bon bon bon
je suis impatient en atendant
au faite combien de musique ta pas encore fini sur DSPE ( comme on est de niveau egal c pour avoir une idee)
et aussi y a beaucoup de fois les meme musique ou rarement?
t en kil y a du nippon sa me derange pas
bon sulfu a des pb de video
il arrive pas de chez lui a compresser la video donc c pas pour tt de suite max period
yo
je passe vite
donc alors DSPE je les finis toutes en maniac excepté orion78 ( put1...elle est pas rapide, mais c´est un truc de déglingo tu verras), paranoia 190 ( on le sait djà), et leading cyber ( pourtant elle est trop trop trop bien)
sinon y´en a plein qui sont cho aussi et qui demandent concentration pour les finir, tu verras y´a du niveau
drop out je la finis tout juste
à la fin ça va trop trop trop vite je peine à suivre les enchainements!
donc juste 3 que je ne finis pas
sinon non i doit y´avoir allez grand maximum 6 ou 7 de l´euromix dans dspe
sinon y´a un remix de la senorita version hardcore, lol tu verras ( pas facile, 8 pieds)
et un remix de trip machine ( 8 pieds aussi)
tcho
slt,
Je me suis acheter un pack DSE histoire de me faire un 2°tapis dure pour jouer en double.
ET jai pu voir kom je lesperai que mon DSE graver avait un probleme graphique comparer a la vrai version.Du coup la je me susi un peu remis au DSE et je veux bien faire partie de la base^^.Je releverai mes pts ki doive pa etre terrible vu que ke je lai plus retoucher depuis un moment...
Je crois kil me reste 4 B a virer:afro,paranoia rebirth,dynamite rave et let them move je crois...
Bon je vais voir ca
@+++
slt,
Je me suis acheter un pack DSE histoire de me faire un 2°tapis dure pour jouer en double.
ET jai pu voir kom je lesperai que mon DSE graver avait un probleme graphique comparer a la vrai version.Du coup la je me susi un peu remis au DSE et je veux bien faire partie de la base^^.Je releverai mes pts ki doive pa etre terrible vu que ke je lai plus retoucher depuis un moment...
Je crois kil me reste 4 B a virer:afro,paranoia rebirth,dynamite rave et let them move je crois...
Bon je vais voir ca
@+++
yo
ouais, moi je ferai pareil je pense pour remplacer le mien quand il ne marchera plus. le konami que j´ai ça fait quand même depuis début/mi janvier que je l´ai, et il marche quasi-nickel!
ouais pas de pb, bien sûr que tu peux être dans la base
demande vite fait à arsène qu´il t´inscrive, moi je l´ai pas encore reçue la base...
tu peux me dire vite fait combien tu fais à dead end?
tcho
slt,
Jai pas encore relerver tt mes scores,je les ameliore un peu...en tt cas ca reste assez serrer par rapport au votre^^
jai retenu dead end justement:A 255combo 9.300.000 environ ( 1seul good
BLAZER!!!!ca aurait etai pas mal un AAA)
Sinon arsene tu verras si tu ty met ka la manette c + facile.A la manette dead end en AAA est bocou plu faisable
.Cela dis y a des musik kom max300 ou je men sors pa a la manette,je me debrouille mieux avec les pied^^
@+
slt tlm
arsene t inkiete c + rapide a la mannette ( track) et puis y a pas le pb d apuyer un poil a coter la mannette on apui c bon
pour MKDD c du jore la difference ke tu ma montrer chez toi sur le mario de la game boy? ( a coup de saut hyper precis ki nous depassent)
si c le cas j avou ke c tt bonnement la perfection, c le jore de gars ki connais le circuit ds les moindre pixele et arriverer 100 fois sur 100 le passage de col polar
slt jo content de voir ke tu pense a nous malgres tt les ddr ke tu doit avoir
bon vue k arsene en a fait une nouvelle de base ( mieux) autant atendre kil est fini et kil puisse y jouer pour voir tt les possibiliter
bon kang si je suis pas passer hier c parceke g recu DSPE a 18h ( et oui seulement 2 jour)
j aller pour vous dire mais g pas pu m empecher de commencer et g pas lacher jusqu a 3h du matin
deja sa y est g tt debloker ( g fait tt les musique ds l ordre en faisant dabbord basic et trick pour tt deverouiller et j attake seulement mtn maniac)
donc deja bon point ds ce jeu on peu desactiver les bouton ducoup mon ancien tapis ramarche ( le bug dever se trouver ds les bouton)
mais bon il marche pas super non plu y a kelke fois kelkehaut et bas ki s apui tt seul mais sa fait pas + de 10 boo ds une musique a 200 note
mais hors de kestion ke je " gaspille" mon nouveau tapis direct j utilise l ancien deja en atendant ke je maitrise tt les musique comme sa apre kan je serer pres j attakerer les record
donc c normal ke je galere a finir pour le moment
mtn parlons du jeu
51 musique et a vue d oeil y en a meme pas 10 ke j aime pas
ou c japonais ou alor c pas des musique de merde
5 musique on des ralentissement c tjr 1 +
des lente dur ( orion, ki est une musique assez marante a entendre et mon pere trouve ke la voi on direr kelk1 ki chante ds les toilette)
nostalmix je la re connais elle est ds le cd ke jo ma passer ( ke je t passer) des beatmania japonais mais un peu modifier
et b4u aussi elle est dedans alor imagine un japonais ki fait tt les note
y a aussi se mode " 6 panel" ( 6 touche) ki est sympas
drop out a la fin kan sa s exite c pile ma vitesse de course maximale mais j avou ke c du par coeur g pas le reflexe de suivre les fleche
bref sa promet
bon je croi ke g rien oublier a oui g mi mode pour avoir tt les musique cash sans choisir le personnage mais sinon je voit 5 musique en jaune si je remet par defaut ( sa veut dire koi?)
bon c tt pour l instant tcho
yo
salut arsène
ok pour la base
seulement, moi je ne referai plus de scores en " basic" ou en " trick"... franchement, ça ne m´intéresse pas du tout, et je n´en vois pas l´intérêt! donc peut être quand même je ferai très vite fait des scores en difficult histoire de combler les blancs, mais bon...
sinon pour le double franchement... pour le moment j´en ferai pas non plus. lorsque je finirai sans problème toutes les musiques de ddr que j´ai en maniac ( c´est à dire plus que afronova, paranoia 190, et orion78), je pourrai essayer comme ça.... tout en sachant que mon deuxième tapis est un vieux logic 3 à deux clous ( même s´il est neuf, je les blaire pas lol) qui en plus déconne
j´ai vu que quand j´ai un pied sur la flèche de droite, il est impossible de faire gauche... très pratique...!
sinon non, 1"18"5 à crique crash, mdr
même si ton gars fait des records qui te sont impossible de faire, non, 1"18"5 lol
tu sais, je crois que pour nous, rien n´est impossible
avec autant d´entrainement qu´à ctr, je suis sûr qu´on peut s´en approcher sans probleme de ton mec qui fait 1"16"9
jusqu´ici, je n´ai jamais vu de challenge me paraissant impossible à n´importe quel jeu
max period m´avait fait très peur lol
et vous savez, le gars qui s´appelle lord glenn là
je lui ai demandé en combien de temps il a réussi à finir dead end depuis qu´il avait commencé ddr, bin il a mis 4 mois, alors qu´en 1 mois et à peine une semaine je la finissais déjà à + de 8 millions
donc si ce gars fini max period, je ne vois pas pourquoi je ne la finirai pas!
/
ouais jo, abusé 9 300 000
moi ça m´énerve, y´a qu´un seul passages qui m´énerve dans dead end. Après la plus grosse partie de la zik, t´as des enchainements rapides se faisant avec un seul pied
et bien c´est là que je fais mes boo
je dois avouer qu´à 190 bpm j´ai un peu de mal à les faire...
ma meilleure perf c´est que 4 boo à dead end, 4 boo toujours au même endroit...
sans cette connerie, le full combo me parait réalisable
sinon mon meilleur combo c´est 170
/
yo rom
ha donc tu l´as déjà reçu! c´est cool ça.
et en plus, t´as déjà tout débloqué! lol, tu chaumes pas toi
t´as vu c´est abusé, la toute dernière qu´on débloque c´est un peu de la merde, tu trouves pas?
donc ouais t´as vu drop out ça fuse pas mal hein?
ouais " era" de nostalmix elle est trop bien, tout comme " healing vision", tu vois laquelle c´est?
sinon orion78, t´as jeté un coup d´oeil en maniac? lol
et qu´est ce que tu penses de matsuri japan?
ta préférée, tu dirais que c´est laquelle?
bon moi ce soir faut que je réessaye paranoia 190. Je suis vraiment pas loin, faut juste que je réussisse ce passage à 2 balles
en fait c´est comme à afronova, les passages haut-gauche, haut-bas, haut-droite ou inversement, c´est ça qui me casse à chaque fois.
sinon y´a un truc marrant
t´as vu la senorita virtual?
c´est marrant, parce qu´en basic, elle est déjà à 7 pieds, en trick à 8 pieds, et en maniac aussi à 8 pieds. Je l´ai jamais essayé en trick, faudra que j´essaye, voir les différences par rapport au maniac.
bon en tout cas c´est trop cool, je t´attends avec impatience en maniac rom, ça va recorder dans tous les sens!!
tchooo
ps: tiens, ce matin j´ai ressorti ctr comme ça. ça faisait bien 6 mois voir + que je ne l´avais plus touché! ça m´a fait trop bizarre, la transition cnk/ctr. le controle des karts n´est pas du tout le même, et j´ai eu un peu de mal à m´y refaire. bon, j´ai tout de même refais un 24"76 à parc coco! lol
ouai ouai t inkiete g vue tt les musique ki me plaisait y en a pas mal
dur de dire kel est la mellieur
mais dsl sa atendra en maniac
mon logic 3 neuf je veut vraiment pas en abuser pour kil me lache je l utilise rarement pour l instant
je garde l autre ki deconne pas mal le temp de connaitre tt par coeur et apre suelement je sortirer le 9
par contre pour DSE je suis HS a cause du defaut kon peu pas desactiver les bouton je pourer pas vous suivre
g vue healing vision ( lent au debut puis sa accelere puis au milieu sa reralenti pendant un cour instant et sa refonce jusqu a la fin ou sa reralenti)
le senorita ouai elle pete avec se son techno en+
par contre je prefere afronova de DSE, c deja assez rapide comme sa c t pas la peine de rajouter d autre son sa le fait - je trouve
orion je croit ke je devrer voir les enchainement en training parceke je fait pas la difference entre enchainement extremement rapide et 2 en meme temp c donc du par coeur
matsuri japan elle est chiante avec c fleche desyncroniser sinon elle est faisable bien ke c celle ki a le + de note
bon sinon au - le bon coter kan je sortirer le logic3 9 c ke ja urer aucune excuse et ke je pourer me surpasser au max mais comme je les dit sa atendra et kan sa viendra sa ira progressivement, je veut pas le pietiner se pauvre tapis ki aurer souhaiter servir de deco comme les tapis normal lol
aprett c vraix k avant tt les jour sur DSE je faisait paranoia 190 afronova et dead end en enchainement ( a ne plu faire)
bon c tt tcho
ouais c´est vrai y´en a trop plein qui sont excellentes
attends rom lol, tu vas pas me dire que tu vas t´amuser à faire des vieux scores avec ton vieux tapis, juste pour mémoriser les flèches? lol
nan attends, je veux bien qu´il faille en prendre soin, mais attends, ton nouveau tapis est fait pour que tu l´utilise lol
tu sais moi ça fait quasi deux mois que je suis sur mon konami
depuis quelques semaines je fais du 8-9 pieds sans arrêt, et bin il ne dit rien, il marche toujours pareil!
faut juste te dire que tes deux autres étaient défaillants, et que celui que tu viens d´avoir ne finira pas dans l´état de tes anciens
en tout cas vérifie quand même ce que j´ai mentionné plus haut, regarde bien si le gauche marche bien quand t´appuies sur le droite
ouais healing vision varie bien les rythmes, ça casse bien tout pour reprendre à donf c´est mortel
la senorita ouais pas mal, mais pas transcendant
et ouais donc afronova primeval, tu l´as testée en maniac?
c´est bien déryhtmé aussi
orion78 je ne vois pas comment on peut dire du " par coeur"... disons que c´est le rythme à choper quoi
par exemple, dynamite rave, il suffisait juste de capter les enchainements rapides qu´on trouve un peu partout dans la zique, et trouver le bon rythme
je pense que orion c´est pareil, bien que ce soit encore + chaud que dynamite ( bien + en fait)
oui matsuri japan faut aussi choper le rythme
celle là je l´ai finie cash du premier coup
niveau rythme et synchro elle n´a pas l´air de m´avoir posé trop de problème
faut juste être bien concentré pour la pire série de flèche tout le long... oui, la plus longue, avec 447 notes
pour les flèches désynchronisées ( si on veut) tu dois parler du début, et vers le milieu, quand t´as les clings cli-clings cli-clings
bah il suffit de faire exactement pareil avec les flèches indiquées
bam ba-lam ba-lam ba-lam ba-lam.... lol
matsuri japan je fais toujours dans les 10 boo
je viens toujours les chercher vers la fin, je sais pas pourquoi
bon voilà, moi je vais ré-essayer parano 190.
tcho
ouai c vraix ke c fait pour etre utiliser
mais bon je ne suporterer pas une autre defaillance
sinon y a pas de pb de gauche droite
je fait des musique en trick et c a coup de full combo no pb
bon tt facon sil est defaillant c pas en ne l utilisant pas kil marchera + longtemp
bon j atend kan meme un peu et j irer progressivement
sinon franchement casiment tt les musique sont bien meme kan on jou sans ecouter vraiment le rythme et tjr souvent bon
rien ke les kily minogue ( ke j aime pas particulierement sans detester) et autre lent ennuyeux sont pas si desagreable ke sa a faire
y a aussi " mission....." je c plu koi ki pete avec le son techno
c sa ki est bien generalement kan g un jeu de musique j apreci tre peu de musique au debut et c tjr apre ke j en trouve d autre pas mal
et la pour l instant je me plain d aucune musique c encoragent
meme groove et autre conneri de jazz c pas de la crotte
non franchement je le direr jamais assez japonais comme europeen ou american tt les musique en valle la peine
bon demain j attake orion voir ce kil a de si mechant ( g laisser niveau 4 pour la barre t daccord ke c bien suffisant)
et c koi c 5 musique en jaune ds " collection1"?
a oui aussi je trouve ke c con se systeme de point a varier celon le niveau de pied
on peu depasser les 10 000 000 a paranoia 190 en maniac et les autre en basic c cho d ateindre le million
bon on vera plu tard pour la base
d´accord, donc ton tapis marche nickel
à coups de full combo en trick en +, donc tout va bien
eh bien je vais te dire, t´as de la chance! j´ai retesté mon nouveau logic 3, et bin...misère de misère!
c´est encore pire que ce que je croyais.
Quand je laisse un pied sur droite et que je fais gauche, non seulement le gauche ne marche pas, mais en plus ça fait la flèche du haut à la place!! . .. qu´est ce que c´est que ça...boudiou! lol
ce qui est clair, c´est que quand mon konami sera mort, faudra obligatoirement que je me rachète un pack euromix!... donc à paques, il est sûr que je vais garder du flouze de côté!
nan mais c´est vrai ce que tu dis, même les lentes elles sont franchement pas mal!!!
tiens, au fait! y´en a une qui s´appelle " look to the sky", sorte de techno/dance japonaise, et bien je suis presque sûr que Jim est tombé dessus à cannes! refais là, et essaie de te rappeler
ouais, celle que tu dis " mission..." en fait c´est R3. mais ouais y´a marqué " mission con... kekchose"
comment elle claque celle là!!
au début ça part sur un bon rythme, quelques enchainements sympas dont un assez technique ou faut faire un retour, pis ensuite c´est tout calme.... et juste après, t´as l´air du début qui reprend avec des put1 de grosses basses techno, comment ça le fait de trop trop trop trop!!!!
à mon avis, celle là pour faire du freestyle, elle est parfaite. sûr y´a moyen de faire des put1 de pires chorés dessus.
ouais, groove et jazz c´est franchement bien! Jazz, elle est trop trop bien faite! les enchainements sont trop bons à faire avec le sax en même temps c´est carrément agréable!
ouais groove elle est bien aussi, et tu verras, en maniac elle pointe quand même à 8 pieds, et elle est pas super évidente tu verras.
ouais sinon t´as vu, " superstar" ? ça te fait pas rien qu´un petit peu penser au metal japonais? enfin daikenkai quoi?
bon j´ai mieux finis drop out
j´ai bien amélioré
je fais encore des coups de 10/15 boo mais bon
sinon, voilà ma cinquième catastrophic! Leading cyber, 9 pieds! tu vois laquelle c´est rom? et bin en maniac mon gars, t´as un de ces passages...
d´ailleurs je ne mérite pas de l´avoir finie celle là, parce que j´ai eu trop de moule
j´avais la barre à fond avant le passage critique, et pendant celui-ci j´ai fais un peu n´importe nawak et j´ai sorti des perfects qui m´ont fait survivre jusqu´à la fin du passage
j´étais carrément sur le fil du game over à la fin.
mais celle là faut que je la travaille, tout comme afronova primeval.
holà mon gars tu vas voir orion78 tu vas pleurer gars
si tu la finis rien que demain je t´envoie ma ps2 par colis lol
nan tu vas voir c´est le truc de ouf, et vu que c´est super lent, t´y vois que dalle!
y´a un passage qui est génial quand même, c´est quand la petit femme qui chante elle fait " hé hop! hé hop hé hop!" l´enchainement est excellent!!
bon tt à l´heure j´ai fais une démo à mes parents, trop marrant, je leur ai fais un dead end ils ont rien compris lol
oui sinon pour la barre niveau 4 oui c´est celui qu´il faut, équivalent aux bornes d´arcade et aux musiques dans les tournois, donc pas de pb
sinon " holic" tu vois laquelle c´est? elle est excellente celle là aussi, en fait, le passage du milieu ressemble à du dead end, mais en un peu moins rapide, pis le reste est bien technique. Celle là par contre je la connais comme ma poche, jamais plus de 3 ou 4 boo.
pour les ziques en jaune bah je ne sais pas non plus figure toi...!
ha non, dépasser les 10000000 à paranoia non non! à dead end, mon meilleur score c´est dans les 6 millions je crois, en assurant méchamment
bon ouais la base ça peut attendre encore.
allez tcho
Quelques amélirations :
Crique Crash 01:21,99 00:26,46
Tubes Roo 01:19,15 00:25,63
Parc Coco 01:22,46 00:26,34
Piste Air 02:38,75 00:49,30
Labo N. Gin 02:19,64 00:44,53
Station Oxide 02:32,69 00:49,66
TOTAL 34:32,73 11:03,61
Sinon, je voulais savoir un truc , pour faire la technique " froggy" , a quelle cadence faut appuyer sur R1 ? Vachement vite comme si on était a Track & Field ? Ou plus doucement ?
slt
non mad fo pas le faire a la track mais..........comment dire......
c dur a expliker sa se sent se truck la c pas k avec la vue mais tu sent ke sa marche ou pas
generalement c en cadance
bref kang t explikera mieu
bon sa y est j en est marre mon tapis de merde marche plu du tt, le haut repond plu
c donc decider c parti avec le 9 et j espere kil va pas me lacher
donc g fait les 9 1er niveau en maniac ds l ordre et tt va bien ( ds le tas c afronova mon 1er challenge on va dire)
et c passer trankil, j avais encore la moitier de la barre,22 boo pour une 1er sans connaitre les pas c plutot convainquant
mais je le trouve + facile ke celui de DSE kan meme y a + de temp de repos sa va
sinon la 4eme musique ( machin the games) full combo et babybaby gimme machin aussi full combo
donc sa va pour le moment mais le pire reste a venir bien sur
bon pose, tt facon kan moi je commence a etre fatiguer j arrete ( je considere sa comme la limite de tolerance du tapis, nous sommes 1 lol)
a oui j oublier g fait les 5 musique jaune en maniac ( avec la mannette) et g fait full combo partt et sa ma debloker max period max 300 et daikenkai
bon daccord c t une blague mais t aurer voulu
ps: g pas essayer donc g pas fait full combo
o faite
j aime vraiment pas le systeme de point
je vient de faire 2 fois paranoia 190 en maniac ( a la mannette)
casi pareil ( environ 350 perfect, 50 great et 10-20 pour le reste)
et la 1er fois g fait 6 000 000 et la 2 eme foi 13 000 000
n importe koi fo eclaicir se mystere
hey,
ça fait longtemps que j´suis pas venu... il faut dire que depuis la fermeture de nos topic on a du aller ailleurs
enfin c´est pas bien grave... j´ai pas eu la foie de tout lire... mais je vois que vous êtes enfin passé à autre chose que l´euromix ! ! c´est pas trop tôt ! ! ; -)
par contre, je vois que vous avez persisté dans votre optique de records... pourtant je vous l´avez déjà dis... DDR n´est pas un jeu de records ! ! si vous voulez faire des records, continuez donc de jouer à CTR... faire des " records" à DDR n´a aucun sens car le système de points varie d´une version à l´autre... et pour une même chanson réalisé de façon parfaitement identique, tu aura un certain nombre de points dans un mix et un tout autre nombre dans l´autre...
le seul truc qui peux à peu près se valoir d´un mix à l´autre ce sont les notes... d´ailleurs, c´est la seule méthode qu´utilise les joueurs pour se comparer... on ne parle jamais en points à DDR ( ou alors très rarement)... il s´agit plus de petites comparaisons de niveaux genre :
- ben moi je passe B4U en AA...
- ah ouai ? putain j´ai jamais fait mieux que A moi...
pourquoi croyez-vous qu´il n´existe aucun classement officiel alors qu´il existe une forte communauté de joueurs à travers le monde ? parce qu´il est tout simplement impossible de départager avec des scores tous les meilleurs joueurs mondiaux... c´est dans ce sens que votre base n´a aucun sens... supposons que vous progressiez encore et encore... à un niveau tel que vous finissiez par rejoindre l´élite mondiale... c´est-à-dire que vous finiriez la plupart de vos chansons en AAA ( ou parfaitement si vous préférez)... comment ferez-vous pour vous départager ? lol...
sinon pour répondre à ta question romain, la différence de points vient sûrement du nombre de combos que tu as fait à chaque fois...
et une dernière chose... le nombre de personne qui finisse des chansons parfaitement et sûrement beaucoup plus grand que vous le pensez... et comme je vous l´ai dis il se peux même que vous en fassiez parti un jour... alors franchement, je vois pas l´intérêt de faire un tableau de score ou tout le monde a le même score partout ! ! ^^´ mais bon, c´est vous qui voyez....
allez @++ et entraînez-vous bien ! ! ; -)
yo
mad, je ne sais pas non plus comment te dire... cadence régulière quoi! hm... voilà, donc en fait, d´après moi, tu fais environ 4 sautillements à la seconde. tu peux donc à peu près t´imaginer la vitesse comme ça!
pas mal pour les records.
/
d´accord, ok rom donc t´es bien parti quoi. 2 full combo cash ça va t´es précis avec ton nouveau tapis en +
arrête lol
sur le coup quand j´ai vu ta turlupinade ( lol) j´y ai presque cru l´espace d´une seconde!
mais non ce n´était qu´un rêve...!
au fait t´as pas répondu à mes questions! superstar, et look to the sky, ça t´as rien rappelé?
6 millions et 13 millions . ....!!!
holà oui, faut croire que le jeu fait de nettes différences suivant les combos et certains enchainements
en gros ce sera à qui fera le moins de boo, et sinon ça se jouera à coups de full combos quoi!
/
" mais je vois que vous êtes enfin passé à autre chose que l´euromix ! ! c´est pas trop tôt ! "
comment ça c´est pas trop tôt... on fait ce qu´on veut tu sais... si on veut rester sur l´euromix pour travailler les 9 pieds, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas, et pourquoi ce serait trop tôt ou pas de lâcher l´euromix!
" par contre, je vois que vous avez persisté dans votre optique de records... pourtant je vous l´avez déjà dis... DDR n´est pas un jeu de records ! ! si vous voulez faire des records, continuez donc de jouer à CTR... faire des " records" à DDR n´a aucun sens car le système de points varie d´une version à l´autre... et pour une même chanson réalisé de façon parfaitement identique, tu aura un certain nombre de points dans un mix et un tout autre nombre dans l´autre..."
ddr ne serait donc pas un jeu à records, juste pour... des systèmes de points différents selon les mixes? lol, nous, on s´est fait deux base de données, une euromix, et une party edition. donc il n´y a pas de probleme. et que ça te plaise ou non, on veut juste se faire des scores entre nous. maintenant, ne t´inquiètes pas, on a pas crée une base " inter ddr" pour 300 personnes! c´est juste entre nous. Nous savons bien que ce qui compte, c´est le niveau pur du joueur; celui à s´adapter à des musiques inconnues, à faire plus de perfect que d´autres... moi, je m´entraine dans l´optique de faire le moins de boo possible à toutes les musiques, je veux les maitriser toutes au mieux que je peux, voilà tout! les scores sont quelque peu secondaires, c´est vrai. mais pour nous, c´est quand même significatif. on ne t´as pas demandé ton avis, car on sait déjà qu´il est contraire aux nôtres.
" - ben moi je passe B4U en AA...
- ah ouai ? putain j´ai jamais fait mieux que A moi... "
voilà! c´est sûr, c´est ça le plus important. Encore que, il y a un gros facteur qui peut changer beaucoup de choses! le type de tapis que l´on a.... un gars qui a un tapis metal sera forcément plus précis qu´un détenteur d´un tapis souple.
" c´est-à-dire que vous finiriez la plupart de vos chansons en AAA ( ou parfaitement si vous préférez)... comment ferez-vous pour vous départager ? "
mdr!! tu tournes en rond, car la réponse à cette question, est: LE SCORE. et oui... un AAA vaut un AAA, sauf que le score final peut être supérieur, et peut être témoin de plus de perfects que l´adversaire! c´est indéniable, tu ne peux pas dis le contraire!
A moins que.... ha, il y a un hic! ma théorie ne serait fonctionnelle que pour l´euromix! mdr
parce que dans celui-ci, pas besoin de faire que des perfects pour avoir un triple A. donc...
bon quoi qu´il en soit, on verra bien. pour l´instant, c´est vrai qu´une telle différence rien que pour un combo, c´est assez suspect.
bon j vais moi
tcho
oulalala... t´as pas changé toi... bon, comme j´ai pas de temps à perdre avec ces conneries, je vais tenter de faire vite... au risque que tu comprennes tout de travers ( mais entre nous ça change pas beaucoup de d´habitude...).
alors déjà quand tu reprend ce que je dis, évites de n´en reprendre qu´un bout de phrase sinon ça déforme complétement mes propos... j´ai notemment dis...
" mais je vois que vous êtes enfin passé à autre chose que l´euromix ! ! c´est pas trop tôt ! ! ; -) "
tu vois... avec un petit smiley au bout... il est petit mais il est important... sinon ça veux plus du tout dire la même chose ( notemment à cause du point d´exclamation, mais je vais pas te faire un cours de français ici...)...
bon sinon tu dis...
" un gars qui a un tapis metal sera forcément plus précis qu´un détenteur d´un tapis souple"
qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre comme connerie franchement... d´où tu tiens ça ? t´as déjà jouer sur un tapis dur ? une borne ( ne serait-ce qu´une fois) ? j´suis sûr que non, sinon tu ne dirais pas ça...
bon sinon, effectivement, t´as théorie n´est fonctionnelle que pour l´euromix... je vous l´ai déjà dis, celui-ci est complétement à part... je dirais même que c´est une sale adaptation pour le marcher européen... y´a juste le tapis qui vende avec qui vaut le coup ! ! ^^
et histoire de clarifier une fois pour toute les choses... un AAA c´est réussir la chanson PARFAITEMENT point final. le système de l´euromix ne compte pas et n´a été utilisé que pour ce mix précisément...
donc mainteant... relis intelligement ce que j´ai écris ! ; -)
bon dabbord en 2 2
kang ouai j oublier les musiques ke ta dit et non sa me rappel rien enfin . ......... non je c plu tt c passer si vite g pas retenu
bon oui donc ten ke mon tapis marchera pour DSPE y aura aucun pb et je confirme se ka dit plu def c bien les combo ki font la difference
g tenter dead end en maniac a la mannette
1er fois g fait un boo ds l enchainement rapide sur la meme feche et g fait ke 8 000 000 avec un enchainement a meme pas 250
g refait et la full combo
resultat 28 000 000
donc pour ce jeu c net fo pas s ocuper des perfect mais ke des combo
bon g continuer jusqu a la 20 eme musique ( DXY) et tt aller bien sauf DXY et drop out
drop out je les rater de tre peu a la fin kan sa s exite et en + g t au 3 eme stage ( donc la barre descent encore plu vite) alor g refait des le 1 er stage et je les fini mais j avais kan meme ke le tier de la barre
c la musique kil fo faire kan on est cho des pied sinon c pas la peine
et DXY je les rater parceke g t au 5 eme stage et vers la fin en + donc g refait et je les fini ( il est pas evident lui non plu avec son enchainement non stop a la fin)
par contre encore une musique dont je faisait pas atention et ki est exelente a jouer
sa s exite de + en + et sa se lache et on arrete pas de courir mdr
y a aussi . 59 ke me plait et g flaguer un mini ralentissement ke j avais pas vue
bon voila disont ke sa va encore a par ke g pas refait de full combo ( a coup de good ki sert a rien g t pas cho)
bon mtn def je v pas rester longtemp avec toi
je suis daccord ta raison mais je t deja dit kon voyer pas le jeu pareil, nous on aime faire des base alor ne revient plu la dessus
bon apre je te dit cash on est inscrit au forum m-games et on a fait un concour alor ta rien a nous apprendre on c tre bien ke personne n est interresser par des base de donner ( deja tro de mix different)
alor j espere ke nous donnera plu de conseil a 2 balles et encore une fois j aime pas ta facon de nous parler
on direr franchement ke t le connaisseur ki veut aprendre au merde ki connaisse rien les base des ddr
avant on debuter mais mtn sa fait depuis 3 moi kon est a fond dedans et on regrette pas notre base de donner ni nos 2 seul jeu euromix et partu edition