yo
bon vic, je trouve ton jugement sur ctr un peu trop hâtif, car " les trucs de fou" comme tu dis, tu n´en connais rien pour le moment! et crois moi, pour les plus gros " trucs de fous", seule une élite réussi à les faire.
la conduite fo-folle? non, pas du tout. CTR, c´est un jeu hyper schématisé, comme CNK, mais en plus dur. avoir toujours la même trajectoire hyper hyper précise, raser constamment les murs de la même manière, c´est ça ctr, et ça n´a rien de fou-fou ou brouillon, très loin de là
tu ne connais pas encore très bien tous les aspects de ce jeu. Tu dois encore t´entrainer, découvrir plein de trucs pour te fonder une meilleure opinion sur ce jeu. exemple: à parc coco, tu vas jusqu´à faire un 26"50 au tour en disant que t´es vraiment à fond de chez à fond ( ce n´est qu´hypothèse) à ce moment, c´est là que je ( soyons réaliste je suis le seul à conseiller sur le forum) te donnerai les conseils techniques les plus avancés, et c´est LA, que tu comprendras ce que le mot technique veut dire, et tu effaceras le mot " brouillon" et " conduite fo-folle" de ton vocabulaire ctrien. crois moi!
mais en tout cas moi aussi je t´encourage à recorder, mais surtout, une chose: prends ton temps. Carrément, si t´as pas le temps, tu t´en fous tu laisse ctr de côté
enfin je ne fais que propoer bien sûr
car si tu veux cartonner à cnk, je te déconseille TRES vivement de jouer aux deux à la fois, ce qui très certainement t´apportera une imprecision sur les turbos. la jauge est un peu plus grande dans ctr, et ça je l´ai méchamment flagué en rejouant à ctr il y a quelques semaines. enfin fait gaffe quoi...
inconnu pas mal tes temps, bien joué. Bon pour la base ouais faut voir, je préfères encore attendre un peu. Continue de venir régulièrement ici, je te dirai ce qu´il en est au moment propice.
ok megaboss, excuse, j´oublie toujours un truc quand je viens sur le forum.
pour la mettre à jour, bah c´est simple, tu regardes dans les rubriques, c´est marqué " mise à jour", bah tu cliques et c´est parti, elle se fait automatiquement....
bon si tu veux ok je te la renvoie!
ouais vic sinon le gars qui m´a fait tomber c´est pas vraiment une brute, mais plutot un gros bucheron qui sait pas jouer et qui fonce dans le ballon dès qu´il le voit... tu vois le truc
sebastien larcier sisi je connais de nom! je suis allé voir dijon-lens, dijon-st etienne et dijon- reims et oui sebastien larcier j´ai entendu ce nom là
ha ouais donc tu le connais c´est marrant ça!
ouais là ça va chauffer à chateauroux! dijon a grand intérêt à se surpasser, car en plus ils jouent à l´extérieur. mais on sait que rien n´est impossible, quand on compare chateauroux aux autres grandes équipes que l´on a battu!
yo rom
bah en fait je sais pas ce que c´est
quand je bouge la main gauche ça me fritte de trop le long du petit doigt jusqu´au poignet, c´est trop chiant
pis la jambe c´est vraiment tout en haut, au moindre faux mouvement ça me démonte latéralement
ouais j´ai une sorte de bosse, ça fait un hématome quoi, mais je crois que c´est aussi à l´intérieur que ça fritte
la douleur n´est pas partie, même si elle a un peu baissée depuis hier
bon de toute façon clair et net je pourrai pas faire du dspe à coups de drop out, matsuri, dead end, ou encore paranoia... je crois que je vais juste en faire des lentes pas trop dures, en affinant un mégamax les perfects.
bon à part ça je continue sur ma lancée de records cnk
rom tu verrais c´est trop marrant, au niveau des totaux ça ressemble trait pour trait à ctr
je suis à 31"10"05 aux 3T et 10"13" kekchose au 1T
on voit quand même une différence au 1T, mais c´est parce que y´a pas vraiment de grosses techniques de barbares avec le fsf comme dans ctr
mais ça n´empêche qu´il ya quand même des raccourcis de barbare, comme à hors temps, où tomber dans le vide à hyperespace... prochain coup faut vraiment que je te montre rom
ha oui jey ça va être chaud ce soir
monaco/real c´est une jolie affiche
obligé je regarde le match ce soir!
j´ai vu un reportage sur téléfoot qui parlait de l´amitié Raul/Morientes qui va ce soir se transformer en rivalité...!
éspérons qu´il y aura du spectacle!!
allez ke t´envoie ça megaboss!
et quant à toi inconnu, je compte sur toi pour slasher tous tes records! plus tu le feras, plus vite je te mettrai dans la base!
tcho