voilà pentaboss, tu l´as la base.
/
bon, du nouveau à dspe
déjà, ATTENTION rom! à Drop out, dans ton score, y´a 16 notes en trop!
bin... soit tu l´as marqué sur une feuille et tu peux encore corriger, soit tu t´es gourré en notant, et faut recommencer... arf faut vraiment faire gaffe à ça
c´est pour ça qu´avant de marquer un record je vérifie au moins 2 fois que c´est bon
dans la base j´ai rajouté 2 petits indices tout en bas qui marquent le nombre de notes total pour chaque joueur, et le pourcentage
donc faut 14837 notes et bien sûr 100%, alors que toi tu es à 14853 notes et 100,11%, et l´erreur vient de drop out
voilà sinon des records
DEAD END
3353000
PERFECT 327
GREAT 74
GOOD 0
ALMOST 0
BOO 9
DROP OUT
3060000
PERFECT 282
GREAT 89
GOOD 11
ALMOST 3
BOO 12
DXY
2819000
PERFECT 250
GREAT 87
GOOD 7
ALMOST 5
BOO 6
LET THE BEAT HIT EM´
1700500
PERFECT 180
GREAT 11
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 0
ORION 78
2634500
PERFECT 251
GREAT 61
GOOD 2
ALMOST 1
BOO 5
TRIP MACHINE
2382500
PERFECT 215
GREAT 72
GOOD 1
ALMOST 0
BOO 5
bon déjà cash dead end j´ai tout donné
max combo à 209, que des great, perfects, et bien évidemment les 9 boo qui viennent toujours du même endroit, ces enchainements sur un pied à la con de merde
tu te rends compte que si j´y arriverai je pourrai presque faire un full combo!
drop out j´étais précis, mais je me suis un peu embrouillé à la fin, donc un peu trop de boo, mais c´est très vite corrigeable
DXY c´est bon je commence à plutot bien maitriser aussi
let the beat, toujours un good de merde qui vient de nulle part pour foirer le full combo
orion 78 c´est la fête, je capte tous les enchainements maintenant! je peux faire encore moins que 5 boo, carrément rien que 2 ou 3, et pousser la précision pour faire plus de perfects
et pis bah trip machine je maitrise assez bien aussi, y´a juste la fin des fois je panique un petit peu mais en général ça va
bon, nouveau écart de 700000, c´est pas mal
en + je vais descendre sous les 200 boo c plutot bien
au début on était à + de 300
bon je vais mettre un nouveau système de sécurité pour chaque musique
je vais remettre la formule que t´as utilisé pour ton jeu MGS
" si le nombre de notes dépasse la limite..." tu vois, une formule comme ça
si ça dépasse je ferai en sorte que ça marque un truc quoi...
ça va être long mais bon, moi jveux bien, ça évitera d´autres erreurs comme à drop out
bon allez tcho