j oublier kang a jouer sur un tapis metalique et moi aussi et il y a large une difference de precision
![]()
pff... laisse tomber plus_def, nos avis et notre visions des choses sont trop éloignés des tiens, ce ne sont rien de plus que deux charges qui se repoussent, alors laisse tomber c´est même pas la peine qu´on discute.
" mais je vais pas te faire un cours de français ici"
non c´est vrai, et ce n´est sûrement pas toi qui va me faire un cours de français, encore moins d´orthographe....
" " un gars qui a un tapis metal sera forcément plus précis qu´un détenteur d´un tapis souple"
qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre comme connerie franchement... d´où tu tiens ça ? t´as déjà jouer sur un tapis dur ? une borne ( ne serait-ce qu´une fois) ? j´suis sûr que non, sinon tu ne dirais pas ça... "
évidemment tête de...!! serais-tu à ce point ignorant? t´as l´air de t´y connaitre en ddr, mais au point de ne pas savoir, ni même d´avoir flagué qu´un tapis metal réagi mieux qu´un tapis souple, c´est grave!!!
évidemment que j´en ai déjà testé, sinon je ne ferai que supposer... j´ai participé au tournoi à cannes, mi février, avec romain. ( n´est ce pas max period lol)
/
wha d´accord, une telle différence pour un full combo! rien qu´un simple combo. Ouais j´ai bien flagué hier, j´ai fais " Holic", 4 boo environ, comme d´hab, et 4 200 000, alors que mon meilleur est plus de 7 millions, avec juste, en effet, une différence de combo.
hm... je sais pas rom faudra voir pour une base... tu penses que ça vaut le coup, toi? remarque ça pourrait toujours, si on fonctionne aussi avec les notes d´évaluation ( E,D,C,B,A,AA,AAA) et les combos
comme ça les différences de score pourront tout de suite s´expliquer, et les full combo seront hyper payants! rien de mieux pour s´entrainer et s´arracher à en faire partout!
ha oui t´as vu drop out, pas facile, hein!? l´enchainement de la fin est abusé, c´est clair que si je dois perdre, c´est à cause de ça! mais bon ouais du moment qu´il tombe au premier stage je la finis tout le temps, on doit pareil à celle là, puisque moi aussi souvent je finis assez sur le fil, le tiers de la barre ouais
DXY ouais pas facile! l´enchainement du milieu c´est clair t´arrêtes plus après!
ha non attention pour . 59!! regarde bien! ce n´est pas un ralentissement à la fin! les flèches ne ralentissent pas! c´est juste un effet trompeur. regarde bien
moi aussi au début je croyais que c´était un ralentissement mais non en fait!
ha rom, tu approches du gros morceau là
tu vas bientôt arriver à leading cyber! tu vas voir, le milieu est trop chaud... c´est là où je foire tout le temps de toute façon ( 9 pieds svp)
bon sinon le plus fort
j´ai réussi à finir ORION78 maniac!
avec un peu plus de 20 boo certes, mais y´a des endroits c´est total désynchronisé! c´est affreux par endroits!
et comme y´a des endroits faut même pas chercher à s´imprimer le rythme, je me suis juste dis " je ne regarde que les flèches, rien d´autre"
comme ça, ça passe! faut encore que je la travaille +, mais c´est déjà une bonne chose de faite. c´est donc ma 6ème 9 pieds terminée! yaha!
rom là t´as un gros défi je crois
je te défie de finir rien qu´une fois orion78 en maniac en 3/4 d´h d´entrainement
bon voilà à part ça
ha oui, rom, j´éspère que tu n´as pas sauvegardé tes scores à la manette! parce que sinon, tu ne pourras pas sauvegarder tes futurs records au tapis...!
tcho
fort bien! j´étais en train de parler à ( suzuka) chang de m-games; en somme, un vrai master à ddr. Il connait tout sur tout, tous les mixes ddr et tous les autres jeux de zique comme beatmania drum mania etc... et je lui ai demandé ce qu´il pensait de la précision d´un tapis metallique par rapport à un tapis souple.
hé bien! je copie colle:
" alors ui c 100x plus précis a peu pres ^^"
plus-def, irais-tu à l´encontre de la connaissance et de l´expérience d´un maitre du DDR?
lol... heu... t´es con où tu le fais exprès ? ^^´
parce que là, je dois dire... on atteint des sommets ! !
écoutes... j´ai pas envie de me prendre la tête avec toi parce que tu le mérites pas... mais saches, une bonne fois pour toute, qu´un tapis dur n´est pas FORCEMENT plus précis qu´un tapis souple... c´est des conneries...
y´a de très bon tapis dur... comme il y en a des mauvais... pareil pour les souples... et d´ailleurs y´a des personnes qui font des AAA sur tapis souple.... comme quoi... on peux très bien être ultra précis sur tapis souple...
maintenant, tu me dis que t´as testé un tapis dur lors d´un tournoi... j´en conclue donc que tu n´as testé qu´un seul tapis dur dans ta vie... quelle expérience ! !
et j´en conclue donc aussi que tu n´as donc jamais jouer sur une vrai borne... essai donc les freeze sur une borne toute neuve qu´on rigole !
tu verra si c´est toujours aussi bien que tu le dis...
maintenant, je ne nie pas que, si on m´offrait un tapis dur, je le refuserai difficilement ! ! ^^
quand il est rodé et bien entretenue... c´est sûrement ce qui offre les meilleurs sensations... maintenant de là à dire que c´est 100 fois plus précis qu´un tapis souple... lol... elle est bonne celle-là ! ! ![]()
j´vous nique tous!!!
bon crahs coucouche panier
+ def je vouler pas parler de niveau mais vue ke tu pense t y connaitre mieu ke nous et ke tu pense mieu evaluer les performance entre tapis souple et tapis dur va y balance un peu t score
o pardon c vraix t aime pas les score donc dit nous jusqu a combien de pied tu maitrise environ
parcekil y a ke en maitrisant les + de 8 pied kon s apersoit de cette petite difference
moi mon tapis a 2 de tension et je doit faire tjr gaffe a bien apuyer d un coup sec pour ke sa marche alor ka cannes j avais aucun pb j avais ka apuyer un tt peti peu sa marcher
la preuve au debut pour l entrainement kan j avais choisi un musique g tester la precision et g casiment pas fait de great ( bon daccord apre g fait ke sa parceke ne connaissant pas les musique g fait k assurer et pas faire d erreur)
et encore une fois j aprecis pas t air superieur et t mokeri
t pas notre prof ke je sache
/ ///
bon alor kang g continuer jusqu au niveau 27 ( holic) et tt aller bien mais g arreter a ce moment la parceke je croit ke g compris le pb du tapis logic 3
ds le tas y avait end of the century et c cette musique ke g fini en dernier sur DSE ( et c t peu avant de venir a nice donc peu avant ke mon tapis commence a buguer)
et g remarker ke ds cette musique y a plein d enchainement rapide " 2 fleche 1 fleche 2 fleche" et je c pas pour toi mais moi sa me destabilise bien et kan j apui chui obliger de faire un gros boum sur le tapis pour me reekilibrer et apre avoir fini end of the century g vue un net aplatissage des fleche sur mon tapis ki commence a resembler a l ancien
peu etre ke je me trompe mais je corit ke c c enchainement la surtt ki sont responsable parceke se tapis et tre epai et g peur ke l aplatir sa le bousille + ke ton tapis ke j avais au debut
bref entoucas g arreter pour kil se repose je veut pas prendre de risque, il marche tjr aussi bien c le principal mais end of the century comme groove et DXY ki on plein d enchainement comme sa j eviterer de les faire d affiler
sinon je voit bien ke grace au bouton desactiver je fait mieu ke sur DSE ( end of the century g fait ke 15 boo dynamite rave 12 et dead end ke j avais oublier de preciser hier g fait ke 3 boo sans good ni almost et avec un enchainement de 188)
donc c net ke g un gros handicap pour DSE c pour sa ke je suis dsl jo mais je pourer pas vous suivre si vous continuer la base
bon ds 3 musique c leading cyber et sa va chier je le sens ( joublier nostalmix g rater mais c t le 4 eme stage donc g refait et g eu casiment tt la barre no pb)
donc tt va encore bien pour le moment la moitier des musique sans faute ou presque enfin tre vite fini
a oui sinon pour la base cho je c pas si sa vo le coup pour DSPE enfin on vera plu tard mais deja y a pas de AAA la dedans parcek en faisant 1 traning pour m echauffer a drop out a un moment g mi k1 enchainement de 20 fleche et g fini par le reussir tt perfect et sa marke seulement AA donc c le max
ps: kang stp mais ds training orion vitesse 1 et commence a partir de la " ligne" 18 et ecoute stp g mi sa tre fort au moment ou g apeler mika, je lui est fait ecouter et il arriver plu a parler telement il ete mort de rire ( j avais pas vue ke c t re venge en y reflechissant sa se voit en faite et comme afronova c a la fois drole a ecouter, des fois meme pour delirer et a la fois pas mal non plu)
a ouai merde g mi sauvegarde automatique donc tt mes record a mannette sont devant oui
mais c bon c pas grave je debute donc tt ce ke je fait au tapis sera forcement ameliorable ( sauf sil me lache et la donc tt est fini)
et tt facon on va vite decider si no fait une base ou pas parceke serieu si sa se joue ke combo sa risque d etre tre aleatoire et les score seront tre varier entre nous ( et sa sera des fois pas meriter je sens ke sa va pas le faire enfin on vera)
ps: message a la page precedente
et aussi dsl crahs d avoir rater de jeu de mot tro voyant
craHS t HS!!!!!!!!!!
je me suis tromper
c a partir de la " ligne" 12 pour orion en training en vitesse 1
et je vient de verifier a plusiuer reprise . 59 et j en c rien
en vitesse 1 tu croit ke sa ralenti vraiment dailleur tu le voit avec le rytmhe mais c vraix k en vitesse normal on voit pas de difference
![]()
![]()
GRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAA
bebe,vous etes nul!!!
hahahahahahahahahahahahahahahahah
!!!
vous ne m´avez pas encore vaincus!!!
meme a plusieurs, vous ne possedez pas l´ombre d´une chance contre moi!votre outrecuidance est risible!
soyez victime de votre imagination
VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VI
RUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRU
S!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!
VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!
![]()
Je peux cree le monstre supreme, la creature de vos cauchemards.ahahah
![]()
T´a trop joué a FF8 crahs .
RUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VI
S!
VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!
:mort2:
![]()
Tiens ça fait longtemps que je passe plus ici !
Crahs retourne te coucher...
Sinon Arsène t´as dit que t´as téléchargé des vidéos de WR à MKDD. T´as pas des liens direct ? Parce que j´ai pas trouvé !
slt
yeah cool arsene les 4 1er de ctr vont enfin se retrouver a DSE ( encore une fois moi sa va etre dur mais je ferer le necessaire)
bon moi tre bonne soirer
g continuer mon chemin jusqu a orion
alor cyber g du le refaire 2 foi ( le passage cho ma tt fait perdre c tro dur mais apre g bien mi la barre a fond pour la tenir et sinon a par se passage sa va y a pas de difficulter)
apre matsuri du 1er coup ( seulement 13 boo il est pas si dur en faite)
et orion je les tenter 3 fois ( 3 fois rater mais la denriere de peu)
mais comme je m ete fixer 3 fois g arreter pour mon tapis
apre g repris son grand frere ke j avais puni ( plier en 4 comme un barbare pour esperer le debuguer, ten ka faire y a rien rien a perdre)
et il c mi a remarcher donc le capteur ki ete parti en couille a du se replacer grace a sa
g ete cocus sur se coup
alor j en est profiter pour retenter orion et g reussi ( c le retour du grand frere g gagner pour lui)
donc g continuer jusqu a la fin finalement et donc g tt fini et le reste sans pb ( paranoia 190 meme pas 15 boo)
je croit ke g un peu progresser kan meme je me sens + alaise mais bon g tjr un gros pb pour les enchainement rapide ( 2 fleche 1 fleche 2 fleche)
parceke end of the century et DXY sont les + dur pour moi c les seul ou je fait + de 20 boo
c pour sa ke g pas eu de pb a matsuri japan vue kil y a jamais 2 fleche d affiler
a chui content le grand frere remarche ducoup je peu jouer jusqu a me fatiguer mtn sans conter ke plu tard je pourer jouer en double ( koi ke cho on c jamais si le bug revient, jk aurer ka le repunir encore ue foi)
bon voila tt les musique fini et je croit ke je peu les finir tre souvent meme a par end of the century DXY et drop out ( tro rapide je peu pas etre certain de le finir tt le temp)
yo
hm, impressionant rom. leading cyber, exactement comme moi; je fais le nécessaire pour mettre la barre à fond avant le passage critique, je chie tout dans le passage, et je finis trankil. du moment que tu ne me dis pas que tu fais un full combo, tout va bien lol
matsuri japan 1er coup 13 boo on doit être à égalité à celui là, 13 boo ouais c´est ma moyenne à celui-là.
put1 hey c´est un guerrier ton tapis lol, il est invincible!
bon je crois qu´il va falloir que je torture le mien, de logic3. tsais quoi je vais le plier dans tous les sens, le secouer dans toutes les directions, histoire de prier que ce disfonctionnement de merde que j´ai disparaisse ( espoir...)
ouais ouais DXY moi aussi j´en chie pas mal
en fait tout le long ça va, mais y´a juste un passage où ça s´enchaine à la end of the century avec plein de pas compliqués où je foire pas mal
bon sinon de mon côté, j´ai refais du end of the century et du dynamite rave; toujours dans les 15 boo aux deux
t´inquiètes à end of the century moi aussi j´en chie avec ces enchainements 1-2-1-2, ça va très vite! dynamite rave c´est de mieux en mieux, et avec end of the century, je crois que c´est impossible que je ne les finisse pas
parce que les enchainements après les 1-2-1-2 je les fais nickel, et dynamite j´ai jamais vraiment de gros point faible tout le long, c´est juste quelques conneries un peu partout, donc la barre reste toujours haute
ensuite j´ai bien assuré à " Holic", j´ai fais plus de 10 millions avec un combo de 255
celle là y´a trop trop moyen de faire un full combo. Là où je joue ma daube, c´est cash au début, je sais pas pourquoi je fais toujours 1 boo et 1 almost à cet endroit. pis ensuite toujours 1 ou 2 autres qui viennent de nulle part...
bon sinon orion78 c´est la fête, je la maitrise de mieux en mieux! j´ai capté la ruse de cette zique
en fait, les bpm ( vitesse de défilement des flèches quoi) est divisé par deux! ça fait que les notes normales sont des croches, et que les croches ( y´a quasiment que ça) sont en fait des croches de croches. Et comme tout a l´air rapproché, on a tendance à s´emmeler les pédales, ou confondre des trucs. En réalité, on danse à environ 200 bpm tout le long, sauf que le défilement est divisé par deux, ainsi que la fréquence de toutes les notes.
donc ma meilleure perf c´est seulement 15 boo pour un combo de 84, noté C évidemment, et environ 220 perfect
et toi rom t´as pas dis, ça donne quoi à ce niveau?
bon en tout cas je crois que y´aurait moyen de se livrer de beaux duels maintenant.
halàlà j´ai essayé comme t´as dis orion78 vitesse 1 à partir de la ligne 12
halàlà trop tordant
t´as un vieux bruit de sifflet ( un peu comme quand le loup de tex avery siffle en voyant la blonde à forte poitrine) avec la voix toute pourrie tu dirai une momie qui retrouve la parole après 3000 ans enfermé dans son tombeau
regarde aussi, j´ai essaye matsuri japan vitesse 1 vu que y´a aussi des voix
c´est marrant aussi, essaie à partir de la ligne 10-15 aussi
bon tcho
arf... pas la foi de tout lire... et puis j´ai même plus envie en fait... c´est que vous fatiguez à me prendre le chou comme ça ! ^^ héhé... lol...
enfin... juste pour répondre à romain... c´est pas que j´aime pas le score... c´est que je n´aime pas me prendre la tête avec ça... passez une chanson me suffit... après que j´ai A ou B ou C je m´en fou grave... c´est sûr que je suis plus content de moi quand je fais un AA que quand je fais un C... mais je ne vais pas recommencer 10 fois une chanson pour améliorer un record, c´est vraiment pas mon truc...
et pour ce qui concerne mon niveau, je t´avouerai que j´en sais trop rien... je ne regardes presque jamais le nombre de pieds des chansons ! ! ^^´
mais je peux quand même te dire que, si je ne passe encore aucune max ( d´ailleurs j´ai jamais vraiment essayé), je passe à peu près tout ce qui est afronova, paranoia et autres...
voilà... bye...
slt
ok + def ben g ke des 9 pied mais on a lair de meme niveau a 1er vue
bon ok la discution s arrete ici on est pas pareil point final
/ ///
ouai kang j avais tester aussi masturi japan en vitesse 1 ( je vouler voir ce ke sa fait au ralenti son " aiii aiii aiii aiii")
bon g une idee pour une base
donc pas les lettre sinon y aura ke des B ou A pour les full combo et sa s arrete la c donc grotesque
et les score sa tro varier est irregulier pour avoir une idee de se kon vo
je propose donc de faire une base sur la moyenne et le pourcentage des perfect, great, good, almost, boo par musique et pour le total bien evidement ( tu te souvient ds beatmania a la fin de chaque mode expert c marker comme sa)
y a pas plu precis pour savoir ce kon vo vraiment
j atend ta confirmation et je m y met tt de suite
et aussi jo t tjr ds la base de DSE???
pour savoir si on doit s y mettre ou si ta lacher
ps:bon finalement la punition lui a pas suffi il redeconne legerement ( sa marche tjr mais sa apui tt seul des fois sa gene donc legerement, g tjr une dixene de boo en + ke d habitude)