Jopom, t´es laid ! Y a un type il a rendu la feuille 2 jours avant le bal !
Pour Fame, t´as qu´à rentrer avec la foule tout simplement. Les parents ils ont pas de places réservées non plus. Tu resteras debout, mais c´est tout. Si tu veux, tu pourrais presque venir à la répet aujourd´hui à 2h ( parce que le collège est encore ouvert pour les 6è 5è 4è). Mais c´est clair, tu rentres comme tu veux !
Sinon, y a toujours la cassette du Christmas Show, on peut la mater quand on veut. La dance, c´est la même, sauf que cette fois la scène est 10 fois + petite, y a moins de monde et la pose finale change ( moi, chuis à plat ventre, la honte ! ).
Ben voilà sinon j´ai découvert qu´il y a un " challenge ATD" sur Rollcage 2, ça correspond en gros aux DT de Crash 3, mais en 10 fois meilleurs ( et avec les ghosts).
Rien de neuf côté CTR.
slt
commencons par le voyage
c super ke tu puisque m eberger sa derangera personne c sur?
mon pere me paye le voyage apre g des ticket resto ke j utilise jamais pour pouvoir manger c cool
sinon ca crain pour beat vue ke sa a mi 1 semaine et demi pour avoir t jeu ( enfin daccord c t l epoque des greve)
mais meme c risquer
tt depend d arsene
fo ke tu vient dire ce ke tu en pense si t avais dit ke t t a grenoble jusqu au 20 juillet sa va etre cho
enfin c pour beat mania
sinon je vient avant le 20 kang m envoi rien du tt je te montre road et rage pui apre je v de grenoble a dijon pour lui rendre road et rage et on t envoi beat par la poste mais fodrer donc ton adresse de angers ou cholet je c plu
et aussi kang et arsene moi g pas de date prevue de retour c tt comme vous vouler pour l ebergement fo donc voir
coter road et rage g donc plu rien a dire pour l instant je m arrache a tt et je direr le verdict des ke j aurer fait tt mon possible
bon je laisse mon mail pour ke tu mette ton adresse arsene
et kang le tient aussi dsl mais ta derniere lettre g dechirer l endoir ou c t ecrit et en faisant le menage ma mere a tt bouger je c plu ou et la tienne
et ton tel aussi je c ke tu me l avais donner mais g pommer puisque g pas penser a t appeler
la c sur ke je vous appel pour trouver le chemin
g l intention de venir en train pas grave pour le temp mais sa va etre le + bo voyage de ma vie
au faite tu parler de thps3
bon je v pas en parler parceke c inconparable entre le 1 2 3 4 et 4 ps2
mon 4 je cori ke c le mellieur pour faire le + de point puisque j atein presque les 10 000 000 alor ke le 4 de jo sur ps2 je c pas si je peu ateindre les 1 000 000
bref j emmenerer tt mes jeu comme sa tu vera mais c bien ke tu les comme sa tu t habitue deja et tu connais le systeme de jeu
au faite on se connais depui 1 ans mais je c tjr pas d ou il sort ton pseudo
tu parler de vegeta ki ressembler a kang
au debut je croyer ke c t toi ki t t donner un nom comme sa mais c vrai c ki sa vient d ou
comme tu jou au basket flo pense ke tu sort sa de kangoo ( les kangourou ki jou du basket) sur tf1 le matin
et ben pense ke tu sort sa des biscuit kangoo puisquil te bouffe
moi je pense ke tu sort sa de tortu ninja ( krang) ke ta transformer en kang puisque t un cerveau de merde ds une machine sauf ke le r de krang transformer et kang c t l inteligence du cerveau ke ta pas donc ( 4 000 000 000 00 000 0000 de foi mdr)
mais je suis un zero moi
en+ g deja fait cette erreur une foi et g t sur ke je la referer tot ou tard
g mi save au lieu de load au debut pour charger les record ducou y a plu rien tt a refaire
bon c pas si grave apre tt je v tt refaire en 2 2 et t record on s en fou c de la merde a par peu etre le niveau 3 mais bon
kan a moi y avais rien d ultime
bon aller je fonce et j espere ke j aurer le temp de faire des temp
Le poké de l´espace!!! Waouhhhhhhhh! Sa sonne vachement bien!!!(bien que ça n´est aucun rapport avec mon pseudo,lol, je vais peut-être me rennomer!!!).Alors comme sa toi aussi t´es un fan de DBZ? C cool! Quoiqu´un quiz, sa me parait un peu haut pour ma connaissance du sujet... Mais je veux bien tester l´expérience! Alors, alors... Mon perso favori: Végéta!
Mon scénario favori: l´explosion de Cell par Gohan!
Voilà! Sinon, merci kang pour tes remarques symphatiques à mon égard(si, si, je te jure, ça me touche...).......................
Et pour revenir à CTR, un petit record:
circuit turbo: 1´44"65 34"38
Voilà, j´ai fait exactement ce que tu m´as dit: J´ai sauté, sauté, et encore sauté(bon, j´ai sauté pendant tout le long, quoi!), et j´ai fait le carré+direction+bas! Et tu sais quoi, on voit nettement la différence! Donc j´ai améliorer pas mal mon record! Sur ce, bonne soirée à tous!
ok bon on va faire un pti quizz de dbz ke avec cell alor
donc je v etre moyen pour l instant et si t y arrive je serer plu dur
1)ki se bat pour la 1er foi cell
2)avec kel arme special c16 avais til prevue de tuer cell
3)a kel moment sangohan a devoiler c vraix pouvoir
4)kess ki a fait la difference pour ke cell se fasse finalement battre par sangohan pendant leur derniere atake de vague deferlante
voila
tlm peu repondre
jo j aurer pu remonter ton topic mais je rame tro en changeant de page sa mettrer 1 heure donc je prefere pas
au faite poke de l espace le rapport c bulbizare et le fait ke t aime dbz ( guerrier de l espace)
sinon mtn ke ta vue la faciliter avec lakel ta battu circuit turbo je v te donner une autre technique
deja tt les fleche sont des fleche a ultime feu sacree si t avait pas remarker
donc des fleche ou fo avoir une reserve de turbo et des kon la touche ne plu faire de turbo
donc pour le mellieur tour tu peu tt simplement faire des tour autour du dernier virage en turbo pendant une minute et tu touche une fleche avant le depart pour tenir l ultime feu sacree jusqu au epingle
au epingle tu va faire autre chose
arriere carre sauter direction
tu tournera encore mieu ( telement mieu ke tu te retrouvera sur la droite a la 1er epingle donc pas sur la fleche suivante)
mais comme ta sauter ta pas beaucoup ralenti alor tu continu de sauter et au 2 autre virage tu refait arriere carre sauter
et tu peu le faire sans toucher les fleche
et pour la fin ben fait un turbo avant chaque fleche pas apre
( kan ta l ultime feu sacree tu peu pas faire de turbo mais tu peu commencer a deraper sa sa te fait pas ralentir)
donc tu derape et tu fait le turbo pile sur le fleche
pour les 3 tour fait comme sa tt le long tu fera bien mieu tu vera
nous on est ds les 1.28 et 28 au tour
tu peu faire facile sous les 1.35 et sous les 30 au tour facile
yoooo
tout d´abord bizarblizar, bien ouej, ca ca commence a ressembler a du bon temps
mais tu peux encore faire mieux, vu que moi en faisant que de sauter je sais que je fais 1"38. et sans sauter 1"27 ( mais bon ca c otre choz)
carre+direction+bas c tres bien, mais y´a encore mieux. c a dire ki fo juste ke tu rajoutes des sautillements R1 et la tu passes les chicanes encore + vite
//
yo rom!!
commencons par mes appellations de " Kang" et " Shenma"
c tres rare que je le devoile ( bah tt le monde me demande prkoi kang des qu´on voit ce pseudo)
alors Kang, ca vient en premier lieu d´un perso de Mortal kombat, ki sapelait donc kang ( c un chinois qui se bat torse nu, avec un fute noir, et c un pro du kick )
mais egalement de Kangourex, dans pokemon, alepok ct mon prefere lol
maintenant Shenma, c simple, ct le nom d´un footballer japonais qui joue en premiere division la bas, trop fort, roi du coup de pied arrete
voila vs savez tout
maintenant thps 3
c vrai i klak comme i fo
mais pour les scores, ca depend dans quel niveau tu joues, avec ki et en combien de temps
mais je sais ka los angeles ou n´importe quelle autre arene avec des gros tremplins je peux faire 600 000 en 10 mn
voila, on va dre que pour l´instant je me debrouille bien, je maitrise bien les combinaisons rond et carre, souvent des cannonballs triples avec des flips
mon plus gros combo reussi c 13 000
sinon crash bash a l´heure ou je vousparle on en est a 161 pour cent
ca avance, ca avance, bien qu´on galere comme des malades a Swamp fox
au fait rom, g reussi a faire 179 au premier niveau de peinture, essaie de faire mieux
et dans les 250 au 2eme niveau de peinture
avec max on a aussi reussi a balayer Brio et Koala kong en 3s chrono au deuxieme niveau avec les oursons
bon, le voyage
ok, donc ouais tu penses que ca fera trop juste, c fort possible
alors ok on fera comme t´as dis pour beat mania
donc oui tu peux venir chez moi autant de temps que tu voudras!!
j´en ai pas parle a mes parents, mais je sais qu´ils seront d´accord si je leur dis que c´est toi
parce que ma mere sait que ca fait longtemps qu´on cause sur le net, et je suis sur que meme elle ca lui ferait plaisir que tu viennes
franchement y´a pas de souci pour ca
ouais faudra que t´amenes 2/3 jeux a toi histoire de voir
franchement ca va peter jte ldis
donc mes coordonnees
mon portable: 06 30 97 61 73
fixe: 03 80 65 20 37
adresse: 9B2 Rue des Rotondes 21000 Dijon
voila
et au fait pas grave pour les donnes fantome, on s´en fout
vu ke tules refais\
allez je trace
yo
au fait une question a crash bash
tu sais le denrier niveau de peinture ou tu peux voler les cases des autres avec des missiles, et avec le cadenas
on arrive trop pas a avoir le crystal
c impossible
parce que la seule facon de marquer c de voler les cses des autres avec des missiles!!! impossible, i zon tjrs + que nous
si t´aurais une astcue
merci tcho
slt
oh mais kel con bien sur lu kang de mortal combat
g le film en+ ( le 1er) tro bon le combat entre lui et reptile
jeremy avais mortal combat trilogi sur psx g t devenu casiment imbatable avec noobsabot ( c t un peu facile tjr la fume noir pour ke je puisse le frapper sans rien sentir et je faisait tjr mon enchainement de prise ke je maitriser a la perfection)
mais je dit plu rien parceke c t kan j avais 12 ans si il fo c t pas si impressionnant ke sa mais je c kan faisant un combat d endurance je tuer les 8 adversaire avec lui sans presque rien perdre
il savais pas koi faire
et les pokemon mon preferer c fouinnette
rien ke pour le nom et je me souvient d une serie ou c t ke sur eux j adorer leur facon de dire leur nom et kan l monte sur sa keu pour voir loin mdr
et entendre florent les imiter sa y resemble tro ma parole
flo c aussi refaire parfaitement la voie de D D la pub du cochon
C MOI
CCCCCCCCCCC MOIIIIIIIIIIII
MAMAN Y A MA FOTO
D D 10 000 EURO C D D LIRANT
ma parole a mourir de rire
pour crash bash je me souvient avoir eu bien des probleme pour celui la
ce ke je faisait j atendes dabbord kune caisse apparaisse je me meter a coter et j atender kun enemi se raproche a ma porter pour lui envoyer le missile et apre je me metter au milieu et m occuper ke de foncer sur lesz caisse pour ke plu personne fasse de point
bon rien d autre a dire je m y remet et staprem je v voir les horaire de train
mon pere dit ke les ligne risque de tt etre prise je ferer mieu de me renseingner
aller stchussssssssssssssssssss
kang, est ce que Shenma joue sans l´equipe nationale du japon?
a+
Yo!
bon je voulais juste passer pour dire un ptit bonjour a tout le monde...
car je n´ai rien a dire..
voila c tout!
A+
Salut¨! Juste un petit record:
-Arène tiny:3´09"59 1´02"56
Au fait c´est pas juste un petit record pour moi, car j´en suis très fier! J´ai fait ta tech du carré+bas+dir. et j´y suis déjà mieux arriver dans les virages sérrés! Mais je suis sûr que je peux réussir mieux, car je me suis un peu loupé dans certains virages quand même! Voilà, j´imagine que vous faites beaucoup mieux, mais comme tu le dit, kang, sa commence un petit peu à ressembler à des records...(oui, bon d´accord, c´est un peu la prise de tête)....
Sinon, romain, je ne saurai répondre à ton quizz... Peut-être que l´arme destinée à détruire Cell est les cyborgs, mais je sais vraiment pas les autres! J´adore la série, mais j´y connais rien.... Désolé!
Sino, merci à vous deux de m´encourager, j´y arriverai forcément mieux comme sa, vous êtes cool! Alors j´essayrais prochainement votre new tech, et je vais surement réussir à claquer un meilleur temps comme sa! Merci! Bonne soirée!
yoooo
yo blizar, c tres bien, t´avances tres vite
tu dois avoir une bonne place dans la base
je l´ai pas ici vu ke je suis o states, mais je t´entrerai dedans des que je rentres chez moi, pis je te l´enverrai si tu l´as pas deja
et aussi pour arene tiny, faut pas faire arriere carre
pour les virages serres, fo utiliser le classique " exterieur/interieur" et faire des turbos tres courts pour plus serrer les virages. a tiny je fais 2"59 et 59 mais ne prends pas ces temps en compte. si tu atteinds 3"06 et 1"01 ce seront deja des temps absolument excellents.
/
yo Flo! Shenma ne joue pasen equipe nationale non. de toute facon je sais meme plus si il joue, car j´ai adopte son pseudo il y a 3 ans et depuis je sais meme plus ou il joue et ce kil est devenu
au fait dis moi, c´est quand la coupe des confederations? en tout cas, quoi qu´il en soit, go Japan!!!!
/
yo rom!
donc ouais ct bien ca Kang
d´ailleurs je suis sur de te l´avoir deja dis y´a kelk temps, mais bon maintenant tu le sais!
moi j´avais mortal kombat 1 et 3 sur game boy
le 1 je l´avais finish avec tous les persos,le 3 un peu plus chaud avec ce chien de shao kan a la fin, mais finish aussi
j´ai vu le film aussi, mais y´a quelque temps de ca, pas mal si je me souviens bien
hey c´est qui fouinette??? je l´ai jamais vu celui la
faut dire je connais que les premiers 151 pokemon
bon crash bash le probleme est regle
pour le crystal, on a trouve la technique ultime
y´en a un qui s´occupe de peter toutes les caisses qu´il voit, et l´autre fait le menage avec les missiles
on a reussi donc, en finissant a 83
sinon pour swamp fox
moi g dingodile, je m´isole dans un coin et je fais le sniper sur les autres
et pendant ce temps max avec Tiny joue le kamikaze et fonce dans le tas en tirant de tous les bouts
ca marche trop bien
et new rcord pour lui a pogo a gogo 201
et aussi
a sky balls, contre les boss d´arene
max refusait de jouer, il faisait le con en rigolant et bougait pas dans ses cages
i m´a dit " haaaa warot tu perds"
et g gagne tout seul contre les 2 autres en me prenant que 6 buts
ca fait kil m´en restait 14/20 et donc je leur ai singulierement inflige un 40 a 6 memorable
enfin bref on en est a 198 pour cent
plus que la relique platine a n.ballism et c bon les 200
et aussi, on a trouve un nouveau truc ki a marhe pour sky balls
en faisant que de rigoler avec tiny, on a l´impression que ca deconcentre les autres
parce que c con la nous repondent en rigolant et bougent de gauche a droite comme des cons
ca marche pas tjrs mais bon....
ha ouais aussi un joli 400 a keg kaboom pour max
et 157 a pogo painter
donc pour le voyage
ouais ces greves de merde ca peut peut etre fire chier malheureusement
mais ouais je pense que si tu te renseigne i devrait pas y´avoir de blem
moi ca a fait pareil a la gare pour aller a l´aeroport, notre tgv est pas passe et on a du prendre celui dapres
bon mais par contre ne prends pas le billet pour dijon tt de suite
histoire que j´en parle vite fait a ma mere avant
ok?
bon allez, un ptit tony hawk s´impose
et aussi, c demain que je pars dans l´oregon a portland
donc je repasserai ce soir pour un denrier petit message
je pense pas que j´aurai internet la bas, donc je pourrai venir seulement que dans 1 semaine
enfin si ca se trouve elle a internet.....
je verrai bien
a ce soir
tchoyoooooo
kang, le japon a ete elimine par la colombie, en revanche le japon meritait de gagner contre la france, NAKAMURA a mit un sublime coup franc en pleine lucarne, et la FRANCE est en demi finale contre la TURQUIE, et le CAMEROUN contre la COLOMBIE, putain de merde, demain brevet de français, fait chier, et jeudi, brevet de math et d´histoire geographie, bordel
a+
fouinette, c´est un des nouveaux pokemon, il sert a rien en fait, il trop nul, romain refait super bien fouinette, il te fera sa sale voix quand il sera chez toi, sur ceux, bonne nuit
a+
pfffffffff tu parle c toi ki refait bien fouinnette
bon je v pas etre aussi long ke kang mais bon
pour le train bien sur j atend un peu kan meme on y est pas encore
je voit ka crash bash max resemble comme 2 goute d eau a ben rien ka te voir parler sa sent le batard ki fait chier et surtt au dernier moment kan on penser gagner
fodra kon fasse sa aussi ten ka faire si tu le garde ( a - ke non ta dit ke tu la louer)
ouai mais tu la je croi
bon pas grave
moi je continu trankilement je pense ke ds une semaine j aurer fait des record presque ultime c bon
et un truck bo j arrive a etre 3eme avec la lizard contre les 4 fusée de la 6eme class
et c bon ben lache l affaire il s en sort plu son niveau ultime a ete ateint
bon je tarderer plu a appeler arsene pour voir se kil en est sinon si j aurer du nouveau pour les train pendant la semaine ou tu sera pas la il est possible ke je t appel pour te mettre au courant koi on c jamais ( sur ton portable c bon?)
bon voila et florent fait pas style le gars ki s y connais au foot t kune ptite crotte
se batard a l air d un con mais il connais tt les capital de tt les pays du monde
il connais tt les james bond par coeur ds les moindre detail abuser
et il se souvient de tt les pool de la coupe du monde de foot l année derniere
il connais presque tt les joueur d iss c pour sa ke vue sa connaissance je trouve kil s en sort deja pas mal a iss
fodra voir sa aussi je suis a peine - precis ke lui ki est le plu fort de nous a ce jeu mais sa reste tre serrer
bon stchusssssssssssssssssssssssssss
yo
ok, fouinette c bien un nouveau pokemon
bon sinon, ma mere a telephone aujourd´hui, et je lui ai parle de ton arrivee
elle m´a dit que c´etait ok, pas de probleme alors tu peux venir! put1 tu te rends compte, on va vraiment se voir! c la fete!
au fait dis moi est ce que t´es bon au tennis, et au foot ( je sais que t bon puiske tu joues souvent avec jer et ben ) parce que y´a un terrain de tennis a 5 minutes de chez moi, et un stade de foot tout pres de chez moi
en fait l´appart est quasiment sur le stade...en tout cas attends toi a quelque chose si tu fais un foot avec moi et max
tu vas pas comprendre ce qui se passe
max a une frappe de malade, a 35 metres i peut te sortir un petard en lucarne
moi je la joue enroulee, je fais que des frappes brossees de l´interieur, ais ma specialite c les cages
comme goal fo dire que j´assure
enfin tu verras
pour crash bash, ouais tsais ca arrive ke max joue le malin, mais juste comme ca au passage...en fait il est fort partout sauf aux jeux de balles, c pour ca...
mais bon ouais crash bash je l´ai chez moi c ok
et pis au fait j´y pense
je pourrai te montrer aussi mon 36"40 a toad village, histoire que je te montre la vraie technique
bon a ISS, meme pas la peine, on a un niveau....mais laisse beton, on massacre tout
tiens dis moi si t´as des iss sur ps1, parce que moi j´ai que le 98
ouais donc tu penses pouvoir achever la serie de records a road et rage, c cool, on va pouvoir se faire 2-3 ptits duels trankil
et put1 alors la j´admire
etre 3eme avec la bayonet contre les fusees, franchement respect
mais c vrai que tourner en 1"20 au tour, c tout autre chose....
ha ouais, pis tu dis que ben est a bout
mais il est arrive ou? c koi ses temps?
ouais donc merci flo, ca fait trop chier que le japon se soit fait sortir par la colombie...n´importe quoi! pis ces vieux francais de merde, keski se rebellent la, chui sur ki zont eu trop de chatte, comme dab
Le voyage
ok donc comme je t´ai dis, chez moi tout est ok, tu peux venir sans probleme.
par contre, tu peux pas m´appeler sur mon portable, vu que j´ai pas de credit international, et en plus je capte rien aux etats unis. a la limite, kan je rentrerai de l´oregon, je pourrai te filer le numero des mes grands parents
ha mais non remarque je peux t´appeler aussi
par contre j´ai plus ton numero
faudrait que tu me le file
voila bon
moi j vais
plus que n.ballism, et enfin la consecration
je dis n.ballism, mais ca soule a prononcer
on prefere seulement l´appeler BOULICHE
n.Bouliche c parfait
ha oui au fait, dis moi ce que tu penses du niveau de Brio dans crash bash
parce que serieux c une grosse daube universelle
il est a chier partout
bon allez g mon sac a faire
a la semaine prochaine ( ou peut etre a dans 2 jours si ma tante a internet )
yo
ha oui au fait g realise un combo d´amthologie a tony hawk, soit 18 000 en un coup
je sais pas ce que ca vaut dans tony 4
mais deja je pense que ca clak bien
allez, tchoyooooo
slt
deja kang y a pas de pb alor donc beat mania ok c foutu je te l enverer plu tard pas grave je v donc faire des reservation pour un week end avant le 18 alor je te tien au courant
je prend tt mes jeu et road et rage
bon dbz y a pas de pb tt facon on avis vue ton niveau lors des 10 1er kestion de jo sur son topic ki ete bien plu dur
juste pour la vague deferlante ouai y a un peu de goku ki parler a gohan mais ce ki a fait la difference c le canon garric de vegetta ki a destabiliser cell et gohan a eu plu de faciliter a en venir a bout
dsl kang mais moi pour le sport a par tt ce ki est endurance athletisme je suis une vraix daube
tt ce ki est balon balle boule raquette ou fo viser utiliser l agiliter des pied et des main je sert a rien sa a tjr ete ainsi
je jou au foot avec les autre pour le fun mais g tjr ete loin de savoir dribler et je n y arriverer jamais
je sert kan defense parceke je cour vite mais ne t atend pas a un niveau
ben a un niveau bon bien sur mais rien d exeptionnelle pour nous
il arrive pas a arriver 3 eme sur la class 5 avec la gagne esperando c plu koi bouster a fond et il c pas utiliser les rapport manuel
il gere koi il fait pas tro de grosse conneri mais il rame + ke moi
bon voila le week end ki arrive avant le 18 c le 12 et 13 je croi donc c surement la ke j irer a grenoble et donc kang je serer a dijon apre
bon domage pour le pokemon de l espace il m inspirer confiance g pas vue bwawouais mais je te fait confiance si c pile pareil c vraix ke c abuser kan meme