yooo
ca y est rentre du camping
haaaaaaaaa
deja salut arsene
degoute en effet, c bien joue en effet
mais t´inkietes tu vas vite retrouver ta petite deuxieme place aux trois tours.
et au fait tibo, mon total est a 31;03;90 kekchose
tiens tu n´as peut etre pas ces temps:
mines 1;16;63
crique 1;19;90
col 39;38
papu 1;14;84
col 2;01;02
falaise 1;09;53
turbo 1;27;90 27;99
arsene chap[oba kan meme pour grotte 3 tours et falaise
surtout ton tour a mines surnaturel
je l´imagine meme pas
rom!
y´as pas de probleme pour la date. et ce serait cool en effet si tu prends un multitap, pour crash bash...
beat mania tinkiete i retse chez moi
je pourrai te montrer ma vitesse de dingue kom ca
ouais telombre merci de linfo! ca sera cool 2 3 smileys comme ca
au fait rom ca va en fait t athletic koi
ouais moi aussi je transpire facile
et donc ouais on se fera un mcdo kan tarriveras
et donc g aussi un truc a te dire
avec max et d´autres potes1 peu cingles, on a decide de se faire un Jackass
donc si tu veux participer y´a pasd de probleme
deja on a en vue un concours de bouffe, celui qui bouffe le plus de pates possible en 5 minutes
ensuite un accident premedite en velo
enfin ca peut etre marrant
au fait je pense que tu peux rester une semaine ou plus si tu veux
c parfait
tu peux prendre un camescope si tu veux, moi j´en ai deja un mais bon
c toi ki voit
ok tu peux m´appeler quand tu veux y´a pas de blem
je suis tjrs dispo, mon phone est tjrs allume
donc je me prepare pour le 15 juillet
c ok
bon moi je sais ce qui me reste a faire pour reprendre provisoirement ma premiere palce 3 tours
c bel et bien piste air
2;09;50 en ligne de mire
are sje verrai
je compte aussi reprendre mon du a chateau crtex 3 tours
pas moyen suffit la rebellion
ha aussi rom, tinkietes je ferai des cassettes sur d´eventuels duels a rage, ctr ou n´importe
en tou cas balance tous tes jeux, et surtout ton multitap
ca va demonter sec
je vais aussi ramener du red bull des etats unis, tu connais?
bon, je dois y aller
tcho
ps: arsene......
ps2:non rien.