CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test GN est sortie, il prend chère!

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:15:56

Je l'ai payé pas loin du double et je l'ai revendu pour prendre la version Xbox et effectivement je prend mon pied sur la version Xbox. Sur PC c'est juste injouable. C'est un putain de bon jeu, mais c'est aussi un putain de mauvais portage. Si vous ne dite rien on va s'en taper d'autre des comme ça!

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 01:23:55

J'ai un pc qui date de 3 ans...j'ai un pad...et mis le patch...il est plus beau, fluide et aussi maniable que sur console.

U mad "Quisis".

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
27 août 2012 à 01:24:45

moi je suis pas allé plus loin que la 1ère ligne et je cite " le jeu pour HardcoreGamers enfin adapté pour l'élite de l'élite, les pcist's" déjà le mec qui a pas du tout le poignet dans le fion pour se chatouiller la glotte.... vu comme ça commence ce test doit être vraiment ridicule est pas du tout objectif

petit rappel: C'EST L'ELITE DE L'ELITE QUI A MANDIé POUR CE PORTAGE

mais quels connards je vous jure, c'est a gerber de ce plaindre de la sorte

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:26:07

C'est quand même bête de ne pas avoir un QI asse développé pour reconnaître l'ironie magma.

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
27 août 2012 à 01:29:15

c'est encore plus bête de pas connaitre la définition du mot "ironie" sachant que je n'ai pas lu le test mais juste les 1ères ligne la ou il n'y a rien d'ironique mais juste un trou de balle qui se la raconte :o

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 01:30:28

magma-fissure : La première phrase du texte c'est du second degré t'excite pas.

Maringer : Injouable parle pour toi, avec la manette j'ai eu aucun problème. Et c'est le premier portage consoles => PC résultant d'une pétition de joueurs, donc c'est un cas plutôt unique (j'attends de voir les chiffres de ventes de la version PC, mais si elle marche bien on pourrait voir d'autres portages arriver, surement de meilleure qualité, donc bon c'est quand même une bonne chose).

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:32:02

L'élite de l'élite c'est pas ironique peu être? Tu es gravement aveugle quand même. Et comme tu n'as pas lu le test je voi mal comment tu peu porter un jugement, surtout qu'il le dit clairement qu'il a aimé le jeu sur console.

graougraou tu as acheté le jeu sur console et ensuite sur pc juste pour pouvoir poster ce commentaire?
"Non j'y ai joué chez un ami!" :ok:

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 01:35:28

J'y ai joué 2/3h sur console ouais.

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 01:36:09

T'as besoin de jouer 1semaine à un jeu pour avoir un avis sur ses graphismes?

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:38:12

Non mais la autan de mauvaise foi, je veut bien que ce soit un bon jeu, j'y joue en se moment, mais j'ai quand même perdu des tunes pour avoir pris cette version pc que l'on me disais superior alors que j'aurai pu directement le prendre sur console pour y jouer convenablement et tout ça à cause de vous. Merci la communauté DS.

nostalgeek03
nostalgeek03
Niveau 8
27 août 2012 à 01:38:41

ah le PC c'est vraiment devenu de la merde :rire:

Fan de dark souls go acheter une PS3 (Demon's souls + Dark souls)

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 01:40:58

"Merci la communauté DS. " => Wait what ? A la seconde où le jeu était dispo sur PC tout le monde a dit que le portage était mal foutu, et que la manette + le fix étaient obligatoires pour jouer dans de bonnes conditions...

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:43:43

Wait what! Regarde les sujets remplie de type que ne sorte que des compliments et crache sur ceux qui ose insinuer que le jeu est raté! Les commentaires c'est du genre: Il vous faut le patch + une manette pour y jouer alors que c'est encore plus simple d'y jouer sur console, la manette est déjà fourni et pas besoin de patch! enfin bref, c'est même plus de la mauvaise foi la, on est revenue au temps de la guerre des consoles avec des trolls à chaque coin de rue.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
27 août 2012 à 01:44:02

Maringer tu es le seul fautif ici :ok:
A cause de " toi " et uniquement " toi ", personne ne t'incites à prendre la version PC, tu as fais ton choix, malheureusement c'est le mauvais, c'est pas la peine de t'en prendre à la communauté, merci.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
27 août 2012 à 01:45:22

T'as réellement 34ans ?

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 01:46:32

Ce test est bidon, tout le monde savait que le jeu allait être un portage dégueulasse ...si il avait était conçus sur pc il serait surement plus maniable au clavier/souris qu'avec le pad.

Mais entre ne pas le sortir sur pc du tout et s'acheter un pad je veux dire...merde quoi quand vous avez acheté votre console vous avez bien acheté des pads avec? Ben c'est la même chose...
Après tu patch et zou, les problèmes de graphismes sont réglés.

Et pour être optimiste j'imagine que dans quelques semaines y'en aura encore plus des mods et des patchs, sur pc il pourra aller encore plus loin...c'était d'ailleurs l'idée de base avec le dlc officiel non?

Quand demon souls est sortis sur consoles, on était bien content qu'ils l'aient traduit en fr et même si c'était loin d'être le meilleur jeu de la ps3 niveau graphisme et qu'en plus on avait un sacré train de retard pourtant on s'est fait une joie de le finir...

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:49:43

Maringer tu es le seul fautif ici
A cause de " toi " et uniquement " toi ", personne ne t'incites à prendre la version PC, tu as fais ton choix, malheureusement c'est le mauvais, c'est pas la peine de t'en prendre à la communauté, merci.

Merci de reconnaître que prendre Dark Souls sur pc est un mauvais choix, enfin quelqu'un de réaliste. Si tu avait fait ce commentaire je n'aurais peu être pas fait ce choix, vous conseillé à tous le monde mais vous ne prenez aucune responsabilité.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
27 août 2012 à 01:52:10

Oui j'avoue que c'est le mauvais choix, tout du moins, pour l'instant.

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
27 août 2012 à 01:52:19

Non mais sérieux dans son test il critique la jouabilité sur PC... Non mais on s'en fou putain tout le monde a un pad 360 sur PC et il est fait pour jouer avec un pad ! Sa c'est OK !!! Venant d'un pro PCIste qui est hardcore gamer, j'admet que certains jeux sont mieux au pad faut pas le cacher et sa s'en es un... Ce n'est pas sa le prob et faut etre idiot pour critiquer ceci... Acheter vous un foutu pad 360 ceux qui chialent sur la maniabilité, non mais si vous avez le budget pour acheter des GTX680 sa coute quoi un pad ? FUCK ALL....

Par exemple ce qui est une honte absolu c'est que les devs sont de pure incompetent crasse, quand on voit que les moddeur font en 1 jours ce que ces incompetents sont incapable de faire en 6 mois on se pose de sérieuse question... Perso si j'achete le jeu je donnerai 50% du prix au devs et l'autre 50% au moddeur qui rendre le jeu acceptable sur PC... Non mais franchement ... en 1 jours et ils sont pas capable de l'inclure e base dans le portage WTF ??!! Quelle honte de From Software... Une des plus grosse blague que j'ai jamais vue en 20 ans de gaming ce portage....

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:52:32

Parce que le test JVC copié collé de la version console est mieux peut être? Ah oui, il ne divulgue pas trop fort les problèmes de la version PC dés fois qu'on ne l’achète pas, qu'on ne se fasse pas avoir.

La vidéo du moment