CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

zombi83
zombi83
Niveau 2
30 juin 2003 à 14:23:39

RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A je viens de batre oxide sur tous les circuits, g toutes les relik de platine et g pa oxide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! o fait je le battais pa paske je faisais mes superglissades tro to

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 juin 2003 à 17:19:06

Yo Jey !
merci pour les temps!
en fait le probleme etait a station : j´avais 2:24,94

A+

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:58:24

yo

ouai donc sauf changement de programme on fait comme sa alor c tt bon

ok pour le jakass mais je v perdre maigre comme je suis je peu pas ranger grand chose

meme ben ingurgite tt + vite ke moi

bon sinon domage ke mika ne sera pas la pour les accident prematurer il est pas mal ds son genre

on le voyer mort une foi sur les rocher de coco beach il y avais des vague il fonce en plein dedans on le voi se retourner et se cogner la tete de plein fouer contre les rocher vachement coupant creer par les vague inssessante

bref c un miraculer il a eu aucune blaissure grave alor ke ben le voyer mort et moi et jeremy on le voyer au - gravement blaisser voir inconscient

apre y a concour de coup de point ds les mur ou les vitre a + de 7 milimetre d epaisseur kil arrive a traverser et tjr sans tro se blaisser l enfoirer

enfin bon tt sa c mika moi je suis pas aussi impressionnant ke lui mais bon c ok pour faire le cascou je veut voir ce ke c cingle en kestion on ds le ventre

bon road et rage sa prend forme tt est suffisament bon pour ke t vraiment du mal a battre un record

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:02:15

au faite cool si je peu reste 1 semaine j en esperer pas t en

surtt ke moi g pas de date ou je doit revenir alor j aurer du mal a repartir

mais bon g pas l intention de laisser t parent dire c bon sa suffi fo rentrer sa pas kestion je verer celon comment on s entend et tt

Jey007
Jey007
Niveau 10
30 juin 2003 à 21:13:27

Ouais, Mika il a eu du bol...

Zombi, non, on peut pas avoir Oxide sur la version FR si t´as pas d´Action Replay.

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
30 juin 2003 à 22:47:54

salut Rom!

bon moi je suis trop un connard!:je relisé trankilment des sujet du forum
et puis je tombe dans un des sujets de technik de Kang je regarde Tubes roo et je lis k´il est " privilegié de passer a gauche des champignons a la fin"je me dis merde il s´est ptet tromper Kang donc je regarde sur le Jeu..
Eh ben non c moi le bouffon!!!!!!!!!(le gros bouffon meme)
Putain je savais trop pas k´on pouvais passer a gauche!
moi comme un connard je passais a droite ! c pour ca ke j´avais du mal
n´empeche en passant a droite je faisait 1:16,45
et 24,33!!!
donc je me suis un peu a CTR pour tubes et g fait en speed 1:15,60(mais bon c deja pas mal...)
et après g essayer de battre 24,33 : po moyen g juste fait du 24:50 mais bon g po encore fait un tres bon tour car franchement les sautillages c tres aleatoires ca depend pratikement ke de ca . ...

bon je récapitule :
je suis un gros bouffon et g fait a Tubes 1:15,60

Bon aller
A+

kang19
kang19
Niveau 10
01 juillet 2003 à 04:34:17

yoooo

yo tibo!!!

oulala en effet, abuse ca
rien que 24´33 en passant a droite, ca sent le roussi

mais attends dis moi....generalement les records au tour on les fait en prenant tout le virage a la fin pour commencer un tour sur la route et non sur la gak
donc si en plus t´as fait ce record en passant sur la gak, tu peux faire sous 24"

et tu peux faire 1´14 a la longue, oblige

en tout cas bien joue kan meme, continue!!!!!

yo rom!!!

donc pour le jackass a la limite on prendra que 2 personnes pour la bouffe, pis un qui filme et l´autre qui sert

max va ramener un de ses potes Erwan Quero alias le dinosaure
1.82 metres pour 90kgs
il a ses chances
bien que max soit un gros bouffeur aussi
bien que ses mensurations soient plus faibles
1.80 metres 70 kgs

enfin on verra
on va faire des bastons improvisees aussi
un gars qui se balade trankil
i sort son portefeuille pour regarder un truc
2 autres se jetent sur lui, le foutent a terre, le clak et prennent la tune

tu restes tant que tu veux

parole de Kang
peut etre une des seules fois que j´aurai la chance de rencontrer l´adversaire ultime que tu es
tinkietes tout prevu
ca va claquer sa grand maman
ouais tu peux rester une semaine, pas de blem

et aussi tinkietes, tout le monde s´entend avec moi
jme la joue pas, je suis reglo, je fais pas chier

on verra, mais je le sens bien, ho que oui

de toute facon si on s´entend bien ( j´en suis sur), tu pourrai rester meme plus d´une semaine....
je te dis, c´est une occasion unique
ca fait si longtemps que j´attend ca

hey c un dingue ce mika!!!
ouaich

bon, moi en attendant je projette d´aller a Eugene city, en bas de chez ma tante pour tenter de pecho kek jeux de ps1 ( bah pour 3 dollars voir 5 max jme prive pas)

ha ouais pis aussi rom, en rentrant j´aurai plein de tune de mes grands parents
on pourra faire pl1 de trucs
terminator 3 ca te dis? ca vient de sortir je crois, et aut ttrop que je le vois celui la

et donc si j´ai le paquet de tune de mes gp, ne prevois pas de fric, c´est moi qui paye
et aussi mes parents on pecho un nouveau modem, donc quand je rentrerai tout sera bon je te tiendrais direct au courant.

donc je pars des states le 10 juillet, j´arrive le 11 en france, dams l´apre smidi je crois ou le matin
je vais passer une journee d´environ 35 heures
pas mal non

on verra alors pour road et rage
mais je suis confiant
tu ne sais pas vraiment de quoi je suis capable, surtout a rage
en t´attendant je vais tenter 2 3 records a ctr

bon je crois que j´ai tout dis

allez, tcho

yooooooo

kang19
kang19
Niveau 10
01 juillet 2003 à 05:22:55

kan je evois les pages avec les records d´arsene, je me dis c´est rien du tout

i fait 1´41´66 a egouts, je fais 1´41´71

cr record est fait en 1 heure
donc je le rebats en 1heure oblige
a piste air aussi, 33´52 ct histoire d´assurer, donc je le rebats trankil
chateau cortex, ce sera de l´acharnement rien de plus
turbo ca va aller vite pour le deposseder

en gros je me sens loin devant

arsene, aucune chance.

ctracer
ctracer
Niveau 7
01 juillet 2003 à 11:03:55

YOOOOOOOOO!!!!!!!
Arsene : trop fort! gspere que tu passeras ss 31"00"00 aux 3 trs
Kang : arrete de faire l´interessant(LOL!!)arsene ta qd meme bien tué!

Bon sinon c une periode morte pr moi p-etre que je m´acharne trop sur col polar je l´ai reussi 3 fois eh oui sf que je me suis pris tellement de phoques et de murs aprés que ca a compensé g meme reussi un truc qui m´est jms arrivé de ma vie(serieux!) je suis tombé ds le trou d´avant la ligne d´arrivée(????cmt est je bien pu faire????)
resultat un chiant 2"25"96 pour ce que g fait(la passage aux trois trs!)
gspere que j´aurais moins de poisse la prochaine fois
tibo c abusé ton truc a tubes!

QUESTION 1: est ce que tapoter l´accelerateur avant le depart pr que la jauge soit au max ( vrmt au max) fait gagner(c mon impression_je pense que ca pourrais faire gagner ~10 centiemes)

QUESTION 2: moi je fait un truc qui ma fait quang meme gagner un peu c a la fin de ts les circuits comme g plein de reserves je ne fait plus de turbos pendant les 10/15s d´avant la fin ce qui permet d´etre plus precis est ce que vs le faites?????????????
ex: a crique au 3eme tr je ne fais plus de turbos a partir de la fin du pont comme ca je rase bien le mur de gauche et tourne a la perfection.
sur des circuits ca peut faire gagner au plus 6/7 centiemes par contre sur d´autres ca peut faire gagner gros!

SVP, REPONDEZ a mes QUESTIONS
merci

YOOOO!!!

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:21:25

Question 1 : j´en sais rien mais je le fais tout le temps ça m´éclate :lol:

Question 2 : logiquement ça devrait faire gagner mais je l´ai pas encore fait.

On verra ce que dira Kang

:malade: :ok: :-(( :ouch

J´mets n´importe na wak comme smiley !

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:43:43

je test

b-(

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:59:33

ok donc on ne peu ke mettre ce kil a ds la liste

donc deja slt jey

pour ctr racer
1) ca donne juste une tt peti reserve supplementaire mais sa fait pas aller + vite pas ke je sache

donc :ok:

2)oui sa aide je le faisait avant je me souvient

docn c bien aussi de faire sa :ok:

alor kang rien a dire tt facon on va se regaler

:rire2: :-d

dabbord des soirer a 8 probablement chez arsene a faire du micromachine peu etre bomberman si ben me le passe et d autre jeu sur n64

pui kelke peti tentative de record par ci par la on c jamais sil m apprend un peu

et pour road rage on vera mtn c une histoire de reflexe vue ke le jeu est rapide

mais pour rage racer ta peu etre raison mes temp sont pas encore assez bon

deja g remarker k avec les rapport manuel kan on se cogne si on change de vtesse juste avant de se cogner on perd presque pas sa fait une acceleration instantaner comme les ordi ( ta vue kan tu les cogne il ralentissent pui il reaccelere tre rapidement)

mais pour la age au niveau3 c bien + technique

pour l instant j en suis a 3.54 et 1.15

jeu peu faire 3.49 et 1.14

deja au 1er virage avant la monter je met la 5eme pui je commence la monter a 210 km/h

comme la age ralenti ds les monter je suis obliger de mettre la 4 eme vers les 185 km/h et fo faire se dosage a tt les monter du niveau 3 je trouve ke y a beaucoup de variante celon comment t engage les virage et a kel vitesse t arrive

en+ arsene me parler de ridge racer sil fo il arrivera a faire des bon temp en peu de tmep lui aussi une foi ke je lui aurer montrer ma technique

autre chose

tu me diser ke pour les derapage avec la lizard tu freiner ben moi je lache l accelerateur en commencant le virage et je reapui sa derape sauf k au lieu d etre entre 180 et 190km/h comme g t avant et comme tu le diser je suis entre 188 et 195 km/h donc avec les rapport t aura des nouvelle technique a aprrendre c pas du tt pareil k avec les rapport manuel ( mais c + facile je pense ke t y arrivera vite)

ps: kel tete de con celui la :content:

Jey007
Jey007
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:39:50

:malade: :-(( :pacg: :mac:

:lol: je m´éclate

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
01 juillet 2003 à 19:22:34

Salut, j´ai fini mon annéé!!! je vais pouvoir :sleep: ... Exellent!

kang19
kang19
Niveau 10
01 juillet 2003 à 20:19:53

yo

ctracer rebonjour

attention a toi, recommence pas a me parler comme tu le faisais. je n´ai fais que constater, et ce que je vois c´est que les records d´arsene sont trop aproximatifs pour garder ses positions.
d´autant plus que on est egalite au tour a polar 39´38 et canyon 27´62

suffit d´un centieme

et puis il est encore a + de 10 points derriere, je ne m´inkiete pas.
sinon bien joue pour col polar
a la fin t´as du avoir le syndrome de" la manette qui tremble quand j´ai passe 3 fois le passage"

au debut moi ct pareil
mais ca a passe, maintenant j´ai le feeling pour passer ce passage au moins 1/3 fois

arsene ne m´a surement pas tue, au contraire il m´a remis en piste, et il a fait une grosse erreur. enfin, je rentre chez moi le 11 juillet, je peux te dire que ca va y aller

et reve as personne ne passera jamais sous 31"00
et ne conteste pas, car tu e peux avoir idee de ce que ca epresente. c;est impossible, c tout.

bon tes questions ctracer

la premiere oui ca fait gagner! donc fais le tout le temps

la deuxieme, moi je ne peux pas me le permettre, parce que je fais le moins e turbos possible pendant toute la course. donc je fais toujours pareil pour les 3 tours. ( enfin crique crash tt du moins)

///

yo rom

dis moi je fais combien avec la age au niveau 3?
bon sinon ouais je sais bien qu´il faut lacher l´accelerateur tinkiete

mais ca depend des virages
des fois t´as vu t´as des virages qui sont hyper serres et qu´il faut prendre sur le champ, et bin c plus rapide avec carre, et au moins la trajectoire est optimale.

donc oui t´inkiete les rapports manuels je connais bien, ils sont quasi essentiels our la clase 6, a part peut etre la age vainqre...

et oui je connais bien ce truc d´acceleration directe kan on se prend un mur

donc t´en fais pas mes temps vont tres vite tomber.
road rage je ferai le max

mais il me faudra surement un petit temps d´adaptation pour me remettre dans le bain...

donc ouais tinkiete ca va demonter
on pourra se faire des crash bash a 3 ou a 4
ctr aussi ( bien que la le classement soit deja etabli entre les 2 premiers, toi ou moi premier et deuxieme, et le retse a 2 minutes :lol: )

donc voila, tout est parfait

ouais aussi je pense pas avoir de nouvelles techniques a apprendre a rage racer.... si c´est histoire de rapports manuels, y´a pas de probleme....enfin qui sait, on verra

bon allez tcho

yoooooooooo

ps: voila la tete d´un demon nippon :-((

ps2: la tete de rom la premiere fois que je lui ai mis 40 points dans la face!!
:ouch: :malade:

ps3: :rire:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:38:16

yo

kang fait kan meme gaffe a arsene tu c ke c le roi pour sortir une avalanche de record en peu de temp

enfin ta raison la confiance en soi est une bonne motivation mais je voi ke tu juge passer sous les 31 impossible ( moi je suis tro loin pour calculer je dit pas mais arsene na pas lair de trouver sa impossible)

enfin je te le dit c pas encore regler avec lui je le sent bien dangeureux

sinon dsl je c plu combien t avais fait au niveau3 puisque g sauvegarder au lieu de charger sans faire expre

( tant mieu pour moi je prefere pas savoir combien tu faisait pour me pousser a fond)

tt facon g du mal a etre parfait 3 tour c cho mais 1 tour g deja reussi a faire des merveille

enfin tu vera

le seul ou g encore des pb c l inverse du niveau 2 le zig zag je l aime pas

enfin voila

bon c tt yo

ps:voila la tete de kang kan il a compris la puissance de mes vague deferlante a v rally2 :pacg: :doute: :pacd:

et sa c kan il me vera a track alor kil a le meme potenciel :snif2:

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
01 juillet 2003 à 22:49:09

au faite arsene si on fait micromachine v3 a 8 on compte pas les point du jeu puisque c 30 pour le 1er 20 pour le 2 eme et 10 pour le 3 eme

les 5 autre 0

je propose kon fasse le 1er 1 le 2 eme 23 jusqu au 8 eme 8 pui on additionne tt et c celui ki a le - de point ki gagne

habituellement g une 20 ene a la fin

jeremy 50 ben 70 et flo 90

je ne doute pas ke ca va pas etre la meme chose avec vous

tt facon g pas interet de gagner et a rester :sarcastic: sinon je v chier au jeu de n64 je connais pas goldeneyes et mario g tester juste une foi pour voir comment marcher les turbo ( chiant a metriser au passage)

je vient aussi anoncer la fin d un fidel

g croiser jim au jourd hui ( jinni) il ma dit ke jo n avais plu internet snif

enfin bon gagner ou perdre le resultat de mon sejour sera le meme :cool:

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
01 juillet 2003 à 22:56:55

Yo!

bon moi je n´ai toujours po envie de retatter serieusement CTR :nonnon:

pour l´instant je m´eclate un peu a GT2 :)
mais c juste histoire de :content:

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
01 juillet 2003 à 23:04:29

Putain ca me saoul!! :-((

a chake fois je poste mon message alors ke je n´ai po terminé :-)

mais bon c po la mort :mort:

bon ba du coup je ne rapelle po de ce ke je voulais dire :rire2:

et puis arreter :-p les smiley c chiant:cool non je déconne :lol:

bon aller tchao :sarcastic:

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
01 juillet 2003 à 23:12:54

merde il y a des smileys k´on deconner
donc je les remet!!
:cool: :-)

putain lui il me fait grave delirer :content:
il a une tete de gogole!!!! :rire:

bon aller bonne nuit :sleep:

:pacg: YO :pacd:

La vidéo du moment