CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
13 mars 2004 à 11:46:42

salut les gars je sais si vous vous rappellez de moi je suis un ancien joeur de ctr .
j´ai plus de play mais je crois que je vais m´y remettre.

bonjour a tous ceux que je connais pas et bonjour a ceux qui me connaisse ou qui me connaissais avant sur ce forum...
ciao

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
13 mars 2004 à 12:00:21

j´ai essayé de me revoir dans les premieres pages mais y´en a trop et je me suis pas revu.
enfin cool.
dites moi tout de meme si ici c´est toujours un forum ctr car en lisant vite fais les messages on dirai que c´est un forum ctr.
ciao´

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
13 mars 2004 à 12:13:02

slt

je croit ke t inverse tt t phrase mdr

" salut les gars je sais si vous vous rappellez de moi"

je c PAS si vous

" car en lisant vite fais les messages on dirai que c´est un forum ctr. "

on direr ke c PAS

t aime pas les pas, pourtt pour avancer ds la vie fo tjr faire le 1 er pas, et en + c pas des pas mes des pied ( le niveau de difficulter de ddr)

lol si on me diser un jour ke je ferer prof de francais

bon aller stop les blague

oui je me souvient de toi a l epoque tu ete derriere jinni ds le classement mais loin derriere jinni

je te considere plutot comme la tete de peloton kan les echapper ete moi arsene bwawouais jo et jim ( et oui pas de kang pas de ben pas de jer ni de flo c t le debut de ctr)

donc oui c tjr un topic ctr et t libre de mettre t temp

nous tu peu nous considere comme les ancien kison a la retraite tt en donnant des conseil au disciple mdr

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
13 mars 2004 à 14:07:33

deja d´une merci pour le conseil de français!

si tu te considere comme un retraité sa veut dire que jouer plus a ctr...
vous a mariokart alors.
parce que avant c t la guerre entre ctr et mario kart.
enfin bref si il n´y a plus de temps qui s´affiche regulieremnt sa vaut pas le coup que je mette les miens enfin quand j´aurai a nouveau une console...
bon aller ciao

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
13 mars 2004 à 14:13:56

mais romainfoudebuzz tu etait avant romainleboss c´est sa.
je suis parti avant le changement.
je voulais te demander combien tu m´aurai donner comme note sur 10.
note franchement.merci
@+

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:14:55

je voulais te demander si tu aurai mes temsp par hasard. dans le forum je me trouve pas et je lai est pas garder..
donc si tu l´ai as donne les moi si sa te derange pas.

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
13 mars 2004 à 15:39:18

sa y est je viens de trouver ou j´etais.
ma premiere apparition sur le forum page12!!!!!
putain et dire que vous en etes a 300 bientot.

sinon j´ai vu un classement page 83.
je me situe en 12 eme position avec un code a cote : 13.526 je c pas a koi sa correspond.
donc moi maintenant j´ai 16 ans et j´habite toujours a angers.
arsene habite t il toujours a cholet...
bon allez j´arerete de parlez a plus...

crahs
crahs
Niveau 4
13 mars 2004 à 16:31:59

J´vous nique tous

VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VI
RUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRU
S!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!
RUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!

RUS!VIRUS!VIRUS!VIRUS!

kang19
kang19
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:01:27

yo

mais plus def, si on te prend le chou, ne t´obstines pas à nous le prendre en retour...

ouais ouais si on veut, mais précises au moins si tu joues en maniac, en trick, ou même en basic lol, car ça changerait la mise...

bon allez, vas t´amuser avec tes potes sur ddr, le jeu super fun entre potes pour s´éclater en soirée et groover toute la nuit sans regarder le nom de la chanson ni le nombre de pied ni le nombre de perfect ni le nombre de boo; bin non, le tout c´est de s´éclater oh yeah baby show me your mooooooooves!!! :sarcastic:

/ /

yo rom

ok très bonne idée pour la base; seulement, à part la note, le score et le combo max, rien d´autre n´est marqué dans le menu " records"

donc en fait faudrait relever cash une fois la chanson finie... hm...

bon sinon comme prévu j´ai chopé mon logic 3 et je l´ai secoué dans tous les sens, par tous les bouts. résultat: ça marche! mdr, faut croire que ce sont des sadiques, les logic 3. Plus tu les martyrise, mieux ils marchent ces boulets!

bon j´ai bien pris soin de désactiver les deux touches derrière, et je l´ai testé; bon et bien tout marche bien. je fais encore un peu + de boo que sur le konami à cause de quelques imprécisions, mais c´est un problème qui va vite se résoudre.Bon au moins je ne serai pas " sans tapis" quand mon konami me lâchera.

bon sinon pas mal d´améliorations à un peu toutes les ziques
je vise le full combo à Hysteria, et pourquoi pas à Holic aussi, bien que ce soit un peu + cho

rha pis ça m´énerve, ce dead end... mais pourquoi, pourquoi je n´arrive pas à faire ces enchainements rapides sur un pied comme il faut? ha c´est pas possible ça, ça me gonfle

bien que je me sois bien amélioré sur ce point depuis nice, il me reste encore un peu de boulot avant de les réussir, tout au moins à dead end. parce que à cause de ça, c´est fatal, j´ai une moyenne de 10 boo à dead end, alors que sans cette connerie, ce serait 2 ou 3 pas plus.

bon orion78 j´améliore encore, je suis plus efficace et plus régulier, je me sens bien à celle là maintenant. j´ai refinis quelque fois leading cyber, etc...

tcho

kang19
kang19
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:11:07

bon j´ai bien réfléchi pour la base. ce que t´as dis c´est nickel, une base basée sur la note ( aa,a,b,c,d,e) et sur le nombre et le pourcentage de boo,almost,good,great,perfect par musique et total.

mais mainteant, faut aussi voir comment on va détecter un record, puisqu´on ne prend plus en compte le score. Alors soit on se base sur le nombre de BOO ( ex: on était à 11 boo, on passe à 8 boo: nouveau record), soit on se base sur le max combo ( c´est peut être un meilleur choix que boo, quoique...)

alors qu´est ce que t´en penses rom?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 mars 2004 à 01:24:57

slt

bon deja grand frere refait sa racaille et veut plu m obeir ( le haut remarche plu)

donc repuni jusqu a demain enfermer ds un placar etroit comme sa on vera sil refait son malin

bref donc g resorti peti frere ki est tjr tre gentil avec moi et g fait un autre full combo a la musique ke j evalu etre la + facile est agreable a faire ( make a move)

pas ennuyeux puisqu il y a plein d enchainement tre long et tre facile a faire parceke sa te permet de faire un pied apre l autre sans piege ni rien

sinon g refait plein de fois les 9 pied et aucun me fait chier

finalement y a ke 3 musique ki me soule se sont les 3 meme et le + drole c ke c 3 8 pied ( end of....,DXY,drop out ki est tjr tro rapide pour ke je reussisse tt le temp)

et record avec la mannette a matsuri avec 447 max combo 33 000 000

je rappel ke j avais 28 000 000 pour dead end avec 410 note et pour 37 note de + op 5 000 000 ( sa monte tre vite kan sa enchaine)

malgres ce plaisir de voir les point monter a tt allure kan on enchaine je redit ke pour une base c pas bien pour s evaluer

donc ni max combo ni score ni note ni POURCENTAGE ( effectivement on pourer pas s evaluer comme sa en + un pourcentage rendrer tt les musique avec le meme resultat facile ou dur, beaucoup ou peu de note alor kon a + de merite a faire une dur)

donc tt simplement je croi ke le mieu est de donner un multiplicateur defini pour chaque perfect, great etc...

jore fois 4 pour le nombre de perfect, fois 3 pour le nombre de great, fois 2 pour le nombre de almost et 0 pour les boo puisque c rater ( bon apre le multiplicateur on, poura le changer)

comme sa + la musique a de note + on a la possibiliter de faire un bon resultat general sur la musique

ex: pour matsuri ki a 447 note

perfect 350 fois 4 1400

great 50 fois 3 150

good 20 fois 2 40

almost 15 fois 1 15

boo donc 12 fois 0 0

donc 1610 pour le tt et vue la difficulter de la musique son score sera surement superieur au autre et c bien meriter

et au moin on est vraiment noter pour tt les fleche ( y a pas plu precis et juste)

je c c pas evident on se complike la vie mais je croit ke c le mieu

donc je reatent ton avis mais si t daccord je croit ke sa sera bon

ps: g tester en vs pour voir et ben put1 test 2 sec et kan tu choisi la musique met battle tu vera comme c tro bien fait sa me donne tro envie kon s affronte ( je te dit rien met le)

-Aurel1-
-Aurel1-
Niveau 4
14 mars 2004 à 10:51:06

ALORS LES GAS SA VA ? ? VOUS FETES TOUS DES ROMANS ! ! ET PIERRE-YVES ( crahs) TU ES UN GROS CON ! ! J´ESPERE QUE TU LE VERA ! !

kang19
kang19
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:03:17

yo

rha ça y est il te relâche encore une fois lol

quand tu parles on dirait que tes tapis c´est tes fils mdr, ou alors des animaux de compagnie que t´essaie de dresser mdr

bon moi non plus plus de pb ave les 9 pieds, si ce n´est ce paranoia190...

leading cyber si je fais pas le trizo au début ça passe souvent, vu que le moment critique n´est pas très long

afronova primeval ça sent le désynchronisé à pas mal d´endroits ( enfin pas désynchro, mais rythme bien vicieux quoi)
mais ça va je le finis ) presque tout le temps
mes erreurs c´est en fait quelques petites boulettes un peu partout, ce qui fait que je suis toujours entre 15 et 22 boo, me permettant de la finir sans trop de difficulté

matsuri japan no pb

dead end encore moins

dynamite rave no pb

end of the century no pb ( si ce n´est pas mal d´anchainements 1-2-1-2 que je foire aussi) mais toujours dans les 15 boo pas +

ho pis qu´est ce que je dis moi, end of the century c pas une 9 pieds

enfin bref

ouoh! full combo à matsuri à la manette, ça va t´as du mérite lol

ce matin j´ai joué à a manette aussi

je sais que je ne te vaux pas, mais je les torche toutes sans aucun probleme

à orion78 j´ai fais que 7 boo, pareil à matsuri, j´ai fais un full combo à look to the sky...

bon voilà sinon ton système de comptage de points est bien choisi! seulement, faudrait monter un peu les coeff je pense, sinon les différences qui pourront se faire entre nos scores seront toujours très minimes, et on aura du mal à voir qui domine l´autre et où

donc je propose

ex matsuri

350 perfect x20 7000
50 great x15 750
20 good x10 200
15 almost x5 75
12 boo x0 0

total: 8025

je pense que comme ça on verra mieux l´écart entre les scores

dis moi ce que t´en penses

par contre, je reviens sur ma question: comment est-ce qu´on verra quand on fait un record? on se base au score? au nombre de boo? au max combo?

c´est ça le véritable pb

/

holà ouais j´ai vu le battle, c´est clair c´est torp bien fait ces flèches qui se décomposent à tour de rôle pour chaque joueur

c´est exactement comme beatmania
c´est vrai ça le ferait trop en battle comme ça

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:36:02

slt tlm

aurel1 on te connais?

t venu ici au paravant sous un autre pseudo?

bon lol ouai c mes fils mdr il dort sous mon lit il ont droit a des histoire ke je leur raconte le soir pour bien dormir lol

grand frere remarche un peu ( le plier je considere plu comme une punition mais jore des exercice de streching ou de chacras jore kil l aide mentalement a remarche lol)

donc il va mieu et je le laisserer tjr plier celui la g l impression ke sa remet les capteur en place pendant kelke instant

donc foi 20, 15, 10, 5 et 0

c daccord je marche je v commencer une base alor pour les point y aura pas mieu pour voir tt ce kon a fait le long de la musique c nikel

pour ta kestion je toruve ke le score ou max combo c secondaire

un good peu sortir n importe kan a cause de l impressision du tapis

peu etre ke c ma faute aussi kan je fait un good mais c bizard je reste percuader ke des fois c pas ma faute et des full combo peu se faire aussi bien ke kelke good ou boo venant de nul par et donc max combo et score risque de varier a fond

donc la base sera ke sur le coefficien de chaque note la on aura pas de pb, le reste sera de tt facon marker ds les record ( pour ma par je prefere avec la manette) la au - je suis sur de meriter le fullcombo ou l erreur, dailleur je pense pourvoir faire tt les musique en full combo g reussi a faire k 1 good et 1 boo a orion

donc max combo avec le tapis sa sera jore on se le dira entre nous pour preciser comment on a fait se " score de coefient" mais sans +

je voit sa comme sa

bon je commence la base alor

sinon ta essayer en 6 panel? ( kan tu met mode solo ta le choi de mettre sa)

avec le tapis c tro cho et dailleur je le ferer plu sa m apprend de nouveau enchainement ki me destabilise kan je remet normal donc sa aussi je ferer a la mannette c mieu et pas evident en +, tt comme en double ( mais pas de base si tu veut sa sa sera 1 + kan je serer fatiguer jore)

plus_def
plus_def
Niveau 4
14 mars 2004 à 14:05:59

" mais plus def, si on te prend le chou, ne t´obstines pas à nous le prendre en retour...

ouais ouais si on veut, mais précises au moins si tu joues en maniac, en trick, ou même en basic lol, car ça changerait la mise...

bon allez, vas t´amuser avec tes potes sur ddr, le jeu super fun entre potes pour s´éclater en soirée et groover toute la nuit sans regarder le nom de la chanson ni le nombre de pied ni le nombre de perfect ni le nombre de boo; bin non, le tout c´est de s´éclater oh yeah baby show me your mooooooooves!!!"

lol... t´es encore pire que je le pensais... c´est quand même pas de ma faute si tu t´y crois autant... dès que je dis qqchose vous le prenez de haut, alors comment tu veux que ça ne soit pas prise de tête ? ! hein... je te le demande...
je t´avouerai d´ailleurs, qu´il est rare que des personnes aient réagi comme vous à quelques conseils... je dirais même que c´est la première fois que je vois ça... mais enfin... qu´est-ce que vous voulais que je vous dise... je peux rien y faire moi...

sinon, pour les chansons, c´est en heavy bien entendu... je connais encore personne qui parle de score autrement qu´à ce niveau...

ah... et... c´est quoi ton délire à la fin ? t´es débile ou quoi ? j´ai dis que je ne faisais pas une fixation du score c´est tout... en d´autres termes, je n´ai rien à foutre du nombre précis de perfect, great et autres détails lorsque je réussie une chanson... je là réussie, c´est tout... après savoir si elle fait 7, 8 ou 9 pieds... pff... qu´est-ce que ça change...

mais y´a quand même une chose de vrai dans ces conneries, c´est que jusqu´à preuve du contraire, on joue pour s´amuser non ? alors oui, moi je m´éclates quand je joue à DDR... et alors ? ! pas toi ? ben... . .. . .. pourquoi tu joues alors ? !

ah sinon, je vais me permettre un dernier conseil ( quitte à me faire jeter une dernière fois... lol ^^)... ne pliez pas vos tapis... y´a rien de plus mauvais, tout le monde vous le dira... si tu veux que ça marche, secoues-le proprement... c´est tout...

adios ! ! et vive DDR malgré tout ! !

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:15:34

bon je croi que ce forum n´est plus vraiment un forum de ctr.
je vais m´y remettre
je voulais demandera romain si tu pouvais mettre tes temps ce serait cool.
ciao a plus.
repond stp

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:25:14

megaboss non g plu de base ctr g plu rien je ne connais plu rien dsl

plu def on avais dit stop c pas la peine de reparler de sa on s amuse a notre facon, si on fait une moyenne de 3 heure par jour de ddr c pas parcekon s emmerde donc inutile d essayer de nous comprendre

si je pli mon tapis c parcekil a un vraix pb de fabriquation c pas un faut contact ki remarche en le secouant donc comme g rien a perdre je fait sa y a un resultat au -

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
14 mars 2004 à 14:43:40

romainfoudebuzz dis moi si tu etait avant romailleboss.mais dis moi si ca na rien a voir

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
14 mars 2004 à 15:08:22

salut qqn pourrai me dire si arsene a un site ou l´on pourrais voir des video de ctr.
si oui pouvez vous me filez l´adresse

kang19
kang19
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:06:02

holàlà, mégaboss, t´as deux ans de retard sur le forum lol

non, nous n´avons pas de site internet avec des vidéos... maintenant à la rigueur t´a qu´à me filer ton adresse mail et je t´envoie la base de données ctr pour que t´aie les temps de tout le monde

/

bon vite fait moi mes tapis je les plie, mais pas n´importe comment

mon konami ça fait depuis début janvier/ mi janvier que je l´ai, je le plie toujours de la^même façon, et jusqu´ici j´ai pas eu de pb

/

rom j´osais pas le dire mais moi c´est pareil

de temps en temps t´as un boo ou un good de merde qui vient comme ça sans rien faire et ça te casse complètement ton combo

hier d´ailleurs prise de tête avec holic pour ça justement
je voulais à tout prix réussir le full combo mais pas moyen, toujours une quequette pour tout faire foirer

/

bon sinon j´ai fais une base comme je l´ai dis dans le mail rom

je suis bien content j´ai bien assuré pour la disposition

j´ai pas encore fait de total des totaux, mais je le ferai demain soir si j´ai le temps
j´ai passé quand même 2h à la faire cette conne de base
51 musiques abusé comme ça fait long ( + de 300 cases en longueur)

rom je te l´envoie

j´ai eu le temps de faire 3 scores de base vite fait, donc . 59, absolute et afronova primeval ( je pensais foirer vu que j´étais pas du tout cho, mais 13 boo ça va)

bon à part ces trois là j´ai pas rejoué cet aprem

allez je t´envoie le paqueton rom

tcho

ps: les coeff tu les verras pas ( c confondu dans le noir lol) donc c x9000 perfect, x7000 great, x3500 good, x1500 almost, x -12000 boo

ps2: donc j´ai jamais essayé le 6 panel, mais faudra, pour voir

ps3: je crois que si t´y vas à coups de 3h par jour tu dois déjà avoir un total d´heures de jeu plus élevé que moi à DSPE lol
parce que moi c environ 1h/1h30 par soir

La vidéo du moment