CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:34:55

non tu n´es pas dans la base.

sinon c´est vrai que ce forum records a sa petit histoire, et nous, les anciens, on la considère comme " notre maison" quand on vient sur jv.com
c´est là où on se retrouve tous quoi...

ha oui y´a des topics qu´ont bcp + de messages

vas voir sur le forum FFX, y´en a un qui dépasse les 150000 messages je crois
et plein entre 30000 et 60000
faut dire c´est rempli de flood mais bon

---Pentaboss---
---Pentaboss---
Niveau 8
22 mars 2004 à 19:05:53

kang au fait kan tu m´aura envoyer la base de données :lol: je serai a peu pres kombien sur 24?

voici mon adresse valentink@free.fr

merci :ok:

kang19
kang19
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:18:20

voilà pentaboss, tu l´as la base.

/

bon, du nouveau à dspe

déjà, ATTENTION rom! à Drop out, dans ton score, y´a 16 notes en trop!
bin... soit tu l´as marqué sur une feuille et tu peux encore corriger, soit tu t´es gourré en notant, et faut recommencer... arf faut vraiment faire gaffe à ça
c´est pour ça qu´avant de marquer un record je vérifie au moins 2 fois que c´est bon

dans la base j´ai rajouté 2 petits indices tout en bas qui marquent le nombre de notes total pour chaque joueur, et le pourcentage
donc faut 14837 notes et bien sûr 100%, alors que toi tu es à 14853 notes et 100,11%, et l´erreur vient de drop out

voilà sinon des records

DEAD END
3353000
PERFECT 327
GREAT 74
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 9

DROP OUT
3060000
PERFECT 282
GREAT 89
GOOD 11
ALMOST 3
BOO 12

DXY
2819000
PERFECT 250
GREAT 87
GOOD 7
ALMOST 5
BOO 6

LET THE BEAT HIT EM´
1700500
PERFECT 180
GREAT 11
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0

ORION 78
2634500
PERFECT 251
GREAT 61
GOOD 2
ALMOST 1
BOO 5

TRIP MACHINE
2382500
PERFECT 215
GREAT 72
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 5

bon déjà cash dead end j´ai tout donné

max combo à 209, que des great, perfects, et bien évidemment les 9 boo qui viennent toujours du même endroit, ces enchainements sur un pied à la con de merde

tu te rends compte que si j´y arriverai je pourrai presque faire un full combo!

drop out j´étais précis, mais je me suis un peu embrouillé à la fin, donc un peu trop de boo, mais c´est très vite corrigeable

DXY c´est bon je commence à plutot bien maitriser aussi

let the beat, toujours un good de merde qui vient de nulle part pour foirer le full combo

orion 78 c´est la fête, je capte tous les enchainements maintenant! je peux faire encore moins que 5 boo, carrément rien que 2 ou 3, et pousser la précision pour faire plus de perfects

et pis bah trip machine je maitrise assez bien aussi, y´a juste la fin des fois je panique un petit peu mais en général ça va

bon, nouveau écart de 700000, c´est pas mal
en + je vais descendre sous les 200 boo c plutot bien
au début on était à + de 300

bon je vais mettre un nouveau système de sécurité pour chaque musique
je vais remettre la formule que t´as utilisé pour ton jeu MGS
" si le nombre de notes dépasse la limite..." tu vois, une formule comme ça
si ça dépasse je ferai en sorte que ça marque un truc quoi...
ça va être long mais bon, moi jveux bien, ça évitera d´autres erreurs comme à drop out

bon allez tcho

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:24:32

Circuits qql ameliorations pas tres bonnes : il faut que je bosse serieusement
3t 1"51´28
1t 36"59

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
22 mars 2004 à 22:25:22

je voulais te demander kang pour la base elle se mets a jour comment ?

c a moi de le faire et c toi ki le fais?

rep stp

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:37:16

slt

ouai g vue mes 16 note en tro g pas compris comment g pu faire sa

me tromper d un chiffre et faire 10 en + daccord mais la????

g du remarker le record d une autre musique machinalement

bon comme je c plu ce ke c t alor g refait

[ Drop out ] NW260 3111500
PERFECT 260
GREAT 120
GOOD 7
ALMOST 2
BOO 8

mais g pas continuer parceke commencer par lui c du suicide g t carement mal a la fin et ducoup g pas fait d autre record

mais pas grave des kun soir je me sens cho je reatake les musique dur pour faire le - de boo possible je voit ke sa monte grave les point

et c kler ke g l avantage de le faire kan je veut puisque mon pere n est pas a la maison 1 fois sur 2

bon pas mal t record je croi ka la fin sa se jouera tt avec les great ds les musique facile

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
23 mars 2004 à 11:29:53

dsl j´ai pas precisez c t a quelle circuits que j´avais fais cette amelioratinos :
je la remarque:

CIRCUITS EGOUTS : 3t 1´51"28
1t 36´59"

kang19
kang19
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:04:08

yo

ok megaboss, pas mal du tout ton record à égouts. je marque ça dans la base.

au fait dis moi, la base, tu l´as à jour toi? c´est moi qui te l´a renvoyée, où c´est celle que t´as depuis 2 ans???

parce que dans ce cas, elle est HS

/

yo rom

bon alors ce que je disais pour protéger les scores laisse tomber j´arrive pas à adapter la formule!! toi t´aurai le truc pour avoir une telle formule? ( qui déclenche quelque chose quand on dépasse le nb de notes max)

ok bien joué à drop out, je note ça

ok bon bah moi je rattaque ce soir

tcho

ps: megaboss, n´oublie pas de slider bien haut à la fin du circuit, où y´a le dernier tonneau!

quand ça tourne à droite tu te mets sur la paroi droite, et à gauche sur la gauche...

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
23 mars 2004 à 13:25:05

kang la base c´est arsene qui me la envoyer jeudi dernier je croi.

mais elle se mets a jour toute seule ou pas...

sinon pour crique je viens de passer sous la barre des 1´26" et je pense passer sous 1´25" sans trop de difficulté....

sinon tu pourrai me donner des conseils a ARENE TINY car mon temps reste bloquer a 3"20 eviron!!!

voila repond moi kang stp

ciao

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
23 mars 2004 à 15:15:25

ouhhh je viens de passer sous la barre des 1´24" a crique crash c´est mieux que je n´esperait:
CRIQUE CRASH : 3t 1´23"12 , ,, 1t : 26´86"

Sinon une tres bonne amelioration a Temple Tigre de 5sec...
TEMPLE TIGRE : 3t 1´42" pile , ,, 1t : 32´85"

J´attend ta reponse kang pour la base...

ciao

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:31:40

bon g t pas cho donc g pas fait des dur mais suffisament pour repasser devant

[ . 59 ] dj taka 2397000
PERFECT 244
GREAT 27
GOOD 3
ALMOST 1
BOO 0

[ Celebrate Nite ] NMR 2293000
PERFECT 223
GREAT 46
GOOD 3
ALMOST 1
BOO 4

[ Don´t stop ! ] Dr.Vibe 1868000
PERFECT 185
GREAT 29
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 0

[ groove ] Sho-T 2256000
PERFECT 217
GREAT 44
GOOD 2
ALMOST 0
BOO 1
[ healing Vision ] DE-SIRE 2966500
PERFECT 267
GREAT 80
GOOD 4
ALMOST 1
BOO 1

[ La Senorita virtual ] 2MB 2808500
PERFECT 258
GREAT 79
GOOD 11
ALMOST 2
BOO 9
[ leading Cyber ] DJ taka 2616000
PERFECT 241
GREAT 84
GOOD 12
ALMOST 6
BOO 16

voila me suis arreter a cyber parceke g t mort la preuve g encore enchainer des boo

donc g

TOTAL SCORE 121425000
PERFECT 11545
GREAT 2770
GOOD 226
ALMOST 66
BOO 230

dsl g plu la formule en tete pour le systeme d anti " tro de note"

g t a fond dedans kan je faisait mon jeu mgs et la g pas la fois pour le moment je verer plu tard

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
23 mars 2004 à 17:51:27

Bon, je vois que même tant d´années après la sortie de ce jeu, il y a des motivés dans tous les sens.
Bon, moi, je suis encore loin de tout ça, mais j´ai joué hier et je commence à apprécier de plus en plus le jeu. Je ne sais pas ce que tu en penses, Kang, mais plus j´y joue et plus je le trouve différent de CNK.
Avancée de ma progression : 66 % de l´aventure ( j´en ai marre mais je veux la finir avant de me mettre aux records) et qq essais infructueux à Falaise Glacée ( les raccourcis ne sont pas si évidents, même si je les ai tous réussis au moins une fois). J´ai pas pu faire mieux(mais je découvrais le circuit pour la 1e fois) que 30.55 au tour, mais en ne prenant que le 2e raccourci.
Pour le reste, je n´ai essayé vite fait depuis que j´ai le jeu que 6 circuits. Mes meilleurs temps doivent être à Parc Coco, le seul où j´ai eu le temps de batte Oxide : 0:28.68 et 1:28.49.

Je sais, c´est surement loin, mais je compte me mêler à la lutte très bientôt.

C´est en progressant sur ce genre de circuits que je me rends compte de la différence d´avec cnk. La façon d´être bon est totalement différente. J´ai l´impression que mes qualités à cnk ne me servent quasiment à rien à ctr, je dois tout réapprendre.

A part Kang et jey, qqn a-t-il les deux jeux ? Pourrais-je avoir vos avis ?

kang19
kang19
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:24:56

yo

bien joué megaboss, avec ces records tu es passé cash 17ème, et tu es tout près du 16ème. encore un petit effort et il est à toi
tu fais de beaux progrès, continue comme ça

ok donc ta base est à jour

bon alors pour arène tiny... te dire comment je procède à ce circuit ne servirait à rien. je ne pense pas que tu comprendrais grand chose. Contentes toi de bien raser tous les virages, tous les murs, et tente les sauts propulsés sur les boees, pour trouver lesquelles font le plus gagner. ( petit tapotage R1 pour sauter)

/ /

yo rom bien joué, une fois de plus tu repasses tout juste devant moi. maintenant le problème c´est que ce soir je ne pourrai pas jouer à dspe....

aujourd´hui on a fait foot au lycée
à un moment j´étais en train de déborder un gars sur l´aile gauche, mais ce boeuf s´est mis en plein devant moi, et bam, le choc a été bien puissant. je me suis gauffré sur le bitume, et sa mère j´ai morflé. je peux à peine bouger mon poignet gauche, et j´ai trop mal en haut de la jambe droite. donc dspe ce sera pour demain...

/

oui vic, comme tu le vois, la technique majeure de pilotage est vraiment différente entre les deux jeux. je veux dire, le maniement du kart est très différent, et c´est vrai que c´est un coup à prendre. ici par contre, les écarts de pilotage sont fatals. la trajectoire compte plus que tout, et je ne parle pas des tas de techniques de zombie qu´il faut savoir pour arriver aux limites du jeu....
CNK est déjà plus fluide, comme tu l´as dis vic. c´est peut être plus facile d´enchainer les turbos tout en étant précis.

bon, je vais à l´antre

tcho

inconnu_2972
inconnu_2972
Niveau 7
23 mars 2004 à 19:33:12

Salut! Mes nouveaux temps et bien joué mégaboss car je croyais être bien parti a crique crash mais je vois que tes temps sont quasi-identiques(a crique crash):
Crique crash:1.23.19/0.26.84
Tubes roo 1tour:0.26.03(grosse déception car je me plante a chaque fois au champignon dans le dernier tour alors que je suis proche des 1.19)
Parc coco:1.25.41/0.27.84
Circuit turbo1.52.93/0.36.45
C´est tout pour l´instant mais je suis content quand même car c´est les seuls circuits que j´ai fait ce soir.
Sinon, y´a pas moyen que je sois dans la base?

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 mars 2004 à 03:13:20

Disons que ctr est à la fois plus exigeant et plus brouillon. Parfois, on peut réussir des trucs de fous sans vraiment tout maîtriser, ce qui est impossible à cnk. Mais en revanche, il y a un côté plus dur, car la conduite est un peu fo-folle par moments et que ça va plus vite ( on a moins de temps pour gérer, quoi).

Chaque jeu a ses difficultés, en somme.
Sinon, je viens de voir les temps d´Inconnu à Parc coco ( je n´ai pas regardé ceux des autres). Je ne suis pas si loin, pour qqn qui n´a fait ce circuit que 5-6 fois maxi ( soit une 20aine de tours). Bon, c´est sans doute dû au fait que le circuit n´est pas dur, mais quand même, ça me motive carrément de voir que je peux être à la lutte dans pas trop longtemps.

Sinon, Kang, il faudra t´y faire : le foot regorge de brutes, il faut savoir les éviter ou espérer que ce soit des brutes " intelligentes", qui savent se battre mais s´arrêter quand ils peuvent faire mal. Un conseil : ne va pas consulter le staff médical de l´équipe de Dijon tout de suite, je te rappelle qu´ils ont autre chose à penser en ce moment.

Au fait, je ne t´ai pas dit, mais j´ai un pote qui joue chez vous, c´est un ancien d´Evreux que je connais bien : Sébastien Larcier, le n° 6 ( je ne sais pas si ça te dit qq chose).

Bon, je file aussi à l´antre avant de me pieuter...

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
24 mars 2004 à 09:11:30

Vic se serait cool que tu t´y remette car comme sa il y aurai de la compete.

on serait trois en gros : moi inconnu et toi et y´aurai kang ki serait pour nous conseiler...

Qu´est-ce t-en pense?

kang tu m´a pas repondu la base se met -elle a jour toute seule?

repond cette fois stp

Megaboss49
Megaboss49
Niveau 5
24 mars 2004 à 09:19:01

en vrai j´aimerai quand te demander si tu pouvais me l´envoyer la base car celle que arsene m´a envoyer elle bugue donc...

voila mon adresse : magnmagn@hotmail.com

ciao envoi la moi rapidement!!!

ciao

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
24 mars 2004 à 10:10:33

a ok mais sa doit pas etre tro mechant si tu dit ke c pour demain ( aujourd hui)

juste un gros bleu ouun truck comme sa

bon moi rien de 9

Jey007
Jey007
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:24:52

Ah si ce soir on joue contre le Real :lol:

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
24 mars 2004 à 13:55:34

Ouais, Megaboss, je vais essayer de m´y remettre. Mais je n´ai pas trop de temps pour jouer, et en plus, je le partage actuellement entre ctr, cnk ( la suite sur ps 2, si tu ne l´as pas, il te le faut absolument) et Wipeout Fusion.

Mais ne t´en fais pas, dès que j´ai fini l´aventure, je m´y mets sérieusement.

La vidéo du moment