yo
bon, tt dabord bien joue vous progressez vite les deux la, le roi du soleil et mister le finaleur! en rentrant chez moi, le 11 juillet, je vous demanderai tous vos temps, histoire de mettre la base a jour completement... et Flo aussi, qui semble voir gravi lui aussi un echellon.
///
yo rom!!!!!
bon, ouais comme tu l´as vu c mon put1 de pc qui fait chier depuis plus dune semaine, et qui m´a quelque peu mis hs dans ce ki se passe em ce moment sur le forum.
ENFIN! parlons CNK a present. tu as tout a fait raison, une compete est largement envisageable, et compte sur moi pour sauter sur toute occasion.Tu as raison, de toute facon on a deja prouve qu´on est les maitres incontestables de CTR, et c pas la sortie de cnk qui va changer la donne. on fera le maximum, comptez sur moi la dessus, et cette fois, on montrera a tout le monde que nous seuls sommes dignes d´un titre cnk
par contre, va falloir s´entrainer tres hard, mais je me fais pas de souci la dessus...
///
ha, la lettre ouais, g bien rigole quand je l´ai fermee, hmmm avec des bons nesquicks! HMMMMMM
hey au fait, la je vous ecris il est 19h46 o states, alors ken france il est 2h46 du mat´! lol
bon, pour finir, rage racer
ta description est tout a fait plausible, mais tu as TOUT FAUX pour le 2eme circuit reverse
tu dois imperativement rouler en lizard, c a dire le grip au minimum et drift max donc
tous les virages doivent etre pris en derapant!
tu sais, tu fais carre au debut du virage, tu te laisses deporter et tu reaccelere dun coup en contre braquant dans lotre sens. mais gars, si tu galeres en classe 3, tes mal barre!! mais c surement ca le probleme, roule en lizard sur ce circuit, et de meme pour le premier, et pour le troisieme, utilise donc une AGE, abeille, erriso ou pegase, comme tu le sens.
moi pour te dire je suis rete a la 6eme classe, g reussi a etre premier sur loval avec lincroyable assoluto Squaldon aue tu auras l belle surprise de decouvrir, avec la Age Vainqre et lizard bulldog
enfin, je te laisse progresser pour le moment, et tiens moi au courant de ton evolution dans le jeu, ok? moi je dois aller voir la finale NBA, oh yeah
allez tchooooo