Alors pêle-mêle :
Si j'ai coupé court à la tempête (dans un verre d'eau) concernant la résolution et les FPS c'est simplement pour alléger le forum. Le message est passé, on a compris que le portage décevait certains joueur. Maintenant STOP. Ce forum est un forum d'aide, pas la Cour des Miracles. Si le portage est foiré ce n'est PAS de notre faute. On y est pour RIEN. Donc vous avez quelques topics pour déverser votre mépris et vous devez vous en contentez.
Ensuite je n'ai JAMAIS interdit ou limité les topics sur les Fix ou les soucis de configuration. Ils sont encore tous présents et sont régulièrement Up. D'ailleurs dès que je trouve (ou quelqu'un d'autre) des liens potables, je les inclurai dans le topic épinglé que je refonderai par la même occasion. Je ne brime pas la communauté PC, je limite les sujets sur la Réso et les FPS qui finissent inlassablement par tourner en rond et mener à des disputes débiles. Ce n'est pas la même chose.
Je vais laisser ce topic de troll. J'ai hésité à dire "test" mais au fond cet article n'est pas un test mais bel et bien un troll. Et de bien mauvaise facture qui plus est.
Maringer :
Je reprends rarement les gens sur leur orthographe mais je trouve cela inacceptable quand ça vient d'un site Pro (il l'est d'ailleurs, professionnel ?) où les rédacteurs sont rémunérés pour leurs écrits. Et oui, je suis un grand adepte de la rubrique "PAN sur le bec" que les lecteurs d'un certain palmipède satyrique doivent assurément connaître ^^ Si lire un torchon de cet acabit ne te gêne pas alors grand bien te fasse. Mais ce n'est pas mon cas.