CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 12:05:33

oui je suis chez un pote et ouais file moi ton astuce!(Ceci est un racket) lol! En fin même si je te rattrappe à piste air on sera jamais au même nivo sur tous les circuits! Je suis parti avec un bien trop grand handicap, mais je vais continuer à m´améliorer grace à toi!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:11:24

voici mon truc pour piste air
alors tu voit la barriere ki separe les 2 routes ?
il ya une route ki passe en dessous g trouvé le moyen d´y aller o 23 tours sans se faire reprendre par le maske. alors tu dois arriver a toute vitesse si tu px utilise l´UFS ou si tu peux pas arrange toi pour arriver assez rapidement
apres tu te laisse tomber sans soter en fait une fois tombé tu dois essayer de te mettre ss une route c´est a dire tu tombe a gauche et tu te rabat sur la droite avec de la vitesse sans soter

C COMPRIS

florent11
florent11
Niveau 5
15 juin 2003 à 13:21:29

merci tibo de m´avoir donner ma place, tu vas me redoubler dans pas longtemps
a+

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:16:53

y a personne ojourd´hui ?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
15 juin 2003 à 15:14:11

salut tout le monde!

Franchement Flo kan je vois tes records je me dis ke t´es kan meme meilleur ke moi.
Je pense po de doubler car en plus g pas envie de jouer en ce moment.

Voila
A+

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 15:29:53

Salut voila enfin mes nouveaux temps, avec beaucoup de records!!

C Egout 1:53:19 0:37:07**

canyon d : 1´52´23 36’91**

Arene Tiny 3:40:67 1:13:98 **

Piste Air 2:48:49 0:54:01 **

Labo nGin 2:34:99 0:52:08 **

Stade Glissad 1:48:68 0:36:12**

Circuit Turbo 1:54:01 0:36:92**

Criq C 1:24:92 0:26:91 **

Chateau C 2:30:73 0:49:82 **
Tube Roo 1:21:51 0:26:73 **

Temple T 1:43:97 0:33:53 **

Parc C 1:23:88 0:27:09 **

Grotte M 2:09:65 0:43:02 **

Falaise G 1:19:16 0:25:20 **

Pyramid P 1:28:98 0:28:14**

Station Oxide : 2´43´72 0´54´08**

Col Polar 2:39:38 0:53:01**

Mine Dragon 1:42:85 0:31:68**

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 15:35:09

Merci pour ton truc à piste air, faudra voir si j´ai le nivo pour le faire! Sinon, t´as vu l´amélioration de mon temps à pyramide? 3-4 secondes au tour et 11 secondes environ au trois tours!!! J´ai enfin compris les explications de kang dans raccourcis et techniques, et voilà! Je descends en dessous des 30 secondes!! Youpi!
Sinon je sais pas ce que t´en pense de mes temps, mais voila de bons petits records tout bo tout cho!! Salut!

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 15:37:18

Euh... faudrait que tu m´explique ton truc à arène tiny, la, j´ai un gros blème... tu m´explose de plus de 6 secondes au tour et la, sa vas pas mais pas du tout lol! Merci d´avance!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:10:01

Yo leroi t scores sont redoutables heureusement ke j´avé joué a pyramide avant toi sinon tu m´oré trankille . Ce sont d´execellent records, tu t´imagine tu seré venu il ya 3 mois tu me tuais
bon pour arene tiny comment te dire g rien utilisé de spécial juste toutes mé technikes et g rasé de près ts les murs du circuit j´arrive pas a me battre sur ce circuit g du me dechirer la tete le jour ou g fé ce record.

o fait tu n´a k´1 peu de retard sur moi tu px me ratrapper si tu t´entraine plus dur ke moi j´attends ton record sur piste air . mon passage c pas du mito je voudré ma place SVP

//

kang g pas reussi a telecharger la base, c pas grave . Il fodra juste me tenir o courant sur celui ki me devance merci

Larry_mullen
Larry_mullen
Niveau 6
15 juin 2003 à 17:06:00

Alors j´ai 101% à l´aventure mais j´ai pas toutes les platines il m´en reste 6!
Mais j´ai toutes les argents !
C normal?

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 17:28:26

g fini le mode aventure a 101 % 3 fois et je pense larry ke c normal o fait met tes records larry

//

je t´attends leroi

//

ctracer il me fo tes scores

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 19:25:20

oh ne t´en fait pas je sais bien que ton passage c´est pas du mytho, mais pour l´instant j´y suis arrivé qu´une fois, MAIS C´ETAIT EN MODE ARCADE AVEC LE CODE POUR AVOIR LES MASQUES ILLIMITES!!!
Mais bon t´en fait pas je vais m´entrainer! Salut et bonne soirée!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:27:37

tu ne vas pas etre content leroi lol je t´ai encore rebattu ton petit score o tour de crike crash je l´ai battu tout a l´heure voici le mien

crique crash 26 85

sinon g rien de nouveau je v jouer demin et ce soir

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:36:00

yo tu m´a bien eu pour parc coco et je viens de comparer et devine koi a col polar
ON A LE MEME TEMPS O 3 TOURS ARGGG t´es preske a mon nivo jez ss content d´avoir un adversaire

florent11
florent11
Niveau 5
15 juin 2003 à 19:50:23

oh romain, kes tu dit, toi tu les mange tes cd, alors crane, t´es chauve, t´arraches le zeub(lol)
a+

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 21:05:59

Merde désolé pour toi infer mais voila:

Crique crash: 1:24:53 0:26:78 **
arène tiny: 3:33:29 1:11:52 **

Vraiment désolé pour crique crash mais c´est un bo manau à manau! C´est vachement de se passer et de se reppasser devant contre toi! Ensuite, merci de tout coeur pour tiny, sa va un peu mieux, je maîtrise de + en + les bosses du circuit, et c´est un peu grace à toi! Sinon, ben pour la crique je ne sais pas si ce sera mon record ultime, mais j´ai super bien rasé les murs cette fois-ci, et j´ai fait un méga saut propulsé pour aller dans le " raccourci" du pont, sa ma fait gagner de précieux centièmes! Allez, continue comme sa!( c´est marrant je te parle comme à un débutant alors que t´es plus fort que moi! Désolé)

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
15 juin 2003 à 21:07:24

Et maintenant, je vais foncer sur col polar, yahou(vive les westerns)

florent11
florent11
Niveau 5
15 juin 2003 à 21:47:08

oh leroi, t´arretes pas de jouer ou quoi, t´en a pas marre, si tu continues comme ca, tu vas doubler pilote-infernal dans peu de temps, continues comme ca
a+

kang19
kang19
Niveau 10
16 juin 2003 à 02:52:41

yo

bon, tt dabord bien joue vous progressez vite les deux la, le roi du soleil et mister le finaleur! en rentrant chez moi, le 11 juillet, je vous demanderai tous vos temps, histoire de mettre la base a jour completement... et Flo aussi, qui semble voir gravi lui aussi un echellon.

///

yo rom!!!!!

bon, ouais comme tu l´as vu c mon put1 de pc qui fait chier depuis plus dune semaine, et qui m´a quelque peu mis hs dans ce ki se passe em ce moment sur le forum.

ENFIN! parlons CNK a present. tu as tout a fait raison, une compete est largement envisageable, et compte sur moi pour sauter sur toute occasion.Tu as raison, de toute facon on a deja prouve qu´on est les maitres incontestables de CTR, et c pas la sortie de cnk qui va changer la donne. on fera le maximum, comptez sur moi la dessus, et cette fois, on montrera a tout le monde que nous seuls sommes dignes d´un titre cnk

par contre, va falloir s´entrainer tres hard, mais je me fais pas de souci la dessus...

///

ha, la lettre ouais, g bien rigole quand je l´ai fermee, hmmm avec des bons nesquicks! HMMMMMM

hey au fait, la je vous ecris il est 19h46 o states, alors ken france il est 2h46 du mat´! lol

bon, pour finir, rage racer

ta description est tout a fait plausible, mais tu as TOUT FAUX pour le 2eme circuit reverse
tu dois imperativement rouler en lizard, c a dire le grip au minimum et drift max donc
tous les virages doivent etre pris en derapant!
tu sais, tu fais carre au debut du virage, tu te laisses deporter et tu reaccelere dun coup en contre braquant dans lotre sens. mais gars, si tu galeres en classe 3, tes mal barre!! mais c surement ca le probleme, roule en lizard sur ce circuit, et de meme pour le premier, et pour le troisieme, utilise donc une AGE, abeille, erriso ou pegase, comme tu le sens.

moi pour te dire je suis rete a la 6eme classe, g reussi a etre premier sur loval avec lincroyable assoluto Squaldon aue tu auras l belle surprise de decouvrir, avec la Age Vainqre et lizard bulldog

enfin, je te laisse progresser pour le moment, et tiens moi au courant de ton evolution dans le jeu, ok? moi je dois aller voir la finale NBA, oh yeah

allez tchooooo

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:07:01

yo leroi g des movaises nouvelles pour toi g rejoué a crique crash je te bats o la main apres col polar je te bats encore et parc coco je te bats ossi . En fait grace a ton desire de me depasser je m´ameliore ossi
vise moi cette mise a jour je me ss dechiré hier

Crique Crash 1 23 01 26 85
Tubes Roo 1 19 42 26 06
Temple tigre 1 41 61 33 28
Parc Coco 1 23 54 26 76
Grotte mystère 2 08 63 41 60
Falaise glacée 1 17 28 24 89
Circuit égouts 1 50 80 35 87
Canyon Dingo 1 36 03 31 02
Pyramide Papu 1 23 89 27 56
Mines dragon 1 29 52 29 14
Col Polar 2 37 33 52 39
Château Cortex 2 27 70 48 61
Arène Tiny 3 19 54 1 05 83
Piste air 2 33 34 50 31
Labo N. Gin 2 31 65 49 63
Station Oxide 2 42 31 52 99
Stade glissade 1 46 33 34 63
Circuit turbo 1 45 25 34 08

aie tu me bats o record du tour a crike crash je v arranger sa c ke je ss un peu nul a crike crash

La vidéo du moment