CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:26:10

yo

bon vic, je trouve ton jugement sur ctr un peu trop hâtif, car " les trucs de fou" comme tu dis, tu n´en connais rien pour le moment! et crois moi, pour les plus gros " trucs de fous", seule une élite réussi à les faire.

la conduite fo-folle? non, pas du tout. CTR, c´est un jeu hyper schématisé, comme CNK, mais en plus dur. avoir toujours la même trajectoire hyper hyper précise, raser constamment les murs de la même manière, c´est ça ctr, et ça n´a rien de fou-fou ou brouillon, très loin de là
tu ne connais pas encore très bien tous les aspects de ce jeu. Tu dois encore t´entrainer, découvrir plein de trucs pour te fonder une meilleure opinion sur ce jeu. exemple: à parc coco, tu vas jusqu´à faire un 26"50 au tour en disant que t´es vraiment à fond de chez à fond ( ce n´est qu´hypothèse) à ce moment, c´est là que je ( soyons réaliste je suis le seul à conseiller sur le forum) te donnerai les conseils techniques les plus avancés, et c´est LA, que tu comprendras ce que le mot technique veut dire, et tu effaceras le mot " brouillon" et " conduite fo-folle" de ton vocabulaire ctrien. crois moi!

mais en tout cas moi aussi je t´encourage à recorder, mais surtout, une chose: prends ton temps. Carrément, si t´as pas le temps, tu t´en fous tu laisse ctr de côté
enfin je ne fais que propoer bien sûr
car si tu veux cartonner à cnk, je te déconseille TRES vivement de jouer aux deux à la fois, ce qui très certainement t´apportera une imprecision sur les turbos. la jauge est un peu plus grande dans ctr, et ça je l´ai méchamment flagué en rejouant à ctr il y a quelques semaines. enfin fait gaffe quoi...

inconnu pas mal tes temps, bien joué. Bon pour la base ouais faut voir, je préfères encore attendre un peu. Continue de venir régulièrement ici, je te dirai ce qu´il en est au moment propice.

ok megaboss, excuse, j´oublie toujours un truc quand je viens sur le forum.
pour la mettre à jour, bah c´est simple, tu regardes dans les rubriques, c´est marqué " mise à jour", bah tu cliques et c´est parti, elle se fait automatiquement....

bon si tu veux ok je te la renvoie!

ouais vic sinon le gars qui m´a fait tomber c´est pas vraiment une brute, mais plutot un gros bucheron qui sait pas jouer et qui fonce dans le ballon dès qu´il le voit... tu vois le truc

sebastien larcier sisi je connais de nom! je suis allé voir dijon-lens, dijon-st etienne et dijon- reims et oui sebastien larcier j´ai entendu ce nom là

ha ouais donc tu le connais c´est marrant ça!

ouais là ça va chauffer à chateauroux! dijon a grand intérêt à se surpasser, car en plus ils jouent à l´extérieur. mais on sait que rien n´est impossible, quand on compare chateauroux aux autres grandes équipes que l´on a battu!

yo rom

bah en fait je sais pas ce que c´est
quand je bouge la main gauche ça me fritte de trop le long du petit doigt jusqu´au poignet, c´est trop chiant
pis la jambe c´est vraiment tout en haut, au moindre faux mouvement ça me démonte latéralement
ouais j´ai une sorte de bosse, ça fait un hématome quoi, mais je crois que c´est aussi à l´intérieur que ça fritte

la douleur n´est pas partie, même si elle a un peu baissée depuis hier
bon de toute façon clair et net je pourrai pas faire du dspe à coups de drop out, matsuri, dead end, ou encore paranoia... je crois que je vais juste en faire des lentes pas trop dures, en affinant un mégamax les perfects.

bon à part ça je continue sur ma lancée de records cnk
rom tu verrais c´est trop marrant, au niveau des totaux ça ressemble trait pour trait à ctr

je suis à 31"10"05 aux 3T et 10"13" kekchose au 1T

on voit quand même une différence au 1T, mais c´est parce que y´a pas vraiment de grosses techniques de barbares avec le fsf comme dans ctr

mais ça n´empêche qu´il ya quand même des raccourcis de barbare, comme à hors temps, où tomber dans le vide à hyperespace... prochain coup faut vraiment que je te montre rom

ha oui jey ça va être chaud ce soir
monaco/real c´est une jolie affiche
obligé je regarde le match ce soir!
j´ai vu un reportage sur téléfoot qui parlait de l´amitié Raul/Morientes qui va ce soir se transformer en rivalité...!

éspérons qu´il y aura du spectacle!!

allez ke t´envoie ça megaboss!
et quant à toi inconnu, je compte sur toi pour slasher tous tes records! plus tu le feras, plus vite je te mettrai dans la base!

tcho

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
24 mars 2004 à 15:20:42

Bon ben j´ai pas joué donc pas de nouveau temps!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:40:17

Ok, Kang, je te fais confiance pour la conduite ctr. Mais est-ce que elle aussi peut m´influencer de mauvaise manière pour cnk ?

Bon, pour ton conseil de ne plus jouer à ctr un moment, je vais voir ( je te rappelle quand même que c´est toi qui m´a " forcé" à l´acheter). J´étais bien motivé pour jouer aux 3 ( ctr, cnk, wof) de front. Mais vu que ma priorité est quand même d´être bon à cnk, je vais y réfléchir sérieusement si le spécialiste que tu es affirme que les deux sont incompatibles...

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:05:04

On te l´as dit. C´est que les jauges de turbos ne sont pas de la même longueur. Vous allez me dire, on s´habitue...

J´avais lâché CTR pendant 2-3 mois je crois. J´me fait un ptit Egouts, sans aucun problème.

Je joue à CNK puis je rejoue à CTR... Ben il faut bien + de temps pour retrouver mon niveau.

En + quand on est habitué à CNK, on a l´impression que CTR sacade un peu ( ou alors c´est mon jeu).

En fait Kang, tu lui dit de faire CNK puis CTR, je lui conseille l´inverse ! CTR d´abord, puis CNK...

enfin c´est Kang qui voit :lol:

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
24 mars 2004 à 19:08:32

Kang je me disait bien que c t sa pour la mise a jour de la base mais quand je mettai a jour ya rien qui se passait..

Sinon je l´attend toujours que tu me l´envoi...

Pas de record aujourd´hui : raison; g pas jouer et n´y jouerai pas ce soir car ya le match:: aller monaco!!

moi kang moi aussi je me suis niquer mais c l´epaule on a fais du rugby et sa c plus violent sa mere je me suis dechirer... avec deux gars de + de 100kg dans ma classe je peux te dire que g bien soufert enfin bref voila . ..

j´espere m´ameliorer pour ctr mais sa fait car sans memory card c bien lourd...

aller ciao je dois i aller

kang n´oublie pas la base...

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
24 mars 2004 à 21:46:00

et 1-0 pour monaco!!!

bon bah pas d´amelioration
je vais me pencher sur Chateau Cortex apres je pense..

voila bon match!!!

kang19
kang19
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:59:18

yo

hey jey, vic est à 34" aux 3T à cnk, et est en pleine amélioration! tu veux quand même pas qu´il lâche carrément cnk pour tout recommencer à ctr...

bon en tout cas si ça te gêne pas de jouer aux deux vas-y alors pas de pb
mais fais bien attention aux jauges de turbos, sois bien sûr de les remplir quasi à fond dans les deux jeux...

bon alors toi aussi jey ça te déstabilise pas d´arrêter pendant carrément des mois ctr et de reprendre cash sans souci

bon bah ça va au moins si un jour tu veux t´y remettre t´auras pas de probleme

ça y est megaboss, je t´ai envoyé la base. mais fais gaffe à pas faire d´erreurs dans ton adresse mail, parce que hotmail.coLm ça le fait pas trop lol
j´ai du me taper 2 téléchargements pour te l´envoyer

ha tu fais du rugby? truc de bourrin ça

/ /

bon dspe je pensais vraiment que j´aurai du mal à bouger, mais en fait, j´ai vite vu que l´endroit où j´ai mal ne sert presque à rien pour bouger sur le tapis

en conséquence, voici des records rom

Afronova primeval
423 3388500
PERFECT 328
GREAT 74
GOOD 11
ALMOST 0
BOO 10

Dynamite rave
398 3176000
PERFECT 305
GREAT 75
GOOD 7
ALMOST 1
BOO 10

End of the century
349 2781000
PERFECT 248
GREAT 88
GOOD 4
ALMOST 2
BOO 7

groove
264 2151500
PERFECT 209
GREAT 45
GOOD 4
ALMOST 1
BOO 5

La senorita virtual
359 2868000
PERFECT 258
GREAT 80
GOOD 11
ALMOST 5
BOO 5

Luv to me
353 2848000
PERFECT 269
GREAT 69
GOOD 8
ALMOST 0
BOO 7

Matsuri japan
447 3700500
PERFECT 350
GREAT 83
GOOD 8
ALMOST 1
BOO 5

My favourite game
233 2039000
PERFECT 204
GREAT 29
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 0

paranoia 180
319 2440500
PERFECT 211
GREAT 91
GOOD 7
ALMOST 0
BOO 10

voilà, j´ai bien assuré dans l´ensemble

je sais pas pourquoi, mais j´étais plus cho que d´habitude! afronova je l´ai fais cash sans réfléchir et paf j´ai bousillé mon record
pareil pour pas mal d´autres

je suis bien content à dynamite rave et end of the century où je n´ai plus aucun pb maintenant

à croire que 1 jour de repos ça revitalise mentalement et physiquement lol

bon j´ai modifié un truc dans la base; j´ai rajouté le nb total de notes à côté de la zique, comme ça, plus moyen de se tromper
je te renvoie donc la base rom

tcho

ps: 1/1 monaco/real

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
25 mars 2004 à 00:51:58

2-4, là... Aïe ! !!

Bon, je vois que mes professeurs ne sont pas d´accord entre eux. Va falloir mieux communiquer entre vous, sinon mon bulletin va être pourri. Bon, alors voilà ma décision : je vais tenter de continuer les trois de front, en prenant toutefois gare de consacrer à chaque fois qq jours à la suite à chaque jeu. Quoique non, j´aime bien en faire plusieurs par jour. Bon, bref, on verra. Mais ce qui est sûr, c´est que ma progression à cnk est actuellement freinée par ctr et wof. Mais pour le moment, j´ai envie de progresser aux trois, donc je changerai peut-être d´avis ensuite.

Jey, ne t´en fais, ça me fait pareil quand je passe de cnk à ctr, c´est dix fois moins beau et fluide. Sinon, je ferai attention aux turbos mais à ctr, la barre monte de façon saccadée, c´est donc pas facile de voir le haut. Alors qu´à cnk, j´ai mes habitudes...

Bon, sur ce, direction l´antre, un peu de boulot pour s´avancer et au lit.

kang19
kang19
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:37:05

bon, score logique entre monaco et real

4/2 ouais c´est proportionnel aux aptitudes des deux équipes.

de toute façon, faut pas rêver...
moi je m´en fous, j´étais pour le réal! Ca m´a fait trop plaisir de revoir jouer Ronaldo, et finalement marquer un but du gauche.

rha non, lol, " la barre monte de façon saccadée" alors là t´hallucines vic, faut faire gaffe... non je suis désolé, ctr est obligatoirement moins beau que cnk vu que c´est un jeu de ps1, mais de là à dire que la barre de turbo se remplit de façon saccadée mdr
quoi qu´il en soit ça, qu´elle le soit ou pas ( elle ne l´est pas mais bon) ça ne m´empêche pas de la mettre à 100% quand je veux

bon, à l´antre

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:42:20

oula 1 000 000 d ecart mtn sa va etre cho sa va etre tre cho pour tt rattraper

g plu ka compter sur l adrenaline ki devrer monter vue la motivation ke g pour te rattraper

je v donc se soir finir tt les dur en esperant ke je les enchaine bien parceke tro de boo tjr c pas possible

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
25 mars 2004 à 16:12:05

La barre ne monte pas de façon saccadée ? Attends, tu vois bien la différece avec la fluidité de la barre de cnk, quand même ? A cnk, si on veut être précis au micromètre, c´est possible. A ctr aussi, mais c´est plus difficile.

Enfin, bref, c´est logique que j´ai moins d´affection pour ctr que vous, puisque je le découvre tout juste et que j´ai dû y jouer 4 fois. Au fait, Oxide est-il facile à battre partout ? Comparativement, est-il meilleur, pareil ou moins bon que Vélo à cnk ?

Bon, sinon, pour ma progression, je vais voir. Mais après avoir joué à ctr ET wipeout lundi soir, puis rien mardi, je n´ai fait QUE du cnk hier soir ( voir à l´antre où je me rends totu de suite). En fait, je crois que c´est plus facile de n´en faire qu´un à la fois.

kang19
kang19
Niveau 10
25 mars 2004 à 16:29:35

yo rom

ouais je sais j´ai même pas réalisé que ça faisait presque 1 million d´écart à nouveau
c´est en partie grâçe à de grosses améliorations

pourtant je me sentais faible tsais
mais à peine commencé j´ai pu arrêté et jme esntais en forme de nouveau

sinon t´as eu mon mail?

ouais vic, si on veut....
c´est vrai que c´est plus dur à ctr.

oxide est moins fort que vélo, ne t´inquiètes pas. même bien moins fort. je crois qu´au total 3T, je lui mets presque 10 minutes à c´te quiche mdr

ok je vais à l´antre

tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:25:54

ouai c bon g eu ton mail

et moi g tenter staprem un peu et a parament g t bien cho alor g fait tt les dur ou j avais + de 10 boo et je les est tt descendu sous les 10 sauf paranoia 190 ki malgres le fait ke je le connaisse par coeur reste le + dur je trouve parcekil y a tt les situation difficile a par 2-1-2-1-2

donc voici

[ Dynamite Rave ] Naoki 398 3178500
PERFECT 311
GREAT 63
GOOD 12
ALMOST 3
BOO 9
[ End of the Century ] N°9 349 2773000
PERFECT 261
GREAT 72
GOOD 2
ALMOST 6
BOO 8

[ ERA Nostalmix ] TAQ 356 2909500
PERFECT 285
GREAT 59
GOOD 4
ALMOST 1
BOO 7

[ leading Cyber ] DJ taka 359 2833000
PERFECT 254
GREAT 78
GOOD 14
ALMOST 8
BOO 5

[ Matsuri Japan ] RE-VENGE 447 3677000
PERFECT 362
GREAT 68
GOOD 6
ALMOST 4
BOO 7

[ orion 78 ] RE-VENGE 320 2679500
PERFECT 260
GREAT 52
GOOD 2
ALMOST 3
BOO 3

voila end of c bon je le maitrise ( je n aime tjr pas c enchainement je galere mais le fait de connaitre depuis letemp sa passe tt seul)

cyber g fait tt juste sauf au passage dur ou g du aller 2 fois + vite kil le faller pour limiter la casse au max ( sa va tjr tro vite pour ke je suive)

orion + de pb g bien compris kil faller pas s affoler

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:27:14

g repris pas mal d avance ducoup mais j espere ke ta fini avec t echaper parceke pour ma par y a + la possibiliter de faire de grosse amelioration mtn sa se jouera + sur les perfect ke les boo

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
25 mars 2004 à 19:01:43

Yo!
Des nouveaux temps:
Crique crash:1.23.06
tubes roo:1.19.58(enfin)
circuits égouts:1tour:0.38.25
station oxide:2.45.25/0.54.53
Voila!bon ben rien a dire a part que j´ai pas fait mes dev´.
Au fait, question a tous: vous avez quel age car quand je vois les heures a laquelle vous etes sur le forum(minuit,onze heures du matin, etc...pour un jour d´école)je me demande si vous travaillez un peu!

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
25 mars 2004 à 19:18:31

kang sa a pas marcher . .
g pas recu la base sur cette adresse
jeanmagnan@free.fr

sinon inconnu pour information ma g 16 ans enfin bientot je l´ai prend en juin...
je suis en 2nd gnerale avec options technologique ISI et ISP si qqn connait mais l´année prochaine je devrai faire un BEP par alternance ( apprentissage) parce les cours sa me soule!!!

sinon g toujours pas jouer a ctr g pas trop le temps en ce moment...

voila donc jang j´atttend encore la base
dsl de te la faire renvoyer ah nouvo!!!

aller ciao a plus!!

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
25 mars 2004 à 19:19:18

g oublier un mot kang la phrase etait " essai a cette adresse"!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:56:07

Comment ça pour le Real ?

ALLEZ CHATEAUROUX !

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
25 mars 2004 à 21:10:49

bon moi g fait une amelioration pas tres terible
Chateau Cortex : 3t 2´29"12 et au 1t je suis a 49´52" alors que mon meilleur tour en 2001 etait de 48´46" donc je pense que mo record aux trois tours est largement ameliorable et explosable!!!!

Bon voila a part sa ALLER l´om!!!
je suis un supporter de marseille!! pas la peine de me gueuler decu en disant que l´om c´est de la merde!!!

bon voila a plus tlm et aller l´om!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:12:52

yo

ok megaboss je note ça, et je t´envoie la base.

pourquoi tu dis ça inconnu? moi je suis en 2nde générale, option SES... et l´année prochaine je me dirige vers une 1ere ES...

toi t´es au collège je suppose? sinon, tu saurais qu´au lycée, les horaires sont bien plus flexibles.

bien joué pour vos records!

/ /

wow rom bien joué t´as assuré, mais ça n´a pas suffit pour me redoubler! car moi non plus je n´ai pas chaumé en fin d´aprèm.

BURNIN´ THE FLOOR
309 2687500
PERFECT 265
GREAT 43
GOOD 0
ALMOST 1
BOO 0

GROOVE
264 2214000
PERFECT 202
GREAT 60
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 2

LA SENORITA VIRTUAL
359 2881000
PERFECT 270
GREAT 72
GOOD 8
ALMOST 2
BOO 7

LEADING CYBER
359 2825500
PERFECT 259
GREAT 79
GOOD 9
ALMOST 4
BOO 8

LOOK TO THE SKY
287 2460500
PERFECT 231
GREAT 53
GOOD 3
ALMOST 0
BOO 0

MAKE IT BETTER
208 1655500
PERFECT 138
GREAT 62
GOOD 4
ALMOST 1
BOO 3

ORION 78
320 2690000
PERFECT 274
GREAT 33
GOOD 7
ALMOST 3
BOO 3

THINK YA BETTER D
237 2105500
PERFECT 225
GREAT 11
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0

voilà, je marque nos totaux

Rom: 122956000
PERFECT 11695
GREAT 2706
GOOD 200
ALMOST 66
BOO 170

Kang: 123026500
PERFECT 11790
GREAT 2622
GOOD 191
ALMOST 52
BOO 182

voilà

maintenant, on est sur un pied d´égalité au niveau de la fréquence des records
là on peut considérer qu´on est à égalité au total score, donc forcément demain on va nous deux s´améliorer en même temps, le même jour, donc ce sera plus intéressant de voir comment on évolue comme ça

bon je dirai pareil pour orion78, c´est juste une question de rythme à choper, après, ça va tout seul.

leading cyber pareil, pour le passage chaud je fais tout en double parce que moi non plus j´ai pas encore capté le rythme...

en tout cas je te laisserai pas passer à orion et matsuri, non lol

bon voilà moi j´ai encore un peu de boulot à paranoia 190... je la déteste elle sent le chacal
enfin musicalement ça va quoi c´est bien, mais la disposition des pieds j´aime trop pas...!

bon à part ça j´ai pas de full combos en tête, notamment à burnin´ the floor, patsenner, higher et hysteria 190 où j´aimerai vraiment les faire

bon ton total de boo s´est désintégré avec tes nouveaux records
t´as fais une baisse de presque -60 rien qu´en 6 ziques!!

bon j´y vais tcho

La vidéo du moment