slt
ouai flo deja deja c " t arrache pas le zeub"
aller les autre continuer
bon kang pour commencer g oublier de te dire a propos de t dernier record
je t emmerde je veut meme pas savoir comment ta fait tt facon se jeu ma souler j y est pas jouer depui 6 moi ( rester a fond dessus) pui j y reste 2 jour avec le jeu de flo et sa me suffi
ma place est definitif je pense
mais bon kan cnk sortira je mettrer les boucher double
cash j irer a micromania ( c principalement eux ki organise les concours) e leur demanderer si c prevue kil y est un couconr cnk enfin bon je mettrer le paquet
bon mtn g une tre mauvaise nouvelle a t annoncer
je c pas pk pourtt g tjr laisser le jeu ds la play y a pas de raison mais le dernier circuit oval de la class 6 ne marche pas
sa ne peu pas etre le fait kil lise pas le circuit puisquil marche ds les autre class
enfin je suis dsl mais au niveau du chargement ( la ou on voit les prime du 1er 2eme et 3eme) sa reste bloker ici
je te dit tt de suite ke le cd na pas lair rayer ( juste des petite eraflure pas mechante et presque invisible)
a par contre oui y a un morceau de je c pas koi tt peti sur le cd peu etre du nessquik je t avais dit ke sa en avais foutu partt pourtt j avais essuyer apre je comprend pas
bon esperon ke sa remarchera plu tard
sinon pour le jeu g ete tro con
y avais moyen de bouster encre une foi la caisse ( a 60 000 cr) pour kel ateingne les 215 km/h
g donc jouer en handicap
d un coter sa ma bien aider a connaitre le circuit
bon donc g continuer mon chemin facile sans pb et arriver a la class 6 j avais pas assez d argent evidemment pour acheter les voiture a 2 000 000
bref a se moment la g arreter ma sauvegarde et g pris la tiennepour tester c voiture et les 4 adversaire de feu
apre g tenter de battre kelke un de t record alor g vue ke ta fait k avec la lizard ou age pk?
avec les derniere voiture tu bat sa facile
bon g pris la meme ke toi pour voir et je suis loin de te battre
tu dit kil fo donc deraper mais je voit pas comment
moi le meilleur derapage possible c juste un coup sur le coter je retrograde parceke sa freine a mort les derapage mais je contrebrake rien du tt parceke si je fait une seul direction pendant le derapage la caisse continu son derapage et freine a mort
moi je trouve ke sa gagne + sans deraper en freinant dabbord et reaccelerant ds le virage
surtt ke j arrive pas tjr a deraper comme je veux
ou ke sa freine en tournant normal sans deraper ( bon la sa va sa gene pas tro)
ou ke sa commence a deraper mais la voiture tourne pas elle reste droite ducoup je me prend le mur en pleine face
non serieux je comprend pas de kel maniere il fo deraper si tu fait comme les ordi mais c impossible il reste a 200 km/h on direr
bon fo ke je comprenne ce ki va pas mais en atendant je v un peu toucher a road rage
bon esperon ke le pb n est ke temporaire ( de mon pb de derapage et le jeu ki deconne)
aller tcho