mika c pas la peine de te foutre de ben il vient plu a forum de ctr
kang ok je croi ke tt ete a cose de sa je metter tjr le grip a fond alor kil fallais pas
bon rien pour l instant
a par oui il est possible ke j aille a grenoble ( chez arsene) cette ete
et pk pas a dijon t en ka faire
rien est sur alor j irer pas plu loin de dit juste ke c envisageable
Salut, merci pour tes conseils sur papu, rom! Voila mon nouveau temps:
Pyramide papu: 1´24"12 27"64
Pas mal, non? Je me suis beaucoup servi du FS(j´ai appris ce terme sur les forums de kang) et j´ai appuyé méthodiquement, rapidement et régulièrement sur R1 dans l´herbe, puis j´ai réussi à prendre le racc du muret que tu m´as expliqué! Alors merci!
Salut, j´ai qques notes d´exams à vous filer:
Latin: 6
Allemand: 5( je l´ai réussi, c´est incroyable!!!!!!)
Maths: 6
Je me suis donc finalement baladé(encore une fois,les notes sont sur 6)....
Pas de records,plus joué depuis 5 jours! Félicitation au nouveau, je suis repoussé à la 21è place du classement!OUAIN OUAIN!!!
y a pas de koi " bulbizare" lol
a oui a la fin de papu le mieu c de faire arriere carre direction pour bien tourner au saut de la fin sa fait bien gagné
bon kang g bien ameliorer road
avec la vic viper 1.46.67 ( et oui finalement je suis revenu sur elle plutot ke le noir)
c pas mal mais je peu faire mieu
le jaune 1.08.00 la je suis content c bo je peu pas le battre de beaucoup
plu ke le nain apre je repasse a rage racer
Mais je ne suis pas un pokémon, moi! A un moment, en guadeloupe, sa à fait une super fureur ce truc là....
Sinon, je suis content de voir que tu as déchiré ta race aux exams, leroidusoleil!!!! ( oups!)
Et puis, tibo, tu es sur de ne pas être devant moi au classement? Sa me semble bizarre d´être devant un gars qui est 7-8ème dans la base, mais bon! A mon avis, c´est moi qui ne serait jamais dans le top 10! Sinon, pas de prob pour le temps, sa arrive à tout le monde! Sur ce, bonne nuit!
bon voila je suis satisfait du nain
2.06.65
c gerer
rien est ultime mais ca y est c tt des bon temp pas loin de la perfection
je vise pas mieu ke 2 sec pour chaque mais deja rien ke sa t aura un peu de boulo kang
je v tt faire pour t en donner +
mais avant un peu de rage racer ou la aussi tu va + tarder a avoir du boulo
c kler ke c t sa le pb mtn je prend souvent des virage a 180 meme 190
fallais bien mettre le grip nul
g tester pendant 10 min et g failli cash te battre
je pense pas kil y est le pb de road ou se sont pas t record puisquil y a bien marker kang shenma sur t record de rage
au 2 eme niveau ( a l endroit) ta fait 4.23 et 1.25 avec la lizard acceleron che pas koi
au 1er tour g t a 3 sec au 1er intermediaire ( a la monter de san francisco)
normal c le 1er tour y a l acceleration du debut
au 2eme intermediaire ( a la descente sur le pont rouge) g ete plu ka 0.985 sec de toi
g chier au virage serer d apre ducoup g t a 3 sec de toi a la fin g fait 1.28 au 1er tour
helas g niker la suite ( tjr se pb ke la caisse veut pas tourner kan je derape)
bref ds peu de temp je v te zigouiller
j espere ke se sont pas t record ultime parce ke je sent ke je peu faire 4.15 et 1.23 ma parole
deja g vue ke t avais pas mi les rapport manuel g du le mettre moi meme
pour decrire comment g fait
bon admeton ke se soi pas le 1er tour generalement je passe a 225 au depart
je prend le 1er virage en foncant bien sur
je fonce ds la ptite descente ( m en bat les couille) pui derapage pour le virage serer avant la monter
je met la 4eme et souvent j arrive a contrebraker et a pas descendre sous les 180
je monte a 205 ds la monter et je met la 5eme a la fin de la monter
je fonce ds le tunel
pour le virage en descente je commence par foncer pui je fait le derapage un peu apre en metant la 4eme
je recupere l aderance a 150 et je monte a 170 avant le debut de la grande monter
je reste en 4eme tt le long pour plafonner les 205 et a la fin de la monte je met la 5 eme
je fait la ptite descente pui la monter sans freiner sans lacher l accelerateur ( ou des foi oui un peu par tapotage pour pas toucher le mur)
pui re la descente et au zig zag serrer je derape en metant la 3 eme et le mieu ke g fait c reprendre le controle a 130 apre les 2 virage zig zag
je met la 4eme et je reste en 4 eme durant la monter avant le pond
je met la 5eme apre
pui le dernier virage serer je derape en mettant la 3 eme et je reprend le controle au mieu a 120 a celui la ( c tjr la ou tu me redistance ou ou tu me rattrape parceke g t devant toi e + d une sec une foi)
pui trankil jusqu a l arriver no blem le dernier virage je lache l accelerateur par tapotage
voila stchussssssssssssssssssssss
Yo!!
Je sais Bulbizare ( non je deconne, j´arrete,bien jouer Rom tu l´a sorti avant moi , tu es toujours la pour deconner toi^^ lol)Bizarblizar ke j´exagère un peu en disant adieu top 10 mais bon tu sais tu es un exellent joueur a la vu de tes temps et tu peux etre une menace pour moi car tu me bat deja sur certain circuit..
bon g vu mon cousin et il ma dit k´il prendra CTR k´une semaine mais je vais prendre kan meme mon temps kar je n´ai po trop envie d´y jouer..
putain si Leroi etait aussi fort a CTR k´en classe , il ferait un carton lol!
bon j vais
demain je serai po la la journée car g un tournoi de foot..
A++
yo
normal kan des potes s appel ben mika ou flo c dur d etre serieu
bon au faite kang tu prefere koi comme mauvaise nouvelle ke ton jeu a une defaillance et marche mal a un circuit ou ke je sois sur le point de te battre
koi kil en soit une mauvaise nouvelle en anule une autre
g retester l oval de la class 6 a plusieur reprise c bon c nikel tt va bien
c t juste passage
mais si t aurer preferer la situation d avant dit le tt de suite
j arreterer imediatement de tenter de te battre et je detruirer ton jeu sur le champ
g une envie de jouer au freezebi en+
Yo
Ben, j´ai pas beaucoup joué à CTR ces temps-ci. Il me reste que 1 semaine pour finir à donf DW3 avant la sortie du 4.
Mais sinon, hier, on a fait une méga-teuf ! C´était le bal de fin d´année des 3ème, dans une put1 de salle. On s´est trop éclaté ! 3h d´enfer ( et 1/4 h de slow) à faire les oufs. On faisait que sauter et remuer les bras en chantant comme des sauvages. Franchement, dommage que Jopom est pas venu.
Maintenant, faut préparer le spectacle de fin d´année : pour le Christmas Show ( un show fait chaque année pas les 3è 4è 5è 6è OI et 7è anglais +), on ( les 3è) a fait une chorégraphie sur Fame. Ben maintenant, faut la refaire encore une fois !
C´t´aprèm, la plage, lundi répet générale, mardi spectacle, et mercredi et jeudi... le brevet !
Ouais tout ça pour dire que finalement, j´ai pas trop le temps pour les jeux...
C U
Salut tout le monde! Rom, j´ai trouvé une astuce pour le muret de papu: au lieu de le prendre comme sa , ce que j´arrive pas tjours à faire à cause d´un manque de vitesse, je le contourne et au moins je le réussi toutes les fois(pour l´instant, j´ai fait sa qu´en arcade), mais sa fait perdre un peu de temps...
Sinon,j´ai vu un épisode de 22 mn chrono! Dorénavant, pour avoir une ovation à la fête de la musique, munnissez vous d´un pot de confiture vide. Ensuite, allez au bord d´un étang et mettez des moustiques attrapper au préalable dans le pot de confiture. Ensuite, jouez un morceau devant la foule, et à la fin du spectacle, lachez les moustiques en direction de votre public. En voulant chasser les insectes, ils applaudiront dans leurs mains, et là, c´est à si méprendre, on dirait qu´il vous applaudissent! A vous l´ovation gratuite des spectateurs de la fête de la musique, c´est gagnnnnnnnnnnééééééééééé! Grace à mr Pringles, vous êtes un winnnnnnnnnneeeeeeeerrr!
MOUAHAH!
Sinon, j´ai fait un truc marrant à crique crash ce matin... J´ai fait le code pour avoir les masques infinis, j´ai fait la course en arcade, et j´ai sorti un chrono au tour de 19´38 environ! Je peux être fier de moi!
bizarblizar, je crois que tu devrait regarder les regles dans le sujet du championnat d´endurance, au fait, t´as pas froid ( lol).a+
Non non, sa va, c´est l´été lol! Sinon, je ne veux pas participer au championnat d´endurance, mais j´étais fier de ce temps, alors je l´ai marqué! Salut!
merci bulbi je l avais pas vue celui la mtn je serer sur kel sujet se sera kan je verer les redif sur les autre canal
sa s anouce tro mdr
bon kang 4.16 et 1.23 ( au 2eme circuit)et c de la merde
je te rappel ke tu faisait 4.23 et 1.25
pour mon 3 tour g fait 1.24 1.25 1.27
ta vue ton record deja battu au 1er tour je peu faire 1.24 1.22 1.22 donc max 4.08
mon record de 1.23 c en commencant le tour a fond mais c de la merde
bon je t explique ou pas
non pas tt de suite je te laisse pleurer dabbord
kang t aurer laisser un message hier soir j aurer donner l explikation
je veut dabbord avoir ton avis avant de te dire comment je fait
surtt ke g encore ameliorer
4.08 1.20
et je pense ke le max serer sous les 4 min et sous les 1.19
tjr le 2 eme niveau avec la meme lizard ke toi
au faite le nouveau bizarblizard me fait carement peur
il a deja de tre bon temp pour un debut il assimile vite les nouvelle technique
en+ il sort des phrase serieuse dont je ne connais pas tt les mot a la arsene
des connerie comme moi
et il argumente c record et c penser comme kang
ouai franchement je v garder un oeil sur sa progression
Merci, merci, c´est trop d´honneur! Mais dans mon petit village en Guadeloupe, on se fait des parties acharnées ensemble(on est 13 de mon âge dans le village). C´est excellent! On va au lycée à la ville(qui est environ à 15 km), et le soir, on se réunit tous chez moi, puis on se fait des tournois! Je suis le meilleur du groupe, car j´ai appris les techs de CTR sur internet, alors que les autres n´ont même pas d´ordi! J´appelle le FS le méga-speed et L´UFS l´ultra-speed! On se fait ces soirées 2 fois par semaine environ. Le reste du temps, on va se baigner(notre village est au bord de la plage, et il ne fait jamais froid ici). Sinon, pour l´instant, je fais pas beaucoupde records, je fais plutôt de l´arcade avec mes potes. Alors je vais essayer de m´y remettre sérieusement aux essais temps, puis on verra! Merci en tout cas!
Bon personne pour discuter? Tant pis je vais me mater un épisode de DBZ!!! Je suis fan de Végéta, le prince des sayens!!!! Non pitié ne vous foutez pas de moi!
yoooo
yo rom! tout d´abord, bien joue de chez bien joue pour road rage, la a t´entendre parler je risque fort d´en chier. Mais c nickel, c´est tout ce que je demande.
avant d´aborder rage racer, je felicite bulblizar ( je c pu koi) pour sa progression et son sens plutot comique des choses
en + t fan de dbz, comme rom
d´ailleurs j´ai quelques clips a lui ( rom faudra que je te les renvoie )
aussi romain t´avais parle d´un eventuel passage a Dijon
mais laisse tomber comment ca claquerait
en + je suis chez moi tout le reste de l´ete, pendant 2 mois!!!
///
Rage racer. hm hm. D´un cote je suis etonne, d´un autre cote pas du tout.
explication
tous mes records, je les ais faits en 2 ou 3 essais maxi
et tous en 1 seule journee ( tu sais la photo kta ou je suis malade )
je pensais k´ils suffiraient a inquieter n´importe qui
mais erreur
maintenant ca sent le roussi.
pourquoi ca m´etonne pas, parce que mes temps sont a 300000000000000 bornes d´etre ultimes
alors la aussi, je vais en avoir du boulot. Aye aye aye.
Non, ce n´est pas la peine de me decrire ta facon de jouer sur ce circuit, je la connais deja, et de plus je connais les trajectoires ultimes et chaque technique pour chaque virage....seulement, a en voir mon record, j´ai du faire pitie en pensant que ce n´etait pas trop grave...
je t´ai sous estime, quel con je fais
mais ce n´est pas grave, tu sais ce qui t´attend que je rentrerai.
voila, bon, t´as plus qu´a me battre sur les autres circuits ( bien que ca s´annonce kan meme plus cho pour toi sur le 3eme circuit avec la age)
avant de te prendre la contre rafale des demons nippons.
voila, comme tu lespere surement, je suis un peu degoute ouais. mais ce ne suffit pas pour vaincre un demon nippon, tu le sais ca
.
Bon! une autre bonne nouvelle, c´est que j´ai pecho une playstation! g crash bash ( 10 dollars), tony hawk pro skater 3 ( 15 dollars), nba in the zone 98 ( pfffffff) nba shootout 2003 ( completement naze) pis un jeu de bourrinage FPS, pas mal sans plus...
bon, j´ai de quoi m´occuper on va dire
g commence une carriere dans tony hawk, pis une aventure a crash bash ( avec max, on vise les 200 pour cent cette fois)
voila, bon et bin a+ tchoooooyo
ps: ha rom, rien ne t´arrete.
ps2: quoique....enfin tu verras dans 3 semaines.
ps3: allez tibo
yoooooooooooo
dabbord occupons nous du " pokemon de l espace" voila ton surnom bulbi
pf la guadeloupe mtn a nice fait telement cho ke g l impression ke ma piscine est chauffer ( je croi ke meme le + frileu du monde pourer rentrer d un coup ds la piscine)
presque un jacousi ma parole
pour dragon ball
je suis fan dailleur nous avons des grade de personne de dbz ( les 1er de la base)
mon perso prefere c vegeta aussi ( son 1er comba contre sangoku ete le mellieur comba realiser de tt l histoire de dragon ball pour moi)
pui le mellieur senario c t sur la planete namek ( tt calculer pour ke le suspence dur longtemp)
je suis bien cho pour un quizz dbz ( ke dbz et kelke oav le reste je connais pas tre bien)
bon passons a l autre la celui ki ma sousestimer
ouf g eu peur c bien ce ki me sembler tu avais donc tt fait en 1 jour ( batard)
donc je v pas te dire ma technique mais juste une astuce ki change tt
tu met rapport automatique
oubli c de la merde deja ( encore au 2eme niveau) g tjr l avantage ds les monter mais surtt surtt a l acceleration du depart
g trouver une technique un peu beaucoup ilogique ki permet de n etre ka 1 sec de retard par rapport a kan on fait le mellieur tour
et c un systeme tt kon ke tlm peu faire
bon donc le chrono demare a la ligne de depart mais on peu pas faire demi tour sinon perdu
avec les rapport manuel tu met la 5eme vitesse et tu fonce
en demarrant la voiture va caler complet et accelerer tre lentement
elle va metre du temp a monter et au niveau de la ligne de depart elle sera ka 60 km/h
mais c au niveau de 4000 tour sec ( l eguille et sur le 4)
et a cette endroit la voiture accelere d un coup
et ben y a un bug ou je c pas mais a cette endroit et de cette maniere ( en mettant la 5eme et accelerant lentement jusqu a 60 a la ligne de depart) la voiture met 3 sec pour ateindre 230 km/h
et voila sa nike tt
bon dernier record au 1er niveau
tu faisait 56 et 2.56
g fait 55 et 2.53 mais je peu pas evaluer le record ultime telement c t de la merde
bon je v mettre le paquet alor
au faite ta raison au niveau 3 avec la age je v chier
deja j aime pas le controle et pui on peu pas faire le meme depart de foli fo accelerer normalement y a pas d autre moyen
pour road rage mes temp c sur son bon mais rien d ultime mais ca reste kan meme bon et cho a refaire je c pas si j aurer le temp de refaire puisque je v donner a rage mais t inkiete je v faire ce kil fo pour ke tu chiale
pour le voyage c certain mtn alor je propose ke kan tu rentre chez toi tu m envoi cash beatmania ( parcek arsene aimerer bien le voir finalement)
je commence a aller chez lui ( il a dit de venir entre le 1er et le 20 juillet)
donc c pour sa kil fodrer ke tu me renvoi beat le + tot possible
comme sa je v chez lui je lui montre ainsi ke road et rage et apre je v chez toi pour te les rendre a main nue
si tu pense ke sa colle pas dit le on trouvera autre chose
boin voila yooooooooooo
Oye oye
Me revoilà !
Finalement je vais me remettre à CTR !
Po à fond mais comme avant.
Pour commencer j´ai une minus amélioration sur Falaise glacée : 26"22 ( avant jfaisais 26"30) mais c´étais au premier tour donc jpe faire beaucoup mieux !
Sinon jey pour le bal des 3ème , jvoulais po y alé o début mais quand j´ai changé d´avis c´étais tro tard pour donner la feuille o college
Puis pour votre spectacle de fin d´année ( dance sur Fame) jvé peut-être venir ; il suffit que je fasse semblant de participer à un spectacle pour entrée dans le college.
Salut BizarBlizar ! C´est tro cool que d´habite en guadeloupe ( et j´adore ton surnon,lol)
Bon c tout
Tchoooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!!!
PS : Est ce que kelekun a War of the Monsters ( PS2) ou Spyro 2 ?
yooo
ouais, pour en revenir a DBZ, je connais pas mal de noms, mais pour les scenarios je suis hros sujet laisse beton
y´a pas mal de temps j´adorais trop mais laisse tomber
Vegeta pareil mon perso prefere
prkoi? parce que il me fait penser bizarrement a un gars qui s´appelerait Kang
je vous jure c nimporte quoi mais c ainsi
en + il est tjrs serieux, et son style dechire tout
bon, pour rage maintenant c clair, je sais parfaitement que je pourrai tout rattraper tres vite
mais en te voyant parler, je frissone un peu il est vrai
pour road rage c pareil, je crains un peu
enfin, c cool, en 2 jours ( environ 9 h de jeu )
avec max on est a 133 pour cent a crash bash
ca va on avance
notre but d´ici mercredi c taper les 180 pour cent
parce que mercredi qui vient je pars dans L´Oregon pres de protland avec ma tante, et je sais pas si j´aurai internet
si je l´ai pas, je pourrai pas venir pendant une semaine, mais bon...
alors
OUI, en effet, je suis un abruti de la vie
a vrai dire, je crois que je n´ai jamais pense a mettre ces foutus rapport en manuel
parce que serieux, les rapports auto c de la grosse merde, c fou tout ce que tu perds en montee
donc deja un point a tres vite changer
par contre vraiment bien joue pour ton astuce pour le depart, j´aurai jamais imagine un tel truc
donc ouais comme je m´y attendais tu bats assez vite mes records sur les 2 premiers circuits
mais il est vrai que t´auras 1 pe pus de mal sur le troisieme, fo etre trop trop precis
et je doute qu´on puisse l´etre et en meme temps s´occuper des rapports manuels
enfin a toi de voir
DONC
ok pour beat mania, je te renvoie ca des que je rentre, c a dire le 11 juillet
tu l´auras vers le 15 alors
c ok? tte facon je peux pas faire mieux
pour ton voyage, c clair ca serait trop trop cool que tu puisses venir a dijon
laisse tomber comment ca pourrait claquer
imagine des duels a rage, road ou ctr
ma parole, le truc d´anthologie
oblige i on fait ca j´enregistre sur cassette vhs
ouais donc pour moi pas de probleme je serais la tout le mois de juillet meme apres
mais tu comptes venir comment?
en train?
parce que de Nice a dijon, c hyper loin
pas grave tu dors chez moi
donc ok ca colle parfaitement y´a pas de probleme
pour moi c ok et op
moi faut que je taille
alors bonne nuit tcho