CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:38:14

ouai c bon g vue c exactement pareil

bien jouer arsene on y aurer pas penser

koi ke moi je l avais dit ke sa corresponder a nos temp au debut

j avais pas tor puisque c t donc pareil ke lui

on c mtn k arsene avais des souvenir de c 1er compet avec bwawoauis vue kil s en souvient parfaitement

haha preuve ke t avais galerer a l epoque c t deja des temp d anthologie a ce moment

ki aurer cru kon pouver s ameliorer a ce point

imagine ds la 1er page j arrive et je met tt les mellieur temp de chacun tu m aurer dit mytho cash meme si j avais donner des explication il t aurer fallu du temp pour me croire

normal apre tt je te croyer pas au tt debut

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
25 juin 2003 à 15:54:44

salut!

bon bah finalement je ne sais pas compter mais c kan meme un mytho bulbizard!

kang19
kang19
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:59:59

yo!

bon tout compte fait j´ai juste le temps de laisser un tito message avant de me barrer

deja yo arsene

pt1 bien joue pour blizarblizar

mais c pas possible ca, combien de fois y´as des abrutis comme ca qui se ramene en faisant style je progresse merci beaucoup....pt1 ca soule

des qu´il repond je le trucide mais vous allez voir i va rien capter
si ca se trouve c encore un coup de cet abruti de ctr9999

bon ok c pas grave rom
on fera juste 2-3 foot comme ca...
pis de toute facon t´inkiete moi non plus je dribble pas bien
je fais juste des frappes et je goal....

bon c parfait donc si tu vas chez arsene mi-juin
comme ca j´aurai le temps de souffler et de me reposer un peu

donc oui c presque sur que ma tante a un ordi
donc je pourrai certainement ecrire de la bas

bon allez c l´heure

tcho les gars

yooo

kang19
kang19
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:01:44

o fait 25832 a tony hawk hier soir

bouliche ce sera pour le retour

kang19
kang19
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:02:17

///voir page precedente///

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
25 juin 2003 à 16:22:11

CTR9999 Posté le 20 juin 2003 à 12:51:03
OK, merci romain et kang! Mais comment savait tu que je ne connaissais pas ces passages romain? Bon ben kang tes temps sont vraiment supérieurs à moi... Je ne t´égalerai surement jamais... Je vais essayer de rattraper"la merde" de la 5ème place(je ne sais pas dutout si elle est accessible, mais bon). Merci à tous de m´avoir bien acceuilli, et à plus!

je l avais pas vue ce message c t peu apre l arriver de bizardblizard donc mtn c doublement prouver

bon ben c super tt sa c un bon juillet ki s anonce

ok arsene je verrer ce ke je peu faire pour un vendredi avant 15h

bon kang je suis degouter de rage j avais tt gagner la class6 j avais plu ka faire l oval mais bordel sa a rebuguer ( sa met tjr du temp au debut et sa marche casiment tt le temp)
sauf ke de temp en temp sa bug complet pendant la course ( l image s arrete et le son reste) kan c comme sa c tjr definitif mais heureusement sa arrive rarement

sa ma juste fait chier parceke ja vais pas sauvegarder depui un bout de temp donc je devrer tt recommencer

et sa me soule alor je fait ke les record avec la lizard et la age et l oval on s en fou tt facon c nul de se mesurer la dessus

j arrive ka finir 1er au 2eme niveau sinon le 1er 2 eme et le 3 eme 3 eme

bon j y go

ps: c cool si tu peu tjr ecrire de chez ta tante

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
25 juin 2003 à 18:54:47

Oh, dommage, il avait l´air sympa ce mec! Mais c´est surement CTR9999, vu que ce mec est revenu sur ce forum ya pas longtemps(topic"les 4 potes"), mais bon, je juge pas, c´est peut-être pas le CTR9999! Sinon, j´ai fini mes exams, et je m´en suis très bien tiré partout, je vais pouvoire me remettre à CTR! Salut.

Dugny93
Dugny93
Niveau 3
25 juin 2003 à 19:09:04

MOI J´AI TOUTES LES PLATINES ET TOC

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:03:58

Dugny, t´sais que ça fait presque 2 ans que j´ai toutes les platines ?

" Et toc"... Pfff, n´importe quoi ! Tu te sens supérieur à nous ? Vas-y, mets tes temps reliques et essais temps, on verra bien.

Alors, déjà, Arène : 3"10"22.

Voilà. Et puis, le spectacle c´était réussi, le brevet c´est 1 000 fois + simple que le blanc ! !! Mais jamais vu ça ! C´est plus facile de battre les temps de Kang que de pas avoir son brevet bientôt ! Aujourd´hui, j´ai fait français et anglais, et demain les maths et l´histoire.

Enfin, demain je vais faire mes derniers pas dans ce beau collège. L´année prochaine, direction le lycée ( grave abusé les horaires : 8h/12h, 14h/18h max contre 8h30/12h20, 14h/17h40 max au collège). Mais bon, y a pas mal de bars près du lycée pour bouffer des sandwichs entre midi et 2. Alors qu´au collège, y a que dalle ( si, une boutique pour les bonbecs). MAIS c´est vrai qu´au collège on était près de la plage.

Enfin je m´éloigne un peu de CTR là.

C U

Jey007
Jey007
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:13:44

Allez, révisons l´histoire...

Que s´est-il passé le 3 septembre 1948 ?

Réponse en bas

Que dalle ! !! C´est mon new temps à Arène ( 3"09"48) !

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
25 juin 2003 à 22:41:59

Yo!

salut Jey!tu va voir le lycée c vraiment autre chose ke le college; ca change mais un truc de fou!!
sinon bon record a Arene

bon sinon moi CTR me manke un ptit peu mais po trop en ce moment(j´espere k´il va me manké de + en + comme ca je serai motivé)

au faites Arsene t´a deja essayer de m´envoyer ta foto , je m´en rapelle plus
si c non tu poura essayer STP

merci

A+

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:09:31

Oh la la la la...

Mais + facile que le brevet de maths y a pas ! C´est nul ( mais tant mieux).

Ct´aprèm, l´histoire...

Le lycée... Ouais, tout le monde, tous les profs disent que ça change.

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juin 2003 à 11:12:16

QUOI ! !!

Je viens de regarder les bouquins de l´année prochaine ! Le truc de malade ! Le bouquin de littérature + de 460 pages ! 1 bouquin pour l´histoire et un autre pour la géo. LE programme d´histoire, il va de la Grèce antique jusqu´au XIXè siècle ! Abusé !

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
26 juin 2003 à 13:27:37

j´te dis Jey:le college c´est INCOMPARABLE avec le lycée!!!!!

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
26 juin 2003 à 13:30:27

oh faite Jey tu prend koi com seconde?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
26 juin 2003 à 17:02:27

slt

ben voila g ete obliger de faire un choi vite parcekil fo reserver au + tard 2 semaine a l avance

donc je par vendredi a 10h30 et je serer a grenoble vers 14h30 15h30

j espere kil y a pas de pb

au faite j espere aussi kil y aura pas de pb pour grenoble dijon point de vue place puisque je pourer pas reserver

bon voila aller tcho

florent11
florent11
Niveau 5
26 juin 2003 à 20:01:58

t´as raison jey007, trop simple le brevet de math, celui d´histoire un peu plus avec le synthese, oh morceau de meufs au lycee, j´y suis aller pour l´inscription, des ca

Jey007
Jey007
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:57:23

Eh, l´histoire, c´était pas si simple...

Et on s´est pris un de ces vents avec mon pote ! Alors, vers le milieu de l´épreuve, on nous annonce qu´il faut faire histoire et civique sur 2 feuilles séparées. Mais on a dit que c´était pas important...

A la fin, mon pote va pour rendre la copie... Et il se fait jeter ! Il a dû tout recopier ! Et moi, j´ai fait pareil, mais en douce, j´ai moins pris la lache...

Comme seconde ? Chais pas, mais ici, les secondes sont générales ( apparemment), c´est qu´en 1ère qu´on choisit ( et je prends S).

Pour le lycée, le seul truc chiant, c´est que je risque de pas être avec mes potes en classe. Le reste, à la limite, je m´en tape. Comme j´ai déjà dit, c´est + près de chez moi, y a des bons bistros, y a des jardins ( pour draguer ? ) avec des vues imprenables sur la mer. Bref, c´est presque un de mes coins préférés.

Sinon, mon pote ( le même qu´au début du message) m´a prêté Luigi´s Mansion, alors je resterai un peu dessus.

C U

jopom
jopom
Niveau 9
26 juin 2003 à 21:52:30

Oye oye

Et ouai t´a raison jey ; aujourd´hui ; Lundi 26 juin 2003 , on a fait nos dernier pas dans le college Charles 3 ! !!! C tro triste ! !!!!!!!!!!!!
Plu jamais on aura classe dans ce college ! !!!!!!!
Snif snif snif ! !!!! lol

Sinon t´a raison , les math c´étais vraiment tro mais tro facile ! Mais l´histoire un peu plu dur.
Et à chaque que j´arrivé à l´arret de bus qui y avait-il ? hein , devine !

Alex bien sûr ( ou RegisLeBourrin si vous preferez)

Mais bon , là je me suis tro eloigné de CTR , même ke g aucun nouveau record à part quelque petite amélioration o 3 tour po importante

Mais jvé quand même remettre mes temps :

C crash : 26"27
T roo : 26"74
T tigre : 32"15
P coco : 26"70
G mystère : 43"42
F glacée : 26"22
C égout : 35"76
C dingo : 31"93
p papu : 26"02
M dragon : 30"28
C polar : 50"61
C cortex : 43"47
A tiny : 1"10"94
P air : 44"72
L N.Gin : 49"24
S oxide : 53"76
S glissade : 36"77
c Turbo : 36"62

Voilà ! Yen a comme C turbo, N.Gin , ou encore A tiny que g po encore essayé avec le feu saffi donc c pour ca qui sont nul
Les autre comme G mystère ou mine dragon , je lé deteste alors je les ai juste fait pour battre oxide et c tout

Si vous voulez connetre les 3 tours , ben c tanpis parce que je vous les donnerai p il sont tro nul !

C tout

Tchooooooooooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kang19
kang19
Niveau 10
27 juin 2003 à 05:05:58

yo! magnifique ma tante a internet
en + son I mac i trace grave chanmaille
yo a jpom jey et Tibo

comment vous allez?

au fait pour le brevet, je vous avais deja dis que ca servais presque a rien de reviser

g revise 1h listoire, rien en maths, rien en francais

resultat 15 en fr, 13 histoire et g rien fais en maths parce que j´avais envie de srtir tot au bout dune heure, donc 7.

le lycee, rien a voir. faites gaffe, car les profs seront sans retenue si vous bossez pas. d´ailleurs j´ai demande un redoublement dans le meme lycee que cette annee, et i zon pas voulu car i pensaient que je fouterai rien encore une fois
pourtant g u un rdv, et g fais ue lettre de motivation
faites gaffe, i vous attendent tous au tournant.

et faudra vous familiariser avec les baches aussi.

quand au programme, ouais il est assez etoffe. en histoire, c clair, si vous bossez pas, 5 de moyenne pas plus. les syntheses sont bcp plus lomgues et bcp plus de travail est exige. demontration, au premier trimestre g garde la meme cadence qu´au clege, hop 8 de moy en histoire

heureusmenet au 2eme je me reveille 12
c peut vite changer
et aites gaffe au francais aussi, c radicelement different, et surtout assez cho. aussi j´ai lu aucun livre demande. rien a battre, ma je me la jouais fiche de pompe. parce que passer 4 heures par semaine a raconter des pov trucs sur des pov gars de la renaissance de merde, c vraiment pourri.

yo rom! donc ok pour toi a grenoble
cool
donc jespere que t´auras la transition juska dijon direct et sans pb! donc dis moi ce serait quel jour que t´arriverai a dijon

sinon dommage pour toi pour rage racer
c chiantce bug de merde

moi en classe 6 j´avais fais 2eme au premier, 2eme au deuxieme et 2eme au troisieme. quand a loval, premier.

voila

sinon ca y est crash bash 200 pour cent enfin la consecration!

yo flo! alors toi aussi tu vas au lycee l´annee prochaine! en seconde donc

bah moi aussi, sauf que moi je redouble! ouais !

au fait petite anecdote
devinez combien j´ai depense en bouffe au mcdo cette annee
allez...

un chiffre?

. ..

? ?

220 euros rien que dans la bouffe. et pourtant, je suis trop pas gros
mes mensurations c environ 1.84 72 kgs
apparemment la bouffe bien graisseuse et bien fat ca na pas deffets sur moi! mais bon je prends garde kan meme....

regardez, mon menu favori

maxi best of 280gr grande frite ice tea 50cl + extra sundae choco + royal cheese ou grande potatoes kan je suis en forme. hmmmmm!!!!

allez je taille

tcho

La vidéo du moment