CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test GN est sortie, il prend chère!

invasioneur2012
invasioneur2012
Niveau 31
27 août 2012 à 13:07:59

Le 8 premières lignes du deuxième paragraphe suffisent à convaincre pour ne pas aller plus loin... Tout le reste est du même niveau... :malade:

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 13:11:21

Fanboy

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
27 août 2012 à 13:13:26

:d) Maringer

Tu as mis trop de mots savants, combien de temps ça t'as pris pour écrire cette minuscule phrase en cherchant la signification des mots sur gogole?

J'utilise le vocabulaire que je veux, tant pis si tu n'arrives pas à le comprendre :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 13:17:23

Bon j'ai lu le test, c'est de la merde en boîte dénuée de la moindre objectivité, chiée par un petit testeur prétentieux qui croit mieux savoir que les autres ce qui est bon pour eux et qui fait un effort considérable pour constamment contredire les informations établies jusque là.

Soyons sérieux amis pcistes, si vous acclamez ce test c'est parce que c'est l'un des seuls qui râle en cœur avec vous, mais sa chanson n'est absolument pas la même que la votre, lui il rentre dans le mur, z'êtes pas obligé de le suivre...

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 13:17:24

A voir ta réponse effectivement tu n'as rien pigé à ton message :rire: . Tu pourrais quand même faire des efforts!

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 13:19:03

Non mais à un moment il faut arrêter d’écrire des trucs que vous
ne pouvez pas comprendre.

"contredire les informations établies jusque là. "
C'est quoi les informations qu'il contredit?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 13:20:33

Que Dark Souls et Demon's Souls sont des bon jeux novateurs avec une ambiance réussie.

Maringer
Maringer
Niveau 7
27 août 2012 à 13:21:21

Et ou tu vois qu'il contredit ça?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 13:22:54

Dans le deuxième paragraphe. Faut le lire ton bidule mon coco si tu veux pouvoir le défendre...

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
27 août 2012 à 13:22:55

Tu parles de guerre des consoles, mais tu ne fais qu'envenimer la situation avec ton TALC, kevin :ok:

Par ailleurs, c'est bien toi qui te plaignait de mon message, trop sophistiqué à ton gout, non?
Mais ne t'en fais pas pour moi, je suis parfaitement capable de comprendre mon propre message :)

HamsterJoviaI
HamsterJoviaI
Niveau 10
27 août 2012 à 13:33:53

:d) Maringer

Cite-moi donc une insulte que j'ai posté :)

De plus, quand j'ai donné MON avis sur le test, TU es venu répandre ta haine baveuse en parlant de mon vocabulaire :ok:

-anonimo-
-anonimo-
Niveau 10
27 août 2012 à 13:34:39

mister46 Voir le profil de mister46
Posté le 27 août 2012 à 12:32:49 Avertir un administrateur
Je peux pas m'empêcher de rebondir sur ce qu'a dit anonimo :
"Et bien si une fois avec le patch + pad il est largement supérieur aux version consoles. "

Non, tu confonds largement et légèrement. Skyrim est largement mieux sur PC, Crysis 2 est largement mieux sur PC, mais pas DS. Il le serait s'il prenait en compte les nombreux effets graphiques disponibles sur PC, là il y a juste la définition des textures qui change, pas de quoi s'enflammer.

Bon après on joue sur les mots bien sur, mais si DS est LARGEMENT mieux sur PC, ça veut dire que Skyrim est quoi, ultra-mega-beaucoup-mieux ?

Oui, :)

Si on le met en Ultra DX11 1920*1200 AA au max, Aniso au max, plus plusieurs Giga Octets de Mods et de Textures HD. :ok:

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 août 2012 à 13:38:31

@Maringer :

C'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité là ^^.
Car bon sortir ça :
"HamsterjoviaI quand un abrutie vient sur un sujet pour déverser ses insultes haineuses on appelle ça un Troll, comme tu déverse des insultes haineuse et que c'est MON sujet, TU est un TROLL. "
C'est du troll ^^.

Jerry.
T'es aussi troll que lui je crois.

Pour revenir au test, je le trouve pas crédible :hum: . Ça relève du troll massive pur et simple.
Car sortir dès le début :
-"Il est enfin arrivé, le messie, le jeu pour HardcoreGamers enfin adapté pour l'élite de l'élite, les pcist's."
-"Il était considéré comme le renouveau du rpg action pour HardcoreGamer's pré-pubères."
-"mais c'est normal, jouant en mode ultra easy avec cheat-codes et guide interactif assisté je ne peux pas perdre."
Ça, c'est du troll, du vrai. Même pas déguisé par de l'humour second degré, car décemment, on ne peux appeler ça de l'humour.

Ça ce veut provoc pour moi, mais ça a eu l'effet inverse à celui escompté. Je me suis bien marré :rire:

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
27 août 2012 à 13:44:02

Un beau test qui résumes bien une partie de la communauté de merde qui sévit sur PC...

Se prenant pour la crème de la crème du gaming, de vrai connaisseurs, de vrais joueurs...
Quelle branlette...

Ce guignolo de testeur aurait pris la peine de brancher un pad et d'installer un fix (2 min montre en main, pour une élite c'est pas compliqué), toute son argumentation tombe à l'eau...
De plus, c'est pas comme si From Software n'avait pas prévenu...

Enfin bon, un beau test avec des oeillères de kéké HD... Çà vient des consoles-> c'est de la merde!

Bravo, bonne continuation à ce grand gamer!

_Krob_
_Krob_
Niveau 4
27 août 2012 à 13:50:10

roh l'article de m** xD

écrit par un rageux de première, bourré de fautes d'orthographe...

Qui ne parle seulement , que de ce que les dévellopeurs avaient déja pointé du doigt...

qu'il remballe son carnet et qu'il trouve une autre occupation.
La critique aussi ca se note , et autant je suis pour des critiques constructives , autant pour ce gars c'est un zéro pointé ...

nul a c**er et même pathétique

frosnos
frosnos
Niveau 10
27 août 2012 à 13:50:51

D'accord avec Moostik, mais cependant allège la mise en forme, soit moins agressif. Faut pas non plus se rabaisser au niveau du testeur ^^.

Et heureusement ce crétin ne représente pas toute la communauté PCiste.
Parce que bon, des crétins, il y en a partout, nous en sommes envahis. Et cette communauté ne sévit sur aucune plateforme ou jeu en particulier, c'est de la comm mensongère.
Serrez vous les coudes amis gamers, que vous soyez pro-consoles ou PC. Aucune plateforme n'est >all, ce n'est que de la propagande mensongère diffusé par les cons afin de nous diviser pour mieux régner.

mister46
mister46
Niveau 10
27 août 2012 à 13:52:53

-anonimo- : C'est bien ce que je dis on joue sur les mots ^^ (et même si c'est HS, c'est clair que Skyrim bien moddé c'est le jour et la nuit avec la version de base :bave: )

Et j'avoue que des abrutis y en a partout, pas la peine de chercher à les rattacher à une quelconque "communauté" ...

Charloman
Charloman
Niveau 8
27 août 2012 à 13:56:29

Oui arrêtons de troller, le testeur est mauvais, point à la ligne.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
27 août 2012 à 13:56:52

"et même si c'est HS, c'est clair que Skyrim bien moddé c'est le jour et la nuit avec la version de base"

:d) Même bien moddé ça reste un sous-rpg. :(

Mooostik
Mooostik
Niveau 10
27 août 2012 à 13:56:58

@ frosnos

J'avoues, l'agressivité du post est un poil visible...

Mais franchement, ce test est juste une blague.... Le plus triste, c'est de voir un troll encore plus risible que lui s'en servir comme d'un argument ultime...

La vidéo du moment