CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test GN est sortie, il prend chère!

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 02:33:00

-_-

no comment

Si je voulais troller j'aurais dit un truc du genre "euh ils les recrutent chez jeuxnoob leurs journalistes? :D"

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 02:38:57

Ils recrutent leurs journalistes chez jeuxnoob, c'est plus compréhensible, c'est normal en fait que tu ne comprenne rien :)

Sinon je parlai du test pas du testeur.

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 02:46:11

/WHINE /WHINE mon jeu est pas zoli et ze sais pas comment faire pour mettre deux fichiers de 120ko dans le bon dossier gneeueuu

Je me casse de ce topic à la noix

Srly..

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 02:47:54

Il est fou ce type.

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
27 août 2012 à 02:48:59

"Il est enfin arrivé, le messie, le jeu pour HardcoreGamers enfin adapté pour l'élite de l'élite, les pcist's."

Première phrase et il a déjà perdu toute crédibilité :rire:

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 03:01:30

Relis les messages précédents, c'est du second degré, c'est toi qui perd toute crédibilité en postant n'importe quoi.

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 03:24:15

C'est moi le fou?

Regarde les screenshots espèce de ********.

ça fait 2j que le jeu est sortis et les graphismes sont déjà au dessus de la PS3/XBOITE

mrbubulle31
mrbubulle31
Niveau 8
27 août 2012 à 03:50:37

je l'ai sur pc c'est sur que c'est pas beau comme du metro 2033 mais ça reste potable. vous avez pas de bol sérieux ou alors c'est moi qui ai le cul border de nouilles mais j'ai eu aucun problème avec ma manette de 360 je l'ai brancher j'ai lancer le jeux et hop les bonne touches au bon endroit et j'ai aucune perte de FPS non plus.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 04:32:48

Pourquoi tu es nerveux comme ça graougraou. Tu es assez grand pour ne pas faire ton fanboy décérébré non? Tu peux pas avoir une conversation logique et argumenté sans obligatoirement t’énerver et mettre des ***** comme un hystérique? Tu croit sérieusement que j'ai acheté Dark Souls pour ses graphismes "superior"? Rien qu'en regardant les screens de base j'avais compris que c’était hideux sur pc et même avec le patch ça reste relativement très moche. Je l'ai pris sur pc pour son contenu supplémentaire, seulement voila, c'est injouable sans manette donc si j'avais su, au lieu de me faire chier à télécharger des fixs, des patchs et à acheter une manette je l'aurai directement pris sur console vu que j'ai une Ps3 et une 360. Ça m'aurai fait gagner du temps et de l'argent vu qu'il coûte moins cher sur console. Ça y est? C'est rentré?

vlyn
vlyn
Niveau 10
27 août 2012 à 04:40:20

Pas d'accord avec toi Maringer, avec les fix le jeu est très beau dans sa globalité (je parle pas forcément technique), sur console il est déja très beau (pour de la console) et sur PC avec le fix il est plus net. Donc certe il y a plus "technique" sur pc mais par rapport à l'ambiance propre au jeu les graphismes rendent très bien.

Cette version PC avec le Fix est mieux selon moi que la version console. Les 30FPS sur ce jeu ne dérangent absolument pas les saint d'esprit, puisque c'est très fluide et au delà ça serait casi imperceptible à l'oeil nue.

GouAsml
GouAsml
Niveau 36
27 août 2012 à 04:42:46

Par contre moi , je suis l'élite de l'élite , j y joue sur PC et sans manette :cool:

:hap:

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 04:55:25

Alors pour les graphismes, comme je l'ai dit, je m'en fou. J’adore l'ambiance du jeu, je l'ai déjà dit je suis en train d'y jouer en ce moment et c'est le kiff. Par contre c'est moche, point, c'est artistique mais techniquement à la ramasse, dire le contraire c'est du fanboyisme pure. En revanche pour les 30Fps je t'invite à essayer comme le dit le test, League of Legends et Counter Strike en 30Fps et tu viendra me dire si c'est "imperceptible à l’œil nu". Apres c'est en 30 Fps sur console et ça me dérange pas non plus, mais voila, justement, pourquoi ce faire chier à l'acheter sur pc plus cher alors?

tof64
tof64
Niveau 24
27 août 2012 à 05:24:30

sur console chute de framerate (hameau du crepuscule presque injouable etc....) sur pc framerate fixe a 30 fps. Voila la seule difference pour moi, conclusion vau mieux se le faire sur pc a la manette bien sur...

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
27 août 2012 à 05:33:24

Moi ce que je trouve marrant dans tout ça, c'est que toute les personnes qui disent "vous plaignez pas, suffit de mettre le fix et il est plus beau que sur console", sont les premières à nous sortirent des "trop marre des dlc, jeux en kit".

Et ben là on se retrouve avec un jeu plus moche que la version console; ben oui on est sur des 1080 en générale donc l'image s'étire et se floute et qui plus est on est pas à la même distance de l'écran que sur une console; et en plus, il ne faudrais rien dire.

Voici le summum du jeu en kit, c'est la comunauté qui doit faire le boulot des devs, pire que les dlc. Voila ou en est la dérive du jv, et si on ferme pas notre tronche ça sera de pire en pire. Et perso je ne critique pas From, mais Namco qui n'est pas capable de prendre 2 intérims expert en pc pour le portage. on le sait tous que les Japonais et le dev pc ça fait 10, surtout From, mais nan, c'est plus sympa quand ce sont les joueurs qui font le boulot.

Toute les critiques sur ce portage pc est mérité, il vaut mieux en parler 15 fois pour pas que cela ne recommence.

DarkWizounet
DarkWizounet
Niveau 76
27 août 2012 à 07:52:03

Malgré les défauts je suis très heureux d'avoir le jeu sur PC :D.

Et pour le site c'est juste des guignols en faite, pas de vrai testeur de jeu.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
27 août 2012 à 08:05:00

j'aime quand il écrit:

:d) Le framerate, lui aussi point essentiel d'un jeu pc, est là bloqué à 30Fps soit 30 images par seconde, les plus imbéciles ignares puceaux du net vous ferons remarquer que l'oeil humain ne distingue pas les fréquences supérieures :g)

c'est tellement vrai :rire:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
27 août 2012 à 08:22:15

mister46 Voir le profil de mister46
Posté le 27 août 2012 à 01:56:27 Avertir un administrateur
Les gens complimentent le jeu, pas le portage, je te met au défi de me trouver un sujet où les gens expliquent que le portage PC est largement supérieur aux versions consoles.
________

Et bien si une fois avec le patch + pad il est largement supérieur aux version consoles.

mister46 Voir le profil de mister46
Posté le 27 août 2012 à 02:05:47 Avertir un administrateur
Et graougraou ne dit que la vérité, avec la manette le jeu se joue comme sur consoles, avec le fix il est légèrement plus beau, rien qui n'affirme que la version pc est largement supérieure aux versions consoles.

Encore raté pas que légèrement plus beau.
Je te me au défis de me pondre des sreens de cette qualité sur PS360. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345992399-ds7.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345993199-ds9.jpg
http://i.minus.com/iB4UvYxNFSHjQ.png

graougraou Voir le profil de graougraou
Posté le 27 août 2012 à 02:46:11 Avertir un administrateur
/WHINE /WHINE mon jeu est pas zoli et ze sais pas comment faire pour mettre deux fichiers de 120ko dans le bon dossier gneeueuu

Je me casse de ce topic à la noix

Srly..

Gros +1 pour ce post envers Maringer qui même pas foutu de mettre un fix qui sont seulement 2 petit fichiers et de les régler correctement, que même un enfant de 10 ans avec un peu de jugeote serait le faire.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 08:31:37

L’œil ne peu pas voir plus de 24 images par seconde, si c'est pas le truc le plus stupide que j'ai jamais entendu! Attend, si, au collège des puceaux me sortaient qu'il y avais une différence entre un compteur voiture et un compteur mobylette! Le compteur mobylette est moins rapide ça se calcule pas pareil! :rire:

Il y a un paquet de chercheurs diplômés sur ce forum.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 08:32:32
scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 08:33:25
La vidéo du moment