CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test GN est sortie, il prend chère!

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:56:18

"La rigidité des contrôles est totalement affolantes, l'impression constante de diriger une loutre de mer agonisante sur la terre ferme nous pousse à nous demander si les développeurs n'auraient pas oublié d'inclure un mode "Turbo". Les touches du clavier configurés avec une masse US demandes une dextérité 100X supérieur aux consoles"

Je suis d'accord, si ça c'est pas un putain de problème de développement.

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 01:56:27

Les gens complimentent le jeu, pas le portage, je te met au défi de me trouver un sujet où les gens expliquent que le portage PC est largement supérieur aux versions consoles.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:58:26

Et moi je pourri le portage, pas le jeu et on me crache dessus. Le test critique aussi le portage et non le jeu et on lui crache aussi dessus. Voila, je te propose aussi un défi qui consiste à me prouver le contraire.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 01:59:58

J'ai gagné ton défi:

graougraou
Posté le 27 août 2012 à 01:23:55
J'ai un pc qui date de 3 ans...j'ai un pad...et mis le patch...il est plus beau, fluide et aussi maniable que sur console.

U mad "Quisis".

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 02:00:10

C'est un ajout non officiel mais ils ont relégué l'info directement sur steam (on peut difficilement faire plus visible)

Bientôt il y aura un patch avec des textures très hautes résolutions... et vu la fan base de dark souls je pense que cela ne va pas s'arrêter là.

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 02:03:52

"je pourri le portage, pas le jeu et on me crache dessus." : pour ça je te cite une partie de message de neo du topic épinglé :
"Comme les déclarations, les news, les previews, les tests et maintenant les retours le confirment; le portage de Dark Souls sur PC n'est pas optimisé à fond. De ce fait il est compréhensible que certains joueurs PC soient déçus. Mais là le message est passé. On a compris. Pas la peine d'en rajouter. Non seulement cela n'y changera mais a fortiori nous n'y sommes pour rien. Donc merci de passer à autre chose ou de vous regrouper dans le(s) topic(s) que j'ai laissé à ce propos."

En clair on sait que le portage est raté, get over it.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 02:04:33

J’espère, ce jour la je le prendrais pour 5€ sur steam avec tous les mods et dlc.

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 02:05:47

Et graougraou ne dit que la vérité, avec la manette le jeu se joue comme sur consoles, avec le fix il est légèrement plus beau, rien qui n'affirme que la version pc est largement supérieure aux versions consoles.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 02:06:01

mister46 mauvais joueur, tu fuis comme une donzelle!

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 02:08:21

Quand je parle d'un pack de textures, c'est pas un ajout pour atteindre la qualité console...mais pour aller beaucoup plus loin.

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 02:08:21

?

Ok on est arrivé au dégré zéro de la discussion, j'arrête d'upper ce sujet, continue à t'enerver tout seul mon grand :bravo:

leviath40
leviath40
Niveau 4
27 août 2012 à 02:08:53

Franchement, la version PC de Dark Souls, si on y joue avec une manette, une console XBOX, et un écran télé, elle fonctionne parfaitement.

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 02:11:17

Franchement le seul truc que j'ai regretté dès mon achat, c'était GfWL !

Ah si seulement ils avaient fait un effort pour intégrer le système à steam...là ça fait un peut "inception" du jeu online LOL... enfin moi je me plains pas j'ai pu déterrer et utiliser ma vieille adresse hotmail.com xD

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 02:11:53

:D désolé leviath40

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 02:12:54

mister46 ??? Non j'était simplement en train de t'envoyer une vanne gentil pour gratter l'amitié comme je te trouvais sympathique se qui n'est plus le cas. Donc retourne à tes occupations comme tu dit ça évitera que tu passe pour un âne. :nonnon:

leviath40 sur xbox en tout cas il est énorme, j'ai tardé à m'y mettre et je regrette.

popdog34
popdog34
Niveau 11
27 août 2012 à 02:15:33

En même temps quand je vois que le test est rempli de gros mots, on voit que sa manque de professionnalisme.

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 02:15:44

Je comprends pas pourquoi ça vous insupporte qu'une version latente ait plus de potentielle?!

Vous avez joué au jeu à la sortie.. vous avez pu le découvrir avec des milliers de joueurs et ça c'est de la balle.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 02:19:51

Hein? Je suis pas insupporté par le potentiel de la version pc, je ne supporte pas de m'être fait volé.

LOL, c pl1 de gro mo c pa proféssionaliste! LOL XD MDR!

Chatte.

graougraou
graougraou
Niveau 9
27 août 2012 à 02:23:07

Faut quand même avouer qu'il n'est ni drôle, ni fin, ni agréable a lire.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 02:28:39

Réaction standard de troll latent. Tu n'aime pas donc tu critique je trouve ça normal, mais c'est pas objectif, comme je ne le suis pas vu que je suis entièrement d'accord avec le test.

La vidéo du moment