yoooo
yo tibo!!!
oulala en effet, abuse ca
rien que 24´33 en passant a droite, ca sent le roussi
mais attends dis moi....generalement les records au tour on les fait en prenant tout le virage a la fin pour commencer un tour sur la route et non sur la gak
donc si en plus t´as fait ce record en passant sur la gak, tu peux faire sous 24"
et tu peux faire 1´14 a la longue, oblige
en tout cas bien joue kan meme, continue!!!!!
yo rom!!!
donc pour le jackass a la limite on prendra que 2 personnes pour la bouffe, pis un qui filme et l´autre qui sert
max va ramener un de ses potes Erwan Quero alias le dinosaure
1.82 metres pour 90kgs
il a ses chances
bien que max soit un gros bouffeur aussi
bien que ses mensurations soient plus faibles
1.80 metres 70 kgs
enfin on verra
on va faire des bastons improvisees aussi
un gars qui se balade trankil
i sort son portefeuille pour regarder un truc
2 autres se jetent sur lui, le foutent a terre, le clak et prennent la tune
tu restes tant que tu veux
parole de Kang
peut etre une des seules fois que j´aurai la chance de rencontrer l´adversaire ultime que tu es
tinkietes tout prevu
ca va claquer sa grand maman
ouais tu peux rester une semaine, pas de blem
et aussi tinkietes, tout le monde s´entend avec moi
jme la joue pas, je suis reglo, je fais pas chier
on verra, mais je le sens bien, ho que oui
de toute facon si on s´entend bien ( j´en suis sur), tu pourrai rester meme plus d´une semaine....
je te dis, c´est une occasion unique
ca fait si longtemps que j´attend ca
hey c un dingue ce mika!!!
ouaich
bon, moi en attendant je projette d´aller a Eugene city, en bas de chez ma tante pour tenter de pecho kek jeux de ps1 ( bah pour 3 dollars voir 5 max jme prive pas)
ha ouais pis aussi rom, en rentrant j´aurai plein de tune de mes grands parents
on pourra faire pl1 de trucs
terminator 3 ca te dis? ca vient de sortir je crois, et aut ttrop que je le vois celui la
et donc si j´ai le paquet de tune de mes gp, ne prevois pas de fric, c´est moi qui paye
et aussi mes parents on pecho un nouveau modem, donc quand je rentrerai tout sera bon je te tiendrais direct au courant.
donc je pars des states le 10 juillet, j´arrive le 11 en france, dams l´apre smidi je crois ou le matin
je vais passer une journee d´environ 35 heures
pas mal non
on verra alors pour road et rage
mais je suis confiant
tu ne sais pas vraiment de quoi je suis capable, surtout a rage
en t´attendant je vais tenter 2 3 records a ctr
bon je crois que j´ai tout dis
allez, tcho
yooooooo