yo! magnifique ma tante a internet
en + son I mac i trace grave chanmaille
yo a jpom jey et Tibo
comment vous allez?
au fait pour le brevet, je vous avais deja dis que ca servais presque a rien de reviser
g revise 1h listoire, rien en maths, rien en francais
resultat 15 en fr, 13 histoire et g rien fais en maths parce que j´avais envie de srtir tot au bout dune heure, donc 7.
le lycee, rien a voir. faites gaffe, car les profs seront sans retenue si vous bossez pas. d´ailleurs j´ai demande un redoublement dans le meme lycee que cette annee, et i zon pas voulu car i pensaient que je fouterai rien encore une fois
pourtant g u un rdv, et g fais ue lettre de motivation
faites gaffe, i vous attendent tous au tournant.
et faudra vous familiariser avec les baches aussi.
quand au programme, ouais il est assez etoffe. en histoire, c clair, si vous bossez pas, 5 de moyenne pas plus. les syntheses sont bcp plus lomgues et bcp plus de travail est exige. demontration, au premier trimestre g garde la meme cadence qu´au clege, hop 8 de moy en histoire
heureusmenet au 2eme je me reveille 12
c peut vite changer
et aites gaffe au francais aussi, c radicelement different, et surtout assez cho. aussi j´ai lu aucun livre demande. rien a battre, ma je me la jouais fiche de pompe. parce que passer 4 heures par semaine a raconter des pov trucs sur des pov gars de la renaissance de merde, c vraiment pourri.
yo rom! donc ok pour toi a grenoble
cool
donc jespere que t´auras la transition juska dijon direct et sans pb! donc dis moi ce serait quel jour que t´arriverai a dijon
sinon dommage pour toi pour rage racer
c chiantce bug de merde
moi en classe 6 j´avais fais 2eme au premier, 2eme au deuxieme et 2eme au troisieme. quand a loval, premier.
voila
sinon ca y est crash bash 200 pour cent enfin la consecration!
yo flo! alors toi aussi tu vas au lycee l´annee prochaine! en seconde donc
bah moi aussi, sauf que moi je redouble! ouais !
au fait petite anecdote
devinez combien j´ai depense en bouffe au mcdo cette annee
allez...
un chiffre?
. ..
? ?
220 euros rien que dans la bouffe. et pourtant, je suis trop pas gros
mes mensurations c environ 1.84 72 kgs
apparemment la bouffe bien graisseuse et bien fat ca na pas deffets sur moi! mais bon je prends garde kan meme....
regardez, mon menu favori
maxi best of 280gr grande frite ice tea 50cl + extra sundae choco + royal cheese ou grande potatoes kan je suis en forme. hmmmmm!!!!
allez je taille
tcho