Court moment de PvP sur Dark Souls, où je suis tombé sur aussi nul que moi (et je suis vraiment pas un bon joueur)
Je suis dans les ruines d'Izalith, en train de massacrer les ennemis...
Dans l'escalier qui descend vers le 2ème boss de la zone (le gros truc dont on a déjà rencontré d'autres versions) je vois des marques d'invocation noires... Intrigué, j'essaye de la sélectionner, mais elle se déplace, deux ou trois fois. Je comprends alors qu'un Serviteur des Tombes a maudit mon monde (en NG, je précise)
Bon, d'accord, j'entre dans son monde. Le type est en grosse armure noire, ( http://darksouls.wiki.fextralife.com/Steel+Set ) en train de tuer quelques monstres juste devant la porte du boss.
Je le rejoins, l'attire vers un Démon Taurus. Il se barre, je lui fais un backstab (je suis en léger nananère!) et quand il se relève, il évite un coup du démon... pour se jeter dans les mâchoires du ver!
Bref, petit moment de victoire!
Mais c'est pas tout. Le même type, cette fois il avait DEUX vengeurs (bleus) qu'il avait maudit, plus un ROUGE en plus!!!
Aucune chance qu'il s'en tire.
Troisième round: un contre un, il m'a eu. Pas de backstab, cette fois. Par contre, il n'hésite pas à utiliser les fioles d'Estus, et c'est quand on ne peut pas faire de même qu'on comprend pourquoi ça frustre autant les joueurs. (Cela dit, lorsqu'on est envahi par un rouge, c'est normal qu'on les utilise...)
Quatrième round: il luttait contre un rouge qui s'en tirait plutôt bien mais qui a été défait, et je suis arrivé au milieu. Encore un échec pour moi.
Cinquième round. Cette fois, je l'ai défoncé.
Pas de sixième round?