slt
jo c domage ke jim n est pas refait circuit turbo
les point kil aurer repris en 3 tour et en temp
o faite je croi ke g plu kune 1er place
mon grotte mystere en 1 tour avec une chance pas possible
a non y a aussi temple tigre
a non enfin je c plu
bon kang ca va mieu
g mi un peu d alcool sur la trace sombre du cd elle a disparu mtn
mais l oval de la class 6 marche pas encore a la perfection
elle c charger partiellement mais a rebuguer kan g t au 3 eme tour
bref si ca a marcher 1 foi pendant 1 moment c kil y a pas de pb au niveau du cd ( raillure)
sinon g un peu essayer une lizard je controle pas encore bien l engin mais je comprend pas pk t avais laisser le grip au + bas
c comme au circuit de l oval ta laisser la fusée a 353 km/h avec le grip a fond alor ke c mieu de metre au + bas
g reussi kune foi a prendre un virage en derappage bien ( sans descendre sous les 150 km/h)
mais c encore aleatoire pour moi je doit pas faire le meme geste a chaque foi
ca vien ca vien
sinon musique g pas fait tre gaffe mais g retenu surtt volcano machin ( onrmal j oublier de changer a chaque foi et g t sur lui)
sinon hier moi et ben on c mi sur road rage ( ben prefere ce jeu il est plu fun)
c kler ke le jeu en solo et vite fini mais c une bonne idee de pouvoir voir les fantome pendant une course
on est rester ke sur l intermediaire ( c notre prefere de loin)
dabbord on a essayer avec ta merde verte mais on arriver meme pas a finir les 3 tour alor on a pris la police
c t tre serrer avec ton fantome de 2.16.12
mais ben a finalement reussi a faire 2.15.82
moi j y suis rester tt hier soir et je me suis bien ameliorer sur ce circuit
g battu ton fantome avec le meme vaiseau ( 1.15.87)
je voit bien ke t record son pas ultime deja a voir mon record facilement ameliorable
en faite ta fait aucune grosse erreur mais plein de petite
mon record et largo ameliorable
a la fin je mettrer un fantome avec le meme vaiseau ke les tien pour comprarer et un fantome avec le mellieur temp possible ( surement avec le ? ?????????? la fusée ki va a 473 km/h) elle tourne bien mais fo pas se rater parceke l acceleration c niker
g fait pour l instant 1.58 tjr a l intermediaire
mais 35.68 41.?? 41.??
donc 1.45 possible
et avec cette fusée faire des bon temp c cho y a de koi se comparer
masi c t une bonne idee de faire un fantome avec des vaiseau different le controle est different
ton jaune du 1er circuit c bizare fo tourner et virer en tapotant
ton bleu ki tourne comme un pd sur le 3eme circuit demande beaucoup de metrise au niveau de l epingle
ton vert bon c fait g deja battu
ton rouge g pas encore essayer
et ton noir sur le dernier circuit ( un circuit tre dur avec l un des vaiseau les plu rapide sa va le faire)
bon stchussssssssssssssss