CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
16 juin 2003 à 21:28:39

Sinon, régis, je t´explique le système scolaire en Suisse!

A partir de la 6ème, tu peux être orienté dans 3 différentes voies, et ton orientation est basée sur tes notes dans les anciennes classes! Voici les 3 voies:

VSB: Pour ceux qui ont eu d´EXELLENTS résultats jusqu´à présent...

VSG: Pour ceux qui ont des résultats variant entre très bons et bons...

VSO:Pour ceux qui ont des résultats entre moyens et très moyens...

VSD: Pour les mauvais...

Je suis en VSB, alors tu vois que je ne suis pas dans une classe trop facile, et au nivo de la 3ème... Je n´ai jamais redoublé, et si tu veux tout savoir, je m´oriente dans une carrière de psychiatre, mais pour ça, pas de secrets, faut que je bosse! Voilà, tu sais tout salut

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 juin 2003 à 21:48:57

Jo tu me gaves t´es 1cent devant moi aux Egouts...

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
16 juin 2003 à 21:54:03

Oh le ouf!!lol

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:18:19

yo leroi t un boss en classe moi c pas facile non plus car je prends une branche difficile en ca moment ISI initiation aux sciences de l´ingenieur mé c temps si je me detends a CTR
O ne trouve pas d´excuse dès ke tes exams sont finis on reprend la course lol .
pour l´instant j´attends crash 3 ki doit arriver par la poste et sa te laissera le temps pour tes exams après je te donneré mé petits trucs pour la course

//

g pas de records

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:31:18

slt

jo c domage ke jim n est pas refait circuit turbo

les point kil aurer repris en 3 tour et en temp

o faite je croi ke g plu kune 1er place

mon grotte mystere en 1 tour avec une chance pas possible

a non y a aussi temple tigre

a non enfin je c plu

bon kang ca va mieu

g mi un peu d alcool sur la trace sombre du cd elle a disparu mtn

mais l oval de la class 6 marche pas encore a la perfection

elle c charger partiellement mais a rebuguer kan g t au 3 eme tour

bref si ca a marcher 1 foi pendant 1 moment c kil y a pas de pb au niveau du cd ( raillure)

sinon g un peu essayer une lizard je controle pas encore bien l engin mais je comprend pas pk t avais laisser le grip au + bas

c comme au circuit de l oval ta laisser la fusée a 353 km/h avec le grip a fond alor ke c mieu de metre au + bas

g reussi kune foi a prendre un virage en derappage bien ( sans descendre sous les 150 km/h)

mais c encore aleatoire pour moi je doit pas faire le meme geste a chaque foi

ca vien ca vien

sinon musique g pas fait tre gaffe mais g retenu surtt volcano machin ( onrmal j oublier de changer a chaque foi et g t sur lui)

sinon hier moi et ben on c mi sur road rage ( ben prefere ce jeu il est plu fun)

c kler ke le jeu en solo et vite fini mais c une bonne idee de pouvoir voir les fantome pendant une course

on est rester ke sur l intermediaire ( c notre prefere de loin)

dabbord on a essayer avec ta merde verte mais on arriver meme pas a finir les 3 tour alor on a pris la police

c t tre serrer avec ton fantome de 2.16.12

mais ben a finalement reussi a faire 2.15.82

moi j y suis rester tt hier soir et je me suis bien ameliorer sur ce circuit

g battu ton fantome avec le meme vaiseau ( 1.15.87)

je voit bien ke t record son pas ultime deja a voir mon record facilement ameliorable

en faite ta fait aucune grosse erreur mais plein de petite

mon record et largo ameliorable

a la fin je mettrer un fantome avec le meme vaiseau ke les tien pour comprarer et un fantome avec le mellieur temp possible ( surement avec le ? ?????????? la fusée ki va a 473 km/h) elle tourne bien mais fo pas se rater parceke l acceleration c niker

g fait pour l instant 1.58 tjr a l intermediaire

mais 35.68 41.?? 41.??

donc 1.45 possible

et avec cette fusée faire des bon temp c cho y a de koi se comparer

masi c t une bonne idee de faire un fantome avec des vaiseau different le controle est different

ton jaune du 1er circuit c bizare fo tourner et virer en tapotant

ton bleu ki tourne comme un pd sur le 3eme circuit demande beaucoup de metrise au niveau de l epingle

ton vert bon c fait g deja battu

ton rouge g pas encore essayer

et ton noir sur le dernier circuit ( un circuit tre dur avec l un des vaiseau les plu rapide sa va le faire)

bon stchussssssssssssssss

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:41:42

ps:domage ke t pas fait un fantome avec le nain rouge sur son avion en papier

il va vite mais il tourne mal et il est tre sensible au mur et kan il se cogne c 2 tour kil fait

fo vraiment jouer comme un dieu avec lui

ps2:ma musique preferer c celle du gars ki se prend pour superman ( twingee machin)

ps3: flo si kess ta fait hier ben ta pas vue au arene et kess tu fait staprem je suis encore ok g pas de rdv

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:12:12

Regislebourrin est chez moi. Son véritable temps

Col : 6"03"69

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:14:13

Son 2ème essai : 3"53"40 ( faut dire que la 1ère fois il a fait le con).

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
17 juin 2003 à 17:30:04

Ma note d´écrit est tombeé:

5!!!!!!
J´ai de quoi être fier, tout le monde s´est ramassé, a part 2, et j´en fait parti! Bon je crois que j´ai un peu trop bossé hier, alors je ferai exeptionnellement des parties(c´est à dire que je vais jouer tout le week, lol)..

Salut, infer, tu sais, je suis pas spécialement un boss en classe, mais je travaille(les études c ma vie lol lol lol lol)... Il le faut bien! Et ne t´en fais pas, je reprends après les exams!

florent11
florent11
Niveau 5
17 juin 2003 à 18:16:58

nouveau record
temple t:1,33,78/30,58
voila
a+

florent11
florent11
Niveau 5
17 juin 2003 à 18:34:45

nouveau record
grotte m:1,57,49
a+

kang19
kang19
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:03:58

bon je passe tres vite car ma g mere veut telephoner

deja, pour road rage, c vrai que quelques records sont bien ameliorables
donc je verrai ca en rentrant

MAIS, tu dis avoir des fantomes avec le vert, le bleu, et des grosses merdes comme ca, et bin non!! je ne joue jamais avec ces merdasses! ce sont des fantomes de l´ordinateur je crois
donc moi je joue qu´avec le rouge et noir qui pete tout ( finalizer), le gros noir, la fusee, pis c a peu pres tout
enfin je me rappelle plus bien...

en tout cas, juste un truc: n´epere meme pas me battre dans le circuit " special" hyper technique de la fin

parce que si mes souvenirs sont bons g cartonne pour ce fantome
enfin on verra bien

pour rage, tu as l´air de patiner un peu plus
parce que moi les derapages je les reussis tous au millimetre pres
a rage je suisun dieu ( enfin tu le sais deja)

pour la fusee sur l´oval, t dingue ou quoi, faut mettre le grip a fond! parce que t´as jamais besoin de deraper, et si par malheur tu laches l´accelerateur, et bin tu pars pas en derapage en reappuyant....

bon, moi je dois y aller tt de suite

alors yo a tous!

florent11
florent11
Niveau 5
17 juin 2003 à 20:34:26

nouveau record
grotte m:1,57,46
a+

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
17 juin 2003 à 20:53:54

J´ai pas révisé tout l´aprèm´, seulement 3heures! Je suis allé m´acheter NBA Street vol 2 et DBZ Budokai sur PS2! Sinon un nouveau record, puisque j´ai un peu joué:

Crique crash: 26´12

Mouah ha ha!!! Tu m´as cru infer? Bien sur que c´était une blague!!! Allez salut

PS: J´ai pas joué aujourd´hui, ni hier, ni avant-hier!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:59:43

Alex/Régis insiste pour que je mette ses temps ( ils sont pas sauvegardés parce qu´il a pas sa carte, et les records ronds on s´en rappelait plus trop alors on a arrondi).

Egouts : 2"27"81 et 48"93
Col : 3"26"60 et 1"04"40
Piste : 4"21"00 ? et 1"17"00 ?
Turbo : 2"02"38 et 39"38 ( mine de, à 98cent de Jopom)

Voilà c´est le peu qu´il a eu le temps de faire, et c´était la 3ème fois qu´il a joué ( sans me moquer, ça se voit...)

Moi, sinon

Arène : 3"10"79 et 1"00"45 ( n´est-ce pas Tibo ? )

Et c´est là qu´on voit ma nullité aux 3 tours, parce que j´ai pris le FSF pour les 2 records à la fois ( en fait, 1er tour pourri à 1"06, 2ème avec la 1/2 en FSF, 1"03 et le dernier 1"00 environ).

C U

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
17 juin 2003 à 22:04:38

qqun a reussi a battre oxide dans tous les circuits en essai temps?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
18 juin 2003 à 00:01:58

Yo!

bon moi CTR ca fait environ une semaine ke je n´y ai po toucher..et puis mon cousin va le récuperer le week end prochain pour le garder un bon bout de temps ( car c son jeu , moi en fait je ne l´ai po)et d´ici la je ne vais pas y jouer car franchement je ne suis pas motivé et je n´ai grave pas envie d´y jouer!
donc voila koi..
ptete ke je serai motiver de retrouver CTR sans y avoir jouer depuis longtemps...

bon sinon je vois ke Flo continue ses records, a le voir je ne me fait po trop d´illusion : il est meilleur ke moi

salut jey!bon record 1 tour .
mais bon toi a ce ke je vois tu es un adepte du feu saffi.
moi franchement je n´aime pas trop le feu saffi car je trouve ca trop simpliste , je prefere faire des bons ptits derapages avec le FS c plus sympas^^

a part ca:
Oui thewormsman on bat Oxide dans tous les circuits.on lui met en moyenne 20 secondes dans la gueule..Oxide=grosse merde
si tu veux des conseils n´esite pas a demander.

voila c tout
A+++

Ps : non rien....

kang19
kang19
Niveau 10
18 juin 2003 à 02:00:59

yo

wesh flo, abuse, decidement tu t´y es bien remis
je connais pas tes records, mais je te demanderai une mise a jour integrale quand je rentrerai, pour voir ou tu te places maintenant, mais vu les temp[s que tu sors, tu devrais etre tres tres largement sous 33

je t´encourage, allez!

yo jey!!!!

tu sais quoi, ton record a tiny est abolument hors du commun, je te felicite pour ce temps sublimement excellent, et je tencourage a progresser ainsi
tu commences a nous devoiler des capacites hors normes gars, parce que 1:00,45 c´est absolument e-xce-llent
allez! continue!
seulement, avec ce temps, c´est 3"04 que tu dois peter, et pas 3"10! faut se reveiller!

yo tibo!

allez toi aussi faut que tu continues a jouer tes meilleures cartes

Flo est peut etre meilleur que toi, mais pour le moment, ca ne doit pas trop te gener. Il faut que tu la joue technique, et que tu regardes les circuits ou tu peux gratter des points. Un conseil pour te motiver: fais les circuits que tu ne fais pas souvent, voir jamais, crois moi, des fois ca aide a decouvrir des nouveaux trucs. tu dois pas lacher maintenant gars!

allez, rom n´est pas encore passe, donc je vous dis bon courage, et continuez tous de progresser ainsi, vous etes sur la bonne voie

je felicite aussi le roi du soleil qui a fait ses preuves depuis son arrivee, et qui prouve que lui aussi est capable de sortir de bons trucs.

tcho

florent11
florent11
Niveau 5
18 juin 2003 à 10:26:54

yo rom, grotte mystere remarche, chui trop content, kang, hier chui aller chez rom, il s´est grave ameliorer a road rage ainsi que ben, il ont fait des michto(bons) records, rom te donnera tous ses records ainsi que ceux de ben
bon a+

thewormsman
thewormsman
Niveau 4
18 juin 2003 à 11:20:54

ouais j´voudrait bien connaitre quelques technique ( j´connais deja le feu sacré comme tu dis lol) mais y a des fois oxide est impossible a battre ! ! avouez que vous avez dut en bavez , non ? moi j´aime bien crash et le pingouin
salut

La vidéo du moment