CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

mikaaimevanessa
mikaaimevanessa
Niveau 2
18 juin 2003 à 11:52:03

salut les fou de ctr ca va bien rom merci de m´appeler quan flo est ben vienne chez toi tu pourais au moin invité ton pote johnny qui parle pas beaucoup et qui pose pas bocou de question bon apart ca j´espere qe tu vas avoirs ton bep et jer son bac en tou cas moi et vanessa ca va bon tcho tou le monde je doisaller aider une vieille vieille pas vrai flo.allé tcho

mikaaimevanessa
mikaaimevanessa
Niveau 2
18 juin 2003 à 12:09:27

t´as interet de faire quelque chose de bon a manger et kang prepare toi a racheté de nouveau jeu car il vont exploser sous l´emprise de ma puissance

mikaaimevanessa
mikaaimevanessa
Niveau 2
18 juin 2003 à 12:11:24

rom passe o video club je te donne des sou pour acheter des clops comme ca apres on monte enssemble daccord ou pas?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:19:21

mika et d une je croyer ke t t en stage et de 2 tu reste tt t journée avec vanessa et de 3 je savais pas kil viendrer

g appeler flo il a dit kil vener pas

je m apreter a sortir de la maison kan ils sont arriver

voila g t au tel mika vient ds 30 min voir les jeu de kang un peu pour voir

staprem je suis encore ok si y a personne au arene je passe et on voit ce kon fait

bon alor kang rage racer j y est pas retoucher sa viendra apre ( j atent ke ben m aide ce batard c telement ameliorer kon va pourvoir s entraider)

mais pour l instant il a le meme pb ke moi kan il derape des foi la voiture tourne pas et il se retrouve face au mur mais c vraix ke kan sa marche on reste ds les 120 km/h en moyenne

mais pour l instant j y arrive mieu en freinant avant et en tournant sans derraper

kan a road rage bon y a un pb ds ta sauvegarde kang

au special avec la noir tu fait 2.54

c a peine si tu fini les 3 tour sans perdre a cause du temp et tu te prend 2 ou 3 mur ( toupi)

bref je t battu facilement donc je pense pas ke se soit toi

le rouge du niveau advanced g pas encore essayer mais a parement c le meme inverser

bref j aime pas ce niveau je reste ke sur intermediaire ki est de loin mon preferer

c vraiment bien technique en+ ben est devenu assez fort pour ke je soi incapable de le battre en prenant un vaiseau moin bon

il reste sur sa police ( la plu maniable)

moi je v essayer de faire un fantome de la mort avec lui sans toucher une seul foi le mur

ben fait 2.05 pour l instant moi je vient de fait 1.59

mon mellieur tour c 38.85

si on touche pas le mur au 2 virage ki precede le tunel bleu ( c les 2 virage les + cho ou fo pas toucher le mur) on monte a 4010 km/h alor kan touchant meme a peine on est a 373 km/h

si j enchaine 3 tour sans toucher le mur a cette endroit je fait 1.57 et sa commencera a etre un bo record

avec la fusée ( vic viper) impossible g pas encore reussi a faire 3 tour sans me cogner tro rapide donc en atendant g fait avec la noir

pour l instant 1.53 en chiant bien

je verrer aussi avec le nain rouge sur son avion en papier il est telement fragile ke faire un record avec lui sa sera cho

bref je reste sur intermediaire parceke les 2 1er tro facile et les 2 dernier j aime pas j arrive pas encore a trouve la technique

bon voila c tt pour l instant

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juin 2003 à 12:20:07

g des clop et g des sous

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
18 juin 2003 à 19:07:54

Merci beaucoup kang! Des gars comme toi me ferait facilement sortir de mon exam´ pour rejouer à CTR! Bon, à part sa, mon exam dâllemand, c´était vraiment... mais vraiment... tellement(dsl je trouve pas de moos pour dire tellement c´était hard!!!!) J´aurai ma note demain! Bonne soirée à demain vive la france pour tous les footeux(^l´équipe jouwe ce soir)

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:19:15

rien a signaler c plutot mika ki a exploser sous la difficulter du jeu

il a rien compris a t record et ton pilotage il ne croi meme pas a t record je croit

moi g pas rejouer staprem

kang19
kang19
Niveau 10
18 juin 2003 à 19:38:41

yoooo

yo rom!!

bon, le 2:54 c´est le fantome final " special" qu´il faut battre, et non alors ca doit pas etre mon temps [lol]

c cool que ben s´y mette aussi! tout ce que j´attends c´est que vous battiez mes records, comme ca en rentrant, je pourrai vous remettre une raclee [lolx2]

franchement, la police c trop pas le plus maniable, moi je mise pour le finalizer
vic viper est bien aussi, mais hyper hyper hard pour le controller dans les derniers circuits sans faire d´erreurs!

et ta derniere reponse la, c pour rage racer? parce que dans ce cas, ca m´etonne pas....
alors vous en etes toujours aussi loin de mes records?

bon a ce que je vois, vous avez l´air de bcp mieux maitriser road rage que rage racer!

OUI, donc pour les fantomes de road rage
2 trucs qui vont pouvoir te dire si c´est MES fantomes ou les fantomes de l´ordi

-mes noms de fantomes sont presque tjrs kang ou shenma
-les temps de l´ordinateur se finissent tjrs par 765 je crois ( ou alors c rage racer? ou les 2...)

enfin bref,

arsene me fait kan meme un peu peur, en disant quil avait encore dautres records a ctr ( ayayayayaye)

mais bon, dans l´eventualite invraisemblable que je me fase doubler, je jouerai sans arreter une seule seconde pour reprendre ma place.

///

Rom, je voudrai te demander si ce serait possible que tu me renvoie les jeux pour environ le 10/20 juillet?
enfin non, je fixe pas de date, je te laisse le temps de faire tes meilleurs records, puis apres tu me renvoie les jeux ok? moi je te renverrai beat mania avec le ralenti qui tue

bon, pas de probleme le roi du soleil!

allez, bon aprem et a+

( peut etre ce soir ou demain matin comme dab´)

YOOOOOOOOO

florent11
florent11
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:40:50

ho rom, superbe coupe a la super sayen aux arenes,
ben a glisse sur le sable et sans faire expres, j´ai marche sur ses cheveux, il a rien compris a ce qui lui est arrive, il s´est arrache le zeub pour se lever, et toi t´arraches pas le zeuble
lol
a+

florent11
florent11
Niveau 5
18 juin 2003 à 19:44:20

yo kang, moi aussi je vais m´y mettre a road rage,
rom, eskeu vendredi je epux venir chez toi, et je demanderai a ben puisqu´il ne vas plus en cour
bonne appetit tout le monde
a+

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:03:55

Yo les gars pas de scores. leroi n´oublie pas de reprendre la course

jopom
jopom
Niveau 9
18 juin 2003 à 20:26:33

Oye oye

Je passe juste ( un peu tar je c) pour dire que je fé plus 38"Kekchose à circuit turbo mais 36"62 jpe faire mieu mais jsui toujours en trin de jouer à War of the monsters

Tchooooooooooooooo ! !!!!!!!!!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:30:19

yoooooooooo

bon kang ouai je croi ke je v + me concentrer sur road rage ke rage racer pour l instant ( tt facon depui 1 semaine ke g t jeu c une moyenne de 6 heure par jour)

g fini tt les jeu solo g plu ke les record a faire

bon donc road rage je croi pas tro ke se soit t fantome parceke le jaune le bleu et le vert des 3 1er niveau sont tro fort alor ke le rouge et le noir tro simple

je reste donc sur le 3eme circuit intermediaire c decidement le seul ke j aime parceke les virage sont varier et j aime bien le tracer

bon donc je ferer un fantome avec la police ( et c deja un tre bon temp ke je t fait 1.57.50 39.15 39.04 39.31) he gars au niveau de l epingle je freine pas et je me cogne pas contre le mur et je croi kil y a kune seul facon d y arriver

mais ducoup c largo ameliorable j y pense puisque g ameliorer mon mellieur tour avec 38.52 en foirant vers la fin

c vraiment possible de ne jamais toucher le mur avec la police

a l endroit ke j avais dit avant le tunel il n y a kun seul moyen de ne pas toucher le mur pour etre a + de 400 ds le tunel et en faisant pareil a l epingle je suis a 380 a la fin de l epingle et je touche pas les mur au dernieres series de virages ( sauf le tt dernier) voila y a ke lui

donc je peu faire un tour max sous les 38 j en suis sur

oui je reste avec cette police je les bien ds la peau je peu faire sous les 1.55 tu entend flo je te jure ke c possible

kan tu vera mon fantome a 1.57.50 tu vera ke g fait des erreur ( au passage vendredi c bon aussi meme demain je fait rien en ce moment puisque j atend les resultat)

bon voila je te garanti kang ke pour road rage t aura du boulo je v t en donner j adore tro ce jeu finalement
c un vrai plaisir de controler surtt de voir ke la vitesse monte lentement de + en + si on touche pas le mur ( sa me fait penser a ce ke ta dit a wipout fusion + on fonce + le niveau de vitesse monte)

voila bon apre je ferer un fantome avec la noir ke j aime bien

pui avec le nain rouge sa le ferer un bon record avec lui c tre technique il fo freiner a fond avec lui

et 1 avec vic viper si je fait 3 tour sans gamelle ca serer deja tre cho a faire

oui road rage a fond gars tu va chier

ps: oui vue comme j y jou je pense ke j aurer fait le max avant fin juin

ps2:flo ma coiffure a impressionner des gars staprem ( g t a virgin il y avait des jeu sur x box jouable)

g fait un jeu de moto g mi cash hard

ceux ki me regarder diser " ouai style le gars ki s y croi en + regarde c cheuveux il se prend pour un japonais"

japonais pk japonais je ne c pas????????????????

g mi + de 10 sec au adversaire alor ke les autre ete dernier a + de 30 sec de retard en mode easy

il mont dit ke g t un fou g dit non un guerrier millenaire

il ont dit respect finalement les cheuveux sa le fait

j y pense g vue alain aussi avec sa meuf

bon stchusssssssssssssssssss

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 juin 2003 à 22:45:01

Hé alors, Jopom, tu flippes devant Alex ?

Toi, tu le sais déjà, mais pour les autres : Alex va acheter CTR d´occas et il va s´entraîner.

Moi, rien de neuf, mais je joue aussi à Dynasty Warriors 3 et Rollcage Stage 2, donc si vous en avez un des 2, hésitez pas à me prévenir...

mikaaimevanessa
mikaaimevanessa
Niveau 2
19 juin 2003 à 10:48:19

yyyyyyyyyoooooooooo!!!!!!!! ctr et les fous qui y joue

c´est décidé moi aussi je suis un fou g décidé de mi remetre ardument pour battre kang.
non je deconne bien sur je sais tres bien que c´est peine perdu mais j´aimerais vraiment arrivé au niveau du ptit blond ( flo).
dé que mon stage est fini ca serai cool si jeremi tu pourais me filai ctr pour que je le grave répond please. sinon vous savez quoi rom c rasé,comme ca lui va bien il est magnifique,il va les faire tomber raide, ( les mouches) lol.
tcho a flo ben kang ron et jey

mikaaimevanessa
mikaaimevanessa
Niveau 2
19 juin 2003 à 10:53:16

rom c´est qui la meuf de alain?

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:54:10

je la connais pas c une nouvelle

jeremy na plu sa play alor je croi kil peu carement te passer le jeu mais flo le veut aussi

florent11
florent11
Niveau 5
19 juin 2003 à 11:59:36

mika, je vais demander a ger de me passer ctr, je te le passerai pour que tu le grave et apres je le reprend, au fait c´est toi qui a mon iss2, rom tu vas faire tomber les mouches
ha ha ha ha ha, bien joue mika
a+

jo__
jo__
Niveau 6
19 juin 2003 à 13:08:53

slt a tous,

Petit record en passant vite fait,

Egout:33.72

@+

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
19 juin 2003 à 14:16:34

salut tout le monde les gens!

bon ba si Mika s´y remet aussi je suis mort! adieux le top 10!
non je plaisante mais bon voila koi..Pour CTR je suis pas chaud en ce moment j´y jouerai ( meme si je l´ai maintenant et ke je peux y jouer)kan mon cousin me le rendra c´est a dire dans un mois ou deux..

ouais Jo excellent tour a Egouts

La vidéo du moment