là où tu sens que ça fait le plus gros creux. Ensuite, vire à fond à droite, resautes de toutes tes forces sur la rambarde, et ratteris sur l´autre côté de la piste. ( c´est aussi possible que tu sois trop court et que tu tombes dans la flotte...)

en fait, pour le réussir le mieux possible, le mieux, c´est de s´entrainer beau à le prendre. t´essaie plein de fois d´affilée, t´essaies d´être toujours pareil en arrivant à la bosse. En fait, faut que ce soit un mécanisme quoi...

voilà

pas mal tes temps inconnu

j´ai pas trop aimé ta vieille blague, m´enfin...

bon un topic d´aide boarf non... de toute façon j´en ai déjà fais un, un vrai topic d´aide, avec environ 200 messages je crois, et ct vraiment que de l´aide

mais bonc e qui soule c´est de devoir toujours changer de topic pour répondre
et comme en + mon ordi il est trop lent...

nan c bon tsais, autant répondre ici, ça revient au même on va dire...

ouais ok pentaboss, je vais t´envoyer ça.

au fait megaboss, tu es sur le point de passer 18ème, dans la base. améliore encore quelques chronos et tu le seras. Tu peux même arriver jusqu´à 16ème sans trop de problèmes. Après, c´est déjà une autre histoire on va dire...

/ /

bon! rom, de bonnes améliorations tonight

Burnin´ the floor
2609000
PERFECT 251
GREAT 52
GOOD 2
ALMOST 2
BOO 2

Drop out
2978000
PERFECT 230
GREAT 139
GOOD 14
ALMOST 4
BOO 10

DXY!
2789500
PERFECT 245
GREAT 93
GOOD 8
ALMOST 1
BOO 8

Hysteria ( euh..je crois que tu l´as mais plus sûr)
2616500
PERFECT 259
GREAT 42
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 1

Luv to me
2692500
PERFECT 244
GREAT 80
GOOD 14
ALMOST 5
BOO 10

paranoia 190
3138000
PERFECT 294
GREAT 98
GOOD 14
ALMOST 6
BOO 21

patsenner
1768500
PERFECT 175
GREAT 27
GOOD 0
ALMOST 3
BOO 0

Wild rush
2044500
PERFECT 190
GREAT 48
GOOD 6
ALMOST 1
BOO 2

TOTAL
120723500
PERFECT 11355
GREAT 2932
GOOD 230
ALMOST 77
BOO 243

bon rom faut que je te renvoie la base, parce que sur un coup de tête j´ai trop eu envie de faire les pourcentages pour chaque note à la fin

j´ai amélioré la police pour les totaux ça fait mieux

c´est marrant les % comme on répartis exactement pareil

tu verras
je t´envoie ça

tcho

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:31:31

je sais kang que je vais passez 18 eme mais le blem c que g pas de memory card et sa c bien lourd.
il faudrai que j´a

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
21 mars 2004 à 23:33:19

meliore mon temps a pyramide papu et je pense que je peux faire mieux.
peut tu me donner un conseil pour crique crash.

sinon je vais devoir bosser les circuits que j´ai pas encore " repiloter"...

bon voila je reviendrai demain avec j´espere de nouveaux chronos...

et inconnu ta blague etait vraiment pas drole...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
22 mars 2004 à 00:13:10

Les gars, comme je l´ai dit à Jey et Kang sur CNK, je suis fier de vous et de voir toutes vos émaliorations et votre motivation pour ce jeu. Pour le moment, je suis à fond sur cnk, je reste donc très très loin de vous à ctr. mais c´est très motuvant de voir tous ces messages et ces améliorations pour un jeu aussi ancien.

Continuez comme ça et à bientôt...

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:50:52

slt

bien jouer pour les % sa le fait + comme sa

bon moi apre ta serie de record g decider de m occuper particulierement des dur ( la ou j avais tro de boo) pour faire un max de rattrapage

je suis bien content du resultat mais c t pas facile parceke j y suis rester de 22h a 1h du matin ( je voit ke le soir je suis bien + atentif ke le reste de la journée

donc nouveaux bo record

[ Afronova primeval ] 8-bit 3350000
PERFECT 295
GREAT 106
GOOD 14
ALMOST 0
BOO 8

[ Can´t stop fallin´ in love ] Naoki 2704000
PERFECT 243
GREAT 76
GOOD 6
ALMOST 0
BOO 3

[ Dead End ] N& 3389500
PERFECT 319
GREAT 81
GOOD 2
ALMOST 3
BOO 5

[ Drop out ] NW260 3290500
PERFECT 277
GREAT 119
GOOD 10
ALMOST 1
BOO 6

[ DXY ! ] TAQ 2875500
PERFECT 264
GREAT 80
GOOD 2
ALMOST 3
BOO 6

voila sa a pas ete sans mal mais au - c une bonne serie de musique ur ke g bien progresser dont j aurer plu a m occuper avant un pti bout de temp

bon g encore le desavantage de te doubler de peu ( g arreter des ke je t doubler parceke g t mort, le tapis et tremper de ma sueur ki faisait ke de tomber)

bref on voit la difference entre faire tt rapide avec des score de merde de bon matin et du gavage en pleine nuit

kang19
kang19
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:41:56

yo

megaboss, j´ai déjà expliqué plus haut pour crique crash...

/

yo rom

wolàlà non arrête tu me tues là

rha c´est pas possible
une avance de 1300000 qui s´évapore en un coup comme ça pof! lol

ouais t´as de la chance de pouvoir jouer quand tu veux

moi c´est généralement de 18h à 19h30/45 après une journée de cours...

vivement les vacances

bon en tout cas bien joué...!!

afronova t´as trop assuré, dead end aussi...enfin toutes quoi

tu sais quoi je suis dégouté
parce qu´à présent je sais que je ne pourrai plus te doubler à dead end c´est fini maintenant

tu connais mon probleme avec les enchainements rapides sur 1 pied....

bon tant pis

drop out je le sens par contre
mon 10 boo de hier je l´ai fais en un coup cash avant d´arrêter, donc j´avais déjà 1h30 dans les nerfs

ouais à part dead end, y´a moyen que je te rattrape
enfin, je m´y mettrai ce soir

bon quoi qu´il en soit t´es à 21500 devant
à moi de faire le max ce soir pour recréer un écart

ton compteur de boo a baissé de presque 50 en 6 musiques, c´est ce qui s´appelle être efficace lol

bon hier sinon j´ai pas parlé de paranoia190... put1 mais comment elle me soule cette conne de zique à la con
y´a toujours un passage où je cultive les boo c´est affreux
les enchainements y´a pas moyen de les enchainer naturellement sans faire des mouvements à l´arrache
même en vitesse 2 j´ai pas trouvé une seule position pour réussir le passage de façon fluide et sans erreur!

rha c´est la merde paranoia... bon bref elle m´a quand même permis d´apprendre le geste haut-droite-haut-bas-haut-gauche

bon allez tcho

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:15:54

Bon redésolé pour ma blague! Je savais que ça tournerais mal!
Sinon pas de temps mais c´est quoi votre base et est -ce que j´y suis?

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
22 mars 2004 à 18:27:32

Cé pour rendre hommage à " records" car 304 pages et 6074 messages, fautl´faire! est-ce que vous connaisez mieux?

La vidéo du moment