CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test GN est sortie, il prend chère!

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 août 2012 à 15:45:05

Et encore si il s'agissait que des fautes pour notre belle langue (pauvre Molière), mais ce testeur est d'une condescendance incroyable, et je dirais même d'une extrême arrogance.
On ne peut décemment être pro avec le genre de raisonnement qu'il tient dans l'article.
Je ne compare pas ça comme un test d'ailleurs, mais comme un troll affiché, destiné aux joueurs console de DmS et DkS.

C'est pas un test je suis désolé, c'est une effusion de bile et une provocation affichée.

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 août 2012 à 15:47:19

Je plains sérieusement le modo depuis la sortie de DkS sur PC. Il doit avoir de la lecture maintenant :ok: .

Gordon_Shumway
Gordon_Shumway
Niveau 4
27 août 2012 à 15:57:35

@ frosnos : mais ce testeur est d'une condescendance incroyable, et je dirais même d'une extrême arrogance.

Et si j'osais j'ajouterai également que son humour est plus que limite, confinant à l'imbécilité. Les blagues sur les steacks hachés, la reconstruction faciale de la petite soeur ou encore sa tirade :"NAoN j'suis un hardcore gamer's, j'suis riche et fils unique moooa! Sale pauvre!" dont le sens comique m'échappe totalement passent encore (avec beaucoup d'ouverture d'esprit on passe outre).

Par contre j'ai trouvé le "Bienvenue en Syrie" plus que limite. Non seulement ce n'est même pas drôle, même avec un humour très noir, mais c'est surtout particulièrement déplacé.

Enfin le grand final : "alors sont-ils des lèches cul? Évidemment, le caca c'est tellement bon!"
La blague scatologique à deux balles. Là encore ce n'est pas drôle, mais en prime ça tombe totalement à plat et c'est surtout parfaitement irrespectueux vis à vis des gens qui ne sont pas de son avis.

Bref, du boulot d'amateur, je dirai même du très mauvais boulot d'amateur sans talent.

Il n'y a pas à dire, cet article valait vraiment d'être linké, il eut été dommage de passer à côté.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 15:59:23

le pire c'est que les pc ce plaignent toujours de la même chose dans tout les topic: c'est pas jouables, c'est moches et c'est lent. On vous a prévenue, Bandai (ou FromSofware) l'avait dit donc vous l'avez acheter en connaisances de cause. Comme dit un VDD en premiere page de ce topic "j'espere que le prochain Souls ne sortiras pas sur pc vue l'acceuil qui vous lui donnez"

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
27 août 2012 à 16:42:10

Quel mauvais test. Ne serait-ce que la langue employée. Le mec est outré du travail des autres, mais lui se permet d'écrire pour être lu et pourtant ne respecte pas la langue et l'orthographe... C'est très limite.
En plus, avec le Fix et la résolution du problème de la manette sans fil, tout va bien sur ce jeu : 30 fps fixes, ça a l'air d'avoir à peu près la tronche que ça avait sur console, et le jeu est TRES bon ; quoi demander de plus ? Un portage parfait ? De la part d'une boîte qui a répondu à une demande, et qui n'a pas eu tous les moyens nécessaires, il ne fallait pas rêver. Même les boîtes qui ont le temps et les moyens le font mal, alors... On a passé 2 h à configurer nos PC, c'était chiant, c'est maintenant fini, ça marche ; bon jeu à tous quoi, depuis le temps qu'on l'attendait. :-d

Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
27 août 2012 à 16:43:00

PS @ jester-2503 : on ne l'accueille pas tous mal ; loin de là :oui:

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 16:50:34

oui je viens de voir ton poste est tu dois etre un des rare pciste qui respecte le jeux et sont portage :hap:

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 16:55:40

jester : N'importe quoi, de nombreux PCiste sont très satisfaits du jeu, dont moi, arrête de mettre tout le monde dans le même panier.

dododu92
dododu92
Niveau 10
27 août 2012 à 16:57:23

Des l'annonce sur pc.
J'avais prédit que c'etait une mauvaise idée.
La popularité de from software à été rabaissé et la passion de cette license(demon'souls,dark'souls)n'est plus la même sur les forum et autre.

Je me doutais bien que ca allait perdre de son aura
Il n'étais pas fait pour être porté.
A la base c'étais une exclus ps3.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 17:01:55

mister: la majorité ne veut pas dire TOUT les PCiste, calme toi.

doudou92: tout a fait d'accord avec toi

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 17:03:53

La majorité ? T'as des stats ? Non bien évidemment.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 17:11:10

en meme temps tu veux trouver de stats où dis moi? :(
et au pire c'est mon avis, sa n'engage que moi et que tu sois offenser par mon avis que je rend pubic ne m'etonne pas mais tu aurait pu faire comme Tohlmaal et me le faire savoir gentillement mais aprés je ne peut rien faire pour toi, tant mieux si tu aime le jeux aux moins tu l'as pas acheter pour rien mais dit toi bien que certains joueur pc (qui sont nombreux il ne faut pas l'oublier) ne l'ont pas aprécie a sa juste valeur

superballl
superballl
Niveau 20
27 août 2012 à 17:11:32

Pour le moment j'ai vu une cinquantaine de post de mécontentement sur la version pc ! Vous croyez vraiment que seulement 50 personne on le jeu sur pc ? Non. Donc c'est même pas la majorité des joueurs pc qui se plaignent, stop dire n'imp. Et pis ceux qui aiment le jeu ( comme moi ) passent plus de temps à jouer et pas sur le forum !

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 17:15:49

Je t'aurai bien répondu poliment, mais au bout de la centième fois où vois marqué "4 clampins se plaignent du jeu sur PC du coup ils auraient dû en priver tous les joueurs PC" crois moi ça te tape sur les nerfs.

Ce genre de commentaire ne fais qu'attiser les tensions, c'est tout.

jester-2503
jester-2503
Niveau 9
27 août 2012 à 17:32:26

et bien désolée pour vous :(

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
27 août 2012 à 17:38:47

Le plus choquant c'est que ce mec est rédacteur et ne sait pas écrire...

L'élite PC joue avec une sourie :rire:
Rien que ça ça montre le niveau.

HunterOf777
HunterOf777
Niveau 22
27 août 2012 à 18:30:35

Franchement le testeur sur GN est vraiment pas clément, faut quand même pas oublier que pour que les joueurs PC bénéficie du jeu sur leurs soit disant "machine de l'élite" (aucun commentaire) il a fallu une pétition et que les devs avait bien dit que leurs studio n'avait pas de compétences au niveau de portage PC .

Alors maintenant que vous l'avez votre jeu durement obtenu par pétition vous feriez mieux de faire profil bas et de prendre ce que l'on vous donne au lieu de faire les enfants gaté :ok:

vlyn
vlyn
Niveau 10
27 août 2012 à 19:03:52

Maringer tu critique des gens qui te pourrissent quand ils n'ont pas ton avis mais tu semble nerveux toi aussi quand c'est le cas. En tout cas tu classifie bien vite péjorativement les contraires de tes avis > "pas de mon avis = Fanboys xD
Je ne suis pas fanboy et les graphismes je les trouves correctement texturés pour un jeu de ce type (je dit pas à la pointe de ce qui se fait actuellement, mais correct, tu y mettra l'ampleur que tu veux au terme "correct" pas d'jaloux).

De plus je te parle pas de league of legend ni aucun autre jeu, je te parle de Dark Souls et ici les 30FPS ne sont absoluments pas gênants ni même véritablement visibles.

J'ai + de 20 ans d'expérience dans les jeux et un PC à 1700euros, donc question FPS j'ai aussi vue du 80, donc je sais de quoi je cause, et si mon avis te plait pas, bha tu peux "choississez l'expression qui vous convient le mieux".

La vidéo du moment