CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

kang19
kang19
Niveau 10
27 juin 2003 à 05:08:02

on se fera un mcdo rom ok ?
tu vas voir comment je bouffe

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juin 2003 à 08:37:23

ouai moi aussi je grossi jamais

g pas un appeti d enfer daccord mais tu vera g pas 1 gramme de graisse c un truck de fou je connais personne d aussi maigre ke moi

1.81 pour 64 kg a peine ( c peu etre pour sa ke je suis pas tro fort au foot et tt le reste) non pourtt sa na rien a voir tt sa c de la technique parceke l athletisme c physique kan meme pourtt je m en sort mieu

mcdo pas de pb donc g des ticket resto sa sera ma tourner ( moi comme je deteste le fromage je prend tjr 3 ou 4 hamberger frite moyenne grand ice tea et mc flurry)

aussi tu vera comme je transpire c un truck de fou a chaque foi ke je voit ben jer ou flo il on l impression ke g courru ou ke je me suis mouiller mais non je venez de chez moi trankil en marchant

a par sa g l intention de rester le week end chez arsene donc surement je dort le dimanche 13 chez lui et je par le lundi 14 l heure je c pas je verer une foi la bas je pense et je t appelerer pour voir a kel heure sa te va puisquil vont surement me proposer

merde je vient de penser a un truck a track

eu etre kan me voyant jouer tu poura m imiter et ducoup tu deviendra chiant a ce jeu

bon voila arsene j atend de savoir si c ok pour toi alor?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juin 2003 à 08:59:04

bien sur arsene aussi me fait peur a track surtt ke vous faite la meme technique tt les 2 je croi ( tenir la manette sur les genou et trembler)

je prendrer une multimannette aussi avec ma mannette comme sa pour un crash bash a plusieur si c possible sa peterer

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:30:21

Ouais, le 4000è !

Jopom, c´est jeudi 26, pas lundi. Ce bon vieux collège... Rien à foutre, quand j´ai un trou, j´irai voir les gars en plein cours ( ça se fait souvent).

Eh Kang, si je redouble, de toute façon, ils pourront pas me virer du lycée. Ben ouais, y en a qu´un ! C´est vite réglé comme ça !

Des collèges aussi, y en a 1 public et 1 privé, mais ils vont peut-être en construire un 2ème.

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juin 2003 à 11:31:17

Et la 201ème page ! Ca se fête !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:14:59

ca sera vendredi 11 je par a 10h30 et je serer a grenoble a 15h30 ds le train 17532 ( tgv)

je prendrer tt mes jeu ( j en est ke 7 fo dire) et peu etre la play de mika ( avec la puce) et je demanderer a ben kelke jeu multijoueur du jore poypoy ou bomberman sil la

meme si ta la puce je la prend kan meme kang n a ke la play2 c pour sa

sinon dsl g pas de mannette n64 et je connais personne ki a cette console

je pourer emmener 2 mannette sur apre si il en manke je peu tjr en demander

j emmenerer peu etre aussi mon camescope si mon pere le veut bien pour imortaliser l instant

et si ta un magneto je prend une cassette pour enregistrer kelke une des + belle demonstration

donc c ok je dort chez toi vendredi soi samedi soir dimanche soir et je repar lundi pour dijon?

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2003 à 21:41:56

Dites moi, simple question, peut-être indiscrète. Je sais pas. Mais vous vous connaissez tous ?
Kang, rom, Lupin.. et d´autres j´imagines. C´est cool. ^_^ Sinon, si vous êtes un peu fan de mangas, je vous invite à me faire un ptit coucou sur mon forum que je modère sur ce site même qui est jeuxvideo.com ! :p https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=27&debut_ndx=1&Recherche= Enfin voilà, c´est le Forum BD - Mangas, je vous laisse lorgner. Pis si vous avez rien à dire, passer quand même sur mon sujet Blabla et Modération histoire de me faire voir que vous êtes passé. Vive les Modér@teurs. : o)

NB / J´informe officiellement à tout le monde que des smileys arriveront dès la semaine prochaine ( si c´est pas reculé). Il y aura 45 smileys en tout.
Puis je rajoute que ce forum étant un vieux forum vie beaucoup, alors longue vie au Forum Crash Team Racing. ^_-

Jey007
Jey007
Niveau 10
27 juin 2003 à 22:01:32

C´est pas pour être méchant ni pessimiste, mais on connait déjà la date de mort du forum : la sortie de CNK. Mais faut s´qui faut...

Moi, je connais Kang, Rom, Arsène et Tibo... sur le forum, mais je connais personnellement que Jopom et Régislebourrin.

Jey007
Jey007
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:55:20

Eh Arsène c´est moi ou t´es passé devant Kang au total 3 tours ?

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:01:44

Je n´ai qu´une seule chose a dire :

Arsene : respect,tu cartonne mais un truc de fou!

A+++

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:07:10

ouais salut Jey!

oui il est bel et bien passer devant Kang au 3 tours:
Arsene:31:03,35
Kang:31:04,06

et au 1 tour ca donne:
Kang: 09:54,34
Arsene: 09:54,91

Arsene a frappé un grand coup!
Mais Kang reste encore devant au classement avec 10 points d´ecart

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:36:06

ouai et moi je suis larguer mtn je suis 3 eme definitivement

ok j avais oublier ke le 14 c t ferie

ta raison le camescope sa risque de faire tro

g peu etre moyen de pecho une mannette n64 mika connais kelkun ki la

voila c tt sinon kang n oubli pas de ne pas me renvoyer beat mania comme c tro tard comme sa on fera sa aussi chez toi

stchusssssss

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:03:46

donc kang tu aura compri c surement mardi ke j irer a dijon

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
28 juin 2003 à 15:31:42

oui oui bien sur y a pas de pb c bien ce ke g compris mais mon pere ma dit la meme chose ke toi et je me suis dit ke c vraix ke sa ferer un peu lourd

alor je verer

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2003 à 11:11:54

Ouais bien c´est assez chaud de vouloir remonter son scord quand même, c´est pour ça que je passe vous dire bonne Chance.

Jey007
Jey007
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:25:42

Ouais, j´ai juste retapé un peu mes temps reliques... Chuis passé de 18 à 16 et quelques centièmes au total.

kang19
kang19
Niveau 10
30 juin 2003 à 04:42:09

yooo

ca y est rentre du camping

haaaaaaaaa

deja salut arsene

degoute en effet, c bien joue en effet
mais t´inkietes tu vas vite retrouver ta petite deuxieme place aux trois tours.

et au fait tibo, mon total est a 31;03;90 kekchose

tiens tu n´as peut etre pas ces temps:

mines 1;16;63
crique 1;19;90
col 39;38
papu 1;14;84
col 2;01;02
falaise 1;09;53
turbo 1;27;90 27;99

arsene chap[oba kan meme pour grotte 3 tours et falaise

surtout ton tour a mines surnaturel
je l´imagine meme pas

rom!

y´as pas de probleme pour la date. et ce serait cool en effet si tu prends un multitap, pour crash bash...

beat mania tinkiete i retse chez moi
je pourrai te montrer ma vitesse de dingue kom ca

ouais telombre merci de linfo! ca sera cool 2 3 smileys comme ca

au fait rom ca va en fait t athletic koi
ouais moi aussi je transpire facile
et donc ouais on se fera un mcdo kan tarriveras

et donc g aussi un truc a te dire

avec max et d´autres potes1 peu cingles, on a decide de se faire un Jackass
donc si tu veux participer y´a pasd de probleme
deja on a en vue un concours de bouffe, celui qui bouffe le plus de pates possible en 5 minutes
ensuite un accident premedite en velo
enfin ca peut etre marrant
au fait je pense que tu peux rester une semaine ou plus si tu veux
c parfait

tu peux prendre un camescope si tu veux, moi j´en ai deja un mais bon
c toi ki voit

ok tu peux m´appeler quand tu veux y´a pas de blem
je suis tjrs dispo, mon phone est tjrs allume

donc je me prepare pour le 15 juillet
c ok

bon moi je sais ce qui me reste a faire pour reprendre provisoirement ma premiere palce 3 tours
c bel et bien piste air
2;09;50 en ligne de mire
are sje verrai
je compte aussi reprendre mon du a chateau crtex 3 tours
pas moyen suffit la rebellion

ha aussi rom, tinkietes je ferai des cassettes sur d´eventuels duels a rage, ctr ou n´importe
en tou cas balance tous tes jeux, et surtout ton multitap
ca va demonter sec
je vais aussi ramener du red bull des etats unis, tu connais?

bon, je dois y aller

tcho

ps: arsene......
ps2:non rien.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 juin 2003 à 10:44:17

Salut Kang!

bon il faudrait ke tu me refile tous tes temps 3 tours car g toujours le meme total
Ou alors Arsene pourais me les filer

A+++

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:22:25

01´19,90 00´25,57
01´13,65 00´23,74
01´32,34 00´29,84
01´16,94 00´24,50
01´55,24 00´37,83
01´09,53 00´22,48
01´41,71 00´33,36
01´26,36 00´27,62
01´14,84 00´23,51
01´16,63 00´23,94
02´01,02 00´39,38
02´04,71 00´39,97
02´59,77 00´59,21
02´10,49 00´33,52
02´09,42 00´41,79
02´24,86 00´47,76
01´38,67 00´32,33
01´27,90 00´27,99

Les temps de Kang.

Mais je garantis rien pour l´affichage

zombi83
zombi83
Niveau 2
30 juin 2003 à 14:00:57

je veux juste savoir si on peut avoir oxide sur la version fr ( et pour vos temps vous êtes des tueurs c´ est bon les miens ne font pas le poids) : -)

La vidéo du moment