CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test GN est sortie, il prend chère!

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 13:58:10

Zoomat : C'est ton avis, pas le mien, et là n'est pas le topic pour en débattre.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 13:58:58

Je sais, mais règle n°1 : Ne jamais perdre une occasion de troller Skyrim.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 août 2012 à 14:00:42

"Remettons nous un peu dans le bain, pour ceux qui ne connaissent pas Dark-Souls, il fait suite à son grand-frère Demon's-Souls qui avait reçu :d) s :g) lors de sa sortie un nombre conséquent de critiques élogieuses plus ou moins justifié :d) ? :g) s"

Je viens d'entamer la lecture du test. J'en suis à la 1ere phrase du 1er paragraphe. Ca promet. Vraiment :-)

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
27 août 2012 à 14:03:18

mister46 Voir le profil de mister46
Posté le 27 août 2012 à 13:52:53 Avertir un administrateur
-anonimo- : C'est bien ce que je dis on joue sur les mots ^^ (et même si c'est HS, c'est clair que Skyrim bien moddé c'est le jour et la nuit avec la version de base :bave: )

Et j'avoue que des abrutis y en a partout, pas la peine de chercher à les rattacher à une quelconque "communauté" ...

Gros +1 sur ce j'y retourne parceque moi le jeux me plait et que ce topic ne sert qu'alimenter de la haine.

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 août 2012 à 14:03:40

Va pas plus loin ça en vaut pas la peine. J'en étais à plus de 20 fautes moi, j'en ai perdu le compte.

Ce mec n'a aucune crédibilité je suis désolé l'auteur mais faut voir les choses en face.

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
27 août 2012 à 14:03:44

@ Neo_Kronos

Bonne lecture!

Il parait que rire dix minutes par jour permet de garder la pèche!
Tu diras merci au testeur plus tard!

tiniom[jv]
tiniom[jv]
Niveau 7
27 août 2012 à 14:04:17

et après quand on vous fait remarquer vos fautes, vous dites: "oué mer lol tu parl de mer fote parske tu c pa koi dire, c d taunt de college lol".

Le mec c'est juste un testeur alors si vous voulez pas qu'on vous taunt sur vos fautes quand vous sortez des arguments bidons, gardez vos taunts sur ses fautes et concentrez vous sur le reeste

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 14:05:48

Nos fautes ? Quelle fautes ? :hap:

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
27 août 2012 à 14:08:12

Tiniom[JV]
Posté le 27 août 2012 à 14:04:17
et après quand on vous fait remarquer vos fautes, vous dites: "oué mer lol tu parl de mer fote parske tu c pa koi dire, c d taunt de college lol".

Le mec c'est juste un testeur alors si vous voulez pas qu'on vous taunt sur vos fautes quand vous sortez des arguments bidons, gardez vos taunts sur ses fautes et concentrez vous sur le reeste

Oui, mais un si un testeur veut être pris au sérieux, il à intéret à éviter le plus possible de faire des fautes. :)

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
27 août 2012 à 14:10:17

@ Tiniom

Sérieux, les fautes, c'est juste du bonus aux vues des piètres qualités du test! Pas besoin de çà pour rire...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 14:11:01

Comment vous faites pour en rire ? Moi j'ai été faire un tour au toilettes après. :-(

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 août 2012 à 14:11:12

+1 VDD

Il y a une différence entre un post sur un fofo (on se relit pas forcément faute de temps). Mais sur un test, pour être un minimum crédible, dsl mais faut faire un effort. Et là c'est quand même un carnage.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 14:11:33

aux*

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 août 2012 à 14:11:49

Mon VDD était HamsterjoviaI

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 14:12:12

On s'en doute frosnos. :hap:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 août 2012 à 14:27:24

La dernière phrase est quand même gratinée.

"Coté contenue*, la version pc inclus* [bon sang, c'est du présent !!!] Artorias of the Abyss dont je ne parlerai même pas tellement il y a peu à dire, une new* [news est invariable, on évite l'anglais quand on est peu à l'aise avec le français] suffira amplement et je ne souhaite pas gâcher un test pour ça. sachez seulement que c'est digne d'un dlc tout ce qu'il y a de plus basic* [là c'est de l'anglais, en français c'est "que" à la fin...] et que cela ne justifie pas sont* [ :ouch: ] prix.

Honnêtement je ne connaissais pas ce site mais rassurez moi, la Communauté PC, vous ne préférez pas ce torchon à CanardPC tout de même ? Ce site n'est tout de même pas un site Pro ? C'est du même niveau que JeuNoob à la différence que les rédacteurs de ce dernier savent écrire ET sont drôles. Là c'est uniquement un concentré de mauvaise foi et d'analphabétisme. Je ne parle même pas de la diffamation en demie teinte envers JV.com ou de la savoureuse référence géopolitique sur la Syrie.

Le test de JV.com est loin d'être irréprochable, c'est indéniable, mais en aucune manière il ne peut être comparé à celui-ci. C'est le billet d'un gosse frustré ayant découvert les JV avec Crysis et qui confond professionnalisme rédactionnel avec troll de mauvais de gout. Affligeant de médiocrité à tous les niveaux. M'enfin, si certains veulent s'en servir comme fer de lance pour appuyer leurs agruments, qu'ils fassent mes bons amis, qu'ils fassent. Comme on dit, chacun voit midi à sa porte.

Bon, après ce grand moment prosaique il est temps de passer à la lecture de ce topic. J'en trépigne d'impatience...

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 14:35:21

Ce que tu lui met, c'est quand même hardcore. :rire:
A quoi ça te sert d'être éloquent dans un forum ou se touche un analphabète sur deux si ce n'est pour te sortir volontairement du lot afin de mieux nous voir de la haut? Au pire si tu es si intéressé que ça par son test, et ça a l'air d'être le cas tu a carrément corrigé ses fautes, tu pourrais peu être lui faire part de ta correction, que tu serve à quelque chose au moins.

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
27 août 2012 à 14:42:25

Maringer
Posté le 27 août 2012 à 14:35:21
Ce que tu lui met, c'est quand même hardcore.
A quoi ça te sert d'être éloquent dans un forum ou se touche un analphabète sur deux si ce n'est pour te sortir volontairement du lot afin de mieux nous voir de la haut?

:sarcastic:

Donc, on a plus le droit d'utiliser les mots qu'on veut sous peine d'être catalogué comme étant condescendant? :(

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 14:45:02

Non non, c'est juste que ça fait prétentieux, hautain et arrogant, après si le regard des autres sur toi ne te dérange pas pourquoi pas. Je ne vais pas te dire comment tu doit être.

Sinon, la rage, elle se passe comment?

Threatened
Threatened
Niveau 10
27 août 2012 à 15:01:03

J'adore cette façon que tu as de taxer certains de prétentieux, d'arrogants et de prépubères quand le testeur que tu nous propose n'est pas mieux, et je ne te parlerai même pas des références aux joueurs PCs "élite des élites", car là je sais que tu me sortiras le "Ouaaaais, mais c'est de l'ironie".
Ok, partons de ce principe que c'est de l'ironie.
Maintenant le "HardcoreGamers pour prépubères", là je crois pas que ça soit de l'ironie, mais plutôt de la condescendance ^^ ou au mieux, il est un chouiya présomptueux de cibler ainsi les joueurs de Demon's/Dark Souls. Pareil pour l'image avec Brunante avec gentillement écrit "Micromania" sur ta tête, et le "je recherche un pigeon" blablabla...

Avec ça, je sais pas ce qu'il te faut ^^
Ah, et j'ajouterai que j'ai lu ce test, justement pour ne pas avoir ton sempiternel "encore un qui se ramène sans savoir de quoi il parle et sans avoir lu :rire: " que tu nous ressors depuis 8 pages. Tu as le droit d'être d'accord avec le testeur, de trouver la version PC à chier, mais t'as aussi le droit je pense de reconnaître que le testeur fait preuve d'une incroyable mauvaise foi et d'une condescendance non masquée, si ce n'est pas de piètres tentatives d'humours ou de "l'ironie" comme tu dis.
D'ailleurs j'aime son "je l'ai acheté pour le revendre les bras grands ouverts" qui témoigne de son grand sérieux en tant que testeur... Point de vue uniquement servi par le fiel qu'il crache sur la version PC étant donné que ce petit commentaire narquois montre qu'il n'a aucunement touché le jeu, ni même joué au dit DLC.
Pour un testeur de jeux, ne pas finir un jeu, c'est quand même un comble ^^

La vidéo du moment