CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test GN est sortie, il prend chère!

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 08:34:09
scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 08:35:21
-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
27 août 2012 à 08:36:29

+1 mais il n'y pas que les joueurs PC qui participe à ce genre de conflit.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 08:37:08
Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 08:37:58

Tu peux stopper les citations à rallonge Stp, c'est pas que tu est lourd mais... si en fait. Vous n'avez strictement rien lu de ce que j'ai écris, tu me balance tes screens et je vous balance depuis X heures que je m'en tape des graphismes. Autiste. Quand on arrive sur un sujet comme un gland on li les messages avant d’écrire des stupidités. Mais cette communauté est d'une mauvaise foi hallucinante! Pire que celle des call of.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 08:39:20

oui mais c est le topic qui est en premier si je me connecte c est pour aider les joueurs pc et console alors non je dis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-261242-1-0-1-0-a-lire-mise-au-point.htm
:desole:

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 08:39:28

Parce qu’on n'a pas le droit de donner son avis sur le jeu sans se faire ban ou qu'un gland vienne te jeter ses screens moisies à la figure?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 08:40:40
[Eza]
[Eza]
Niveau 10
27 août 2012 à 09:03:16

C'est triste de voir qu'il y a autant de monde pour ressortir l'éternel "l'oeil ne voit pas au dessus de 30 fps" ou "c'est presque imperceptible à l'oeil nu".

C'est pas comme si c'était compliqué pourtant. On apprend le fonctionnement de l'oeil humain en première année de psycho par exemple (en tout cas je l'ai appris en première année, y a un paquet d'années), pas besoin de sortir du MIT alors renseignez vous au lieu de recopier bêtement ce que disent d'autres forumeurs qui n'ont probablement même pas leur bac et recopient tout aussi bêtement.

Ah et sinon, essayez de jouer à 30 fps puis à 60 si vous êtes incapables de lire un misérable article wikipédia ou autre site grand public, vous verrez par vous-même la différence.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
27 août 2012 à 09:05:55

et c est fou de voire certains joueurs pc inccappable de lacher l affaire :ok:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
27 août 2012 à 09:08:06

Dit-il après avoir spam le même lien sur une page.

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
27 août 2012 à 09:27:46

ça, c'est fait :rire:

Deblazkez
Deblazkez
Niveau 5
27 août 2012 à 09:31:46

Ce n'est pas une question de ne pas vouloir lâcher l'affaire, c'est juste que des avis diverges, et qu'il est normal de vouloir en parler.

Moi ce que je trouve fou, c'est qu'en étant sur un forum, il est impossible de pouvoir ouvrir un topic et de faire un débat.
Je comprend le modo d'avoir voulu couper court à tout ceci tout de suite, vue comment certaines personnes d'ici peuvent être...space.

Mais ne valait il pas mieux ouvrir dès le départ un topic unique, ou chacun donne son avis, débat dans le calme, et ou son regroupé tout les "avis" que l'on peut trouver sur le net conçernant ce portage, comme l'article du premier post ?!?

Ce n'est jamais bon de couper court à un débat, et de priver les gens de discuter, après ça s'envenime.

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
27 août 2012 à 11:22:58

Ce "test" est une vraie honte :rire:

Il ne fait que se plaindre du portage, en oubliant volontairement de parler du jeu, son manque évident de professionnalisme et d'objectivité couplé à la vulgarité et à la fausse ironie décrédibilisent totalement son opinion. :rire:

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 11:43:23

Tu as mis trop de mots savants, combien de temps ça t'as pris pour écrire cette minuscule phrase en cherchant la signification des mots sur gogole? :rire: :rechercher:

tienoo
tienoo
Niveau 2
27 août 2012 à 11:57:40

=> HamsterjoviaI : Je rejoins ton avis, et tu as oublié les nombreuses fautes d'orthographes !

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 12:08:26

Le test n'est pas élogieux, c'est normal qu'il ne soit pas professionnelle! Je rejoins votre avis, s'il ne dit pas du bien du jeu, c'est un test de merde! S'il en dit du mal, c'est pire, on devrais limite brûler les tests de ce genre. Non?

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 12:32:49

Je peux pas m'empêcher de rebondir sur ce qu'a dit anonimo :
"Et bien si une fois avec le patch + pad il est largement supérieur aux version consoles. "

Non, tu confonds largement et légèrement. Skyrim est largement mieux sur PC, Crysis 2 est largement mieux sur PC, mais pas DS. Il le serait s'il prenait en compte les nombreux effets graphiques disponibles sur PC, là il y a juste la définition des textures qui change, pas de quoi s'enflammer.

Bon après on joue sur les mots bien sur, mais si DS est LARGEMENT mieux sur PC, ça veut dire que Skyrim est quoi, ultra-mega-beaucoup-mieux ?

Maringer : Dsl de pas avoir saisi le second degré, ta phrase était ambigüe et vu que tu jouais au con depuis quatre pages j'ai pas vu ce changement d'attitude.

kepsidu
kepsidu
Niveau 10
27 août 2012 à 12:46:38

Piakz
Posté le 26 août 2012 à 22:20:35
Exact, il enfonce les portes ouvertes et ne parle d'aucun points forts du jeu, quel rageux j'vous jure

Il parle du portage pc, pas du jeu :honte:

Le jeu est très bon, le portage est un des plus mauvais de ces dernières années, donc normal qu'il pousse une soufflante.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 12:47:34

Gamenote c'est le nouveau nome des trolls de Gamenoob ?

La vidéo du moment