La dernière phrase est quand même gratinée.
"Coté contenue*, la version pc inclus* [bon sang, c'est du présent !!!] Artorias of the Abyss dont je ne parlerai même pas tellement il y a peu à dire, une new* [news est invariable, on évite l'anglais quand on est peu à l'aise avec le français] suffira amplement et je ne souhaite pas gâcher un test pour ça. sachez seulement que c'est digne d'un dlc tout ce qu'il y a de plus basic* [là c'est de l'anglais, en français c'est "que" à la fin...] et que cela ne justifie pas sont* [
] prix.
Honnêtement je ne connaissais pas ce site mais rassurez moi, la Communauté PC, vous ne préférez pas ce torchon à CanardPC tout de même ? Ce site n'est tout de même pas un site Pro ? C'est du même niveau que JeuNoob à la différence que les rédacteurs de ce dernier savent écrire ET sont drôles. Là c'est uniquement un concentré de mauvaise foi et d'analphabétisme. Je ne parle même pas de la diffamation en demie teinte envers JV.com ou de la savoureuse référence géopolitique sur la Syrie.
Le test de JV.com est loin d'être irréprochable, c'est indéniable, mais en aucune manière il ne peut être comparé à celui-ci. C'est le billet d'un gosse frustré ayant découvert les JV avec Crysis et qui confond professionnalisme rédactionnel avec troll de mauvais de gout. Affligeant de médiocrité à tous les niveaux. M'enfin, si certains veulent s'en servir comme fer de lance pour appuyer leurs agruments, qu'ils fassent mes bons amis, qu'ils fassent. Comme on dit, chacun voit midi à sa porte.
Bon, après ce grand moment prosaique il est temps de passer à la lecture de ce topic. J'en trépigne d'impatience...