yoooooooooo
bon kang ouai je croi ke je v + me concentrer sur road rage ke rage racer pour l instant ( tt facon depui 1 semaine ke g t jeu c une moyenne de 6 heure par jour)
g fini tt les jeu solo g plu ke les record a faire
bon donc road rage je croi pas tro ke se soit t fantome parceke le jaune le bleu et le vert des 3 1er niveau sont tro fort alor ke le rouge et le noir tro simple
je reste donc sur le 3eme circuit intermediaire c decidement le seul ke j aime parceke les virage sont varier et j aime bien le tracer
bon donc je ferer un fantome avec la police ( et c deja un tre bon temp ke je t fait 1.57.50 39.15 39.04 39.31) he gars au niveau de l epingle je freine pas et je me cogne pas contre le mur et je croi kil y a kune seul facon d y arriver
mais ducoup c largo ameliorable j y pense puisque g ameliorer mon mellieur tour avec 38.52 en foirant vers la fin
c vraiment possible de ne jamais toucher le mur avec la police
a l endroit ke j avais dit avant le tunel il n y a kun seul moyen de ne pas toucher le mur pour etre a + de 400 ds le tunel et en faisant pareil a l epingle je suis a 380 a la fin de l epingle et je touche pas les mur au dernieres series de virages ( sauf le tt dernier) voila y a ke lui
donc je peu faire un tour max sous les 38 j en suis sur
oui je reste avec cette police je les bien ds la peau je peu faire sous les 1.55 tu entend flo je te jure ke c possible
kan tu vera mon fantome a 1.57.50 tu vera ke g fait des erreur ( au passage vendredi c bon aussi meme demain je fait rien en ce moment puisque j atend les resultat)
bon voila je te garanti kang ke pour road rage t aura du boulo je v t en donner j adore tro ce jeu finalement
c un vrai plaisir de controler surtt de voir ke la vitesse monte lentement de + en + si on touche pas le mur ( sa me fait penser a ce ke ta dit a wipout fusion + on fonce + le niveau de vitesse monte)
voila bon apre je ferer un fantome avec la noir ke j aime bien
pui avec le nain rouge sa le ferer un bon record avec lui c tre technique il fo freiner a fond avec lui
et 1 avec vic viper si je fait 3 tour sans gamelle ca serer deja tre cho a faire
oui road rage a fond gars tu va chier
ps: oui vue comme j y jou je pense ke j aurer fait le max avant fin juin
ps2:flo ma coiffure a impressionner des gars staprem ( g t a virgin il y avait des jeu sur x box jouable)
g fait un jeu de moto g mi cash hard
ceux ki me regarder diser " ouai style le gars ki s y croi en + regarde c cheuveux il se prend pour un japonais"
japonais pk japonais je ne c pas????????????????
g mi + de 10 sec au adversaire alor ke les autre ete dernier a + de 30 sec de retard en mode easy
il mont dit ke g t un fou g dit non un guerrier millenaire
il ont dit respect finalement les cheuveux sa le fait
j y pense g vue alain aussi avec sa meuf
bon stchusssssssssssssssssss