CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:31:42

Putain les jeux comme Dragon's Dogma me rendent accro à en perdre ma vie sociale. :hap:
J'ai toujours envie de tout découvrir et tout faire.

Par contre les quêtes où il faut chercher des items sont hyper lourdes. Et les dialogues/cinématiques sont à chier (à part celles avec le dragon rouge).

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 octobre 2015 à 18:27:40

Ha Dragon's Dogma, un jeu que j'avais assez apprécié sur PS3 quan il était dispo sur le PS+, ça a été une assez bonne surprise d'ailleurs -)

Bon, de mon côté je vais essayer de finir mon Dragon Quest V d'ici demain, le vendre, passer à Dragon Quest VI, et le vendre aussi ^^
J'ai tellement hâte que le VII et VIII sortent sur 3DS en Europe, il y eu des rumeurs en Juillet comme quoi une localisation était prévue mais aucune info depuis, ça sent vraiment pas bon pour moi ça.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:24:26

Quelqu'un a déjà joué et fini accessoirement Bioshock infinite? Vu qu'il est en promo à 1€ (mode full radin activé :noel: ) je l'ai pris mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut réellement.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:14:46

Je crois que c'est un bon jeu Bioshock Infinite. :hap:

J'y ai joué mais j'ai pas trop accroché mais bon c'est plus moi qui est mauvais dans l'histoire je pense. :hap:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:39:35

C'est un bon jeu même si la gameplay est pas si originale et l'histoire se casse la gueule à la fin. Mais l'ambiance et l'univers sont intéressants.
Bien sûr ça reste rien devant l'oeuvre qu'est Bioshock premier du nom.

Message édité le 03 octobre 2015 à 20:42:00 par The-Bad
Hikma63
Hikma63
Niveau 42
03 octobre 2015 à 20:57:11

J'ai fais Bioshock et Bioshock Infinite, franchement autant le premier j'ai complètement accroché, autant Infinite, beaucoup moins, j'ai du me forcer un coup pour le finir heureusement qu'il est pas long. Pas trop fan des armes surtout que je trouve bien moins originales que celles de Bioshock 1&2, pas trop fan du perso Booker, enfin après je dis pas que c'est un mauvais jeu loin de là, juste pas accroché.

L'ambiance sous-marine de Rapture dans Bioshock premier du nom :coeur:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
06 octobre 2015 à 21:57:39

Parmi vous, y a-t-il des personnes qui ont déjà fait Fallout premier du nom ? Je suis en train de le découvrir, l'ambiance est assez énorme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 23:14:37

Oui moi :) J'aime beaucoup certaines musiques, c'est un très bon RPG. Il a mal vieilli mais l'immersion est intacte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 23:16:37

Le 03 octobre 2015 à 20:57:11 Hikma63 a écrit :
J'ai fais Bioshock et Bioshock Infinite, franchement autant le premier j'ai complètement accroché, autant Infinite, beaucoup moins, j'ai du me forcer un coup pour le finir heureusement qu'il est pas long. Pas trop fan des armes surtout que je trouve bien moins originales que celles de Bioshock 1&2, pas trop fan du perso Booker, enfin après je dis pas que c'est un mauvais jeu loin de là, juste pas accroché.

L'ambiance sous-marine de Rapture dans Bioshock premier du nom :coeur:

J'ai fait exactement pareil que toi et j'ai pensé pareil :noel:
J'ai jamais pu trouver Bioshock 2 en magasin

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
06 octobre 2015 à 23:43:52

J'ai aussi fait Bioshock premier du nom. Personnellement j'ai pas trop accroché à l'ambiance du jeu. Faudrait que je le refasse une deuxième fois voir si ça me fera changer d'avis. Ça m'a fait pareil pour Mass Effect. Au départ j'aimais pas vraiment et en refaisant une deuxième partie j'ai adoré :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2015 à 23:45:40

Mass Effect fait toujours peur avec ses airs de TPS action/panpanpan piou piou piou tirs de fusil de l'espace :noel: Alors qu'en fait c'est une vraie perle du jeu vidéo :snif:

badfurman
badfurman
Niveau 62
07 octobre 2015 à 00:20:35

Le 03 octobre 2015 à 19:24:26 ]Lotto[ a écrit :
Quelqu'un a déjà joué et fini accessoirement Bioshock infinite? Vu qu'il est en promo à 1€ (mode full radin activé :noel: ) je l'ai pris mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut réellement.

ouais et........le bad

franchement si t'as aimer vraiment le 1.....esquive le comme la peste

exploration......bidon
stratégie.......bidon(le nouveau genre de big daddy.....bref cette déception)

le scénario est intéressant mais plus grand chose a voir avec rapture(ou faut les dlc.......:hap:sans moi)
et y a une ambiance......certes mais beaucoup trop couloir pour un bioshock

dans le 1 on se perdais dans rapture......

la on avance...... et c'est beaucoup plus orienter action......

a la dernière phase de jeu.......je me suis cru dans un genre de mode horde.....

bref une trahison de l'esprit original de bioshock

teste tu verras bien:hap:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 octobre 2015 à 09:56:18

Le 06 octobre 2015 à 23:14:37 Play[One a écrit :
Oui moi :) J'aime beaucoup certaines musiques, c'est un très bon RPG. Il a mal vieilli mais l'immersion est intacte

C'est vrai que certains sons sont excellents -) Par contre, on risque le game over si on ne ramène pas la puce d'eau à temps ? Parce que j'ai déjà laisser la trame principale de côté pour faire de l'exploration, des quêtes annexes etc mais j'ai eu une scène comme quoi il fallait pas tarder à ramener cette puce, ça sent mauvais pour moi ça :noel:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
07 octobre 2015 à 17:22:42

Le 07 octobre 2015 à 00:20:35 badfurman a écrit :

franchement si t'as aimer vraiment le 1.....esquive le comme la peste

Jamais joué à Bioshock. :noel:

Sinon j'ai trouvé FF Type 0 HD à 10€ ebay en neuf, ça sent le jeu "tombé du camion" mais osef pour le coup. :hap:

badfurman
badfurman
Niveau 62
07 octobre 2015 à 19:40:43

fait le infinite avant:ok:

ensuite un jour fait le 1.......:ok:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
07 octobre 2015 à 21:32:02

FF Type-0, j'étais fou du jeu à l'époque où je l'avais fait sur PSP, depuis, ma hype est bien redescendu -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2015 à 22:57:46

Touche pas à Infinite :rire: Bioshock 1 est bon mais pas pour tout le monde, les contrôles sont pas top, le décor est cool mais en jouant je ne sens pas quelque chose qui me pousse à y jouer à part ma curiosité, un peu dommage. Pas comme Dark Souls qui m'a complètement aspiré l'âme (:noel:) du début à la fin et qui m'a laissé une forte impression

Pour Fallout 1, je crois que tu as 100 jours pour la puce. Certaines side quests peuvent augmenter ou réduire le compte à rebours. En général plus tu rencontres de super mutants, plus la fin approche (les super mutants avancent petit à petit sur la map depuis l'ouest je crois)

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
08 octobre 2015 à 15:37:09

Ashe tu m'en veux pas si j'habille un peu ton pion. :hap:

Il me sera utile contre le Ur vu que c'est un archer. Faut déjà que je réussisse à attérir sur cette maudite plateforme une deuxième fois.

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:20:29

Pour ashe : https://www.indiegogo.com/projects/indivisible-an-rpg-by-lab-zero-and-505-games#/
Un RPG à la Valkyrie profile. Bon ils demandent pas mal d'argent mais une démo est disponible et je dois avouer que ça a l'air assez prometteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 23:36:32

Ca a l'air très sympa, mais c'est beaucoup moins beau que Valkyrie Profile 2.

La vidéo du moment