hey rom, tu sais quoi? tiens!
AM-3P
2032500
PERFECT 203
GREAT 33
GOOD 3
ALMOST 0
BOO 3
Drop out ( je crois que tu l´as déjà mais pas sûr)
2947500
PERFECT 263
GREAT 100
GOOD 16
ALMOST 3
BOO 15
Drop the bomb
2612000
PERFECT 261
GREAT 41
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 2
La senorita virtual
2750500
PERFECT 238
GREAT 95
GOOD 13
ALMOST 4
BOO 9
Matsuri japan ( hahaaaaa!)
3648000
PERFECT 326
GREAT 103
GOOD 10
ALMOST 4
BOO 4
Orion78
2554000
PERFECT 250
GREAT 54
GOOD 5
ALMOST 3
BOO 8
paranoia190
2888500
PERFECT 203
GREAT 183
GOOD 17
ALMOST 6
BOO 24
R3
2157000
PERFECT 197
GREAT 61
GOOD 4
ALMOST 2
BOO 5
là, là ça commence à être du bon scorage pour certaines.
orion 78, plus je la fais, moins je fais de boo, plus j´assimile tous les différents mouvements de cette musique! je la sens bien à chaque fois maintenant!
matsuri haha je l´aime trop celle-là
maintenant que je la maitrise super bien je vais pouvoir + me concentrer sur les perfect
par contre j´ai fais un grand pas aujourd´hui!!
je commence à bien assimiler la technique du haut-droite-haut-bas-haut-gauche qu´on trouve dans afronova et parano190, j´ai la bonne position maintenant, et j´ai du coup pas mal amélioré paranoia190, bien que j´ai fais presque autant de great que de perfect!! lol
mais celle-là tout le long chui bien crispé tsais, faut trop que je sois attentif, car je ne la connais que très peu! je l´ai peut être joué 4 fois paranoia 190 depuis que je joue à ddr, et les 4 fois à dspe ( enfin, en maniac quoi)
la senorita virtual il est vraiment difficile. y´a des déhanchements au niveau du rythme parfois qui peuvent casser si on fait pas gaffe
mais ça va, celle-là pareil, plus je la fais, moins je fais de boo, plus je la maitrise lol
sinon au fait, dans ton écran des records, c´est quoi la musique que t´as le plus jouée?
moi c´est Holic, avec 31 fois
ensuite hysteria je crois, 21 fois
hysteria j´aimerai bien faire un full combo d´ici peu
bon j´ai une assez bonne avance maintenant, environ 1500000, c´est bon ça, et le total de boo baisse petit à petit, en donnant son effectif aux greats et perfects
bon par contre ton score qui me soule le plus ( en gros, celui que j´ai trop de mal à battre) c´est brilliant 2U
sérieux t´as du trop assurer à celle là
aucun boo ni almost, et beaucoup de perfects
bon quoi qu´il en soit faut surtout que je me focalise sur paranoia 190 pour mieux la réussir, être plus fluide, et me familiariser avec ce fameux mouvement.
En tout cas, je me sens bien bien chaud pour un nouveau tournoi DDR
en fait tsais quoi t´avais raison, les gars à cannes n´étaient peut être pas si impressionants que ça finalement
à part les grands scoreurs style sulfura, et peut être moonwalker, pis Jo aussi.... ( pourquoi pas jim aussi...lol)
/ /
salut fredboss
bien joué il est bon ton temps à pyramide
comment je fais 23"23? bah c´est simple, il suffit de côtoyer la perfection! lol
et aux trois tours 1"13"81 je vous attends les gars lol
nan j´arrête. franchement, vous avez l´air pas mauvais vous deux, toi et l´inconnu
continuez à vous améliorer comme ça, peaufinez vos trajectoires ( rasez un max les murs), faites des turbos longs... et vous vous améliorerez automatiquement.
allez tcho