CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECORDS

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:00:48

slt

ouai flo deja deja c " t arrache pas le zeub"

aller les autre continuer

bon kang pour commencer g oublier de te dire a propos de t dernier record

je t emmerde je veut meme pas savoir comment ta fait tt facon se jeu ma souler j y est pas jouer depui 6 moi ( rester a fond dessus) pui j y reste 2 jour avec le jeu de flo et sa me suffi

ma place est definitif je pense

mais bon kan cnk sortira je mettrer les boucher double

cash j irer a micromania ( c principalement eux ki organise les concours) e leur demanderer si c prevue kil y est un couconr cnk enfin bon je mettrer le paquet

bon mtn g une tre mauvaise nouvelle a t annoncer

je c pas pk pourtt g tjr laisser le jeu ds la play y a pas de raison mais le dernier circuit oval de la class 6 ne marche pas

sa ne peu pas etre le fait kil lise pas le circuit puisquil marche ds les autre class

enfin je suis dsl mais au niveau du chargement ( la ou on voit les prime du 1er 2eme et 3eme) sa reste bloker ici

je te dit tt de suite ke le cd na pas lair rayer ( juste des petite eraflure pas mechante et presque invisible)

a par contre oui y a un morceau de je c pas koi tt peti sur le cd peu etre du nessquik je t avais dit ke sa en avais foutu partt pourtt j avais essuyer apre je comprend pas

bon esperon ke sa remarchera plu tard

sinon pour le jeu g ete tro con

y avais moyen de bouster encre une foi la caisse ( a 60 000 cr) pour kel ateingne les 215 km/h

g donc jouer en handicap

d un coter sa ma bien aider a connaitre le circuit

bon donc g continuer mon chemin facile sans pb et arriver a la class 6 j avais pas assez d argent evidemment pour acheter les voiture a 2 000 000

bref a se moment la g arreter ma sauvegarde et g pris la tiennepour tester c voiture et les 4 adversaire de feu

apre g tenter de battre kelke un de t record alor g vue ke ta fait k avec la lizard ou age pk?

avec les derniere voiture tu bat sa facile

bon g pris la meme ke toi pour voir et je suis loin de te battre

tu dit kil fo donc deraper mais je voit pas comment

moi le meilleur derapage possible c juste un coup sur le coter je retrograde parceke sa freine a mort les derapage mais je contrebrake rien du tt parceke si je fait une seul direction pendant le derapage la caisse continu son derapage et freine a mort

moi je trouve ke sa gagne + sans deraper en freinant dabbord et reaccelerant ds le virage

surtt ke j arrive pas tjr a deraper comme je veux

ou ke sa freine en tournant normal sans deraper ( bon la sa va sa gene pas tro)

ou ke sa commence a deraper mais la voiture tourne pas elle reste droite ducoup je me prend le mur en pleine face

non serieux je comprend pas de kel maniere il fo deraper si tu fait comme les ordi mais c impossible il reste a 200 km/h on direr

bon fo ke je comprenne ce ki va pas mais en atendant je v un peu toucher a road rage

bon esperon ke le pb n est ke temporaire ( de mon pb de derapage et le jeu ki deconne)

aller tcho

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:02:34

autre chose g vue ke ta laisser la lizard avec le grip nul

c fait expre?

c comme sa ke tu derape bien

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
16 juin 2003 à 10:31:56

t´inkiete pas arsene moi je regarde sur ma play je recopie les scores et je verifie et kan je fé une mise a jour c ke je ne c plus trop ou j´en ss mé je v faire ce ke tu as dit

//

leroi movése nouvelle je te repasse devant a crique crash avec un score o tour de 26 66

florent11
florent11
Niveau 5
16 juin 2003 à 10:43:55

merci arsene d´avoir mit le classezment general
yeah, je suis 6 eme execo, michto(genial), mais rom, kes tu dis, tu peux encore ameliorer tes temps, si t´arretais de faire l´andouille kan tu joues, t´en ferais, alors t´arraches pas le zeub, merde, bordel, lol
a+

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
16 juin 2003 à 13:10:58

Enfoiré d´infer, je vais continuer à m´entainer!!! Sinon pardon je remetttai mes temps dans l´ordre! Arsène, si je puis me permettre, louis XIV s´appelait le roi soleil, mais bon, j´aime bien ce surnon! Sinon, je pourrai plus jouer à CTR, j´ ai des exams en prépa, et sa va beaucoup trop chier même si je suis sur de passer, voici mes notes(sur 6, j´habite en Suisse)

Français 5
Maths 6
Allemand 6
Anglais 5
Histoire 5
Géo 5
Economie 6
Droit 6
Musique 5
Dessin 5

Voila que des bonnes notes, mais si je veux me dégoter un bon lycée, il faut que j´assure aux exams! Alors, vous me verrez mais sans records, je ne pôurrais plus jouer!
Merci pour la base arsène!

romainfoudubuzz
romainfoudubuzz
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:13:03

ouai mais le jeu ma gaver et puis regarde l ecart c + du tt serrer entre nous 3

g autant d ecart avec arsene k avec jo

en + rage racer il est tro bien

o faite je fait rien staprem si ta le temp de voir avant d aller au arene je reste ici si tu veut venir

au pire je passerer au arene

dit a ben de venir ten ka faire

RegisLeBourrin
RegisLeBourrin
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:24:54

C´est toi le clodo Jopom ! En plus si tu joue pas a CTR, non seulement tes scores c´est du mito, mais en plus tu devrait me le preter ! Et toi aussi, Jey 007, t´es un mito parce que tu dis que t´habite a Marseille et on est dans la meme classe ! Au fait Kang 19, comment on fait les ^ sur les claviers americains ? ( parce que j´arrive pas a trouver)

RegisLeBourrin
RegisLeBourrin
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:28:32

Mon tout premier temps !
Col Polar : 3´38´´ !

RegisLeBourrin
RegisLeBourrin
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:35:49

Yo Leroi, T en quelle classe pour avoir des notes comme ca ? Ou alors t´as redouble ?

jo__
jo__
Niveau 6
16 juin 2003 à 14:28:15

slt a tous,

TT d´abord pa de records jai pas rejouer^^

Ensuite c cool arsene davoir mi un récapitulatif,pour moi y a pas de probleme,ca colle!Pour jinni je te repasserai c tps car il est sousles 33min au tps total et pour finir si je peux avoir les tps de Ctracer c cool^^Merci d´avance et @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@à++++++++++

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
16 juin 2003 à 17:08:34

yo leroi g de nvx records tu ne va pas etre content

Col Polar 2 37 00 51 75
Mines dragon 1 27 90 28 70
Station Oxide 2 40 95

keske t´en dit ? Mm t pas mal placé kan meme 20ème tu pourré en rattraper 2 ou 3 a la vitesse ou tu t´améliore apres tes exams et meme si tu n´en a pas besoin bonne chance

//

arsene tu pourra me donner les temps de ctracer sur chaque circuit STP il est devant moi et je voudré savoir si il est loin de partout merci

TiBo89
TiBo89
Niveau 6
16 juin 2003 à 18:04:07

Yo!

bon je voulais juste dire ke je n´avais pas la meme base ke Arsene.en effet Jopom , Leroi et Infer ne sont pas dans ma base.donc je ve les mettre pour k´on ai tous la meme base et kon s´y retrouve mieux

Voila c tout
A+

Ps : vive les Spurs !

Jey007
Jey007
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:53:29

Westcoast

Bien ouèj pour tous les records ( sauf Mite_o_man bien entendu), mais ce message s´addresse à Regis.

Bien, Regis ( ou Alex). Chuis pas un mytho, Jopom non plus. J´ai jamais dit que j´habitais à Marseille, chais pas où t´as pêché ça. Les note de Leroi sont sur 6, va apprendre à lire.

Jopom il te le filera pas le jeu, t´es trop nul, et t´es foutu de te faire une entorse au doigt en attrapant un ballon de basket.

Bien tenté pour ton temps à Col. Non seulement t´as pas le jeu, mais tu les feras jamais les 3"30 de toute façon ! Sache qu´avant de venir ici ( je connaissais ni FS, nu UFS, ni que dalle, juste les glissades et les 3/4 des passages), je faisais dans les 2"40 par là. De la façon dont tu conduis ( tu connais même pas le circuit par coeur) t´arriverais tout juste à faire 4min.

Voilà comme t´as même pas internet chez toi tu viendras pas avant 3 jours je te dis déjà à l´année prochaine...

Pas ( encore) de records pour moi.

jopom
jopom
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:22:24

Oye oye
Aprés une longue absence me revoilà !
Jme toujours pas remi à CTR mais je passe juste pour dire à AlexLeBourrin ( qui dans la même classe ke jey donc dans la même école ke moi):
" Arrête de faire le con ! !!!!!
En plus t´a même pas internet , alors même si tu peux y allé des fois ché t grand-parents , sa sert à rien d´avoir un pseudo en plus pour mettre des coneries plus grosse ke toi!!!!!!!"
Bon c tout
Tchoooooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!
PS : Ki à War of the monters ?

jopom
jopom
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:32:57

Eh...Je voulais dire REGISLeBourrin pas AlexLeBourrin ( mais puisqu´il s´appel Alex..)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:48:15

par rapoort a mon nom dans la base je v changer de pseudo ok? dorénavent ce sera infer .

jo__
jo__
Niveau 6
16 juin 2003 à 19:53:08

slt,
tt d´abord 2 nouveau records:

Egouts:33.84
Cortex:40.73

Ensuite voici les tps de jinni pour que tu puisses les avoir ajours Arsene:

Jim
01:20,32
01:15,57
01:35,80
01:19,70
01:59,35
01:13,27
01:44,63
01:29,50
01:20,67
01:22,71
02:22,09
02:14,42
03:10,63
02:22,39
02:15,16
02:30,64
01:41,01
01:41,01
32:58,87
00:25,95
00:24,37
00:31,03
00:25,19
00:39,34
00:23,07
00:34,46
00:29,04
00:25,04
00:25,96
00:46,58
00:42,16
01:02,10
00:46,53
00:43,98
00:49,45
00:33,09
00:30,57
10:37,91

Bon jai un peu abuser sur la presentation mais je suis presser,dsl,aller @+

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:54:45

ki a pris ce pseudo ? ??

c pas grave lol

kang19
kang19
Niveau 10
16 juin 2003 à 19:59:13

yo

bon, te vla arsene! ouach ta encore des records, enfoire

bon je viens de decider un truc, c ke maintenant je vais seulement moccuper de garder a premiere place. deja, je compte booster canyon, histoire de reprendre la premiere place 3 tours qui mapartient, pis effacer les ex eaquo style col polar 39,38 canyon 27,62, j´aime pas ca du tout

enfin bon ca c pour le mois de juillet, vu ke je rentre chez moi le 11...

//

yo rom

bon bah ouais tas vu ca abuse les records a ctr
pis arsene quarrive en force c pas bon du tout ca
mais koi kil en soit ca sera vraiment hyper hyper cho pour lui de me gratter au classement, d´ailleurs j crois meme pas. tte facon, au cas ou ca arrive, je serai la pour remettre les pemdules a lheure, crois moi.

/

rage racer! bon, alors la tu me fais flipper en me disant que loval marche plus en classe 6
bon je te crois, et je te fais confiance la dessus ( je t´aurai jamais emvoye le jeu sinon)
mais jespere ke c un probleme qui sera vite regle....enfin je suis loin de ten vouloir tinkiete

bon, les records! oui comme tas vu je ne les ai pas faits avec les 3 fusees atomiques
car ca aurait ete trop trop cho de faire une course sans aucune rature
alors je suis reste sur des caisses de classe 5, histoire de faire des records qui clak leur maman
et comme je lavais prevu, t´en es apparemment loin pour le moment...mais c normal

alors les derapages! deja faut que tu retiennes ce ke je tai dis
pour le circuit 1, tu prends une LIZARD oblige, pour le 2 c pareil, une lizard, et pour le 3 tu pecho une age.
les derapages! le truc c, de pendant le derapage, tessaie de prendre le virage en virant le moins possible dans le virage, en restant le plus droit possible en quelque sorte.comme ca, a la sortie ta plu ka contre braquer pour recoller a la route. generalement, dans les grands virages, je tiens a 160/170 dans les virages
donc voila, enfin tu dois continuer a tentrainer aux derapages, parce que c la cle!

o fait, c koi ta zik preferee? moi c hurricane hub, et de loin!

donc, tu me tiens au courant

et pour cnk, je vousle redis, comptez sur moi pour tout cartonner

tchoyo

leroidusoleil
leroidusoleil
Niveau 4
16 juin 2003 à 21:22:58

Pas pu jouer, réviser toute la soirée... Tristesse... Ah au fait non j´ai pas du tout redoubler, je bosse, c´est tout, et j´ai de grosses capacitées(enfin je crois, lol). Toujours au fait, j´ai oublié unê note, toujours sur 6:
Latin: 6

Mais les exams sontvraiment hard, demain j´ai un écrit d´anglais puis un oral d´allemand, et ça, sa va déchirer!! Donc, infer, ne t´atten^ds vraiment pas à ce que je reprenne le jeu, je suis de toutes façons totalement démotivé, je ne ferai plus de records maintenant, je suis dégouté par les temps que tu alignes, et en plus, je manques vraiment de temps... Alors, je suis vraiment désolé, mais il va faloir de trouver un autre tireur de bourre! Sinon, je viendrai quand même dans le topic, parce que franchement je te trouve cool(les autres aussi mais toi en particulier) et je te laisserai des petits messages d´encouragement, et voilà, je discuterai un peu avec toi aussi!

La vidéo du moment