CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 octobre 2015 à 19:11:59

Le 08 octobre 2015 à 15:37:09 The-Bad a écrit :
Ashe tu m'en veux pas si j'habille un peu ton pion. :hap:

Il me sera utile contre le Ur vu que c'est un archer. Faut déjà que je réussisse à attérir sur cette maudite plateforme une deuxième fois.

Qu'est-ce qu'il a le look de mon pion ? Il est beau en mode clochard :hap:
Fais à ta guise mon grand, j'espère qu'il te sera utile contre l'Ur.

Le 08 octobre 2015 à 22:20:29 ]Lotto[ a écrit :
Pour ashe : https://www.indiegogo.com/projects/indivisible-an-rpg-by-lab-zero-and-505-games#/
Un RPG à la Valkyrie profile. Bon ils demandent pas mal d'argent mais une démo est disponible et je dois avouer que ça a l'air assez prometteur.

Intéressant tout ça. Je jetterai un œil à cette démo. Merci pour le partage de l'info.

Le 08 octobre 2015 à 23:36:32 Guidafunkyman a écrit :
Ca a l'air très sympa, mais c'est beaucoup moins beau que Valkyrie Profile 2.

En même temps, Valkyrie Profile 2 reste l'un des plus beau jeu jamais fait. Il n'y a qu'à voir la patate qu'il demande pour pouvoir tourner sur emulateur. Le plus beau jeu de la PS2 et un de ceux qui m'a le plus retourner les tripes. Need un portage HD pour cette petite perle.

• mode pigeon activé* mais j'assume. ^^
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:29:30

Finalement le Ur c'est encore trop tôt pour mon lvl 77. Je l'égratigne à peine.
Je suis allé faire un tour à Bitterblack Isle et c'est pas facile (surtout avec ton pion et le miens qui crèvent toutes les deux minutes contre un boss). T'as déjà fait BBI ? Si oui avec quel lvl ? Je pense aller en NG+ et revenir plus tard.
D'ailleurs t'es où dans ton parcours ?

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 octobre 2015 à 19:57:42

Désolée pour mon pion boulet :snif:

A dire vrai, je ne sais pas moi-même où j'en suis vraiment. Je me suis fait trois perso sur trois comptes différents alors je m'y perds un peu. :hap:

J'ai fait un ng+ avec un de mes perso, mais je n'ai jamais fini le dlc. J'ai battu le premier boss du dlc, après je ne sais plus si j'avais fait le deuxième. Ma dernière escapade sur l'île remonte à pas mal de temps. A chaque fois que je reprends le jeu, je me refais un nouveau perso, du coup, ça n'avance pas beaucoup.
Je suis une grosse noob sur Dragon's Dogma malgré le nombre d'heures passées dessus.

Message édité le 09 octobre 2015 à 19:58:47 par ashe_valkyrie
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:12:37

Tu as du mal à t'engager sur une relation de longue durée. :hap:

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
09 octobre 2015 à 22:49:58

J'avoue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 01:26:41

Salut. Petit erratum concernant la sortie de la version boîte de Bloodborne avec le DLC inclus: la date du 3 décembre concerne uniquement le Japon. Rien de prévu pour le reste du monde à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 15:53:20

Art trop Relou. BOn bah j attendrai encore pour prendre la ps4

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
10 octobre 2015 à 17:37:34

Idem j'attendrais encore un peu pour me prendre une PS4 et Bloodborne -)
En vrai non, je compte toujours pas me la prendre, je passe bien trop de bons temps sur la 3DS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 19:37:24

Il n'y a pas qu'avec les jeux FromSoftware que les gens aiment en chier. :rire2:

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/445821/super-mario-maker-le-producer-du-jeu-commente-les-niveaux-hardcore.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 19:50:51

:coeur:

Pareil j'hésitais à prendre la PS4 mais je passe aussi plus de temps sur 3DS (MH4U et zelda)

Au final c'était surtout MGS5 + Fallout 4 qui pesaient pour la PS4, mais après avoir vu que l'online de MGS5 était pourri, j'ai plus besoin de me presser. N'empêche que quand je l'aurai, y aura du bon jeu : MGS5, Fallout 4, Bloodborne, Dark Souls 3, Final Fantasy 15 et dans un an déjà, Mass Effect 4 :bave:

Reste plus qu'à rester au chomage pour cultiver mon temps libre :noel:

Les niveaux hardcore de mario maker me font simplement penser à du Super Meat Boy mou du cul :(

Message édité le 10 octobre 2015 à 19:54:33 par Pseudo supprimé
]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 octobre 2015 à 12:35:24

Ils ont trop abusé sur les trophées de Super Meat Boy, faire tous les différents mondes sans mourir... même certains speedrunners en chient pour le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 16:05:19

J'ai vu un gars faire tous les mondes sans mourir et sans coupure en 16 minutes :(

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
11 octobre 2015 à 20:51:24

Le 11 octobre 2015 à 16:05:19 Play[One a écrit :
J'ai vu un gars faire tous les mondes sans mourir et sans coupure en 16 minutes :(

Oui oui bien sur, alors que le WR est de plus de 17mins sans faire tous les niveaux et sans faire les niveaux du dark/cotton world. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 21:14:43

Ouais je pense qu'on parle du même, ça fait des années que j'avais vu ça, c'est plus à une minute près dans ma mémoire :hap:

Déjà faire un seul niveau du cotton world sans mourir :peur: mais alors en dark :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 23:17:32

Je viens de tuer un mec en PVP sur Dark Souls, ça a été un chouette combat loyal et tout, je gagne, et je reçois 780 000 âmes :ouch: Ca calcule sur quoi les âmes reçues en combat ?

badfurman
badfurman
Niveau 62
11 octobre 2015 à 23:21:12

jte file le lien:ok:
http://winner.gets-it.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 23:23:34

The amount of souls you get is determined solely by the level of your opponent. The amount of souls they're carrying has no impact on the amount you receive.

It is a percentage of the amount of souls it cost the opponent to level up from their previous level to their current one. An invader gets 10% of that amount

:d) Tu vas me dire que pour passer de son SL x à SL x+1 il a payé 7 800 000 âmes ? est-ce que c'est foutrement possible ?

EDIT: wtf le mec SL 696 :ouch: et dire que je l'ai tué avec mon SL 122 :( et je suis un noob en plus ...

Message édité le 11 octobre 2015 à 23:24:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 20:54:26

Salut.

EDIT: wtf le mec SL 696 :ouch: et dire que je l'ai tué avec mon SL 122 :( et je suis un noob en plus

C'est là qu'on voit qu'être haut SL ne vaut rien si on ne sait pas jouer. gg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 18:16:16

Bon ben finalement la version boîte de Bloodborne avec son extension sort le 25 novembre. Pour ceux qui sont intéressés :d) http://www.gamekyo.com/group_article41567.html

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
13 octobre 2015 à 19:40:09

Arf je suis trop tenté. :mort:

La vidéo du moment