@ frosnos : mais ce testeur est d'une condescendance incroyable, et je dirais même d'une extrême arrogance.
Et si j'osais j'ajouterai également que son humour est plus que limite, confinant à l'imbécilité. Les blagues sur les steacks hachés, la reconstruction faciale de la petite soeur ou encore sa tirade :"NAoN j'suis un hardcore gamer's, j'suis riche et fils unique moooa! Sale pauvre!" dont le sens comique m'échappe totalement passent encore (avec beaucoup d'ouverture d'esprit on passe outre).
Par contre j'ai trouvé le "Bienvenue en Syrie" plus que limite. Non seulement ce n'est même pas drôle, même avec un humour très noir, mais c'est surtout particulièrement déplacé.
Enfin le grand final : "alors sont-ils des lèches cul? Évidemment, le caca c'est tellement bon!"
La blague scatologique à deux balles. Là encore ce n'est pas drôle, mais en prime ça tombe totalement à plat et c'est surtout parfaitement irrespectueux vis à vis des gens qui ne sont pas de son avis.
Bref, du boulot d'amateur, je dirai même du très mauvais boulot d'amateur sans talent.
Il n'y a pas à dire, cet article valait vraiment d'être linké, il eut été dommage de passer à côté.