Je trouve certains membres de la communauté dark souls assez chiants quand même. Les mecs ils ne supportent pas qu'on critique quoi que ce soit qui ait rapport au jeu, ils réagissent toujours au quart de tours... On a pas le droit de se plaindre des graphismes (qui de base sont pire que sur xbox 360 je le rappelle) sinon on est un kikoo qui forcément passe sa journée à se branler sur Battlefield 3 et Crysis 2, on a pas le droit de se plaindre du framerate vu que de toute façon c'est "totalement jouable" (alors que c'est la roulette russe sur PC, t'as des gens chez qui le jeu rame sur une HD7850, wtf?)...
Faut accepter la critique quand même (d'ailleurs c'est même pas vous qu'on critique, c'est Namco/FROM!), c'est totalement valide de vouloir un jeu qui fasse le minimum syndical, et là le jeu de base, tel que proposé par FROM à sa sortie, ne le fait pas. Heureusement que t'as des fans qui sont près à corriger ce bordel en sortant des patch HD et autres.
On a compris que le jeu est excellent et que vous l'adorez, moi aussi je l'adore d'ailleurs, faut que vous comprenez que critiquer la qualité du portage n'enlève rien à ses qualités, Dark Souls est toujours une des meilleures expériences de ses dernières années. Mais le portage est une honte, qui je rappelle est vendu 40 euros quand même. Quand on paye autant pour un jeu (un jeu qui à un an et qu'on peut trouver à 20 euros sur console), on expecte quand même un minimum de qualité.